Qui part en Septembre?

Nous serons au Viva Wyndham V Samana en chambre Vibe le 18 Septembre ,on commence à avoir hâte.

Bon séjour à tous ceux qui partent bientôt!

iStock_000014539536Medium.jpg

Bon voyage a vous, nous seront au Riu Républica du 10 au 25 sept

Bonsoir Christiguy!

J'espère que vous viendrez nous en parler du Riu RÉPUBLICA!

Bonne semaine tout le monde!

Nous partons le 27 aout pour 2 sem.premiere semaine Riu Palace Mexico et la deuxieme au Royal Playa del Carmen bien hate! Samana est dans notre mire pour debut decembre.Bonne vacances M et Mme Pelicanos!

Bonjour Dado j'espère que vous allez bien wow tout un 2 semaines!  2 hotels 2 excellent choix bon séjour à vous 2 et saluez votre conjoint de notre part!

Je crois que ce voyage vas me couter une livre par jour! Lol...Pour la troisieme nous avons obtenu la carte Riu Gold en esperant que nous aurons droit a un upgrade ou autre?

Quesque ça donne la Riu Gold ? moi j'ai la Riu Class.

Vous irez sonder le terrain pour nous on veut aller au Riu Playacar au mois de Novembre.

Certain nous irons diner en passant au Playacar,je vous donnent des nouvelles.Il nous envoyer un cadeau avec la carte Riu Class Gold j ai hate de voir l oportunite des rabais!

Riu Lupita 18 septembre

Du 1er au 10 septembre :  Circuit Meravigliosa en Italie du Nord :

https://www.youtube.com/watch?v=ZMBV2_uQyZo

Et, si vous aimez la musique, c'est le groupe Rondo Veneziano que nous avons eu la chance de voir et d'acheter 2 CD au pavillon de l'Italie lors d'un voyage à Epcot Center.

Zut, je ne sais pas pourquoi ma dernière phrase est dans un lien :

Et, si vous aimez la musique, c'est le groupe Rondo Veneziano que nous avons eu la chance de voir et d'acheter 2 CD au pavillon de l'Italie lors d'un voayge à Epcot Center.  

Le 1er septembre au Blau Varadero 

Wedlo !

7 sept riu republica ,parasol compacte acheté chek ,matalas gonflabe chek, bubba chek, soleil commandé chek, pour le reste il y a master-card chek

cuatro palmas a varadero le 16 septembre 2016 j'ai hate

Le 2 septembre à Riviera maya le catalonia royal tulum avec transat.Plus que 20 Dodos!!!!!!!!!!nous avons bien hate de partir.....

j'pars à la fin août...mais serai encore en vacances en septembre! cool voyage en non tout-compris dans un appartement à Aruba...on commence à être très fébrile!!!cheeky

Bonnes Vacances à tous yes

Wow! Intéressant! J'ai bien hâte de lire votre résumé et vos photos. Bonnes vacances

C'est tellement beau, Aruba !  Je te comprends d'être fébrile !!!!  Tout comme moi qui ferai un circuit pour la 1ère fois de sa vie !!!!!!  

Je quitte le 8 sept. avec mon amoureux pour Varadero au Mélia Las Antillas. Il me semble que l'attente est encore longue... 

Bon voyage a nous tous haha !devil

30 août Pullman Cayo Coco

@rabais 

j'ai hâte d'avoir vos impressions du Pullman,ça s,en vient en plus !

30 sept pour le Pullman

Excellence Playa Mujeres le 4 septembre. Très hâte!

Ail super j espere que vous en parlerez un peu a votre retour ??? 

Et nous en décembre

@ail....je rêve de l'Excellence Playa Mujeres....il est très dispendieux et je me demande souvent si ça vaut la peine ....donc je vais attendre votre résumé à votre retours!

Bon voyage à vous et à ceux qui partent bientôt!

je cherche encore ,rien trouver a notre gout hihihi

belgasuncool

je cherche encore ,rien trouver a notre gout hihihi

belgasuncool

Bonjour,

Je désire partir au Mexique ou en République Dominicaine dans un 5* mi septembre ou fin septembre. Si cela vous intéresse.... Je suis David et j'ai 32 ans. Je suis ouvert aux suggestions et j'ai aussi quelques idées d'hôtels.

oups trop peser sur le piton

@belgasun

je vous conseille Varadero !

merci de votre conseil Pélicano ,je crois que je vais y réflechir serieusement

belgasuncool

nous serons au Grand Palladium Palace P.C. le 17 sept.

Bonjour,

Vous deux personnes dans quelle tranche d'âge? Je pensais partir aussi à Punta Cana à la mi septembre. Pensez-vous faire plus d'activités ou plus plage? Qu'est-ce qui vous as fait choisir cet hôtel?

Merci!

Nous, Varadero au Cuatro Palmas (3e séjour), départ de Québec lundi le 5 septembre .... yesssss

Je retourne au Akumal Bay Beach à Riviera Maya du 3 au 10 sep. Bien hâte!!

Holas Nath 1078 ma belle sœur y sera à fin septembre.Comment était l'hôtel à ta première visite?Tu dois avoir aimé si tu y retourne une deuxième fois.Merci de me répondre.....

Holas Nath 1078 ma belle sœur y sera à fin septembre.Comment était l'hôtel à ta première visite?Tu dois avoir aimé si tu y retourne une deuxième fois.Merci de me répondre.....

J'ai adoré ma visite en juin 2015, mais il y avait une tonne d'algues! Je me croise les doigts pour que, cette fois-ci, il fasse très beau toute la semaine et qu'il n'y ai pas d'algues!

J'ai un album photo et un résumer en cliquant sur mon nom!

Bonjour à tous,

Moi, j'ai le bonheur de partir le 20 septembre prochain pour le Riu Merenger à Puerto Plata. Ce sera un voyage de filles... donc de la relaxation, de la relaxation et encore de la relaxation. J'ai tellement hâte, je suis allée me commander une belle grosse brique cheeky

Après un été avec les 3 enfants à la maison (puisque première année sans camp de jour) ça fera un grand bien à maman un peu de repos.

Tyffany

Akumal Bay Beach aussi départ le 11 sept. Avec mon joli parasoll Hi! hi! hi! 

Belgasu,Nous sommes alle a Varadero en mai royal hicacos mais nous avons prefere notre voyage l an dernier au Melia Las Americas les deux sont super mais le Americas une coche de plus 

merci dado pour vos commentaires ,

Pélicano voulez me taquiner car a Varadero nous en serions a notre 53 ieme fois

belgasuncool

Pélicano, j'ai hate d'avoir tes commentaires: on regardait cet hotel avec la chambre Vibe, mais finalement quand j.ai vu la grandeur de la piscine privée, je me suis dit que ca ne valait pas la peine pour le prix.  C'est un bain! 

Même chose pour nous.  Nous continuons nos recherches pour Noël, en Swim Up ou autres. 

Lilysue, la chambre Vibe vaut la peine. Elle a l'air petite mais elle est d'une bonne dimension, parfaite pour les fin de journée ou en soirée. Elles sont très propres et chaudes. Du moins, en été, température moyenne de 90 degrés. De plus, la terrasse est grande et bien meublée, ça vaut la différence de prix. 

du 5 au 24 septembre, Fort Myers et Fort Wilderness en motorisé

Bonjour lilysue j'espèere que vous allez bien ,dans la description Air Transat c'est bien mentionné : MINI piscine privée,des chambres avec des  MINI piscines privées à 1100$ je trouve pas ça cher ,je sais pas quel mois vous regarder mais Septembre c'est pas cher,ça enlève rien au style de l'Hotel( pas beaucoup de chambres 18+,soupers à la carte illimités sans réservations,pas d'hotel voisins que de la tranquilité...) si l'hotel en tant que tel vous intéresse prenez pas la Chambre Vibe,prenez une chambre ordinaire,sinon une chambre avec une vraie piscine privée ça doit être très dispendieux!

La majorité des commentaires sont excellent,beaucoup de gens pense y retourner.

Voici quelques photos de la chambre Vibe ,ça vous donnera une idée,je suis certain que nous allons avoir bien du plaisir sur notre patio,le matin en se levant ça commence bien la journée,en fin d,apres midi et avant de se coucher on dort tellement bien après,bon magasinage et saluez votre conjoint de notre part !

vibe-room.jpg

terrasse-de-la-chambre.jpg

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo -w/0a/ac/52/30/vibe-room.jpg

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo -w/0a/cb/bf/04/terrasse-de-la-chambre.jpg

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo -w/0c/01/8c/68/viva-wyndham-v-samana.jpg

Viva Wyndham V Samana du 3 au 10 Septembre,chambre Vibe!

Bon voyage Pelicano. Ce sera Club Med Yucatan en section Jade pour nous la première de septembre! Ça s'en vient!

Riu Tequila 10 au 24 Septembre !!!!

Au Bavaro Princess a Punta Cana du 12 au 26 Septembre en lune de miel!:)

Un autre voyage de filles au Playa Pesquero du 2 au 9 septembre. J'ai vraiment hâte!!! laugh

Noussmiley

vous allez où,à quel hotel, pelicano veut savoir, moi aussi, et aussi, j'imagine, la majorité des 0.00001% de la population mondiale qui lisent ce forum.

Vous allez où, erijo?

Azuria, erijo ne donne jamais sa destination avant de partir.

On sait jamais un forumeur pourrait le repérerwink

apres vous viendrez dire que vous aimez pas mettre le trouble dans les discussions etc etc 

Italie pour un peu plus de 3 semaines.Départ le 7.

4 jours à Paris puis, vol vers Florence où nous avons loué une voiture et une Villa avec piscine creusée. Ensuite 3 jours en agrotourisme ( nous logerons dans un vignoble localisé entre Florence et Rome pour visiter la côte.) On termine par un 4 jours à Rome.

Quel beau voyage vous allez faire Bum.

Un voyage qui sort des sentiers battus.

Vos impressions à votre retour seraient appréciées.

Aves plaisir ! Je viens rarement ici maintenant, vous êtes amie FB ?

week-end fille-mère le 17 sept à Bar Harbour Maine!  tour de voilier et visite de phares!  

Bonjour! Moi le 10 septembre au très célèbre Hotel Ancon!!!! :D mais je vais plutot voir mes amis Cubains!!!

Vous irez à la Casa de la Musica à Trinidad jcb1967?

Bonjour Moimessouliers Effectivement j'y fait un tour à chaques fois que je vais dans le coin. la derniere fois je suis partit à 2hres du matin!!!! LOL Pourtant ici je ne sort jamais!!!

Un voyage pas trop loin... Les Îles-de-la-Madeleine.  Bien hâte de découvrir cette belle région de chez nous.

Pinacoladada

Un endroit que j'aimerais voir un jours bonne vacances

Wedlo !

On repart pour une 2e fois cette année en septembre au Playa Pesquero, Holguin (notre 10e fois) du 23 au 30 septembre. Vraiment hâte et notre fils également. Bon voyage à tous.

Moi je ne sais pas encore où aller et quel hotel choisir ... frown Je veux partir le 3 Septembre pour Punta Cana ou Riviera Maya mais je trouve les prix vraiment cher pour septembre cette année qu'est ce que vous me conseiller ?

Merci

Nous partons samedi le 27 aout pour 2 semaines au Dreams la Rromana, Bayahibe, Republique Dominicaine.  Je ferais un petit resume au retour.

Nous partons samedi le 27 aout pour 2 semaines au Dreams la Rromana, Bayahibe, Republique Dominicaine.  Je ferais un petit resume au retour.

on part à la mi septembre 15 ou 17 septembre bien qu'on a pas encore fait un choix décisif ce sera fort probablement le melia jardines del rey a cayo coco . pour la proximité de l'aéroport à l'hôtel 15 minutes . la plage ça nous dérangera pas avec les roches on va marcher 3 minutes à gauche et s'emmener des gros bubba keg . les commentaires négatifs sont souvent pas de serviettes de plage on va emmener les nôtres et il disent depuis juillet et août trop de cubains envahissant en vacances ce ne sera pas le cas en mi septembre ils vont être a l'école . donc je m'attend a être dans un bon rapport qualité prix on va payé en bas de 800 $

Bonnes vacances à vous tous...

Nous repartons pour le Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana le 21 septembre. 

En juin dernier j'y étais avec toute ma petite famille.  Notre 3e visite ''Esmeralda''

Winner

Bonne vacances aussi Winner1! 28 petits dodoscool

Pelicano, nous attendrons vos commentaires car nous sommes en mode recherche pour février. Nous apprécions les endroits de préférence neufs, chics, avec plage et mer translucide pour y faire de l'apnée lorsque possible. J'ai regardé le nouveau Dreams, mais on me dit que la mer est parfois très brouillée donc on attendra vos photos de ce coin avec grande hâte. Bonnes vacances

Je pars le 29 août pour le Cuatro Palmas ,premier voyage solo et première fois à Varadero

du 6 au 13 septembre. Puerto Plata. Whindham v Heavens. Nous avons bien hâte. On comptes les dodos !

Shanelle, nous vous suivrons au V Heavens puisque nous y serons du 20 sept au 4 oct.  Vous sera-t-il possible de nous donner votre opinion et nous parler de votre expérience à votre retour.     Nous serons deux couples , chacun en suite Amnésia   et y allons pour le repos.   Bons préparatifs et bon voyage.  

Mon voyage est a l'eau. Mon mari a eu un malaise cardiaque :(

@peyto

Bonne chance  a vous deux

Depart le 30 août pour 3 semaines en Grèce.  Au programme, les iles de Syros, Naxos et Astypalea. Et on termine par 9 jours en Crète.

Bien hâte de partir !

Ohlala

on voulait partir pour le whyndam a samana mais quand on a vu qu'il y avait aucun spectacle de soir et peu d'animation on a décidé de changer nos plans.

Allo pelicano, nous partons samedi prochain le 3 septembre, pour le Viva Wyndham V nous aussi, nous avons très hâte nous aussi . Je te donnerai des nouvelles en direct 

Lu cri

Dans 7 dodos...depart pour le grand memories Bahamas!!

Je pars le 9 septembre pour Le Pullman cayo coco, J'ai bien hâte de voir cet hotel :)

Dolce

du 17 septembre au 1 octobre ,2 belles semaines au Roc Arenas Doradas a Varadero ce seras notre 3ieme fois a cet hotel

belgasuncool

je dois partir le 7 septembre encore rien reserve suis-je folle ;-)  

et de plus en solo  au Las Dunas.   ou  si vous aviez d'autre suggestion a me faire ce sera mon premier vol d'avion et donc mon premier voyage dans le sud 

Iberostar encennachos en suite spa pour 900 formule solo

je le vois a 928  pour le 8 septembre 

Moi je le vois  a 900$...sur un autre site :)))

pour le 7 septembre 

départ samedi le 17 septembre toujours pas trouver la place idéal . pour l'instant on penche pour le iberostar playa pilar de cayo coco guillermo

commenter
Répondre