Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jouer avec moi!

Général

ok je devrais partir le 12 janvier pour cayo largo...Glisser et Déposer j'ai toujours pas réservé.Glisser et Déposer  Je vais commencer ma valise bientot et question de ne rien oublier,Glisser et Déposer je voulais faire un jeu avec vous.Glisser et Déposer

tout le monde doit me dire UNE chose a apporter dans ma valise, pas dix, seulement une. 

Je commence avec ce que je crois le plus essentiel, mon bikini!Glisser et Déposer

À vous!Glisser et Déposer

une brosse à dent

petite bouteille de liquide (savon) antibactérien pour les mains quand on va en excursion.

Glisser et Déposer J'ai tout mis cà dans ma valise mais le linge, je le mets où? Glisser et Déposer

Salut Verglas.  Pas compliqué pour le linge. Voici mon truc. 

• Tu dois bien plier chaque morceau de linge. 
  • Ensuite, tu demandes de l'aide pour que quelqu'un tienne le rouleau de "duct tape" (tu sais, le même qui te servira aussi à fermer le bas de la porte pour empêcher les " méchantes beubittes" d'entrer dans ta chambre).
  • Pis là, tu colles un bout du "tape" sur un morceau de linge que tu appuies sur ta poitrine...
  • Et enfin, tu tournes et tournes et tournes sur toi-même, prenant bien soin d'ajouter un morceau de linge par ci par là, réparti sur toute la longueur de ton torse!

Ah! oui!  Je te recommande la 1ère classe dans l'avion:  tu seras plus confortable.Glisser et Déposer

Hihihi, Micheline, j'aime bien l'idée du duck tape.
Je pourrais faire cà avec la lotion solaire, une grosse croûte sur le corps en partant, à chaque baignade, il y a une couche qui part à mesure que je bronze, après 7 jours il ne devrait plus en rester
Et tant qu'à y être, à l'aéroport, gober le peptobismol en croquant les immodiums et Pepcid en finissant par les tylenols. Je dormirais peut-être dans l'avion Les épingles à linge accrochées sur mes monture à lunettes et les sandales rentrées dans les poches de jeans.
 Glisser et Déposer J'oublie tu keke chose Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Tu dois absolument mettre Roudoudou dans ta p'tite pochette de verres fumés.  Pis assure-toi qu'il a apporté son ritalin.  Comme ça tu pourras le lui emprunter!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Chu due pour des vacances

Ton passeportGlisser et Déposer

Sandales de plage très important

Ta carte de touriste remplie correctement.

Glisser et Déposercarte de touriste??

Oui, ça fait partie de tes documents remis en même temps que tes billets d'avion et ton bon d'échange pour l'hôtel.

Oui, ça fait partie de tes documents remis en même temps que tes billets d'avion et ton bon d'échange pour l'hôtel.

Tes médicaments.

Glisser et Déposer appareil photo

Est-ce que je peux jouer un deuxième tour ?Glisser et Déposer

Biennnn....heu....ta crème solaire!

Encore un p'tit tour....Glisser et Déposer

De l'insecticide au cas ou...

À mon tour...

Shampoing et savon !!!

Bon voyage

PeanutGlisser et Déposer

Encore ...j'aime ça jouerGlisser et Déposer

Tes lunettes fumés

De l'argent canadien et une carte de crédit Visa ou Master Card, toujours pratique.

Vous êtes vraiment tous très gentil! J'espère que ca va aider d'autres voyageurs aussi.  Des fois on pense pas a tous les détails...

On continue!Glisser et Déposer

tom chum!!!!!!!!!!

HalGlisser et Déposer

Un parasol pour Cayo Largo, c'est très pratique car il n'y a pratiquement pas d'arbres, si tu vas sur les autres plages vierges.

isshhh!! et je me le met ou le parasol?Glisser et Déposer

des batteries pour ton appareil photo

rozebonbonGlisser et Déposer

Dans ta valise, c'est téléscopique.  Glisser et Déposer

Ah super! ca me rassure!

du bénadryl (pour les allergies)

des fois  allergies au x incectes,plantes ou même nourriture différentes

rozebonbonGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'allais dire ton chum mais c'est déjà dit alors Sac de plage

PEPTO BISMOL

Manon

Glisser et Déposer Immodium, Pepcid AC, Tylenol

Tuba et Masque

Ton sourire...

C'est certain que mon sourire va faire partie du voyage!!! J'ai meme pas besoin d'avoir peur de l'oublier, j'ai tellement hate!Glisser et Déposer

Imodium

chasse moustique Watkins...

Bobettes avec les jours de la semaine

Vêtements plus grands pour le retour

un ou quelques bandanas

Un machin ! Vous savez, ce truc-chose. L'affaire qu'on prend pour stroumpfer la patente. Enfin, vous comprenez. C'est tellement utile, surtout en voyage. C'est la gamique la plus appropriée qu'on peut apporter, le meilleur des bataclans. Ne partez pas sans elle, vous le regretteriez. Tout le monde a un au moins un, de ces .... bidules.Glisser et Déposer

Roubidule

Une belle petite robe soleil pour aller souper...

Super! je ne pensais pas que mon jeu marcherait autant!

Je prend tout en note, mais il en manque encore...

On continue!Glisser et Déposer

CASQUETTE

ManonGlisser et Déposer

Casquette ou chapeau

Elen

Casquette ou chapeau

Elen

Ton rasoir... si tu ne te fais pas épiler au lazer ! Car les dessous des bras.... c'est plus joli sans ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Encore une ? Des Q-Tips.... ça enlève bien le sel et le sable dans les oreilles ! Glisser et Déposer

Plutôt que d'intervenir 3 fois, je t'envois mes 3 idées :  Du liquide pour les yeux secs, des petits paquets de kleenex individuel, tasse thermos

J'aime trop ça...hihihi!!!Glisser et Déposer

Apprte de la crème hydratante.Glisser et Déposer

Livres de lecture (si tu aimes lire évidemment ???)   Maya48Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Un petit kit de couture et des épingles, on sait jamais Glisser et Déposer

Petit paquet de serviettes humides du magsins à 1$ très pratique à cas ou tu aurais la tourista, celà adoucis les foufounes  ha ha  ha Glisser et Déposer

Allo

Adapteur pour le courant au cas ....

Capotte

Pascal

Et moi tout poliment ecrivais ;toute genre de protection ...
Tout ça pour ne pas nommer la choses Glisser et Déposer

Coup donc !!!!!!Comcom du fun icitte aujourd'hui !!Glisser et Déposer

Il faut être direct,

Pascal hahahahahahaahhahahahaha

voila la première chose inutile pour moi dans mes valises.  Pu besoin de ca.  J'ai un bon chum fidelGlisser et Déposer et je toucherai pas aux Cubains.  Je pourrais parcontre en apporter pour les gens là-bas.  Vous croyez que ca les insulterait???

Il seront ravieGlisser et Déposer

lotion apres le soleil

corde a linge

Ne pas oublié ton billet de retour car on veux que tu nous reviens Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

assurance et lampe de poche

diachilon,alcool ,peroxide

De la gomme a mâcher, ca aide a digéré ha ha, s'il nous en reste ont en donnent aux jardiniers. Ils adorent cela.

Cachou

creme solaire 45 ou ecran total ,baume a lèvres

Des lunettes de soleil.Glisser et Déposer

un chandail ou 2 .

freezebe pour transporter les drinks

Excellente idée!

Aussitôt que j'ai lu ton idée... j'en ai fait part à mon copain !!! Glisser et Déposer Il a trouvé l'idée GÉNIALE !!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer C'est à mettre sur ma prochaine liste ! Glisser et Déposer Un FREEZBEE ! 1 pierre 2 coups !

ViviSoleil (qui l'inscrit pour Mars)

En plusde servir de cabaret, on peut jouer avec pendant le voyage et rendre un cubain heureux a la fin du voyage.  C'est multifonctionnelGlisser et Déposer

montre avec alarme ou petit réveil matin...question de ne pas manquer le départ pour tes excursions...ou celui de retour!!!

Miss

montre avec alarme ou petit réveil matin....question de ne pas manquer le départ pour les excursions....ou celui du retour!!!

pourquoi ça n'a pas écrit la première fois???

J'aime pas ça quand ça fait ça....

Miss

De la crème Aloès au cas où tu attrape un coup de soleil

un matelas pneumatique pour mettre sur les chaises de plage

Un petit carnet ou calepin pour prende des notes...pour pas oublier rien et faire un album souvenir quand je reviens...Glisser et Déposer..

Si j'apporte tout se qui est énuméré où est la place pour les vêtementsGlisser et Déposer moi j'aime bien être chic en voyage,Glisser et Déposer no problema on paiera le surplus de poidsGlisser et Déposer

des sacs ziploc au cas ou on se fait des petit bobo on y met de la glace dedans

prendre une pilulle de culture de yogourt  par jour avant le départ (préférable un mois avant le départ mais tu peux commencer il n'est pas trop tard) et apporte ta bouteille en voyage, une par jour et pas de tourista ! crois-moi ça marche !

Un icepack et un sac à dos pour aller en excursion à l'extérieur de l'hôtel. Au déjeuner tu peux faire des provisions pour le dîner d'excursion.

Les assurances sans faute Topaze

Parapluie, chandelle, mini tournevis pour les lunette juste au cas, jeux de carte, ciné caméra, tampon si c'est that time of the month, maquillage si utiliser, gel ou mousse pour les cheveux,

du solarcaine ,lotion médicinal  de premier soin  pour soulager les coup de soleil c'est vraiment merveileux

un deuxième tour!!

une paire de bas chaud pour le retour....

je suis revenue de Cuba en janvier l'année passée avec une paire de bas de coton dans mes chaussures...j'ai gelé pas à peu près!!! Il faisait -32 degrés à PET....brrrrrrr..

Miss

Moi la premiere chose que je met dans mes bagages se sont mes anciens dentiers car des fois les vagues sont assez fortes hein ??

Une paire de rechange est assez apprecier dans ce cas.

Jessy

Dans la même ligne de pensée, mes anciennes lunettes car ce n'est pas drôle d'être "presqu'aveugle" en vacances. Glisser et Déposer

Janou

Glisser et Déposer

une petite suggestion qui pourrait être très pratique :

un verre isolant pour que ton drink reste froid.

Bouteille d'eau ou de jus gelé pour le sac de cabine.

Bodyglide

Up pour gege77Glisser et Déposer

Des condoms

Un beau sourire     Bonne vacance

Une petite oreiller (camping) , une petite jetée (doudou douce), des points de rapprochement, épingles à ressort et à linge, revues, crayons, papiers, flashlight, scotch tape, petite extension (pour brancher), adresses Email de tes amis, calculatrice, colle, cure-dents, sacs d'emballage (dollorama) pour remettre tes petits cadeaux, cépacol, mots croisés ou sudoku et bien sûr ton $$$$.

Azula

commenter