NOUVELLE SECTION VAR NO. 2

Général

Bonjour,

A ce moment-ci, je peux vous dire que personne n'a trouvé la bonne réponse concernant le contenu de la nouvelle section... et non, ce n'est pas une question de marketing pour trouver des idées ( nous avons des projets pour au moins 1 an d'avance )... L'idée est de voir si les intervenants du forum ont pensé à la même chose que nous...

Alors, vous pouvez continuer à essayer de trouver...

André, MODERATEUR !

Peut être une section Europe car les réservations pour les voyages outre Atlantique va bientôt commencer ?

Glisser et Déposer ça m'énerve de ne pas savoir....

Peut-être une section des dossiers non réglés ou en suspensGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

une section Club med peut-etre???

Section long sejour

Section croisiere

Section conseil de sante
section nos hotel
Section info destination
conseil pratique

section nos agent exterieur

Si on clique sur Las Vegas, une fenêtre ouvre pour dire que la section sera disponible en février 2005....c'est donc la section Las Vegas ?

Glisser et Déposer  ça m'énerve de ne pas savoir...

Une section pour célibataire...

une section avertissement santé Canada et quoi faire avant de partir ( vaccins etc)

Une section d hotel pour adulte seulement

Une section pour les naturistesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Une section pour les gens qui veulent se marier dans le Sud.

C'est intriguant tout ça!

Le fait que ce soir disponible le jour de la St-Valentin a-t-il qqchose a voir avec ça? Section voyage romantique / lune de miel? Forfaits mariage? Séjours de rencontres pour célibataires? Glisser et Déposer

Hehe... j'ai hâte de savoir.

Merci Ulysse de me souhaiter un prince, un vrai qui ne se transforme pas en grenouille quand on l'embrasse!Glisser et Déposer

En passant, même si je te niaise, j'aime bien ton site et je l'ai souvent consulté. Même si on n'y trouve pas de prince (et c'est très bien comme ça). Pour ça ça reste Jean Coutu.

Section ''plage sans monokini'' ....

Glisser et Déposer

Bonjour!

Moi, je pense que la nouvelle section parlera d'informations: 

-  Dernieres nouvelles concernant la renovation des hotels, de la meteo, des dernieres trouvailles  etc....

Amarone

Mon dernier essai: Une section pour les voyages en casa particular (j'y crois beaucoup moins qu'aux forfaits mariages ou lune de miel, mais je me permets de faire la suggestion pour la 2ème année de projets Glisser et Déposer)

une section pour la vente de voyage avec des condo a temps partager

Une section avec endroits et dates pour des soupers rencontresGlisser et Déposer avec les gens du forum

Quelle bonne idée paradisus!

Peut-être une section pour des forfaits de 2 semaines

Une section "rencontre"

La section des email des hotels

pour les requette specialGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Une section avec dates pour les hotels qui n'ont pas de "supplément simple"

Une Section Multilingue, les mots utiles en voyage.: Cerveza( Español), Birra(Italien)Cervoise(Gaulois), Beer(Anglais et Allemand), Baboshe(Indiens du Nord),Bave  d'Ours (Cri ou autochtone)...et bien d'autres.... Du moins ce serait très agréable

Docky

Pourquoi pas un courrier du coeur comme "Janette veut savoir"Glisser et Déposer

Voyons Francis, tu trouves déjà ça sur quicomulysse.com!Glisser et Déposer

Je savais pas! Heureux de l'apprendreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

une section avec les hotels coup coeur de VAR ou endroit coup coeur de Var Glisser et Déposer

ou les hotels  et endroit le plus vendue par  VAR

Poste

Le SERVICE APRÈS-VENTE... formuler vos commentaires.

J'achète cette suggestionGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerC'est sans doute une des meilleuresGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il n'y a rien de mieux qu'un bon service après-vente... c'est ça qui vous ramènera... vos clients !!! encore et encore... heille je vous l'ai tu dis... je pars dans 4 jours !!!!!! Glisser et Déposer

Moi, me faire du capital, mais tu rêves Francis. Je ne fais que dire la vérité.

Tu sembles être le seul à survoler ce phénomène social lancé par VAR, à savoir, répondre n'importe quoi, à une question qui ne veut rien dire pour gagner à peu près rien ! Tu continues de m'épater Francisco.

Oh!!! Ulysse, je suis loin d'être le seul à suvoler ce phénomème social comme tu disGlisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

• Une section ANECDOTES DE VOYAGE ? (elle avait lieu auparavant... mais elle semble disparue)
  • Ah.... je crois avoir une idée ! Euuuhh.... VACANCES AU QUÉBEC ? Réservation pour des séjours de type Champêtre au Québec non ????? Style 1 fin de semaine ou 1 semaine ! (sauf que je suis déjà abonné sur ce genre de site)
  • Ou tout simplement USA ET CANADA ???
  • Ou bien... VOYAGE EN AUTOBUS ORGANISÉ ???
  • Oki.... j'en ai assez donné... je donne ma langue au chat ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil

Glisser et DéposerUNe section pour les rencontres entre voyageurs seuls.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Ouuuuu VIVI tu me donnes mal à la tête!! hahaha

Moi aussi j'hais ça pas savoir Glisser et Déposer Tellement de belles idées intéressantes.

J'achète la section VOYAGES AU QUÉBEC...les meilleurs terrains de camping etc. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Une section pour des voyages en Afrique du Nord (Tunisie, Maroc, etc. ) ?

Moi aussi je dirais une section VOYAGE AU QUÉBEC

Ou peut-être voyage au Canada

ou un moteur de recherche pour choisir toutes destinations soleil, et non pas être obligé de faire les destinations une par une pour une telle date.

ou alors les cotes d'appréciation de chaque hotel par catégorie d'age

Peut-être une section destination, hotel , activité, séjour, bed and breakfest pour le québec

Glisser et Déposer Bon.. oki alors... j'n'donne pas tout d'suite ma langue au chat ! J'ai d'autres idées... au cas zou !

• SECTION EUROPE ? (France, Belgique, Italie, Suisse, Allemangne et autres)
  • SECTION AUSTRALIE ET LA POLYNÉSIE FRANÇAISE ?
  • Une section qui servira a énumérer les activités à faire à chaque endroit que nous voulons visiter ?????

OUUUUU

• SECTION CONCOURS DE PHOTO DE VACANCES !!?????

Bon... mon cerveau commence à chauffer là ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée.... j'pars au travail !

ViviSoleil

Europe ou autres pays: location de maison ou encore échange de maison pour une certaine période de l'année.

Section d'information général pour chaque pays

Météo à venir pour chaque région

Taux de change et monnaie courante pour chaque pays.

Section Europe / Asie

Chose à voir et à faire pour toute région region

Glisser et Déposer  Section forfaits 10 Jours

Glisser et Déposer   Section forfaits longue durée

Glisser et Déposer  Section forfaits combinés Croisière-Hôtel

Glisser et Déposer  Croissant de lune

Un forum en anglais !!!!  pour ceux qui ne comprennent pas Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ou peut-être en espagnol  tant qu'à ne pas comprendre !!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Section pour les voyages à l'intérieur du Canada....pourquoi pas? Glisser et Déposer

album de photo de vacance en ligne

section voyages organisés????Glisser et Déposer

Playa

Section Walt DisneyGlisser et Déposer

Peut-être aussi des voyages organisés de groupes exclusif au client de VAR

une section jeux ou il y aurait des mots mystères des villes du sud, des casses-tête avec les photos de voyageGlisser et Déposer.Je suis rendue très loin...Glisser et Déposer

Section voyages accompagnés, destination exotique, voyage familial, section voyage santé, spa, voyage linguistique, long séjour, section photoshop, section 10 jours...

Une section avec les hotels coup coeur de VAR ou endroit coup coeur de Var ou les hotels et endroit le plus vendue par VAR ou résumé de voyages avec commentaires.

Peu être qu'un encan silencieuse ou autre sur un ou quelque voyage serait intéressant .

Siger

Un autre essai .....

La photo et le nom de chaque représentant de VAR - pour savoir avec qui on parle ou fait affaire Glisser et DéposerGlisser et Déposer  ???

ou recherche de dernière minute par pays ????Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée

Maya48

Glisser et Déposer

Eh bien, je pense que vous avez épluché toutes les idées possibles. En tout cas j'ai bien rigolé de lire certaines suggestions. C'est rendu que je viens sur ce forum pas seulement pour lire sur les voyages mais pour m'amuser de vos interventions.

Moi je vote pour la section photo de voyage. Ce serait vraiment super car nous on n'a pas réussi à vous les montrer.

A+

Annie

le top 5 des hotels pour chaque destination selon VAR? je sais tu moi? lol

Une section ...EXCURSIONS EN VOYAGE, qui nommerait pour chaque destination, les excursions à faire les plus populaires, le prix moyen, et peut-être les commentaires de voyageurs qui ont pris ces excursions....

Diama.

Peut-être une section sport!

Voyage de golf... de ski... plongée sous-marine... tennis etc.

Lise

Est-ce qu'il y aura une section États-Unis (Floride).

Si je veux des renseignements sur des hôtels de la Floride, où puis-je m'adresser.

Merci.

commenter
Répondre