Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

389$ Brisas Covarrubia!!

Général

Je ne connais pas l'hotel mais a ce prix la, on doit pas se tromper!!!  Pour le dimanche 14 avril...

Il est à 2hres trente de l"aeroport petit site le fun mais la bouffe pas fort, mais vraiment un deal pour petit budget et gens avertis  bye

c'est là que je pars demain , pour à peine plus cher !

Pas d'eau durant le jour.. même pas pour les toilettes.. retour de l'eau vers 18h00 chaque jour... ça fait tard pas mal...

tu en as pour le prix que tu paies

J'ai eu un prob d'eau dans un  RIU   alors ca peut arriver partout

j'ai payé 666$ en fevrier de Québec ce fut la derniere fois que j'ai magasiné un prix,les chats qui se batte en pleine nuit dans les vidanges chambre  ocean view,la nourriture des chicanes au buffet a savoir cé qui qui va avoir les crevettess,les mouches qui entre par la chambre de bain pas de vitre pas de screen pas de bain juste un douche,la mer ok nourriture un gros zéro même pas 2 étoiles allez lire des commentaires 100 fois mieux au club amigo guardalavaca,rien alentour pas d'excursion possible trop loin de tout bravo vous avez acheté un prix c'est un 2 étoiles et demie,les puces de lit dans les fauteuls du lobby une dump dédolé c"est ce que j'ai vecu! pasde choix pour les resto a la carte,la riviere qui se jettedans la mer faitr de l'eau brune stagnante

bon séjour! $$$$$$

Il est vrai qu'il faut au moins 2h à 2h30 de route mais si tu voyages de jours le trajet est très intéressant et même que parfois les touristes sont tellement peu nombreux à se rendre à cet hotel qu'ils voyagent en mini van ou même parfois en taxi, une fois arrivé à l'hotel c'est un vrai petit paradis car déjà mentionné petit site et si tu es fan du snorkling tu pars de la plage pour te rendre au banc de corrail...mon ami RAMON qui est sauveteur sur la plage pourra t'accompagner et te montrer plein de belle choses, seulement lui dire que c'est Bernardo et Francesca qui te recommende. Bien sûr la bouffe est la bouffe de Cuba mais honnêtement qui va à Cuba pour la gastronomie Lolllll. Pour ma part, même après 4 fois j'y retournerais sans hésitation suretout à ce prix là car c'est du vrai vol

Bernie

On s'entend Pelicano que tu es habitué à des 5* alors....tu penses vraiment que pour $389.00 ça vaut pas la peine....stie t'es né avec une cuillère d'argent dans la bouche  Lollll

Bernie

C'est moins cher que de rester chez nous. Mais je préfère rester chez nous, question de goût (ça pas tout le monde qui en a).

cool

Pour votre info...vol seulement le 14 avril  MTL/HOlGUIN

Transat $397.00....Sunwing  »$424.00....Canjet  $567.00 et Air Canada  $887.00

Je l'ai fait en 2000 et j'avais payé $1500 en mars, pour un supposément 4*.  L'hôtel en était à sa 2e année d'opération.  Je t'assure que nous avons payé $1000 de trop par personne et ça en 2000 quand c'était neuf.  Je n'enverrais pas mon pire ennemi à cet endroit.  Je ne suis pas née avec la cuillère d'argent dans la bouche, je vais habituellement à des 4 de la Rép.  Mais en 2000, c'était mon 3e voyage, je ne connaissais rien, et j'avais fait seulement 2 autres voyages dans des 3.5 en RD, mais j'ai quand même été capable de dire plus jamais à cet endroit.  Le seul + : belle plage quand la marée est haute.

animal0003.gif

Pourtant les commentaires de consommateurs avertis sont bons sur tripadvisor.
Pour ma part, je ne le connais pas et je n'irais pas mais je vais me contredire en disant que vraiment vouloir partir, à ce prix j'irais. La plage semble belle et si le soleil est au rendez vous pourquoi pas à moins de $400 mais pas plus.Je mangerais du pain, des frites au pire

Pelicano nous avait caché son séjour à cet hotel...surprise Petit cachotier.

je dis la meme chose que toi pelicano

animal0003.gif

dakota en 2000 ton résumé est depassé je m'excuse ca fait 13 ans ça l"a eu le temps de déprécier ou de changer 

je suis en train de vous vendre le Club Amigo au lieu de cet hotel  ça vous donne une idée au lieu de cet hotel...

imoi moi aussi 3 jours plus tard j'aurais aimé mieux  être chez nous,2 heures et demie d'autobus plein de gens malade dans l'autobus,je te le dis pas mangeable et pas de resto proche de l'hotel ,je demande un mojito le serveur me ris en pleine face en me disant qu'il n'ont jamais de menthe,spag au V*,dessert de la bouette je m'excuse mais c'est ce que j'ai vé.cu ,bon séjour bon appetit

Pelicano!

N'est-ce pas là aussi, que comble de malheur, la tête de lit t'était tombé dessus! Lol....

tu as une bonne mémoire polynesienne

un beau matin on voulait commencé la journée du bon pieds,bing bing bing, la tête de lit est tombée sur la tête de ma conjointe a l'époque elle avait un piercing sur le sourcil ça saigait au boutte pas moyen d'avoir un rouleau de papier de toilette supplémentaire on voulait juste éponger tout le sang finalement plus de peur que de mal mais ça saisit un homme ben raide laisse moi te dire que le fun a coupé sec raide!

désolé c"est pas censuré

Oh que oui très bonne mémoire!

Il y a déja eu un débat sur cet hôtel, a long time ago, et tu m'avais fait rire avec cet anecdote de tête de lit!

Pauvre homme saisi ben raide! Lol....

Et dans ce même fil de discussion sur le Covarubias, il avait aussi été question des hôtels à Boca Chica...R.D.! Çà avait été tordant!

Je suis allée l'an dernier et à ce prix là j'y retournerais pour une petite semaine tranquille les pieds dans le sable. C'est pas le gros luxe, mais ça me convient. À ce prix, je n'ai pas de grosses attentes. La bouffe est pas super variée, mais quand même correcte. J'ai jamais manqué d'eau et le trajet en autobus se fait bien. Pour 389$ au Québec vous aurez quoi? Un souper et une nuitée dans un hôtel sans plus.

On a failli se voir Dakota.  J'y suis allée en avril 2000.

Tout était neuf.

Belle plage.

J'ai aimé faire du kayak dans le petit marais.  C'était calme et paisible.

Pour la nourriture, très répétitif.

$1500 si c'était pour une semaine c'était cher.

C'était la semaine du congé de mars de lOntario, avec départ d'Ottawa, très cher

animal0003.gif

J'y suis allée à Pâques, beaucoup de jeunes familles québécoises.

La représentante était québécoise.

Elle avait  réglé le problème des chaises.

Pas de réservation avant 8 hres a.m.

Oh la la, je n'irais pas,  comme on dit: je m'ennuierais d'ma mere !  Juste le fait qu'ils coupent  l'eau et tout ce que cela implique, allo !! l'état des toilettes, ça doit être dégueulasse : "a voir et a sentir ""J'aime mieux être assise dans mon salon que d'aller a cet hôtel.  C'est bien beau dire que c'est moins chère que de sortir au Québec mais vivre 7 jours dans ces conditions :  non merci.

une histoire d horreur,j aime mieux rester chez moi,je n ai jamais entendue de chose comme ca,j aime mieux une tempete de neige au chaud avec mon foyer,se taper des heures d avions,des heures d autobus non,non,non

Moi j'y retournerais les yeux fermés.... c'est un endroit magnifique et quand on paie ce prix on ne s'attend à rien sauf des surprises....... bonnes ou mauvaisesn ;-)

Avec tout ce qui a été dit de part et d'autre et malgré que pour moi ce fut réellement 4 magnifiques séjours (jamais manqué d'eau) je peux comprendre que pour certains le séjour au Covarrubias ne fut pas un succès mais avec le temps (j'ai 60 ans) j'ai compris que les goûts ne se discutent pas car trop personnels,  combien de fois avons nous lu des résumés de séjour de différents forumeurs pour le même hotel et encore plus pour la même semaine qui étaient diamétralement opposés à cause de différentes raisons bien personnelles à chacun. Pourquoi ne pas juste donner son opinion sans dire à Minou28 de ne jamais aller à cet endroit car je ne connais pas l'expérience de voyage que Minou28 a mais je suis sûr que pour ce prix Minou28 ne s'attend pas à des miracles. Je n'ai pas de temps libre en avril car c'est sûr que je serais partant pour ce prix.

Ceci est mon opinion bien personnel et je comprend très bien que certains ne la partage pas!!!

Bernie

Bernie, iMoi va sûrement te dire que tu n'as pas de goût.

* j'ai compris que les goûts ne se discutent pas car trop personnels, *

D'accord avec toi à 100%

Je n'ai vraiment pas de problème avec l'opinion que iMoi peut avoir de mes commentaires car je respecte son opinion sans être obliger de la partager

Bernie

Voilà! Pareil ici.

Pour Intrepide. Mon commentaire était humoristique quand j'écrivais "c'est pas tout le monde qui en a", j'ai même pris la peine d'ajouter un petit bonhomme, come on! ;)

Moi, j'y suis allée 2 semaines en janvier 2009 et une chance qu'il avait fait beau et que la mer et la plage étaient belles car, pour tout le reste, OUF on repassera !!! Je n'y retournerais pas même à ce prix et je ne l'ai jamais recommandé non plus. Je ne suis pas difficile côté bouffe mais là, c'était vraiment épouvantable. Je me pose souvent la quation à savoir pourquoi cet hôtel est encore vendu... Ne partez pas avec de gosses attentes et vous apprécierez peut-être votre séjour malgré tout.

Aby

Moi aussi je partage ton opinion Bernie que les goûts ne se discutent pas mais ça m'est déjà arrivée de payer $440 pour un hôtel 3* à Varadero et comme je n'entendais que de bons commentaires pour Varadero en général, je pensais que ce serait quand même correct, surtout pour la dernière de septembre.  Je fus très déçue et parcontre la mère de Miss Jejo l'ai bien aimé.  Alors c'est pourquoi il faut dire les choses comme on les voit, pour toi c'est excellent mais pas pour moi.  Au moins la personne qui demande les informations ou les avis lira les 2 côtés et se fera une idée par elle même.

animal0003.gif

Quand je dis que les goûts ne se discutent pas

je veux dire qu'on ne doit pas critiquer les goûts des autres.

Mais, on peut dire qu'on a pas aimé un hôtel sinon à quoi servirait le forum.

Parfois, quand certains disent aimer Cuba ils font rire d'eux.

J'aime ça les hôtels luxueux.  Mais quand je suis allée à Cuba dans les années 70 ça faisait vraiment dur.  Par contre j'en garde un bon souvenir.

Mieux vaut aller dans un hôtel pas cher que de rester chez soi.

Ce qui est important c'est la mer , la nature etc.

je n'irais pas, tout simplement pour ne pas gaspiller une semaine de vacances dans un endroit poche. Même à ce prix là.

Allo

Moi j'irais jamais a cet endroit , comme le dit clementine ''perdre'' une semaine de vacance , c'est trop précieux.

Lors de mon retour du Sol Luna Mares on a du attendre après l'autobus de ceux qui revenais de là et plus de 3/4 heures.  Les gens qui en revenais étaient unanime de ne plus retourner à ce resort.

Lorsque l'on se magazine un prix de dernière minute yen a des bon deals mais pas ''n'importe quoi''

Pour 50$ de plus de Montreal ou 80$ de Québec vous auriez pu avoir le Casa Marina Reef !!! en république. Ça c'est tout un deal et aucune comparaison a tout les points de vue avec le Covarubias...D'autant plus que le Casa a été fraichement rénové!

marcelmayacool

Moi ce je trouve malhonnête , c'est que ce genre d'hôtel soit vendu par des tours opérateurs et des agents de voyage !! 

Déjà que le pays n'a pas progressé depuis 60 ans !!! 

Voyons soyez sérieux , faut être mal pris pour aller à cet endroit !!

McMcMontréal 

105352.jpgiconbg.gifiMoi   Je pense que quand les gens auront réalisé que tu es un farceur et un pince sans rire, nous pourrons plus apprécier tes commentaires.  Ça m'a pris un petit bout de temps pour le réaliser mais maintenant, tes petites pointes me font toujours sourire.Smiley happy 028.gif

animal0003.gif

c'est donc vrai! moi aussi, Dakota, j'ai capté il y a pas longtemps que McMc est un peu cynique mais surtout humoristique...

D'accord avec toi Dakota !!! iMoi, il faut le connaitre un ti peu, c'est vrai que ses réponses sont parfois pleines d'humour mais que parfois il peut etre sarcastique mais je crois que c'est sans méchanceté, juste pince sans rire, comme tu dis !!!

Mecri de ne pas m'avoir lancer de tomates c'est toujours un terrain glissant lorsque l'on dit du négatif d'un hotel CUBAIN!

@Pelicano - as tu relu mon post de mon expérience au Covarrubias, car je disais exactement la même chose que toi, sans donner de détails.  Dèjà en 2000 c'était pas vargeux!

animal0003.gif

Y  a des hotel 3* ou la propreté de la maison et la qualité de la bouffe est pas mal supérieur  que l'intérieur de la maison  de plusieurs      

Ca dépend toujours de nos attentes

Et de toute facon  peut importe  ce qu'on  mange  ca se transforme de la même facon et ca fini au même endroit  ............... je vous laisse devinez  wink

commenter