Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Petit sondage

Général

Bonsoir, chères forumeuses et forumeurs!!!Glisser et Déposer Un petit sondage en passant : comment avez-vous choisi votre nom pour le forum??? Glisser et Déposer Moi , le signe astrologique de mon mari étant lion j'ai décidé de prendre le féminin soit Lionne Glisser et Déposer et vous comment avez-vous choisi le vôtre??? Je suis curieuse de vos réponses!!!Glisser et Déposer Bye!! de LionneGlisser et Déposer

Machas, le nom de ma mimine(chatonne)Glisser et Déposer

machas

salut jai seulement donner une abréviation a mon nom.Christiane.

ABACO......

Le nom d'un archipel des Bahamas....Le paradis.....De toute ma vie je n'aie jamais vu des îles si magnifiques, un sable si blanc et une mère d'un turkoise si intense... Mais surtout ne le dites pas trop fort, l'archipel ABACO est un paradis encore bien gardé....

Mi pour les 2 premières lettres de mon nom de famille et So pour celui de mon mari

Bye Miso Glisser et Déposer

Pour moi... Saona pour cette magnifique l`île Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

notre nickname est plutôt évident... abréviation de mon prénom (Denise) & de celui de mon conjoint (Fern...) : on avait fait cette combinaison pour jouer à Zelda sur le Nintendo!Glisser et Déposer)...

denifernGlisser et Déposerqui ont fait leur diaporama hier... (il est dans la section montage-photo - Brisas Santa Lucia!Glisser et Déposer)

Manque d'inspiration lors de l'inscription.
Mais très populaire et approprié cette année Glisser et Déposer

Allo!

Pour moi Swat est l'émission préféré que je regardais quand j'étais plus jeune.

bye

Bonjour le mien est venu comme ça. Moi je m'apelle Isabelle, donc Moiisa... VoilàGlisser et Déposer

Chanel, le nom de ma chatte

Pas de longues recherches marief pour Marie-France

bonsoir à tous

moi c'est Cloé le nom de ma chienne que j'adore

bonne soirée

Moi, j'ai utilisé une partie des surnoms de mes 2 filles, Mimi et Loulou, ce qui fait Milou. Mais comme ce nickname était déjà choisi, je l'ai féminisé et ça a donné Milouve! Voilà!

Milouve Glisser et Déposer

Mon copain m'appel ainsiGlisser et Déposer Bonne Soirée Mon Ange

Azul= Bleu (en espagnol)= couleur des Caraïbes et ma couleur préfére .Puis j'ai ajouté un "A" car je suis du sexe féminin.

Azula

moi Cayman, c'est pour le grand cayman,une ile que j'ai visité a 2 reprise et adoré

Cayman

Bonsoir

pour moi c'est une composition de mes 2 premiers voyages soit playa pour playapesquero dont mon départ est prévu pour le 31 et cana pour puntacana où que je me suis rendu l'hiver dernier et voilà !!!!!!Glisser et Déposer

playacana

Moi ses mon nom en anglais , je me nomme Jacynthe alors Jessy car dans le sud ils ont tous de la misere a dire Jacynthe donc je me fais appeler Jessy.

Jessy

ma couleur préféré est le rose et je mange assez souvent des bonbons (que j'adore)

alors rose avec un z juste pour faire différent ce qui donne rozebonbonGlisser et Déposer

Moi ! c'est Dragon par rapport à mon signe chinois 1964 ou » sly « diminutif de sylvain .

à bientôt !!!

C`est pas mal bon lionne cette question la car moi aussi je me le demandais.

Moi lujo, lu pour le prénom de mon mari Luc et jo pour mon prénom Josée et le plus drole, nos deux prénoms ensemble font 8 lettres et mes enfants ont tous un prénom d`au moins 8 lettre et plus.Faut croire que les prénom court ne me tentais pasGlisser et Déposer

Bonne nuit lujo

Moi c'est une longue histoire. Je faisais du chat, il y a une douzaine d'années (au tout début d'internet), sur un site où l'on se promenait dans une salle personnifié par un personnage qu'on choississait. Moi je choississait toujours un ours bleu (tout comme le badaboum des défunts nordiques). Comme on était limité à 7 caratères, pour le nom qu'on utilisait, j'ai utilisé les 3 premières lettre de mon nom, à l'anglaise (sly) et mis le bada, du badaboum. J'ai toujours conservé ce nick que j'utilises partout, comme adresse hotmail, gmail, yahoo, site web, etc. Alors si vous voyez slybada quelque part, vous pouvez vous douter que c'est moi !

Sylvain Glisser et Déposer

Moi c'est pas très original, c'est juste mon nom

Yolande .n

Glisser et Déposermoi ça n'a pas été trop compliqué, comme je vis avec ma fille depuis plusieurs années j'ai décidé de prendre les 2 premières lettres de son prénom et celui de son nom de famille ce qui fait dava Glisser et Déposer mais dans le fond je suis cubaquoise et ouiGlisser et Déposer

bonne soirée à tout le monde sur le forum

Bonjour. Moi Madrina = maraine. J'ai ouvert le dictionnaire au hasar et ce mot m'a attirer car je le suis trois fois.

Je suis super excité il me reste 1/2 dodo.Glisser et Déposer

Madrima

Mon pays préféré et les deux premières lettres de mon prénom.

Cuba Jo

Nous, c'est le nom de notre chien qui a maintenant 10 ans.

Ma fille joue du violon et piano et moi du piano. Donc pour moi clé de sol sans le (f) à été très facile à choisir . Ça nous ressemble beaucoup...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clé de sol

Cela fut facile, mon prénom et celui de mon amour.

Daniel/Sylvie: Dansy

Choupette c,est le nom de ma petite chatte noir.Cette petite chatte fait fureur le soir du 31 octobre car elle est vraiment toute noir a poil long comme dans les dessins animés avec des sorcières.

Moi Mycrobe pour les premieres lettres de mon prénom: Micheline .....

et Mycrobe parce que je suis infirmiere Glisser et Déposer

Bonne journée Mycrobe

Galina en espagnol calina que l'ont me disait souvent j'ai mise un g au début par ce que mon nom et prénom commence par un g.

Moi Tweety car j'adore ce personnage de dessin animé ( Je l'ai même en tatoo Glisser et Déposer ) et 0404 à la fin car c'est ma date de naissance le 4 Avril.

Bonne journée et c'est super le fun ce sondage !!!! Glisser et Déposer

Tweety0404 qui part dans 23 long et pénible dodos ............ Glisser et Déposer

Moi c'est le nom de mes trois enfants

Yo=Yohan

Pa=Pascal

Nick=Annick

Yopanick

BonjourLionne,

Moi j'ai choisi le nom de mon petit chien. Il va avoir 15 ans, C'est un petit amour.

Cachou

comme l'ordi de odysse 2001 Hal

Moi le mien vient du Vénézuella... j'ai rencontre quelqu'un qui aimait beaucoup les papillons (bons souvenirs) et voilà pourquoi j'ai choisi Butterfly Glisser et Déposer

Lâchez-pas Glisser et Déposer c'est super le fun!!Glisser et Déposer Bye!! de LionneGlisser et Déposer

J'ai demandé pour (Clair ) de lune il était déjà pris. alors comme je suis genre rêveuse et souvent dans la lune j'ai choisi Croissant de Lune. Voila

Moi , je revenais d`un voyage à Tracadie dans la péninsule Acadienne NB, un endroit que j`adore. J`y vais plusieurs fois dans l`année pour ressourcer mes racines acadiennes ;). Je me sentais Acadienne au boute faut croire cette journée la :) (mais désolé je n`ai pas l`accent :).

voilà pourquoi je signe Acadienne :).

VIVISOLEIL
Les premières lettres qui sont Vivi, c'est mon surnom comparativement à mon prénom ! Pas trop difficile de le deviner ici ! Glisser et Déposer Surtout la quantité de ce prénom qu'il y a sur ce forum ! Glisser et Déposer
L'autre... c'est mon amour que j'ai pour le Soleil... les mayas y ont contribué énormément en parlant de lui comme un Dieu... car c'est mon Dieu à moi aussi... s'il n'est pas là durant plusieurs journées... je ne fonctionne pas à 100% !! Alors SOLEIL pour celui qui nous procure de la chaleur et qui donne de l'énergie à ma pile solaire ! Glisser et Déposer

Alors voila le pourquoi que j'ai choisi celui là !

ViviSoleil

Bonjour moi... Tropique...que dire de mes voyages innoubliables que je pouvais passer à coté de mon surnom

Parce qu il n y aura jamais Tro... Pi de voyage dans le sud dans ma vie Que

finalement j ai eu la Piqure..Glisser et Déposer et donc j ai pensé à

Tropique

moi cest mon signe astrologique et mon age........sagittaire28.....xxx

commenter