La rencontre de quelques forumeurs au Los Tabarnacos a bel et bien eu lieu et ce fut très agréable !!!
Photo à l'appui !!! Quelques photos resterons discrètes.....(Le talon de Laurentides hahahahaha)

Â
La rencontre de quelques forumeurs au Los Tabarnacos a bel et bien eu lieu et ce fut très agréable !!!
Photo à l'appui !!! Quelques photos resterons discrètes.....(Le talon de Laurentides hahahahaha)

Â
Par rabais Le 23 octobre 2013, 01:08
Bonnes fin de vacances.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 octobre 2013, 06:39
Vraiment Cool bonne fin de vacances !
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 octobre 2013, 06:46
Qui est qui ? faudrait que tu nous dises :)
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 23 octobre 2013, 07:16
Haaa c'est l'fun de vous voir, bonne continuité de vacances à vous tous
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 octobre 2013, 07:23
wow c est le fun et plaisant de rencontrer des foremeurs même si c'est le temps d'une soirée , belle rencontre et continuer vos belles vacances :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 octobre 2013, 07:28
Cool !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 07:50
Wow, comme c'est le fun. Bonne continuité de vacances
Peanutpup est en arrière à droite avec le débardeur pêche.
Sourie en arrière à gauche
Laurentides en bas à droite
Benvieboo en bas à gauche
J'espère ne pas m'être trompée ! Mais corrigez moi si vous les connaissez
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 07:52
Oups, j'ai inversé gauche et droite. Laurentides en bas à gauche et benvieboo en bas à droite
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 23 octobre 2013, 08:25
wow c est l fun !! bonne continuite de vacances les filles :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 octobre 2013, 09:15
Vraiment une soirée plaisante, ont a bien manger Et surtout bien rit! Au plaisir de se revoir un jour:)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 09:32
@peanutpup et benvieboo, est ce que j'ai bien identifié les filles sur la photo?
Sourie en arrière à gauche
Laurentides en bas à gauche
Benvieboo en bas à droite
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 23 octobre 2013, 09:49
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 octobre 2013, 09:51
@dakota lol tu as bien fait ca!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 octobre 2013, 09:52
Oui Dakota....ta JOB est A-1 hihihi
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 09:56
Amusez vous bien les filles, j'ai hâte d'être à RM dans 12 jours. Entre temps, je vais aller au souper le 1er nov. avec la gang des Amis... à Boucherville
@benvieboo, j'ai hâte de lire tes commentires pour le Riu Palace Mexico
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 09:58
Voici la liste corrigée des noms des forumeurs
Sourie en arrière à gauche
Laurentides en bas à gauche
Benvieboo en bas à droite
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 09:59
Désolée, je pensais que le message s'afficherait sous celui de la photo.
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 23 octobre 2013, 10:06
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 octobre 2013, 10:59
Oui tu as raison, ce fut un réel plaisir....J'en suis revenue tout trempe hahahahahahahaha (dans le sens de 45 degres ) ;) Vous êtes tous très agréables à cotoyer.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 23 octobre 2013, 13:47
Super,ça dû être le fun,bonne fin de séjour!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 octobre 2013, 15:46
Merci Dakota ! je crois que quelques une de ces filles seront avec nous le 1er novembre :) ont fera un photos de groupe aussi
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 23 octobre 2013, 16:09
A vous tous
ce fut un souper extra
De belle rencontre tres belle soiree
une tres bonne ambiance au Los Tabernacos avec des gens sympathique
bon go sur la plage il fait tres chaus et humidide
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 16:11
Bonne idée soleil1968. J'ai réservé l'hôtel, mes directions sont imprimées, mes bouteilles de vin sont aussi prêtes
Est ce que laurentides et benvieboo seront avec nous? Je n'ai pas vu leur nom dans la liste de tweety04. Il faudra leur renuveller la mémoire à leur retour
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 octobre 2013, 16:24
@ dakota , aux dernières nouvelles aucune de ces 4 n'est inscrite au souper mais il reste encore 9 jours
 lolll
au plaisir et j'ai hâte de te rencontrer :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 octobre 2013, 16:57
Belle photos forumeuses.
Amusez vous bien mais ça a l'air d'être bien parti.
Bonne fon de vacances
playacana tu vas où dans 14 jours?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 octobre 2013, 17:09
@ marief , pour la première fois de ma vie , je vais mettre les pieds en Floride :) plus spécifiquement à Sunny Island au condo de ma soeur pour une semaine , je vais être autant excité que d'aller à Cuba car je suis rendu habitué hihihi ma soeur et mon beau frère vont être là donc ils vont me faire faire le tour du proprio lolllll j'ai hâte d'aller fouiner dans les Outlets :)
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 23 octobre 2013, 17:51
Tu vas en prendre goût!!!! En janvier, j'ai pogné un deal à 360$ pour un vol direct Québec - Fort Lauderdale.
J'ai passé une semaine chez mon frère et ma belle-soeur dans leur Town House à Lake Worth en banlieue de West Palm Beach.
Une semaine de gâteries, je n'ai rien payé de tout le temps que j'étais là.
Ça faisait quelques années que je n'y étais pas allée et j'ai aimé ça tout comme les premières fois.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 17:17
Moi aussi, j'ai ben hâte de te rencontrer, ainsi que tous les autres.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 23 octobre 2013, 17:24
J'aimerais qu'il y ai un bouton j'aime comme sur FB!!
Je suis contente de voir que de belles rencontres son possible entre forumeurs!
C'est super
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 octobre 2013, 17:27
miss_jejo , moi aussi parfois j'arrive pour le faire mais je réalise que je ne suis pas sur FB :)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 octobre 2013, 17:47
Le Los Tabernacos est rendu No 3 le plus apprécié sur les 614 restaurants de Playa del Carmen répertoriés sur un site bien connu!
Bien content pour votre belle soirée, bonne continuation de vacances à tous. :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 octobre 2013, 18:18
Bonne continuation les fillesÂ

1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 octobre 2013, 19:13
Lol toute une rencontre l'atmosphere etait chaleureuse Et assez chaude merci tellement que Laurentides a en perdu son talon....
Si ont pouvais ont serait de votre rencontre le 1 Novembre mais malheureusement impossible:( mais je suis certaine qu'ont va en rencontrer d'autre dans nos prochain voyage ont n'a pas finit d'en faire!
A+:)
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 23 octobre 2013, 19:26
Nous avons l'intention d'y aller pour écouter un match d'hockey au mois de décembre. Doit-on réserver avant?
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 octobre 2013, 19:31
@mamasam pas besoin et a moins de me tromper c'est premier arriver pas de reservation juste arriver tot il ouvre a 4:30 Et par 6:00 c'est plein:) la bouffe est bonne Et en soirée de match hockey l'atmosphere wow
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 23 octobre 2013, 19:38
J'espère bien le trouver cette fois la car la dernière fois à playa del Carmen je ne l'avait pas trouver ce resto si je part du royal playa del Carmen a combien de temp à pied je vais y être .
merci à vous
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 23 octobre 2013, 19:54
Merci Peanutpup pour l'info.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 octobre 2013, 23:26
JojoSud....il est entre la calle 11 et 12.....1ere avenue....Tu vas voir que c'est pas difficle à trouver avec ces infos. Une rue plus bas que la 5eme....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 23 octobre 2013, 23:32
Belle photo !
profitez de vos vacances mesdames, ça passe tellement vite ; )
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 octobre 2013, 23:27
*Entre la calle 10 et 12.......pardon
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 24 octobre 2013, 15:25
@BenvieBoo
Merci pour les infos....
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 24 octobre 2013, 16:53
Sur la 5 ave tourne a droite au Star Bucks direction la mer la premiere rue tu tourne a ta gauche c est la premiere avenue et a ta gauche tu va voir le restaurant
laurentides
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 28 octobre 2013, 10:51
Merci à Laurentides pour ses petits cadeaux à notre attention xxxx
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 octobre 2013, 11:02
Bon retour Benvieboo Et Laurentides :)
ont a eu la chance de jaser avec Laurentides Et so mari a l'aeroport hier Et ont gardent contact pour un prochain voyage:)
Nous sommes revenues Et y fait frette ont aimerait être encore la bas! Demain c'est le retour au travail que voulez vous y faut pour repartir :)
bonne semaine a tous ca ete un voyage de belle rencontres
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 octobre 2013, 18:09
Bon retour a BenvieBoo ,Peanutpup,et Sourie
Il fait frette je vais m'hivernisé jusqu'au prochain voyage
laurentides
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 octobre 2013, 13:05
C'est dont ben le fun votre rencontre WoW
J'ai jamais seulement rencontré personne encore du forum.
Ãa viendra parcontre dès le 23 nov lol
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 13:16
Dakota parlait d'un souper en novembre, est-ce exclusivement pour votre groupe Facebook?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 19:19
J'aimerais aussi vous connaître, mais Facebook, c'est pour des gens que je connais personnellement, est-ce que votre groupe est ouvert aux forumeurs ici?
Je remonte car je n'ai pas eu de réponse plutôt
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 octobre 2013, 19:29
Je connais 2 personnes qui ne font plus partie du groupe et qui y seront.
Les gens de cette page, sont des gens qui sont ici, sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 octobre 2013, 19:30
funbeach, fais une demande sur le Groupe les Amis du Forum sur Facebook, donne ton nom et ton nick et la personne en charge te fera entrer, car c'est un groupe fermé.
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Le groupe des forumeuses de VAR se sont rencontrées à RM car 3 d'entre elles étaient ici sur le forum et elles ce sont données rendez vous à un temps spécifique et aussi par le Groupe, j'ai fait la colombo et j'ai résussi à les metre en contact. Mais sourie a été contactée ici seulement.
Â
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 octobre 2013, 19:32
c est un groupe fermer sur fb ! on discute de voyage (on en vend pas ) et on parle de tout et de rien ! les amis du forum sur fb !
lolita
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 octobre 2013, 19:42
@funbeach, Et si ca marche pas, tu peux essayer de me retrouver sur FB, mon nom est Diane H et j'ai la même photo qu'ici
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 19:54
Merci de m'avoir répondu, mais mon profil F.B., je le partage qu'avec des gens que je connais personnellement, c'est pour cette raison que je ne veux pas y être, de là ma question à savoir si c'était pour tous ici, car j,aimerais vous connaître personnellement avant d'être amis F.B. moi Quebec Montreal, ça m'énerve pas le trajet, et puis peut-être qu'on pourrait faire du covoiturage avec missjojo, rose lilas,pelicano, et bien d'autres donc j'oublie les noms, ah oui j,ai des amis Facebook que j'ai rencontré en vacance donc entre autres Nostalgique
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 octobre 2013, 20:16
Je n'y serai pas...
Pelicano n'en fait pas partie.
Pour missjojo, il me semble qu'elle n'y sera pas mais je ne connais pas la liste par coeur.
Il y a quelqu'un de Québec, si je ne me trompe pas.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 28 octobre 2013, 19:57
Oui c'est un beau groupe Les amis du forum!!! :-))
Vous aviez l'air d'avoir du plaisir les filles
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 octobre 2013, 20:04
Tu peux te joindre au groupe même si t'es pas amie sur FB avec les membres du groupe. Et la demande d'amie individuelle se fait comme les autres demandes et tu es libre d'accepter ou pas. La majorité des membres du groupe vient d'ici et il y a 249 membres, et je suis amie qu'avec 5 ou 6. Parcontre il faut t'assurer que tes paramètres sont bien privés et que seulement tes amis voient tes photos et ta page personnelle. J'espère que ça répond à ta question.Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 20:13
Montreal333, est-ce du sacarme?
Si c'est le cas passez votre tour
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 20:15
oups! sarcasme
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 28 octobre 2013, 20:30
funbeach, pas mon genre le sacarsme je suis trop directe pour ça. Je disais que le groupe sur fbook est un beau groupe. Je disais ça parce que j'y suis souvent, tout le monde est gentil et on se fait un beau souper ce vendredi :-)
Pour la photo des 4 filles de ce post, je trouve que c'est une belle photo et qu'elles ont l'air d'avoir du fun. Voilà qui devrait éclaircir les choses. C'est vrai qu'il y a quelques déplaisants sur ce forum mais je ne suis pas de ceux-là.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 octobre 2013, 20:56
Viens donc nous rejoindre funbeach, mais il faut laisser la méfiance de côté car elle n'a pas sa place parmi les amis du forum, tu vas voir il n'y a aucune méchanceté qui se dit dans le groupe.  Et pour faire partie, tu dois en faire la demande en tapant dans le nom du groupe dans la boite pourvue à cet effet. N'oublie pas ton nick pour que quelqu'un puisse t'identifier.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 octobre 2013, 21:04
Vendredi .ça m'interesse, je vais aller voir une de vous sur Facebook, pour savoir où que ça se passe
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 octobre 2013, 18:18
@Funbeach
Je faisais parti des 4 personnes que tu vois sur la photo
Une d'entre elle ne fait pas parti du forum privé et ont a réussient a la rejoindre
il y a toujours moyen d'avoir les informations pour le souper
tu n'auras qu'a etre pres des gens que tu te sens plus a l'aise
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 29 octobre 2013, 08:35
C'est moi qui est de Quebec qui vas au souper Bien hate de vous rencontrer !
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 octobre 2013, 08:52
funbeach ont est un beau groupe et non montreal333 est pas méchante pour 5 cents en fait tout le monde est gentil dans ce groupe :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 octobre 2013, 09:34
Lol. Peut être que suis encore endormie à matin mais. Je vois vraiment ce qui a de sarcastique dans le message de Montréal 333 ! Elle dit que c est un beau groupe amis du forum et que les filles en haut sur la photo ont d l air d avoir eue du plaisirs !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 octobre 2013, 09:37
Oups ! Je vous vraiment pas ce qui a de sarcastique ! Ben c est ça encore endormie moi la là la
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 29 octobre 2013, 09:43
Funbeach es tu sur FB de VAR? si oui je peux aller te chercher la ou t.envoyer un message privé avec les détails du souper. Malheureusement ici on ne peut donner notre vrai nom car le mettrais le mien ca me dérange pas
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 octobre 2013, 10:13
Lolita, je croyais que c'était un sarcasme, du même genre que ceux qui utilise l'appellation "les matantes"
Je ne vous connais pas tous ou toutes
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 octobre 2013, 10:21
Sois rassurée funbeach, il n'y a pas de personnes comme ceux qui utilisent "les matantes" dans notre groupe.
As tu réussi à trouver le groupe sur FB? Lilysue a une très bonne idée pour nous rejoindre
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 octobre 2013, 19:54
Allo, je suis à l'aise et pas géné, c,est que je voulais savoir c'est où
Merci Laurentide, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 octobre 2013, 20:15
C'est le resto asiatique La Colonie sortie 92 de la 20 provenance de QC, 191 boul de la Mortagne, Boucherville QC. Et lire La MoRtagne et non montagne
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 octobre 2013, 20:29
Merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 octobre 2013, 20:44
Pour le souper à La Colonie, les pantalons longs sont-ils obligatoires, acceptent-ils les pantalons 3/4, les bermudas, les chemises hawaïennes? :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 octobre 2013, 20:48
Non, oui, oui, peut-être, et tu es le bienvenu, je suis certaine que tu serais très bien accueuilli
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 octobre 2013, 20:51
Wow j'ai bien hâte de voir c'est qui ce malcommode là!
Au moins ont pourras mettre un nom sur ton visage iMoi. Peut-être qu'en personne tu n'es pas si pire.
lol
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 octobre 2013, 20:57
J'ai pas dit que j'y allais, c'est loin la rive-sud, pour moi, j'aime tellement ça conduire, anyway, si pelicano y va j'y vais :)
0 réponse
Répondre