Forum | Voyages à Rabais®

suite, question, d'où venez-vous

Général

Il y en a encore beaucoup qui nous lise mais tous on aimerais savoir d'où venez vous. C'est anonyme mais s'est plaisant de connaître toutes ces régions qui quelques fois on en a jamais entendu parler.Comme ST-Eleuthère, Sully. J'ai sortie ma carte et je n'ai pas trouver où c'était . Dire qu'on sait où est Holguin mais pas St-Eleuthère. Bye Civie

Vieux Longueuil, Rive Sud de Montréal

C'est vrai ce que tu dis, on connait Holguin mais pas St-Eleuthère!

Voici une anecdote : on était en voyage au Vietnam à Hanoi, au théâtre des marionnettes sur l'eau, on entend parler québécois juste devant nous : évidemment on demande au couple d'où ils viennent au Québec. Et surprise, ils viennent du Vieux Longueuil, la rue juste à côté de chez nous! Et on ne les connaissait pas!

St-Canut, maintenant, anciennement de Sept-Iles

Tant qu'à parler de coincidences... Ma femme se rend au Playa Naco elle se fait ami avec une dame du Saguenay. Deux ans plus tard on se rend ensemble au Playa Dora (maintenant Allegro Playa Dorada) dans une autre période de l'année.  En arrivant dans le lobby, qui est là ?  et oui la même fille qu'elle avait connu 2 ans plus tôt.

Dans le même ordre d'idée en 2003 au Sol Cayo Santa Maria, je voisinne pendant deux semaines avec un M. sans lui parler...

L"an dernier il était au Sol Cayo Largo... deux semaines là nous avons parlé.

Il y a quelques années au Gran Galeon en Colombie, à ma deuxième semaine ... ma voisine d'en face arrive... le monde est petit...

Un week end à Ottawa en sortant de l'hôtel mes voisins d'à coté...

J'en ai d'autres comme celle là en plus...

Dora  (22 dodos)

dans la même suite d'idée aussi,

je suis revenue de vacance le samedi matin ,j'avais jaser avec un gars là-bas,on se rend compte qu'on est presque des voisins,nous avons le même âge et nos fêtes ne sont qu'à quelques jours de différence,le lundi je quitte mon travail un peu plus tôt cause:tempête,je vais au supermarché et je tombe nez à nez avec lui,je ne l'avais jamais rencontré auparavant,drôle de coincidenceGlisser et Déposer

bon voyage à tous ceux qui partent cette semaine

Will2FredGlisser et Déposer

Salut,

moi je viens de l'Ile perrot dans Vaudreuil-Soulanges

je viens de st-hubert   rive sud de mtl!!!!!!

Moi, je demeure à Pont-Rouge(30 minutes de Québec) par la 40. Mais j'ai toujours demeuré au Lac St-Jean.

Palmier

Vieux-Longueuil, Longueuil

Originaire du Saguenay mais depuis plusieurs année rive-sud de Montréal

Glisser et Déposergaspésienne (Ste-Anne des Monts)depuis très longtemps et à Drummondville depuis 8 mois, il me manque une chose importante,  et oui vous aurez devinez  LE FLEUVE que moi j'appelle la mer.

peu importe d'où l'on vient on est tous fins pis gentils

St Roch de l,Achigan dans la région de Lanaudière.

Quand les gens nous demandent où ça se trouve? nous répondons en blaguant St Granit en fesant référence aux Flingstones.

will2fred d'où vient-tu, ou d'où venez-vous, et puis tout les autres?

de st-eustacheGlisser et Déposer

Je remonte le région, non la question ,on est 381 personnes en ce moment , bonne nuit

Moi je viens de Champlain, près de Trois-Rivières.

À la prochaine!!!

Girouette

Et moi de La Tuque..

Bebye èa tous

Flavie

Moi.je viens de WICKHAM près de drummondville

Salut à vous tous !

Moi je viens de Mirabel plus précisément St-Canut, non, non, n'ayez crainte il n'y a pas de vaches dans ma courGlisser et Déposer...

Kamillou

Moi je vous ecrit du Nunavik(extremiter nord du Quebec) parce que j'y travaille, une mine de Nickel(Projet Raglan) mais depuis 4 ans je demeure a Cuba (Moron).

Richard(Holacuba43)

Ste-Anne-des-Plaines

Moi, je vis à Rosemont (quartier de Montréal) mais mon coeur et mon âme est à Cuba...  123

Je vien de New-Richmond en Gaspésie Glisser et Déposer

bye

Cavanagh`

Bromptonville, en Estrie

Amarone

Salut Amarone , je viens aussi de Bromptonville, Estrie. nous sommes aux moins 4 pers de la même ville.... super je me suis déjà nommé sur le forum ( Edith ) si tu me reconnais fait moi signe.... Beauby

bonjour en premier merci a crapaud pour son aide, personnellement je suis de laval

bonjour, merci a crapaud pour son aide, personnellement je suis de laval ( rive nord )

Moi je suis de Brossard, et je ne suis pas Chinois.

Cayo-Jac

Je viens da Maniwaki en Outaouais, et je prend l'avion demain matin a 06:20 ,de Ottawa , pour Punta Cana hotel Sirenis CocotalGlisser et Déposer

Havre-Saint-Pierre sur la Cote-nord

Je viens de Maria, mais j'habite dans les environs de Québec depuis 19 ans, je demeure présentement sur la Rive-Sud et ce qui me manque le plus dans mon beau coin c'est l'eau, je suis une fille de la mer, c'est pour ça que nous partons en voyage au moins 2 semaines par année, j'y suis, j'y goute, je m'y baigne, je m'y imprègne et je la vois.

Vive les voyages.

Maria......... tu connais des ROY dans ce bled ?

Moi je crois que je suis la seule ,je viens de la Mauricie plus exactement de La Tuque

Jessy

Bonjour à tous,

Moi j'habite Charlesbourg encore pour quelques jours, je déménage ce week-end pour Fossambault-sur-le-Lac près du magnifique Lac St-Joseph

Je suis de la Montérégie (St-Pie de Bagot, entre St-Hyacinthe et Granby) mais je vis à Inukjuak, au Nunavik (Nord du Québec) depuis + de 2 ans et pour encore au moins 2 ans.

J'adore ce Forum avec ses descriptions de voyages, ainsi que toutes les infos et les trucs qui y sont donnés. C'est un peu comme voyager par procuration, en attendant de pouvoir le faire soi-même.

Jocelyne Glisser et Déposer

De St-Hubert, Rive-sud de Mtl

Bonjour Jessy ,tu n'es pas la seule de La Tuque,  il y a Flavie, Bye Civie

Glisser et DéposerGlisser et Déposerde la Mauricie,plus juste ville des cowboy!!!!! Bye Didi

Je remonte la question.

on vient de trois-rivieres secteur cap-de-la-madeleine

commenter
Répondre