Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Memories Caribe Cayo Coco

Bonjour je serai au Mémories du 2 au 9 Décembre prochain. Je suis déja aller au Blue Bay dans le temps, ma question est.

Es-ce que ca compte comme une deuxieme visite à cet hôtel?

Je voudrais aussi savoir si on peut manger une langouste à l'hôtel moyennant un supplément, ou si on peut juste en manger à Playa Pilar.Quand j'y était aller on ne pouvait pas 

Pour les demandes par courriel quel est l'adresse et à qui dois-je l'adresser.

Merci

dyanne

J,y serai avec ma soeur les mêmes dates,,départ de Quèbec,,,on se souhaite de la belle température,,Pinkladie

Playacana avait donné cette adresse, jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu et le ou la responsable est Zuzel     Pinkladie

Merci pinkladie, moi aussi je nous souhaite de la belle température. On sera dans le meme avion moi je part de Bagotville

dyanne

Oui, c'est comme une 2e visite et en le spécifiant vous aurez droit à un souper spécial. Pour la langouste à l'hôtel en 2011 et 2013 je n'en ai pas mangé sur place, mais lors de nos visites à Playa Pilar il est possible d'en manger. Il y a une excursion qui se nomme Break at Pilar c'est environ 25 CUC et inclus la chaise de plage, 1 brevage au bar de la plage et le repas (diner) au resto de Playa Pilar. C'est de 9à 15h environ

Bonjour Dyanne

Je ne sais pas s'il est encore là mais il y avait un garçon qui prenait des commandes et livraison à la chambre pour 15 $ langoustes cuit sur le grill avec tomates et concombres.

Informez-vous au bar de la plage.

Bon voyage Miso devil

Nous y étions en 2011

J'y serai moi aussi avec mon mari et j'ai très hâte.

et oui , c'est possible car l'été passer on avait les deux pieds dans l'eau tout en dégustant une superbe langouste avec frites comcombre et tomate pour 15 $

La plage est tellement belle que nous passons retourner a cet hotel et manger de la bonne langouste sur la playa.

bon voyage

moi je suis aller manger de la langouste au resto flamenco a cote du pestana 10 minutes en taxi 5 pesos pour le transport le chauffeur est venue nous rechercher on paye 15pesos avec une boisson inclus tres bonne ce n est l hotel flaminco mais le resto flaminco tres pres de la mer  moi j ai aimee  bon voyage do123

Merci à tous 

rêve du sud je vais essayer de demander de manger une langouste sur le bord de la mer comme toi

Très hâte de retrouver cette super belle plage que j ai adoré

dyanne

moi aussi je serais au mémorise avec ma conjointe du 4 au 11 déc au plaisir de se parler labas

Nous nous y serons en janvier et nous quitterons l'hôtel pour le retour vers 17h30 et nous aimerions garder notre chambre jusqu'a 16h...

J'aurais un service à vous demandez, nous aimerions savoir combien que ça nous coûteraient pour garder la chambre jusqu'a 16h....  Si vous y pensés, j'aimerais que vous vous renseignez pour le prix de la chambre? Ça serait très apprécié ! Merci à l'avance smiley

Bon voyage à vous tous et bien hâtes de lire vos commentaires sur cet hôtel à votre retour!

Guylou1664 qui a bien hâte de partir!

J'y serai aussi du 2 au 9 déc!  Bien hâte! J'espère juste de la chaleur. 

Pour garder la chambre habituellment $10 pesos convertibles de l'heure

Merci muade, c'est très apprécié yes

Nous y serons du 13 au 20 décembre avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans !!! ;-)

Faites nous signe s'il y'en a parmi vous qui y seront avec vos enfants !!!

Pour ceux qui vont au mémories caribe ils ont une page facebook et un courriel.  Ils répondent rapidement a nos demandes par courriel  et via leur page facebook il m'ont envoyé un petit mot me disant qu'il nous attende avec plaisir  dans 4 jours vraiment cool.

Moi j y suis allé a la fin Septembreheart et j ai adoré la place il y a juste une petite chose n oublier pas votre lotion pour les moustiques moi y ce sont regalés sur moi  ont ne les sent pas lorsqu ils nous piques et ont ne les vois pas alors protegez-vous!!!!!! Bon voyage tout le monde je vous souhaite que du beau temps!!!smiley 

commenter