Bonjour je serai au Mémories du 2 au 9 Décembre prochain. Je suis déja aller au Blue Bay dans le temps, ma question est.
Es-ce que ca compte comme une deuxieme visite à cet hôtel?
Je voudrais aussi savoir si on peut manger une langouste à l'hôtel moyennant un supplément, ou si on peut juste en manger à Playa Pilar.Quand j'y était aller on ne pouvait pas
Pour les demandes par courriel quel est l'adresse et à qui dois-je l'adresser.
Merci
dyanne
Par pinkladie Le 14 novembre 2014, 13:02
J,y serai avec ma soeur les mêmes dates,,départ de Quèbec,,,on se souhaite de la belle température,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 14 novembre 2014, 13:07
Playacana avait donné cette adresse, [email protected] et le ou la responsable est Zuzel Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 14 novembre 2014, 13:08
Merci pinkladie, moi aussi je nous souhaite de la belle température. On sera dans le meme avion moi je part de Bagotville
dyanne
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 14 novembre 2014, 13:16
Oui, c'est comme une 2e visite et en le spécifiant vous aurez droit à un souper spécial. Pour la langouste à l'hôtel en 2011 et 2013 je n'en ai pas mangé sur place, mais lors de nos visites à Playa Pilar il est possible d'en manger. Il y a une excursion qui se nomme Break at Pilar c'est environ 25 CUC et inclus la chaise de plage, 1 brevage au bar de la plage et le repas (diner) au resto de Playa Pilar. C'est de 9à 15h environ
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 14 novembre 2014, 13:43
Bonjour Dyanne
Je ne sais pas s'il est encore là mais il y avait un garçon qui prenait des commandes et livraison à la chambre pour 15 $ langoustes cuit sur le grill avec tomates et concombres.
Informez-vous au bar de la plage.
Bon voyage Miso
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 14 novembre 2014, 13:43
Nous y étions en 2011
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 14 novembre 2014, 13:45
J'y serai moi aussi avec mon mari et j'ai très hâte.
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 14 novembre 2014, 14:38
et oui , c'est possible car l'été passer on avait les deux pieds dans l'eau tout en dégustant une superbe langouste avec frites comcombre et tomate pour 15 $
La plage est tellement belle que nous passons retourner a cet hotel et manger de la bonne langouste sur la playa.
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 14 novembre 2014, 15:03
moi je suis aller manger de la langouste au resto flamenco a cote du pestana 10 minutes en taxi 5 pesos pour le transport le chauffeur est venue nous rechercher on paye 15pesos avec une boisson inclus tres bonne ce n est l hotel flaminco mais le resto flaminco tres pres de la mer moi j ai aimee bon voyage do123
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 14 novembre 2014, 19:38
Merci à tous
rêve du sud je vais essayer de demander de manger une langouste sur le bord de la mer comme toi
Très hâte de retrouver cette super belle plage que j ai adoré
dyanne
0 réponse
Répondre
Par michel50 Le 15 novembre 2014, 07:02
moi aussi je serais au mémorise avec ma conjointe du 4 au 11 déc au plaisir de se parler labas
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 15 novembre 2014, 08:51
Nous nous y serons en janvier et nous quitterons l'hôtel pour le retour vers 17h30 et nous aimerions garder notre chambre jusqu'a 16h...
J'aurais un service à vous demandez, nous aimerions savoir combien que ça nous coûteraient pour garder la chambre jusqu'a 16h.... Si vous y pensés, j'aimerais que vous vous renseignez pour le prix de la chambre? Ãa serait très apprécié ! Merci à l'avance
Bon voyage à vous tous et bien hâtes de lire vos commentaires sur cet hôtel à votre retour!
Guylou1664 qui a bien hâte de partir!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 16 novembre 2014, 17:11
J'y serai aussi du 2 au 9 déc! Bien hâte! J'espère juste de la chaleur.
0 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 17 novembre 2014, 12:55
Pour garder la chambre habituellment $10 pesos convertibles de l'heure
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 19 novembre 2014, 21:53
Merci muade, c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 20 novembre 2014, 06:57
Nous y serons du 13 au 20 décembre avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans !!! ;-)
Faites nous signe s'il y'en a parmi vous qui y seront avec vos enfants !!!
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 21 novembre 2014, 17:58
Pour ceux qui vont au mémories caribe ils ont une page facebook et un courriel. Ils répondent rapidement a nos demandes par courriel et via leur page facebook il m'ont envoyé un petit mot me disant qu'il nous attende avec plaisir dans 4 jours vraiment cool.
0 réponse
Répondre
Par pharand_jr Le 21 novembre 2014, 19:43
Moi j y suis allé a la fin Septembre
et j ai adoré la place il y a juste une petite chose n oublier pas votre lotion pour les moustiques moi y ce sont regalés sur moi ont ne les sent pas lorsqu ils nous piques et ont ne les vois pas alors protegez-vous!!!!!! Bon voyage tout le monde je vous souhaite que du beau temps!!!
Â
0 réponse
Répondre