je reviens tout juste de ce magnifique resort de Cuba. Je voyage depuis plus de 50 ans maintenant et j'ai visité Cuba une bonne 50 aine de fois . Je me dois de dire d'entrée de jeu que jamais je ne me suis sentie à Cuba durant ce voyage.
Je recommande ce resort à tout le monde même au dénigreur de Cuba .
Mise en situation : Hôtel tout neuf , grande ouverture à la fin novembre 2023. c'est une chaîne portugaise je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais jamais on ne s'est sentie à Cuba autant point de vue nourriture , qualité des infrastructures et batiments , service le tout était impeccable .
chambre : literie A1 , accessoire de chambre A1 , télé , AC , eau chaude propreté et entretien de la chambre A1 sur tout . rien à redire .
Piscine : 3 piscines , une familiale , une animation et une infinité à perte de vue continuité de la mer j'adore ce type de piscine pour ma part. très propre et très jolie et grande .
Plage : cayo coco c'est toujours aussi beau , quelques algues durant 2 jours de grand vent mais ramassé bien entretenu
nourriture : depuis la covid et la guerre en russie , la qualité de la nourriture et l'abondance fesait partie plus que jamais pitié durant mes derniers voyage à Cuba , on ne sait très bien on ne va pas à Cuba pour la nourriture , forcée d'admettre que c'était différent ici. premièrement il y a 3 chefs sur le resort présentement qui ont eu une formation à l'étranger . j'imagine que ca doit être à cause que ce sont des portugais mais il y avait abondance de nourriture et condiment . ketchup heinz partout sur le site , pepsi et seven up partout très rare pour Cuba , Bière portugaise la super bock qu'on vend à la SAQ distribuée dans des super bock 1 litre de gros WOW , la pizza du snack bar au four à bois , je n'ai jamais été capable appréciée la pizza à Cuba , mais cette fois-ci excellente , et que dire des fameux smash burger du chef au bacon et champignon WOW comme je vous dis je n'ai jamais mangée un aussi bon burger à Cuba . restaurant à la carte le portugais est excellent et l'italien également , le reste plus ordinaire mais rien de mauvais. plusieurs fruits , légume salade tout au long de la semaine pas manqué d'oeuf , en octobre dernier à varadero j'avais des oeufs en poudre BEURKKKK cette fois-ci tout était parfait . bonne sélection de bière , boisson forte des bouteilles de whisky à 100 $ à la SAQ sur le menu gratuit WOW .
nous étions un groupe de 7 femmes retraitée et je me dois de vous dire que nous étions à peine 100 personnes sur le site , un véritable bijoux ce resort. pour ma part ainsi que mes 6 amies c'est de loin le meilleur hôtel que nous avons visitée à Cuba on le recommande à tous .
je suis disponible si vous avez des questions je le recommande les yeux fermés ! je ne vais jamais au même resort 2 fois , j'ai malheureusement l'impression que je vais y retourner héhé
Par rabais Le 21 janvier 2024, 01:59
Merci pour cet excellent résumé.
Est-ce qu'il y avait des puces de dables ou beaucoup de moustiques car Cayo Coco a ces problèmes.
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 21 janvier 2024, 02:44
Pour les puces de sable je n'ai pas vu personne qui semblait en avoir ou se plaindre de la semaine et pour les moustiques le fait qu'on était en janvier c'était pas un gros probieme pour être franche j'ai mis du chasse moustique plus par routine que par nécessité j'en met toujours par habitude. Je vous dirais un soir il en avait davantage il shoot matin et soir j'ai été a des bien pires ressort côté moustiques dans le passer j'ai même retirer Cayo coco de ma liste de choix vacances pendant des années a cause des moustiques et envahissante
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 janvier 2024, 08:27
Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 janvier 2024, 07:12
Angeaimée, merci pour le résumé. Ça ne me surprend pas pour la nourriture car on mange très bien au Portugal et vos chefs ont probablement été formé dans ce pays.
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 janvier 2024, 13:08
merci de votre resumé complet.je desire y etre en avril
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 21 janvier 2024, 12:10
À angeaimee: allo merci beaucoup pour le résumé. Par contre je le recherche dans les hôtels Cayo Coco via voyages à rabais pour voir les prix et cet hôtel n'est pas affiché. En plus c'est quoi la fameuse formule à remplir avant de partir et est-ce en français? Merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 mars 2024, 11:21
Il faut regarder Cayo Paredon pour le trouver. On atterri à Cayo Coco.
le Dviajeros, il y a un endroit en haut à droite, où vous pouvez cliquer pour changer la langue. Lorsque c'est rempli, je le télécharge et l'imprime. On doit le donner en arrivant à l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 janvier 2024, 12:24
Pier, écrivez en haut dans le rectangle tout sud Cayo et ensuite descendez et cliquez sur Cayo Paredon.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 21 janvier 2024, 12:40
Effectivement je venais de le trouver car il faut aller voir pour Cayo Paredon.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 janvier 2024, 12:26
Merci beaucoup angeaimée pour votre résumé, mes questions, vu que votre voyage était en janvier: avez-vous eu de la chaleur? Et pour les piscines… l’eau est souvent froide à Cuba, était-ce le cas?
Merci beaucoup! 😎
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 21 janvier 2024, 12:40
27 degré tous les jours les soirs 20 degré environ les piscines ne sont pas très chaudes mais pas très froide non plus rafraîchissante comme l'eau de la mer plus la semaine avance comme avec les coups de soleil l'eau semble plus froide mais c'est a cause de notre peau plus chaude je vous dirais eau environ 75 degré F
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 janvier 2024, 16:41
Pour angeaimee 1234
peux tu s.v.p me parler de la plage sa longueur est elle 2 km environ et on peut la marcher au complet et le fond est comment ? Dans un autre site ,la personne ne semble pas l’aimer. Merci
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 23 janvier 2024, 09:55
Allo
c’est une belle plage https://caribesol.ca/destination/cayo-paredon/
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 23 janvier 2024, 11:35
Elles sont très jolie cette pas autant que Cayo largo et Santa Maria mais très jolie pour la marche je ne sais pas mais devant hôtel wow
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 23 janvier 2024, 20:31
Merci ,j’ai réservé finalement.Pour moi si la plage est belle en face ,cela me suffit.Je me fie a votre résumé
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 23 janvier 2024, 21:14
Vous partez quelle date comme je vous dit j'ai visitée Cuba 50-60 fois dans ma vie c'est le top du top pour Cuba partez sans crainte luciole2
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 24 janvier 2024, 09:48
J’ai moi aussi plus de 40 voyages à Cuba ,je voyage seul depuis 8 ans .J’ai tjrs été satisfaite sauf une fois .Je choisis les endroits neufs et tranquilles .au début ns allions à Cayo Largo et Ensenachos Cayo Santa Maria .Mes derniers voyages étaient au Angsana .Apres t’avoir lu ,je pars sans inquiétude .Je pars le 10 avril avec Sunwing.Il a augmenté de 40$ parce que j’ai attendu après une réponse d’une personne . Je viendrai faire un résumé ,la propreté et le confort de la chambre sont plus important que la bouffe ,pour moi. Merci à toi
0 réponse
Répondre
Par Bellyn Le 24 janvier 2024, 16:17
Comme ça fait longtemps que je n’y suis pas allée à Cuba, j’ai 2-3 questions pour vous. Est-ce loin de l’aéroport? Dois-je apporter de l’argent canadien et le changer là-bas? Et ma dernière, la plus importante 😜 est-ce que le vin blanc est bon?
Merci angeaimée1234
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 26 janvier 2024, 15:04
Argent canadienne ou américaine ils vont vous demander du papier et vous échanger vos 1$ Canada 30 min de aéroport maximum vin blanc ça dépend des goûts moi j'aime le rouge il était buvable
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 26 janvier 2024, 13:58
Bonjour
Cet hôtel semble très bien pour Cuba est-ce qu'il y a plusieurs palapas ? merci
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 29 janvier 2024, 09:33
Oui elle a dit qu’il y en avait plusieurs et sur les photos ont en voit plusieurs
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2024, 10:43
Merci angeaimee1234, je viens de réserver la chambre vue piscine pour le 18 avril grâce à votre résumé
Bien hâte de le découvrir.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 janvier 2024, 15:19
Merci pour votre résumé, on y voit des grues proche de l'hôtel est ce que c'est la construction de l'hôtel Roca Norte ?
Pouvez-vous nous dire si le bruit de la construction est bruyantes.
Merci
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 1 février 2024, 16:39
Les constructions nous ont aucunement déranger
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 février 2024, 08:20
Est-ce un resort qui conviendrait aux personnes à mobilité réduite? Est-ce très grand comme site?
Merci!
2 réponses
Répondre
Par renemado97 Le 1 février 2024, 11:52
Y a t il dans les chambres de l’air climatisé? Certains disent qu’ils ont dormi à 28 degrés?
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 1 février 2024, 16:42
Nous avons dormi a la température qu'on voulait et c'était pas 28 il y a un frustrer sur Tripadvisor il a passe la semaine a ce plaindre a hôtel lorsque nous étions présentent il voulait du San Pellegrino il voulait un espresso d'une tel manière il trouvait l'eau de la mer trop froide c'était sûrement la faute de l'hôtel si eau de la mer était froide haha
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 1 février 2024, 16:44
Le site est tout de même grand mais bien fait on ne marche pas très longtemps d'une piscine a l'autre ou a la mer au snack etc pour personnes a mobilité réduite je pense avoir entendu dire qu'il ça y avoir éventuellement quelques chambres adaptées mais je ne pense pas qu'elles sont ouvertes pour le moment
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 février 2024, 09:28
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 février 2024, 13:37
Angeaimée, sur Trip Advisor, quand la personne démolit un hôtel avec rien de positif je m’en méfie.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 février 2024, 09:38
J’ai lu son commentaire, pas surprise que le buffet fut fermé le midi si peu de gens sur le site. Présentement lorsqu,on choisi Cuba ,on peut s’attendre à des changements comparé avec les années passes MAIS il y a des endroits qui demeurent corrects.ns ne sommes pas à Montréal ,JE choisi le Paredon parce qu’il est neuf ,pour la plage et la mer et surtout du soleil. Je me fous complètement de la bouffe ,l’an dernier en avril a Las Brunas ,il y a eu des manques ,mais rien d’épouvantable ,j’espère juste avoir l’air conditionné .Ce qui avait été pas correct, l’an dernier en avril à L’as Brunas ,c’était le grand nombre de cubains qui ne savaient pas vivre et ramassaient la bouffe en grande quantité et pour la gaspiller .Je pars consciente du contexte à Cuba ,et je vois des commentaires positifs sur plusieurs endroits .un commentaire négatif n’est pas la réalité de l’endroit .Dommage pour cette personne déçue .
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 5 février 2024, 16:51
Luciole je vous comprends tellement l'an dernier nous étions au aston l'as brujas île de sorcière et je peux vous dire qu'on a eu honte des cubains toute la semaine a paredon ça semble être 90% de québécois encore a ce jour là. Pour répondre a un autre de vos commentaires nous avons fait Cuba un peu partout Varadero 10de fois Santa Maria 90% des hôtels la bas Cayo coco quelques reprises holguin Cayo largo Santa Lucia 1x j'avais pas aimer lun des seuls resort qui me tente énormément c'est the one galerie
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 6 février 2024, 09:10
En avril passé le20 j.etais au Selectum à L’as Brunas,j,avais oublié le nom.
0 réponse
Répondre
Par charlie67 Le 28 février 2024, 22:57
Bonjour.
angeaimee vous m'avez donné envie !
Est ce que vous savez ce que veut dire Surclassement En Chambre Standard Vue Ocean
Est ce que ça en vaut la peine selon vous ?
merci 😊
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 février 2024, 00:24
Vous étiez dans quel bloc et quel numéro de chambre ? Est-ce que les 7 aviez de l'air climatisé qui fonctionnait bien dans toutes leurs chambres? Il semble y avoir un problème d'air climatisé dans plusieurs chambres présentement et en avril il va faire chaud en titi si ça va mal.
Présentement les commentaires sont moins bons malheureusement.
Merci
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 29 février 2024, 00:46
Beaucoup de questions, au début c'est fantastique puis là bien les travers et problèmes sortent alors ça doit être difficile de répondre à toutes les questions, mais une chose est certaine tu roules les dés quand tu vas à Cuba. Mais ça coûte pas un bras, mais tu es supposé être en vacances...bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 février 2024, 09:24
Allo Rabais
Je suis leur page Facebook depuis un bout pcq j’y vais le 23 mars
y’a aussi des problèmes de refoulement d’égout au Rez de chaussé de certains blocs et des manques de toutes sortes dependament des semaines
Fake on va s’amener des provisions papier cul vin ketchup jus d’orange bouteille d’eau minimum lol
Parais que la bouffe est meilleure au buffet qu’aux restos. La plage est magnifique parfois c’est tres venteux
La bouffe à Cuba c’est comme les algues l’été au Mexique tu sais jamais à quoi t’attendre
pis faut faire attention aux commentaires des amoureux de Cuba lol qui compare Cuba à Cuba mettons
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 février 2024, 11:29
Merci marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par mariepier72 Le 29 février 2024, 14:21
Bonjour a tous, nous revenons de cet hôtel et malheureusement ça s'est détériore, il manquait beaucoup de choses. L'infrastructure de l’hôtel est magnifique mais malheureusement il manque de place pour loger et donner des services a tous les gens qui y sont actuellement. Il y a 2 blocs qui sont encore en construction et qui vont ouvrir prochainement alors j'ai bien peur que ça soit pire, c'est triste! Je comprends qu'on est en vacances mais attendre 45 minutes sur l'heure du dîner pour recevoir sa pizza, manque de place pour s’asseoir au buffet, le ranchon était plein de gens,c'est ordinaire! Il y a vraiment de gros problème d’égout dans les chambres et dans le lobby, souvent manque de papier de toilette dans les toilettes des aires communes. Nous sommes allés 4 fois a Cuba dans la dernière année alors oui nous sommes des habitues, vraiment une déception pour nous...
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 29 février 2024, 14:30
VIVA CUBA ET LA PRAVDA
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 3 mars 2024, 21:15
Nous sommes revenus de cet hôtel aujourd'Hui le 3 mars et oui, il y a des problèmes. Les chambres au rez-de-chaussée ont des problèmes de fourmis et de refoulement d'égout.
On passe plus de temps dans les files qu'à la plage.
Pas souvent de papier toilette, toujours demain, demain. Une chance qu'on en avait apporté.
Pas moyen de changer les serviettes de plage.
Pas de pression d'eau et pas d'eau chaude à moins de prendre sa douche à 6h am.
Chaises au lobby ne sont pas confortables.
Au buffet, il y a plus de choix qu'ailleurs mais ce sont les mêmes recettes, même goût.
Des personnes à mobilité réduite ont trouvé qu'il y a beaucoup de marchement et ils ont eu peur d'aller à la plage car on doit contourner le bar et c'est sur une butte, pas de trottoir ou de chemin.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 mars 2024, 09:22
Allo
Pis la cerise sur le sundae je viens de lire que ça fume comme des cheminées partout a l'intérieur ça me fait chier en tabarnac. Avoir su cela avant je n'aurais jamais réservé a cet endroit.Dommage que je n'ai pas acheté l'option qui nous permet de faire des changement de resort ou remboursement en crédit voyage .
Entk j'espère ne pas avoir a me chicaner rendu là bas a cause de ça au buffet ou resto. Les dentistes a Cuba au moins c'est pas trop dispendieux 😝
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 mars 2024, 16:37
Personne ne fume dans les endroits clos. Le lobby est ouvert.
Sur les forums, il faut dire que c'est parfait et un paradis. Sinon on se fait barrer.
Si les gens sont avertis, ils se préparent et passent un beau séjour.
S'ils ne le savent pas, ils vont trouver leur séjour assez ordinaire lorsque les désagréments vont arriver.
Cet hôtel a été vendu comme le paradis (normal quand c'est nouveau et qu'il y a 40 personnes sur le site) C'est leur première haute saison et ils ne sont pas prêts. C'est plein en temps de relâche.
Quand je vais sur un forum prendre des renseignements, je veux savoir et je prend mes décisions en conséquence.
Si on me dit qu'il n'y a pas de shampoo ou de papier de toilette, j'en apporte et j'apprécie d'être prévenue. Quand j'ai pris le forfait, j'avais vu les commentaires genre C'est le paradis, du Pepsi et du Sprite, t'as quasiment les anges qui viennent te border. Ben non, c'est juste trompeur. J'y serais allée quand même et j'ai l'habitude de Cuba. L'hôtel est très bien si nous sommes préparés, apportez du papier de toilette et prenez une chambre étage supérieure. Le lobby est bien beau mais les chaises ne sont pas confortables. Pas souvent de papier toilette dans les toilettes publiques et elles sont souvent bloquées. Mais quand ils nous donnent du papier toilette, des fois c'est épais comme du papier à lettre alors qu'ils se demandent pas pourquoi ça bloque, ce genre de papier ne se défait pas. Et pas de sac dans les poubelles pour y mettre le papier, ce n'est pas hygiénique.
Je n'y retournerais pas car:
On aime relaxer au lobby le matin et en fin d'après-midi mais pas confortable;
Le site est long et on marche beaucoup;
On ne dit jamais jamais mais il tombe très bas dans ma liste.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 1 mars 2024, 10:41
Bonjour ,je vois moi aussi les commentaires sur leur forum et je trouve ceux -ci inégaux .Qui croire ?Pour les fumeurs ,je me gênerai pas pour demander de ne pas m’enboucaner, poliment ..en avril ce sera un peu moins occupé, la relâche sera terminé ..plusieurs commentaires sur le prix trop élevé,on verra bien si 1385$ était trop ..Juste à voir les questions sur ce forum ,on voit que les gens y ont jamais mis les pieds à Cuba .un premier voyage pour eux .ils se mettent la barre haute en partant .a suivre à mon retour
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mars 2024, 10:56
Personne n'est en relâche cette semaine, il me semble. Pas certaine que les fumeurs vont apprécier d'autant plus que ça semble fumer partout.... Du moins, je vous souhaite qu'ils soient respectueux.
Y a-t-il vraiment quelqu'un qui pensait que la PERFECTION de cet hôtel allait durer? C'est comme ça pour chaque nouvel hôtel à Cuba, rien de nouveau.
Bien dommage.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 mars 2024, 11:31
Allo
Le débat sur Cuba a fait l'objet de nombreux post sur le forum et parfois de chicane avec les amoureux inconditionnels de Cuba.
Ils sont tellement gentils les Cubains et les plages sont tellement belles. 😩 Faut pas oublier qu'il y en a eu des agressions et des viols dans certains resorts au cours des dernières années. Pis des quêteux de bobettes, de tasse, de casquettes de lunettes j'en ai rencontré a plusieurs reprises.
Certains wokes nous disent de pas aller là pour leur laisser la nourriture qui y est disponibles 😝 Ça changera rien pour eux qu'on y aille ou pas a ce sujet. La nourriture qu'on livre dans les hôtels est pas pour le peuple lol
C'est une dictature et les profits générés par les touriste contribuent a la maintenir en place. Ça la majorité des gens qui y vont s'en fou.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 1 mars 2024, 16:30
LES "WOKES" ne fument pas dans la face des gens.
0 réponse
Répondre
Par mariepier72 Le 1 mars 2024, 10:43
oui ca fume énormément, très désagréable! aucun respect des non fumeurs! Il y a un petit endroit ou tu peux aller prendre un verre, PETITE table de billard en face du bloc 4,c'etait notre place de repos sans fumée....
0 réponse
Répondre
Par mariepier72 Le 1 mars 2024, 10:45
Juste pour vous dire que on a fait 4 voyages a Cuba dans les 12 derniers mois...
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 mars 2024, 22:56
Je suis découragé il y’a un manque d’eau pour les douches et lavabo sur tout le site .les égouts refoulent dans la douche .Il faut que Sunwing ns envoie ailleurs .Je contacte mon agente demain et Sunwing au besoin .C’est un cas majeur ,pas juste un caprice de difficile. A suivre
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 mars 2024, 08:29
Effectivement, rien ne va plus pour le Vilà Gale Paradon… Faire moins, mais mieux devrait être la devise…
Informez-vous à votre agence de voyage, selon votre date de départ, il me semble qu’il est possible d’effectuer un changement moyennant un coût minime et sans que cela touche l’assurance annulation pour ceux qui l’ont.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 5 mars 2024, 11:02
J’ai parlé avec mon agente de voyage et je peux changer d’endroit je dois le faire avant le 18 mars et 40 $ de différence .j.attends l’appel de mes amies qui seront avec moi
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2024, 11:05
Allo
Bon je n'ai pas prix l'assurance pour changement d'hôtel, mon erreur.
Mais pour prévenir des recours éventuel et qui semble inévitable que je subirai éventuellement lors de ce voyage . (Selon les commentaires de gens là actuellement et ceux qui en reviennent )
J' ai contacté Lina de VAR (très polie et aimable) et un certain John ? agent de Sunwing (qui n'a pas voulu me donner son nom de famille) et impossible de parler a son superviseur pour demander un changement d' hôtel, mais mission impossible. Fake si vos êtes dans la même situation que moi inutile de les déranger vous obtiendrai surement la même réponse.
Car je suis a moins de 18 jours de mon départ etc.
Fake on reste au Vila Gale Cayo Paredon et on verra comment ça va se dérouler.
Au pire je ferai ce qu'il faut pour prendre des preuves de ce qui ne va pas. En vue d'éventuellement faire valoir mon point au voyagiste Sunwing, Je me plaindrai pas pour un manque de papier de toilette lol mais je m'attends a avoir au moins de l'eau chaude, pour prendre ma douche surtout au prix que l'on a payé , 1515$/pers. chambre standard
j'avais demander un changement pour le sanctuary white sand a Cayo Cruz qui coutais actuellement environ 100$ de moins et j'était prèt a payer même en plus une compensation a Sunwing et a l'agence ,mais bon ça m'a été refusé.
Je ferai un résumé a mon retour comme je le fait habituellement.
marcelmaya 😎
Fake en espérant que tout se déroule bien a destination, je ne me fait pas trop d'illusion 😜
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 5 mars 2024, 13:38
Les problèmes d'eau ont été résolus cette nuit. Il doit rester tout de même les problèmes de pression et d'eau chaude. Je me lavais avec la douchette, plus de pression et moins froide.
Tout allait bien à cet hôtel quand il n'y avait que quelques dizaines de clients mais c'est plein maintenant.
Apporter quelques rouleaux de papier toilette. Juste une journée qu'on a pas eu nos bouteilles d'eau. Pas moyen de changer les serviettes de plage à moins d'être à la piscine d'activités et de surveiller si le comptoir en reçoit.
Si vous commandez des burgers ou une pizza, demandez combien de temps et retournez à votre chaises sinon c'est long 1 h d'attente. Je suis allée à la piscine en attendant. (Ne prenez pas pizza All-dressed, vous aurez des carottes cuites, pois et blé d'Inde dessus, j'essaierais jambon fromage.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2024, 14:29
Allo
Merci verglas de prendre le temps de nous tenir au courant. Nous maintenant on apporte toujours nos serviettes de plage a sèchement rapide, en espérant ne pas se les faire chiper 😝
Pour la location des pédalos et catamaran j'Imagine que ça ses fait tôt le matin? Les gens réservent tu beaucoup les lits et/ou chaises autours des piscines? Pour les excursions en catamarans c'est supposé être a tous les jours mais est ce que c'est mieux de réserver avant notre départ? pareil pour l'excursion a Moron, on prévois faire ça comme activité pour donner des cadeaux aux enfants.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 mars 2024, 16:48
Je ne fais jamais d'excursion donc je n'ai pas d'infos. Pour les pédalos, ils ne sont pas sortis car très venteux et trop grosses vagues. Ma chambre avait vu mer et piscine, je voyais des gens réserver leur place dès 6h am, assez tôt si vous avez un endroit préféré.
On a eu du vin rouge toute la semaine et du blanc seulement 2 jours au buffet. Maintenant on apporte des rouleaux papier toilette, 1 litre de pepsi et 1 de sprite plus un vinier de blanc pour la semaine.
0 réponse
Répondre
Par mariepier72 Le 5 mars 2024, 15:32
Allo
Nous les chaises et les lits balinais étaient toujours pleins autour des piscines, même a la plage pour avoir de bonne chaise on devait y aller tôt. Dites vous que vous allez avoir une belle semaine au soleil avec une belle plage et oubliez les premiers commentaires qui disaient que tout était parfait, comme disait verglas l'hôtel était presque vide... L'infrastructure de l'hôtel est de toute beauté, ca compense un peu !!!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2024, 17:36
Allo
Merci pour le retour, moi je suis un lève tôt habitué de me lever toujours a 5hre du matin pour la job fake ce n'est pas un problème pour moi même en vacance mon horloge biologique change pas même si me couche tard. Les chaises et lit c'est pour ma fille moi suis pas capable de rester a même place longtemps. On va s'apporter des vielles serviettes en plus de nos bonnes pour réserver au cas.
Oui on va en profiter on fera avec ce qu'il y a cette semaine là rendu a destination 🙏 ☀️ 🌴 👙 ⛱ ⚓️ 🚌 🎉on va s'amener un kit de survie pas pire 😇 qu'on va leur en laisser en partant.
Avez vous faits l'excursion en catamaran ?
L e wi fi a au moins l'air de fonctionné pas pire 😜
merci encore
1 réponse
Répondre
Par mariepier72 Le 6 mars 2024, 09:25
Allo
En passant si vous aimez le vin blanc ou rose et vous voulez des drinks avec liqueur ce n’était pas disponible lors de notre séjour. La nourriture si vous arrivez tôt, vous aurez de quoi manger, mais de notre cote le monde ressemblaient a des goélands, ils se servaient avant de se trouver une place a s’asseoir, je n'avais jamais vu ça! 😳 😳
l'excursion nous l'avions déjà fait de Cayo Coco, belle journée en se rendant a Playa Pilar qui est plaisante a voir.
Le wi-fi comme partout a Cuba on doit se rebrancher souvent mais c'est ok 😉
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 mars 2024, 16:51
lolll Je disais ça à mon chum, ils se garrochent sur le buffet et se trouve une table après, nous on avais le temps de trouver une table et qu'on nous apporte du vin 😆
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 5 mars 2024, 17:10
Le probleme d,eau n'est pas résolu .On supprime les messages qui en parle,donc les miens. J'ai contactée mes assurances voyages et non pas une raison pour annuler le voyage. Par contre plusieurs peuvent a changer d'endroit avec leur agent de voyage . Pénalitée de 100$environ selon les cas .ce sera mon choix
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2024, 17:44
Allo luciole2
Oui c'est possible mais seulement a condition que vous ayez pris l'assurance a ce sujet.
Pour annuler sana frais et être rembourser genre par votre carte de crédit ça prends une raison médicale et seulement un billet de médecin Genre une gastro de dernière minute c'est arriver (pour vrai) a ma fille. Surtout pratique d'avoir un médecin dans la famille 😍
Un bon médecin de famille ça fait la job aussi 😇
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 6 mars 2024, 07:48
Je suis correcte, je peux changer et je vais payer juste la différence soit 40$ et pas de frais supplémentaires.
je suis déçu de devoir changer de place ,mais le problème est majeur.
on supprime tous les messages concernant ce problème.c’est pas honnête de la part de leur forum .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 mars 2024, 18:06
Il est possible de changer même si vous n’avez pas l’assurance annulation. Toutefois, il y a un nombre de jours à respecter (moins de 21 jours du départ, je crois ) et des frais de 100$. Si vous possédez l’assurance annulation, vous la conserver, tout simplement. C’est une agente de Transat qui m’avait donné cet info. On peut aussi utiliser l’assurance annulation pour upgrader de chambre. C’est ce que nous avons fait pour Los Cabos. Nous l’avons utilisé à trois jours de l’expiration de celle-ci avec Sunwing. Nous avons eu « LA SUITE » front de mer pour le prix d’une junior front de mer. Ce fût vraiment, mais vraiment un bon deal!!
C’est pour dire, ça fait des années qu’on voyage et nous n’étions pas au courant de ça.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 mars 2024, 18:11
Correctif: À plus de 21 jours du départ et non à moins.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2024, 21:20
Allo melia73
Dans ma situation 18 jours 😂
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 5 mars 2024, 23:05
Mais il 3 cuisiniers qui ont été formé au Portugal ça devrait aidé...un peu.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 mars 2024, 10:06
Au pire, vous essaierai de changer d’hôtel rendu sur place si jamais la situation est encore de la m…. D’ici là, il se peut fort bien que tout redevienne ok. En tous cas, je vous le souhaite.
0 réponse
Répondre
Par soso197 Le 6 mars 2024, 18:41
Réponse de sunwing je pars dans 9 jours....a suivre. Var ne m ont pas aidé...un peu déçu
Bonjour ,
Merci d'avoir contacté l'équipe avant-voyage.
Nous avons été mis au courant des commentaires qui ont été postés en ligne seulement aujourd'hui. Nous sommes en train de regarder ce qui arrive à l'hôtel exactement et selon ce que l'hôtel confirme, il pourrait y avoir des options de relocalisation ou pas.
Malheureusement, je ne peux pas actuellement confirmé ce qui va arriver, mais si des options sont offertes, nous prendrons contact avec les dossiers affecté le plus rapidement possible, soit par téléphone soit par courriel, selon ce qui est au dossier. Je vous remercie de votre patience pendant que l'équipe qui gère les situations <hors-norme> puissent avoir toutes les informations afin de prendre les décisions selon la situation exacte.
De plus, nous n'offrons pas d'hôtel nommé withesands cayo cruz, serait-ce possible que le nom officiel soit différent?
Cordialement,
Ariane Royal | Social Media agent
thread::OVezYaOWOZKVTxHM3_XMsBs::
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 mars 2024, 21:37
Allo soso197
C’est quoi ça l’équipe avant voyage de Sunwing ? Comment on fait pour les rejoindre?
Moi j’ai parlé à Lina De VAr elle a appelé Sunwing et il luimont répondu que vu que c’était moins de 18 jours mon départ y voulais rien entendre pareil avec un certain John un agent des ventes à qui j’ai parlé
Je leur ai mentionné à tout les deux que suite aux mauvais commentaires je voulais changer d’hôtel pour ne pas avoir à les poursuivre au cas où j’aurais un mauvaise expérience. mais bon ça a pas eu l’air de changer grand chose.
Ariane Royal la Social Média agent lol a pas l’air benben vite ni connaissante des forfaits offert par Sunwing ! c’est le Sanctuary White Sand à Cayo Cruz . C’est pour cet hotel que j’avais demander un changement et c’est le seul qui était offert pour le 23 mars date de mon départ il était en plus 100$ de moins que le Vila.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 8 mars 2024, 16:36
qui a vu sur leur forum que le vol de Sunwing du 10 avril serait annulé ?
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 8 mars 2024, 20:07
Aller voir sur le FB du groupe de Vila Galé Paredon.Les gens en discutent
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 8 mars 2024, 21:28
En effet tous les vols des mercredi sont annulés .l’agente va me dire demain si on peut annuler ou aller ailleurs avec une autre date
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 9 mars 2024, 10:48
Il y’a trois options 1 annuler son voyage 2-changer de date 3- changer de destination
je vais aller ailleurs le 12 avril je retourne au Angsana au même prix ,aucun frais
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 mars 2024, 16:28
Je compte aller à cet hôtel bientôt avec mes enfants et mon petit fils, j'ai une question.
Quel bloc (chambres) est le plus prêt du buffet principal, je serai à Cayo Coco à la mi-avril j'irai visiter l'endroit pour confirmer mon choix.
Merci
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 mars 2024, 19:08
Allo
les blocs 2 et 3 sont proches
J’y vais le 23 mars ferai un résumé à mon retours.
Je voulais changer d’endroit suite à la lecture de mauvais commentaire et du fait que ça fume partout.
Mais bon on y va pareil la plage est magnifique et c’est un endroit paradisiaque pour la pêche c’est une zone protégée de la pêche commerciale On peut y pêcher de gros spécimen de permit jusqu’à 30 livres des bonesfish et le tarpon fraise à ce temps ci de la saison J’ai ben hâte de me retrouver là en particulier pour ça ! On va sûrement faire une ride ou deux de catamaran je vais en profiter pour pêcher!
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 14 mars 2024, 11:54
Allo
Quel est la marque de ce Whisky svp ;) j'y serais le 8 mai
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 mars 2024, 14:12
Allo
Je crois que c'est du chivas régal qu'il y avais sur une photo que j'ai vu sur la page Facebook
0 réponse
Répondre