Hystorique des Pseudos ?

Général

Juste par curiosité féminine !

Comment avez-vous  choisis vos pseudos ?

Moi c'est bien simple Cubajo :

Cuba          =          mon îles d'adoption

jo               =          jo  pour Johanne

Cubajo 

Pas très originale: Marie Pour Marie  f pour France et ça donne Marie-France mais maintenant nous sommes 3 marief sur ce forum mais les autres ont ajouté un chiffre.

Marief

Eh bien pour nous, c'est:

mi...  pour michel

et

jo... pour johanne

assez simple merci hein!!!!!

Tourlou!!!

moi c'est encore pire... edith pour... edith   je crois que je manquait vraiment d'inspiration ce jour làGlisser et Déposer

Et moi Maya pour mon chien .... et puis M la première lettre de mon nom de famille !

MayaM

moi playacana en mémoire à mes deux derniers voyages

playa pour playa pesquero

cana pour punta cana

mais je ferais bien plaisir à confucius si je m'appellerait playocanoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Et on continue, j'aime ça ,

Y'a jamais rien de simple ou venant de nul part car à chaque réponse existe une explication....

Cubajo xxx

J'ai repris le surnom que j'avais quand je jouais au hockey.  Je vous laisse deviner pourquoi j'avais ce surnom.

Popeye

Une idée comme cà, je sais pas pourquoi Glisser et Déposer

Mais avouez que Verglas vous donne le goût d'aller vous réchauffer au soleil, hein? Glisser et Déposer

Et moi mon histoire est la suivante:

Cosita = petite chose

Un jour quelqu'un m'a appeller cosita linda (jolie petite chose) et j'ai trouver ça charmant et très doux à l'oreille....mais je trouvais que de m'inscrire sous cosita linda faisait un peu prétentieuxGlisser et Déposer! alors j'ai laisser tomber le linda!Glisser et Déposer

En passant, Linda en espagnol veut dire Jolie (juste au cas!) alors si votre nom est Linda....vous êtes chanceuse!

Cosita....linda Glisser et Déposer

Le nom de ma mimine qui a 14 ans....Machas (avec un s pour faire plus inGlisser et Déposer)lolll.

machas (qui elle en a 43Glisser et Déposer )

Tabou est le nom de mon chienGlisser et Déposer

la combinaison des prénoms de mes 2 enfantsGlisser et Déposer

Will2Fred

Moi  lujo

lu pour le prénom de mon mari   luc et jo pour le début de mon prénom josée.

En passant allo will2fred

allo et il faut trouver un moyen pour le café de cuba n'est-ce pas???

Ben oui ca s`en vient car j`ai abandonné un emploie donc plus de temps a l`avenir et les activités sportives achèvent.Je vais t`écrire bientot pour fixé une ptite sortie en fille Glisser et Déposer lujo

Moi pas très original....Je m'appelle Nathalie et ma filleuile m'a toujours appellé Thalie car quand elle était petite elle était incapable de prononcer le Nat....Glisser et Déposer

Di...parce que ce sont les 2 premières lettres de mon prénom Diane...et Amazone, ben, je trouvais que cela sonnait bien, et les amazones étaient les premières femmes libérées et indépendantes Glisser et Déposer...et ça me ressemble!

Diama(zone)

Comadreja veut dire belette en espagnolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

D pour Dominic, mon conjoint, et audré, pour mon nom Audrey

J'oserais ajouter que Comadreja avec un "C" majuscule veut dire belette avec un "*" 

Mon ti comique, toi!!! J'y avait pas pensé!!!Glisser et Déposer

Pratique des cours d'espagnol Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Akhenaton ou AménophisIV (1372-1354 av.J.C.)Pharaon de la XVIII dynastie et roi de la Haute et Basse Égypte.

Lors de mon voyage en Égypte en 2004, je me suis intéressé à ce pharaon mystique qui a complètement bouleversé l'ordre religieux,social et culturel de son pays.Sa femme était le reine Néfertiti et un de ses fils était probablement Toutankhamon.

bonne journée                                                            akhenaton

mis en garde bien personnelle et ne veux offenser personne surtout pas Cubajo qui est forumeuse assidue... mais l'autre jour vous donniez l'info de vos emplois maintenant l'info de votre pseudo qui souvent est relié à votre prénom ou celui de votre conjoint.  Cela fait beaucoup d'infos personnelles qui circulent sur le net.

Énormément de gens on accès à ce site et ils (elles) ne sont pas tous gentils, aimables et adorables comme nous... Glisser et Déposer

M.

Tu as raison , je n'avait pas pensé à cela, espérant que cela ne fera de tort a personne.

Cubajo

Ma mère m'a baptisé comme ça quand elle m'a vu pour la première fois ! Le lendemain de ma naissance, j'ai entamé une poursuite au civil. Comme elle a répliqué en me coupant le lait, mon avocat a abandonné les procédures....

Roudoudou

Glisser et Déposer

Quand tu sera sevré tu pourras contacter ton avocat...

Ma pour Maxime

Ma pour Mathieu

Sam pour Samuel

Le nom de mes trois garçons!

Mamasam

Loulou surnom que mon mari me donne (mon nom est Louise) et 9 ma date de naissance(du mois d'avril) C'est très simple. Loulou9

C'est pas plutôt quand t'a mère t'a mise au monde et qu'elle t'a vue la première fois qu'elle a dit ''mondoudou'' Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu Mondoudou!........

CivieGlisser et Déposer

Moi c'est que ma grand-maman ainsi que ma marraine portaient le prénom de Gabrielle, ma mère l'a donc inscrit dans mon baptistère.... j'ai ainsi choisi mon pseudo en inscrivant le diminutif.

Mon prénom que j'utilise dans la vie courante n'est pas du tout celui de Gabrielle.

Pour Marysol :  je suis une copine à Katou, on s'est connu aussi grâce à ce forum et nous en sommes rendues à notre 5ème voyage ensemble en 2 ans, et bien elle m'appelle très souvent Gaby, ses enfants m'appellent toujours Gaby, moi je l'appelle par son vrai prénom.....

Bye

Avant je m'appellais Papillon à cause des paroles d'une chanson de Céline Dion et ça venait me chercher. Quand ont a été obliger d'avoir une adresse internet autre que Hotmail et bien j'ai pris 2 mois avant de me réinscrire et mon surnom était déjà pris alors comme il y a une auteur compositeur qui écrit des chansons pour enfant et elle s'appelle Shilvi et bien j'ai choisi Civie je trouvais que ça sonnait pareil, moi qui fait de la discrimination auditive les sons sont les mêmes pour Sylvie qui est mon vrai nom.  Civie xxGlisser et Déposer

tout simplement que je voulais un nom d ile et hawaii est une destinations dont j aimerais beaucoup aller!

Pour ma part Tweety ( Car j'adore Tweety birds le dessin animé) et 0404 car je suis née le 4 du quatrième mois.

Bonne journée !!

Tweety0404  Glisser et Déposer

De mon coté, Kimbou, c est comme ca que j appèle affectueusement ma fille de 11 ans, elle se nomme Kimberly.

Je trouve très intéressant de lire vos petites histoires sur vos pseudos, voici la mienne: Quand est venu le temps de m'en choisir un, je n'avais pas l'ombre d'une idée! Je me suis couchée le soir en demandant que la nuit me serve d'inspiration pour me donner le meilleur nom et qui s'adapterait le mieux à ma personne! Le lendemain, dans la journée, toujours les mêmes mots qui me revenait: mar, sol. Tout d'un coup, j'ai eu ce flash: mar y sol (mer et soleil). J'ai su que c'était celui-là et pas d'autre.... Je me suis empressée d'appeler chez Var en étant loin d'être certaine qu'il n'était pas déjà utilisé. Mais non, contente ... la fille!Glisser et Déposer

Je sens que ce nom fait partie de moi... Bizarre! Petite anecdote: L'an dernier, je cotoyais déjà un parent (nos fistons jouaient dans la même équipe) à l'aréna et nous nous sommes rendus compte que nous nous connaissions par ce forum et... nous avons toujours continuer de nous appeler par nos nicknames! En passant... salut Katou, dommage que cette année nos fils ne soient pas dans la même équipe mais nous allons nous revoir bientôt quand même! A la prochaine!

Marysol Glisser et Déposer

Allo!

Dans le temps, j'étais ninahabana (parce que j'allais à la Havane) puis j'ai changé pour 123 (c'est le code que j'envoie par téléavertisseur à mon monde lorsque je commence ma journée et ça signifie aussi le début de quelque chose...), plus court, et je l'aime bien. 

123

Hermenie est le nom de l`arrière arrière grand-pere de mon mari.. et maintenant ses le nom de notre compagnie de la ferme...

et mon vrais nom est Joanne...

Et bien moi j'ai choisi Freedom car en français c'est liberté donc depuis quelque année nous avons la possibilité de voyage chaque année et je trouve que c,est une belle libertéGlisser et Déposer

FreedomGlisser et Déposer

moi c'est lilylalionne....Lily pour Nathalie et lionne pour mon signe astrologique...et mon caractère!!!

Suite au décès de mon père qui est décédé d'une tumeur au cerveau, je me suis fait tatouer un "papillon bleu" ( ceux qui ont vus le film vont comprendre mieux...)  Comme ça j'ai toujours l'impression qu'il me protège!!!

Nathalie (papillon bleu)Glisser et Déposer

Bonne Journée !!!

Bizz... je suis bizarre!Glisser et Déposer... ben non c'est mon chum qui me surnomme comme ça... Il dit que je suis une vraie petite abeille... Glisser et Déposer

Salut ComadrejaGlisser et Déposer

allo moi Yopanick veut dire Yohan, Pascal Annick le nom de mes enfants

Carola pour Carole, les dominicains m'appelent la plupart du temps Carola et soleil parce que j'adore le soleil que ce soit par chez nous ou ailleurs. Donc Carolasoleil.

Bonne journée à tous,

Bonjour à tous, moi non plus pas très original.

Cha = Chantale

Bin = trois prmière lettre du nom de famille

Chabin

moi ces Hal comme l'ordie dans 2001 Odisse de l'espace

l'espace te permet de te deplace

Hal

Salem .....pour mes dons et mes intuitions...... et encore hier soir on me qualifiais de belle sorcière.

Xena parce que j'aime ce nom

HÉ bien moi sa n'a rien d'extraordinaire se pseudos, c'est ma soeur qui l'avait sur réseau contact, et bon sa ma passer pas la tête comme ça, il en fallait un et c'est solonade qui met venue a l'idée...

Pour moi pas compliquer.

Jo, pour JGlisser et Déposeranne

B, pour mon nom de famille.

Et le tout fait la ((JGlisser et Déposerb))

Hé bien moi, c`est pas très compliquer.

J`aimais bien le nom et surtout lorsque j`ai vu cette île, hé bien un coup de Glisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Et bien moi c'est mon nom de famille a l'envers Beauby qui fait Bibeau  tous simplement Glisser et Déposer    Beauby

Sangria....c'est en prenant un de mes p'tits drink

préféré, que j'ai décidé de m'appeler ainsi

SANGRIA!Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi j'ai choisi ti-nou, car il m'as fallut changé, c'était cachou mais nous étions 2 avoir ce pseudos.J'ai alors choisi Ti-nou car un de mes cousins demeurait chez-moi quand j'étais petite, et il m'appelait comme cela. et je l'aimais beaucoup

Ti-nou

commenter
Répondre