Publications de titounette123

Créer une nouvelle discussion

Lopesan costa bavaro

Hôtels sud

Bonjour 

je me demandais si il y avait une différence d’attribution des chambres ou des sections selon que l’on voyage avec sunwing, transat, westjet etc....  ??

je sais que nous choisissons le style de chambre lors de la réservation mais nous avons déjà vu dans certaines hôtels qu’il y avait des sections définis pour les tours opérateurs!

Nous partons en février et nous avons bien hâte de découvrir ce nouveau complexe!

commenter
Répondre

Lopesan Costa bavaro,

je crois qu’il a ouvert cet été et les commentaires sont plutôt positif! 

J’ai réservé cet hôtel pour le mois de février!

commenter
Répondre

Mémories varadero

Hôtels sud

Bonjour j’aimerais connaître l’adreste courriel du mémories beach à varadero 

merci 

[email protected]

WoW merci ? infiniment pour une réponse aussi rapide!! 

commenter
Répondre

WoW merci ? infiniment pour une réponse aussi rapide!! 

commenter
Répondre

Supplément simple

Bonjour je recherche un hôtel sans supplément simple pour le début du mois de février! 

regarde sur le site de vacances transat, ils ont une collection solo, tu pourras ensuite revenir magasiner les hotels qui sont sans supplément simple

bonne chance dans vos recherche car vous etes en haute saison et donc les hotels sont à pleine capacité ou presque

sans supplément bonne chance

qui sais

Lorsque j'ai fait des recherches,  il y avait entr'autres le Sol Palmeras à Varadero et l' hôtel Cayo Santa Maria

Je voyage en solo moi aussi. Il faut faire beaucoup de recherches et ils sont rares les hôtels sans supplément en haute saison. 

C'est une fausse publicité la collection solo de Transat, j,ai vérifié et les hôtels ont des suppléments. Dans 2 semaines je pars au Vik Arena Blanca à Punta Cana avec eux et il n'y avait pas de supplément. Par contre il y en a en janvier-février.

pourtant moi j'ai acheté fin janvier au playa costa verde sans supplément

yes yess c'est rare! Avec quel grossiste?

avec transat :)

Souvent c'est dans la basse saison qu'il n'y a pas de supplément occupation simple. Je suis allèe au Melia las Dunas en septembre sans supplément occ simple ensuite j'ai fait le Playa cayo santa Maria en juin avec ma fille de 8 ans sans supplément, et ma fille  paye un prix réduit enfant. Effectivement il faut beaucoup magasinner et faire des simulations de prix. 

Je voyage solo aussi donc dans mes recherches je l'indique! Il y a d'excellent 5* à prix raisonnable. Bonne recherche!

essai-erreur sur le moteur de recherche... C'est ce que je ferais!

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Transat concernant les hotels classés solo

~~Collection Solo

Vos vacances n’attendent que vous!

Voyager seul. C’est excitant… Il paraît même qu’on y prend goût très vite! Après tout, c’est vous qui décides avec qui vous passez votre temps une fois sur place. Et avec de plus en plus de vacanciers choisissant de voyager en solo, il sera facile de vous faire de nouveaux amis. Nous avons donc rassemblé un groupe de complexes qui s’adressent à des gens comme vous, qui veulent être aux commandes de leurs propres vacances.

Parfois, on voudrait le soleil tout pour soi. Partez et profitez des avantages de la Collection Solo :

Aucun
supplément simple
Services aux chambres
gratuit
Table commune
pour partager les repas
Wi-Fi
gratuit*
5 à 7 hebdomadaire
 avec tous les clients
de Transat

Il y a peu d'hôtels dans cette collection solo et ça dit bien sans supplément simple.
J'ai fait des tests avec les hôtels mentionnés et il y a un supplément simple.
J'ai également regardé pour le Playa Costa Verde en janvier à plusieurs date différentes et toujours un surplus de $210 pour occupation simple. Par contre au départ du 6 novembre aucun supplément simple. De plus cet hôtel ne fait pas partie de la collection solo mais faut croire qu'il n'y a pas de supplément en basse saison.

Ma façon à moi d'interpréter collection solo serait qu'il y a des activités pour personnes seules, il y a des options pour favoriser ces gens qui voyagent seuls comme des tables communes ou autres. Lorsqu'il y a cette mention cela attire les personnes seules car elles savent qu'elles ne seront pas les seules à voyager en solo ce qui peut être rassurant.

Par contre la mention aucun supplément simple y est quand même et je n'ai vu aucune mention concernant des exclusions de dates

Merci pour vos réponses, Jsuis toujours à la recherche, je lâche pas! 

j'ai vraiment envie de partir  

sol cayo guillermo

Des fois en boukant par téléphone avec VAR tu peux obtenir sans sup pour occ simple si le tour op en fait la promotion.

Aussi, ceux qui voyagent seul avec un enfant, le moteur de recherche ne fonctionne pas toujours. Exemple, cette année, en entrant moi et ma fille, donc 47 ans, 14 ans, selon le moteur de recherche je devais payer 2 prix en double et un supplément pour occup simple !!!!!!!!!!! J'ai téléphoné à Voyage à Rabais et le premier commis m'a répondu, BEN C'EST COMME ¨CA "!

Wow, la logique.

Alors comme je suis une fonceuse, j'ai rappelé !!!

Et une super gentille de commis m'a dit, ben voyons, ça pas d'allure, je vais vous arranger ça. Alors j'ai bouké au tel avec elle, sans sup pour personne seule. J'ai dû payer par contre pour 2 fois le prix d'un adulte, en occupation double, même si je pars avec un enfant. Mais je suis habitué, ça toujours été comme ça, depuis qu'elle a 6 ans qu'on part 2 fois par année et j'ai jamais pu avoir un rabais pour enfant vu que j'étais seule avec elle. Mais bon, c'est mieux que payer 2 occupation double plus un occupation simple !!!! J'ai donc fait genre 250$ d'économie, grâce à ma persévérance et mes cornes de bouque !

commenter
Répondre

re: Supplément simple

Merci pour vos réponses, Jsuis toujours à la recherche, je lâche pas! 

j'ai vraiment envie de partir  

commenter
Répondre