Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pinces pour serviettes de plage

Général

Bonjour, Nous étions à Punta Cana en Janvier 2015 et j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient des genres de grosses pinces en plastique de différentes couleurs pour retenir leur serviette de plage en haut du dossier de leur chaise de plage.

Je trouvais l'idée géniale car ils n'avaient pas à se soucier du déplacement de leur serviette et surtout à se demander si c'était bien leur chaise. Nous repartons en Mars 2015 et je me demande bien ou me les procurer.

Merci à l'avance.

J'ai acheter les miennes chez "bed bath and beyond". Je les adore, elles sont super solides et efficaces. 

J'achète mes sacs au Dollo.  J'en ai des bleues et des oranges.

Dolorama

Il y a d'autres endroits aussi mais beaucoup plus dispendieuses.  Dans un sac, il y en a quand même plusieurs.  Je ne m'en passerais plus, surtout en croisière avec le vent !!!!

Rose-Lilas, les sacs de pinces que vous acheter au Dolorama, est-ce de pinces spécialement pour les serviettes de plage ou est-ce des épingles à linge ordinaires ou encore celles pour fermer des sacs de chips ou autres?  J'ai souvent regardé dans les Dolo de Sherbrooke et je n'ai jamais vu quelque chose qui ressemblait aux pinces que j'ai vu à la plage.  Merci!

Ce sont des épingles à linge "ordinaires" mais très grosses.  Ce ne sont pas des trucs pour refermer différents sacs.  

Il n'y en a pas tout le temps, il me semble qu'ils les placent aux mêmes endroits que les autres épingles à linge mais la marchandise change souvent de place là-bas.  

Voici 2 exemples pris sur Google Images:

Exactement comme ça chez Dollorama

Je prends les miennes au Dollorama, ce sont des grosses épingles à linge, genre pour utiliser avec une paire de jeans ou bien une douillete (ça tient super bien sur la corde à linge).  Ça fonctionne aussi très bien pour retenir une serviette sur une chaise de plage.  Je les ai prises dans la section où l'on retrouve les autres pinces à linge.

Merci beaucoup Rose-Lilas pour ces photos.  Cela va m'aider dans mon magasinage.  Je cherchais des pinces semblables à celles vu sur la plage qui étaient  en forme de poisson ou autres et beaucoup plus longues et grosses.  Si celles que vous me montrer font l'affaire, les pinces en poisson on s'en fish! hihi! 

Celles-là, vous pouvez les trouver, je pense, dans les magasins où ils vendent des piscines mais je ne suis pas certaine.  Très belles, très solides mais celles à 1$ font l'affaire !!!

@Danilou

Les épingles que Rose Lilas a montré  c'est exactement ca

Pour ne pas vous trompez remarqué que le bout de l'épingle est assez grand que nous pouvons s'en servir sur une pole dans un garde robe Photo du haut

Les miennes n'ont pas un double cercle en métal, elles sont plus "fragiles", mais ça s'arrange très bien car le petit truc métal se déplace.  Et, quand elles commencent à moins bien tenir car, le rebord d'une chaise bleue sur la plage est épais, je les jette...

Merci beaucoup pour les réponses et que j'aime ce forum tellement apprécié de voir que les gens s'intéressent à nos questions et je suis tellement fière de pouvoir aider les autres quand je le peux...

En ce moment, ils n'en gardent pas au Dollarama... vous en trouverez au printemps et durant l'été. Ce n'est pas d'identifier ma chaise que je trouve pratique avec ces épingles mais bien plus de ne pas avoir la serviette qui tombe tout le temps à cause du vent par exemple...

Aby

Surtout en croisière car il vente tout le temps !!!  

http://www.solclip.com/fr/

Celles-ci sont un peu plus design, un peu plus coûteuses mais bon, voici le site et les endroits où vous pouvez vous les procurer.

@Sunshine 777

La plus part des agences de voyage en ont de ses épingles de fantaisies

mais plus chers

Les miennes je les es acheté chez Jean Coutu et payé 10.00 $ paquet de deux

je ne les laissent  pas sur ma chaise quand je pars

Je mets celles du    Dollarama ..

Oui je sais qu'il y en a dans les agences, mais avec le lien que j'ai mis, on retrouve les points de vente donc, pas nécessairement disponible qu'en ligne.  Elles sont super résistantes et je le ai depuis longtemps et jamais je m'en suis fait voler!  Chacun ses choix

Continuez à chercher et ne désespérez pas car j'ai cherché à Québec à une certaine période et pas trouvé mais au Dollorama à Victoriaville, il y en avait beaucoup. In formez-vous tout simplement à votre Dollorama, elles sont peut-être classées ailleurs.

Actuellement j'ai fais 3 Dollarama  ils en ont pas

Ont m'a dit que c'était saisonnnier

Je m'en garde en réserve

Merci Sunshine777 ces pinces sont vraiment jolies et elles ressemblent à ce que j'ai déjà vu sur la plage mais, c'est un peu cher car cela peut se briser facilement c'est du plastic... Cependant cela peut faire un beau petit cadeau à offrir à quelqu'un qui a presque tout.  En tout cas, moi ça me ferait plaisir d'en recevoir car je ne m'en achèterai pas à ce prix.

Wave 68, par votre réponse, j'imagine que vous êtes un homme.  Est-ce que je me trompe? 

Moi aussi j ai cherché longtemps a en trouver, je les ai acheter chez Target en liquidation l été passé a 2.39 pour 2 pinces, c est tout un deal car ils se vendent 7.99 pour 2.

je suis passé au CAA la semaine passé pour autre chose et j'ai vu environ 7 ou 8 modèle différent de pince a serviette

style: grenouille, poisson, crabe  etc etc

jolie et full sud MAIS je les trouvait trop belle justement et le risque de les voir disparaitre me semblait flagrant

mais pour votre info y en avait l'a

CAA Trois Rivières

faudrait vous informer celui près de chez vous

Jean coutu j'en ai vue hier a repentigny mais il doit y en avoir dans les autres aussi....

Le Jean-coutu du centre d`achat Rive-Nord ??

Moi j'en est vue sur Notre-dame près du Mcdo......

Jean Coutu vendent les Sol clip qu'on peut aussi commander par internet.

Bibitasud

J'ai les mêmes que Rose Lilas en bleu.

Acheter au Dolorama.

Si elle se sépare,  il s'agit d'élargir le métal avec les doigts et de les rentrer à nouveau l'une dans l'autre.

moi j'ai des peroquets et des famand rose ! acheter chez jean coutu , mais je crois qu`il les ont serrer pour l`hiver

Pourquoi se casser la tête, les pinces à linge ordinaire font très bien l'affaire.  Ça prend moins de place et s'est aussi pratique pour faire sécher le linge sur la rampe du balcon.

une épngle à linge ordinaire sur les grosses chaises ça marche? moi j'en ai acheté aux USA et le trou est gros un bon 2 pouces.

Sue

Je n'ai jamais essayé une épingle à linge ordinaire mais je suis certaine que les miennes ne tiendraient jamais une serviette sur le dossier d'une chaise bleue !!!  Sur les côtés, sûrement, mais pas que le haut du dossier...  Et puis, 1$ au Dollo, à moins que le prix ait augmenté, ce n'est pas très cher !!!

J'avais apporté des épingles à linge ordinaire et ce n'était pas un gros succès sur les chaises bleues de plage. Aussi tot que l'on bougeait l'épingle ne restait pas en place et comme dit si bien Rose-Lilas-2 $1.00 ce n'est pas exagéré donc je remercie pour vos réponses et je vais regarder au Dolorama.

Elles ne sont peut-être pas encore sorties, par exemple....  Mais c'est certain que tôt ou tard, il y en aura ! 

moi j'attache un coin de ma serviette de plage avec des grosses épingles à couche.

Je les attaches après les élastiques en arrière de la chaise.

Je préfère les épingles à linge.

Avec les épingles à couche, je craindrais de déchirer la serviette.

Dollorama, mais comme elles ne sont dispendieuses $1, pour un sac, elles sont très populaires et tout le monde a les mêmes. Pour être sure que ce sont les miennes car lorsque je pars marcher des fois je cherche ma chaise donc je les re-peinture avec dessins bizarres (peinture Doolorama)

En croisière, je fais des jalouses car, comme c'est très très venteux, on envie mes épingles !!!!  Nous ne sommes jamais plus que 3 ou 4 personnes qui en ont !!!! 

C'est arrivé une seule fois que j'ai vu une personne avec des épingles comme les miennes en 2008.

Et c'était une forumeuse.

Je n'en ai jamais revu.

voyages a rabais en a dans c est primes acheter avec nos points  claude.d

Je ne les vois pas dans la liste de leurs produits offerts.....  

moi jen ai une en cadeaux et l autre je l avais prix sur le site mais il y sont plus excuser pour la fauce  information   claude.d

Pas de problème, Clauded1.  Ça arrive de se tromper !!!!!  

Nous depuis quelque voyages on utilise les Solclip chacun 4 de différent modèle il sont super résistante et ça tiens les serviettes autrement que celle du Dollorama.

Solclip......  Aucune idée de ce que c'est !!!!!!  

Avec celles du Dollo, je n'ai jamais eu de problème, j'en place 3 de chaque côté et ça tient très bien.  

Les pinces à documents feraient aussi sûrement l’affaire. On peut en acheter de toutes les tailles. Moi, je m’en sers beaucoup dans la cuisine, entre autres, pour refermer les sacs de denrées alimentaires (par exemple, les sacs de café, sacs de chips, etc.). Bien pratiques pour toutes sortes d'utilisations.

Désolée, j'avais collé l'image d'une grosse pince noire à documents. mais elle n'apparaît pas finalement avec mon commentaire ci-dessus... bizarre!

Nouvel essai!

Désolée, ça n'a pas encore marché!

Comment vous faites pour coller vos images dans votre texte?

• Voici les modèles de Solclip qu'on a depuis un bout. Très solide comme on dit c'est plus que du bonbon. 

Bien mignon!

Wow!  Merci Sunshine 777 pour le lien, commandé en ligne samedi et reçu par le courrier aujourd'hui. De plus quelques modèles sont en rabais.

Merci Sunshine777 pour le lien.

J'en ai déjà acheté chez l'Equipeur pour donner en cadeau mais je n'en ai pas revu depuis

Moi aussi ceux du Dollorlama fait la job section epingle a linge moi y'a n'a toute l'année (mais les miennnes sont meme plus grosse que ceux sur la photo et son bleu) donc tient super bien...J'en met 4 par chaise: deux au dossier et 1 de chaque coté dans le bas donc ca poigne pas dans le vent et ca tient super bien.

POURRAIS TU LES PRENDRE EN PHOTOS

ou encore des pinces à cheveux.....chez dollorama, 4/1$

Palosie les épingles bleues du Dollarama sont comme sur la photo de Rose-Lilas au début du post.  Les siennes sont de plusieurs couleurs.

je viens tous juste d'aller en acheter chez canadian tire car chez dollarama de sorel pas stock car vendu seulement l'ete .elles sont comme celle de rose-lilas-2 acheter 4 et quelque chose pour paquet de 4 . merci encore fini les serviettes qui parte au vent.

denis555. Je voudrais savoir dans quel rayon tu les as prises chez CanadianTire. Je suis allé voir dans 3 Dolorama et elle ne sont pas disponiblespour le momen..

dans la ranger 48 avec les fer a repasser et truc du genre.

J'en ai trouve comme ceux du canadien tire au dollorama  dans la section automobile et en plus ,pour tôt le matin j'utilise des élastiques style bungie et c'est parfait !

Moi comme Baltory, j'ai acheté ceux au Dollarama, mais les serres-joints comme au Canadian Tire...Elles ne sont pas trop grosses mais on l'air plus solides...

PUNTA CANA demaain...YAHOO!!

Après vous avoir posé la question j'en ai finalement trouvé aujourd'hui au 3ieme Dolorama que j'ai fais...

Vive ce forum pour ce genre d'information qui a rendu service.

Voici les miennes de SolClip c'est solide :-)

V

Grrrrrrr ça marche pas ma foutu photo

voici les miennes que j'ai reçu cette semaine :-) 

Je m'en suis acheté hier des flamands rose et des baleine au CAA

Première fois que j'utilisais des pinces cette année et j'ai vraiment aimé ça. 

J'avais acheté les serres-joints (Au Dollarama). Ça faites la job mais il y en a 3 qui se sont brisées ou défaites.

Je vais aller acheter ceux au Canadian Tire pour mon prochain voyage...

Luc

Scoubidou1 : j'ai beaucoup hésiter pour les flamants roses... sont vraiment cute :-) Moi aussi ce sera la première fois que je vais utiliser des pinces et je pense que je vais aimer ça et je vais trouver ça pratique surtout dans un cayo avec plein de vent :-)

up

commenter