1395 pour Memories c coco le 17 aout,ils veulent plus vendre en derniere minute,ils preferent partir avec des sieges vides que de les vendre - cher
1395 pour Memories c coco le 17 aout,ils veulent plus vendre en derniere minute,ils preferent partir avec des sieges vides que de les vendre - cher
Par pelicano Le 11 août 2014, 13:38
C'est un prix pour 2 semaines ?
Sinon c'est carrément du vol!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 11 août 2014, 13:40
sablechaud, sur quoi vous basez-vous pour affirmer qu'ils vont partir avec des sièges vides? Au contraire, l'avion est peut-être presque plein! S'il ne reste que quelques places à combler, ils n'ont qu'à trouver quelques touristes parmi ceux désespéré de partir. Ils vont être prêts à payer 1395 $ pour le dit Memories.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 août 2014, 13:44
masterpace vous avez raison ,il y a du monde qui sont assez malade oiu comme vous dites désespéré pour payer le gros prix ,les dernieres minutes c'est un coup de dés,j'ai reservé jeudi passé pour un forfait fin septembre et depuis il a monté deja de 120$ par personne,on le dit pas assez souvent quand le prix fait votre affaire :acheter!
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 11 août 2014, 13:45
Tant mieux pour eux si ils pognent des poissons,,,
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 11 août 2014, 13:50
Pelicano, vous faites bien de réserver quand le prix est bon et vous convient. C'est ce que j'ai fait en juin quand j'ai booké le Secrets. Les aubaines de dernière minute sont en voie d'extinction. Quand le prix d'un forfait est très bas, il a beaucoup plus de chances de remonter que le contraire. C'est là que je pèse sur le piton!
Sablechaud, ils vont pogner des poissons et ils ont juste besoin de quelques poissons (pas l'aquarium au complet!).
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 août 2014, 13:51
Melia Cayo Coco 1559$ pour la même date(7 jours),c'est tout simplement ridicule c'est loin de valoir ce prix !
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 11 août 2014, 13:55
je suis justement en train de booker cet hotel pour 14 jours depart juillet 2015 (depart la semaine avant la construction). On est ben d'avance mais je crois que ca vaut la peine 1355$ /14jrs
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 11 août 2014, 13:58
Ils m'auront pas a ce prix.
0 réponse
Répondre
Par PotCou Le 11 août 2014, 14:11
On a acheté un voyage au Laguna Azul Varadero À la mi-juillet pour 2400$ pour 2 adultes et 1 enfants. Il est maintenant à 4169$ pour les 3.........Je n'aurais jamais payé ce prix et on était des habitués des derniÈres minutes dans les derniÈres années mais plus maintenant, les temps changent!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 août 2014, 19:10
J'ai une copine qui est arrivée mardi dernier de cet hôtel.... Apportez des choses à bouffer pour votre enfant, au cas où.... C'est une habituée de Cuba.... Et elle a trouvé la bouffe moins bonne qu'à l'Eurostars en mars dernier...
0 réponse
Répondre
Par PotCou Le 11 août 2014, 14:28
J'Ai oublié de mentionner que c'Est un départ pour le 17 août!!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 août 2014, 14:52
tout a fait normal
l'été est pas des plus beau et personne saient ce que les 3 dernières semaines seront
et il annonce 5 jours de pluie à partir de mercredi donc ca peut décider les gents à partir donc il y aura forte demande
donc ils prennent un chance c'est tout à fait normal
si'il restent trop de place dans l'appareil le prix va redescendre
être à leur place je ferais exactement comme eux
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 11 août 2014, 14:42
Cette année, il y a certaines commissions scolaire qui commence seulement le 2 sept, ce qui fait que la saison ''été'' se termine plus au tours du 25 aout, contrairement aux autres années ou les enfants retournaient à l'école ± le 25 aout. Ça donne une semaine de plus aux familles pour partir à la fin aout. J'imagine que ça influence aussi les prix...
On va espérer que les ''bons prix'' reviennent à partir de début septembre pour l'automne.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 août 2014, 16:25
C'est peut-être une erreur car c'est 1305 $ pour 7 jours et 1345 $ pour 14 !!!
En tout cas pour mon départ le 28 août c'est 200 $ de plus que lorsque j'ai réservé fin juin.
Définitivement pour les spéciaux de dernière minute, s'il en est encore, ce sera que pour les mois vraiment morts comme mai et septembre à mon avis et j'ai l'impression que bien des gens se sont fait prendre en dernière minute. Mon frère voulait partir et en l'espace de 3-4 heures pendant qu'il faisait ses recherches il y a eu 2 hausses et tout était au moins 600 $ de plus. Il a bien regretté de ne pas avoir pris rapidement sa décision.
0 réponse
Répondre
Par michel50 Le 11 août 2014, 16:58
moi je pars le 21 aout pour le tryp cayo coco pour1115.00 pour 2 semaines sa fait 2 mois que j.ai réservé là il est rendu a 1265.00 pour une semaine mais le 2 semaines est moins cher a 1195.00 ,ces dur a comprendre 70.00 de moins pour y aller pour 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 11 août 2014, 18:36
Nous avons réservé en mai pour septembre. Mélia Las Dunas. Mon fils a eu a 2,340$ pour 4 personnes 2 enfants 8 et 10 ans 2 adultes. Il n'est jamais redescendus a ce prix depuis. Meme le Mémories était plus cher pour les enfants. De mon coté il était a 785$ Nous sommes bien content d'avoir réservé tôt.
0 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 11 août 2014, 18:56
Moi départ le 28 août j ai payé $655/personne
0 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 11 août 2014, 18:57
Pour le memories caribe beach naturellement
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 11 août 2014, 19:08
C'est bizarre, moi je trouve que nous avons un bel été.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 août 2014, 19:13
Sablechaud pourquoi hésiter à réserver si ton dos est correct en ce moment car en juin tu disais que tu es seul et malade et que l'argent te sors par les oreilles alors comme dirait Lenalala la vie n'est pas une pratique alors go go go
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 11 août 2014, 20:16
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 août 2014, 19:17
Excellente déduction, Marief !!!! Quand l'argent nous sort par les oreilles, on ne regarde pas le prix, on achète !!!!
1 réponse
Répondre
Par tan3 Le 12 août 2014, 07:16
Ha ha , c'est vrai, Je me souviens du post ou Sablechaud disait que l'argent lui sortait par les oreilles!  Alors allez, réserver !  Et emmener quelqu'un avec vous pour prendre soin de votre dos
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 12 août 2014, 10:07
Voila si j'ai un peu d'argent c'est peut-etre parce que j'ai fait attention et je l'ai pas jeté par les fenetres...Moi dans mon cas je l'ai ramassé durement et je l'ai pas volé.C'est toujours un sujet qui fait sortir la jalousie
Quand meme j'aurais 100 millions je payerais pas 1375$ pour Cuba en septembre.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 août 2014, 10:17
sablechaud, personne n'a écrit que vous ne l'aviez pas gagné durement. Mais, quand on lit d'une personne que l'argent lui sort par les oreilles !!!!!! ça porte à interprétation.
Alors, pourquoi vouloir aller à Cuba absolument et payer le gros prix? Il y a de luxueux hôtels, ces temps-ci, vendus à un peu plus de 1,100$ et même 1,200$, sur la Riviera Maya. Ça ne vous tente pas, plutôt que d'aller manger so-so à Cuba???? Mais, ces prix sont pour septembre, par contre.....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 août 2014, 10:19
Une copine veut venir avec nous au tout nouvel hôtel Platinum Yucatan Princess, 5*, sur la Riviera Maya, départ le 23 septembre, de Québec.
En occupation simple, 1,345$, c'était le prix des derniers jours....
J'y étais en juin, mais pas dans cette section qui ouvrira au début septembre. J'ai tellement aimé que j'y retourne 3 mois plus tard.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 12 août 2014, 10:32
comment rose lilas peut conseiller un hotel que la mer est brune tourista comme elle samuse de nous la decrire comme ça il y a tellement de bon hotels a riviera maya choisisser en en que la mer est belle platinum titatium harmonium la mer est pas belle personne va la personne recommende le princess
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 août 2014, 11:04
Tu as parfaitement raison, cococayo.  J'adore te faire réagir ! Â
 Et ça fonctionne la plupart du temps !  
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 13 août 2014, 17:02
Ont a regarder le nouveau Mélia Jradin del rey début décembre 2014....n'oublié pas cé un hotel en rodage qui ouvre en novembre...et ca si cé fini...
1100 pour un adulte et 995 pour en enfant...ouf..me semble qu'il y vonbt fort pour un nouvelle hotel...d'autrant plsu que personne n'arrive a nous dire si l'hotel sera 100% en fonction ou s'il y aura encore de la consrtruction!!
0 réponse
Répondre