bien la c'est vrai!!!

Après presque un an d'attente , ça y es , les valises sont prêtes . Je m'envole demain matin pour la chine , un beau 16 jours.

Nous allons profités de chaque moment, Nous attérissons a beijing pour repartir de shangai avec une petite croisière de 3 jours dans les gorges.

Je vous reviens avec mes commentaires de la chine ainsi que de ce circuits La chine fantastique!!!!

?????

Jolali

Bon voyage Jolali, amusez-vous bien

Bon Voyage Jolali !

WOW ! Bon Voyage, j'ai déjà hâte de vous lire.

bon voyage et bonnes vacances

belgasuncool

Wow!!! Bon voyage Jolali!!

Chanceuse! je te souhaite un super beau voyage! Moi je suis passionné de photographie donc cette partie du globe m'interesse beaucoup!

Bon voyage....j'ai déjà hâte de vous lire.

Winner

Bon voyage,je te souhaite de beaux moments!

Très bon voyage jolali et profitez-en bien! smiley

????  jolali

animal0003.gif

j'avais traduit en chinois avec le traducteur de Google mais le système ne le reconnait pas.

animal0003.gif

Wow ca c'est un beau voyage de découvertes :-)

Bon séjour là bas. Profitez en bien !!

Bon voyage! Chin! Chin!

Bon voyage!  J'ai manqué ma chance à l'époque où les voyages en Chine coûtaient la moitié du prix qu'actuellement, les subventions étant terminées...

Je vous envie!!!!

J'ai encore la Vietnam sur ma liste!

Profitez-en bien et, moi aussi, j'ai hâte de vous lire!

Bon voyage Jolali.

smiley

Jolali, j'ai fait le même voyage à l'automne 2011 et je peux vous dire que vous aller adorer!  La petite croisière a été très appréciée car cela nous a permis de nous reposer un peu et la nourriture plus internationale y était excellente.  J'avais eu plein de commentaires comme quoi on mangeait très mal mais, en fin de compte on a toujours mangé à notre faim même si c'était un peu redondant.  Les guides sont super.

Prenez une bonne nuit de sommeil avant de partir car le voyage est long ...Le seul hic à mon avis est l'opéra de Pékin  au lendemain de notre arrivée car on est encore sur le décalage horaire et la musique pas trop entraîante...On apprécierait plus si c'était plus tard dans le voyage mais ce n'est pas possible.   Les hôtels sont tous d'un très grand luxe.

Bon voyage Jolali!

Merci tout le monde pour les bons voeux de voyage. Nous allons prendre tout plein de photos et un super résumé vous attends à mon retour!!!!

Pour Danilou , super merci beaucoup des commentaires on a très très hate.<

Pour Rose Lilas les prix sont encore très très bas , il faut en profiters avant que ça monte......

Bon voyage chère jolali!  

Quand j'ai regardé les prix la dernière fois, ils avaient augmenté pas mal.  Il y a 2 ans, quand j'ai assisté à une présentation de Sino...., un voyage de 3 semaines m'aurait coûté moins cher que mes 8 jours à Prague.

J'ai su que le gouvernement chinois avait coupé les subventions aux 2 agences chinoises situées à Montréal.  À cette époque, dans Le Soleil, la publicité du samedi prenait quasiment une 1/2 page.  Là, c'est un tout petit rectangle.

Encore une fois:  passe un merveilleux voyage. 

bon voyage jolali,je suis certaine que tu feras un merveilleux voyage,un beau bonjour a ton chum.bye

Rose-Lilas  J'y suis allée en 2007 et j'ai pu profiter des bons prix gràce aux subventions de la Chine.

Bon voyage Jolali profites-en bien.

Bien contente pour toi.

à l'automne 2011, j'ai payé 2500$ ou 2700$, en tous les cas, avec le prix du visa et les pourboires qu'on devait payer à l'avance cela totalisait un peu moins de 3,000$. Rendus là-bas, absolument rien à payer sauf un pourboire lors du tour en vélo et naturellement nos dépenses personnelles.

J'ai bien aimé leur façon de faire.  On payait la totalité des pourboires avant de partir.

Ensuite, pas de casse-tête.  Le guide versait les pourboires pour nous.

je voulait faire ce voyage aussi, mais finalement la vie en a décidé autrement. J'ai hâte d'avoir votre résumé ce n'est que partie remise.

bon voyage, profitez-en

rosita

wow ça doit être super !

commenter
Répondre