Départs du mois de mai

Bon matin groupe! Qui part en mai et où?

En regardant tout le monde du mois d'avril partir (je vous souhaite tous un bon voyage d'ailleurs!)

Encourageons-nous pour notre mois de mai! smiley

Pour ma part, ce sera mon Club Med Turkoise et ma plage de rêve à Turks & Caicos. Départ le 20 mai.

Je part le 30 avril(presqu'e en mai) a Punta cana au paradisus punta cana.j'ai ben hate.

Bon voyage a toi banderos,les iles Turk WOW,mais ya surement pas de poule au  club medwink

Salut! En effet pas de poules au Club Med! Content d'avoir de tes nouvelles. Bon voyage à toi aussi, ça s'en vient smiley

Une copine de notre page Facebook est là, actuellement.  Pour la 2e fois.  Elle nous a écrit qu'elle faisait un beau voyage mais qu'elle n'y retournerait plus.  Elle va nous donner plus de détails à son retour.  C'est également sa destination chouchou.

Chacun à ses raisons d'aimer ou pas Turkoise. Pour moi la plage, l'ambiance du soir et l'absence d'enfants sont mes priorités smiley

je pars le 20 mai pour 2 belles semaine à Venise et Florence. je pense qu'on part le même jour!

Ben oui le même jour. Je serai du côté US parcontre, dommage on aurait pû se prendre un petit verre, mais tu dois partir le soir et je suis le matin! Bon voyage à toi dans les Europes! smiley

oui oui,  je pars à 23:00, ça va être une journée d'enfer!!  travailler toute la journée, finir à 5:00,  souper, et départ vers 7:30 pour aéroport!!

alors on attend patiemment!!

smiley J'avoue que ta journée va être longue!...héhé

J'aime beaucoup mieux partir très tard le soir car je dors plus facilement.  En septembre, mon vol est à 17h50, ce qui fait qu'il sera une heure de la nuit, et 7 heures à Nice pour débuter notre circuit vers l'Italie.  Ça va être pénible !!!!  Faut dire que je n'ai jamais travaillé la journée du départ car, à chaque fois, je dois me rendre à Montréal pour mes vols.  

Nous( 3 filles) le 30 Mai au Mélia Las Dunas. Encore plusieurs dodos.

Turks&Caicos chanceux j aimerais bien moi aussi mais je vais quand même etre au soleil aussi le 30 avril ( presque mai) a Color de Verano Isla Mujeres pour un beau 9 jours en NON tout inclus premiere fois pour moi. 

j'ai fait une semaine à Playa del Carmen en non-inclus! j'ai adoré. tu reviendra nous dire pour cet hotel, car je vais surement retourné dans ce coin là en septembre 2017 si je vais en Chine en Mars 2017!

Je vous souhaite un bon voyage summer, je serai au Club Med dans le coin d'isla Mujeres la première semaine de septembre! J'espère que vous nous ferez un petit compte-rendu :)

9 mai !!! 14 beaux jours au bahia esmeralda avec nos deux bebes et les grand-parents! Yeah

Haiti le 4 Mai au Decameron Indigo,bon voyage à  tous ceux qui partent bientôt!

Le 11 mai pour Excellence Rivira Maya pour 1 semaine notre 3 séjours dans cette Chaîne ! 

Moi aussi je pars le 20 mai, vol pour Holguin mais je m'en vais à Bayamo pour 4 nuits. Bayamo que j'aime tellement. Je suis témoin au mariage d'une amie le 23 mai et aussi interprète puisqu'elle ne maîtrise pas assez l'espagnol pour comprendre le texte peu intéressant du mariage à Cuba (les lois cubaines). Je retourne à l'hôtel Sierra Maestra, youpi!

Nous ça sera le 20 mai mais nous ne savons pas encore ou....les prix n'arrêtent pas d'augmenter :(

Le 29 mai au Mexique. Akumal bay beach. Départ de Québec ! :) 

Hola Banderos, je pars le 14 mai pour deux semaines pour la Côte Almafitaine en Italie!

Super voyage ça! Bon voyage à toi! smiley

Merci Banderos, toi aussi ça sen vient!On a pas une grosse différence  moi il me reste 37 et toi 43 alors Bonnes Vacances et profitez-en bien!smiley

La belle Côte Amalfitaine !!!!!  Votre hôtel, il est à quel endroit? Amalfi?  Sorrento?  N'oubliez pas d'aller faire un tour à Naples (soyez quand même prudente là-bas), à Salerne et, pourquoi pas, plus au sud, à jolie station balnéaire qu'est Agropoli.

Naturellement, Capri, surtout si vous logez à Sorrento, vous n'aurez que le traversier à prendre.  Vous allez faire un merveilleux voyage.  Amalfi et les citrons....  Le Limoncello !!!!!  

2 mai pour 18 jours au Maroc.

C'est drôle je devais quitter en mai pour Agadir, mais le conjoint a changé les plans, trop insécure avec les événements récents. Je vous souhaite un beau voyage!

Merci Banderos! C'est sûr que les récents événements font réfléchir. J'ai aussi hésiter, mais j'ai finalement décidé d'y aller, car je rêve du Maroc depuis tant d'années. J'ai souvent reporté des projets au fil des ans (dont le projet de voyage au Maroc), mais la mort précoce (moins de 60 ans) de plusieurs connaissances depuis deux ans m'a fait réaliser à quel point il faut réaliser nos rêves sans tarder, quand on a la santé. 

Je vous souhaite aussi un beau voyage au Club Med Turkoise (un autre rêve!).

Oups! J'ai aussi hésité...

Comme je ne veux pas vous manquer, Globe-trotteuse, je vous souhaite immédiatement un magnifique voyage dans un magnifique pays !  Nous avons été complètement éblouis par le sud, la seule portion du pays que nous avons visité étant donné mon épuisement.   N'oubliez pas que nous ne pouvons pas les photographier car nous leur enlevons une partie de leur âme....  

Merci Rose-Lilas! Je ne doute pas du tout que je ferai un magnifique voyage. Comme j'adore la bouffe marocaine, je vais être comblée. Comme je vous l'ai mentionné dans un autre "post", je vais visiter les différentes régions du Maroc et j'ai bien hâte de dormir dans le désert. Ne vous inquiètez pas, je suis au courant pour les photos. De toute façon, je ne photographie jamais les gens sans leur demander la permission. Pour moi, c'est une règle de savoir-vivre. Je connais un peu la culture marocaine, car j'ai eu des voisins marocains pendant 13 ans. Les meilleurs voisins du monde. Je connais leurs parents qui vivent à Rabat, et j'espère trouver un peu de temps pour aller les saluer même si nous passons seulement une journée et demi à Rabat. Merci encore!

Rose-Lilas : J'ai oublié de mentionner que j'ai choisi ces dates parce que c'est la période de floraison et de récolte des roses dans la Vallée des Roses (d'où viennent l'eau de rose et les autres produits dérivés). Y paraît que c'est de toute beauté. Qui sait, on y trouve peut-être des roses lilas. ;)

J'ai passé 2 semaines au Maroc en mai dernier Banderos et nous n'avons jamais été inquieté.Nous avons fait un merveilleux voyages,

@Globe-trotteuse,je suis certaine que vous allez faire un tres beau voyage,est-ce que cE'st un tour organisé ou par vous memes?

Merci Maly! C'est un voyage organisé du 2 au 19 mai. Assurément un très beau voyage. 

du 5 au 19 mai au Pullman Cayo Coco

belgasuncool

12 mai! Sol Cayo Largo avec ma mamanheart et ma cousine avec laquelle j'ai bien du plaisir!! A deux , on va s'occuper super bien de maman! qui est maintenant agée

Le 16 mai, à la Riviera Maya au Riu Lupita pour deux semaines. Je pars avec ma chum de fille. J'ai tellement hâte...

1ier mai au Pulman CC.

En espérant que il n'y ait pas de overbooking 

Départ le 1 mai Riu Tequila et départ le 28 mai pour l Italie ! Hôtel Darsena .

15 mai départ de Québec pour Ibérostar Paraiso Del Mar!! :)

Après quelques hésitations j'ai opté pour retourner au Playa Cayo Santa Maria, j'ai apprécié mes derniers séjours alors aussi bien y retourner.    Départ le 9 mai.

commenter
Répondre