bonjour les joyeux lurons

Général

Je trouve ce forum génial , personnellement étant retraité  ( j'espére qu'ils sont acceptés ) je fais de temps en temps des petits voyages... Je suis curieux de savoir de quel groupe d'äge  ëtes-vous.... a)10 a 20

20 a 30

34 a 40

40 a 50

50 a 60

60 a 70

70 a........... merci

moi et mon mari entre 40-50 bye

34-40

lujo

aussi 40-50 ans quel bel âge pour voyager

2 dodos et puis parti pour PANAMA yahoooooooooooooooo!!!!

Hey Docky ca s`en vient pour toi aussi .Bonnes vacances alors et profites en au max.

lujo

Nous sommes des retraités depuis plus de 2 ans 59 et 62

Glisser et DéposerMichael je suis comme toi retraité et ont es bien en TI TIGlisser et Déposer   50-60 âge

clinclincouGlisser et Déposer12DODOS

a j'oubliais  je suis dans les 60 et +

Moi début 40.

Bye

Molo DIRECTRICE GÉNÉRALE du voyage forum VAR 2006. J'ai 39 et VAZY 42.Glisser et Déposer

Mon chum est dans les 50-60 et moi (jeune poulette) 40-50

merci  pour toutes ses réponses, mais je m'apercois que je suis pas mal le patriache avec mes 68 ans

Bonjour Michael   Au moi de Mai je t'aurai presque rejoins j'aurai 67 Ans et mon mari aura 61 en Avril.On me donne 10 ans de moins.Les forumeurs qui me connaissent pourront le confirmer  Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Bienvenue dans le Club Sélectif et envié de ceux et celles qui ont l'air beaucoup plus jeunes que leur âge, Croissant de LuneGlisser et Déposer Moi aussi on me donne tres facilement entre 15 et 20 ans plus jeune que mon âge. D'ailleurs, je m'explique mal que ce soit toujours de jeunes femmes dans la fin de la vingtaine qui me fassent des avancesGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

48 ans , bientôt 49 Glisser et Déposer, célibataire, toutes mes dents , oui, oui, adore voyager. Golfeuse... Oups! Je pense que je me suis trompée? C'est pas une agence de rencontre ici?  Glisser et Déposer Sans farce, départ le 16 avril pour Paladium Kenthenah à Riviera Maya pour y fêter mon anniversaire! Ça aide à accepter le 49 ( qui ne paraît pas du tout bien sûr!)        Joyeuse Pâques à tous.   LiseGlisser et Déposer

Mon conjoint 45 ans en oct, moi 40 ans fin juillet et deux enfants de 18 ans en nov et 16 ans en oct cette année !!!

Linou

Moi j'ai 40 ans et j'ai hâte à ma retraite pour voyager plus!

Bibitasud- début quarantaine

Je décolle dans 9 heures...wouuuuuuuu...je suis énervée!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bon voyage bibitasud....

Tu es pas mal du même âge que moi qui vient d'avoir finalement 42 ans..... très très dernièrement alors ma fête de 2005 est passé, fiou...... j'ai 42 jusqu'à l'année prochaine. hi hi

Mais moi aussi les amis on ne me donne jamais mon âge, tout le monde est unanime.....

Bye

Bonjour,

Je suis un jeune retraité de 52 ans.

Merlot

Nous mon mari et moi sommes dans les 40 50 ansGlisser et Déposer. Bonne journée à tout les forumeurs.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Je suis du même âge que le très jeune retraité Merlot. Mon mari vient d'avoir 56 (retraite dans 4 ans, youpi!!!, car nous aussi, nous allons en profiter pour voyager plus et surtout quand ça nous tente). Enfin, on va pouvoir profiter des offres de voyages de dernières minutes.

Janou

Je suis aussi une retraitée dans les 50-55.

Molo, c'est vrai qu'il vente très fort à Québec. C'est presque une tornade! (re: Claudius)

Bon sujet..

Bon sujet...............j'ai 51 ans, mon mari en a 53. Nous avons commencé à voyager dans le sud en 1998.

Je devrai attendre encore 3 ans pour ma retraite.....

Diama ( 8 dodos! ) Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai 36 et mon mari 45, nous voyageons depuis 6 ans.

Bonjour à tous!! J'ai 48 ans et mon mari  a 53 ans!!! Ensemble depuis 27 ans!! On est de la génération qui dure!!!! Bye  !!  Glisser et DéposerGlisser et Déposer de Lionne

Bonjour tout le monde,

J'ai 46 ans (donc la tranche 40-50) et mon conjoint 56 (donc la tranche 50-60)...Il est chanceux d'être avec une jeune poulette! ha! ha!Glisser et Déposer

Joyeuses Pâques  à tous!Glisser et Déposer

Hélène

J'ai 25 ans.....Pas beaucoup dans la vingtaine!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai 46 ans (donc la tranche 40-50) et mon conjoint 56 (donc la tranche 50-60)...Il est chanceux d'être avec une jeune poulette! ha! ha!Glisser et Déposer

Joyeuses Pâques  à tous!Glisser et Déposer

Hélène

Salut tout le monde!

J'ai 45 et mon mari 48 nous voyageons toujours avec notre fille de 12 ans le plus souvent possible depuis 14 ans ca ouvre l'esprit et ca cultive!

Moi je vais fêter mes 24 ans le mois prochain à Holguin.

Bonjour 30-40.

Joyeuses Pâques

Ali.

moi 40 Tap, ma douce co voyageuse 37!

RWGlisser et Déposer

Feliz Semana !

j'ai 49  Glisser et Déposer

matou

Allo Michael

ce n,est pas poli de demander l'age des demoisellesGlisser et Déposer

en fait moi j'ai debut quarantaine et debut vingtaine dans mon coeurGlisser et Déposer

Quarantaine 43 pour moi et 45 pour ma conjointe

Bonjour Michael,

On est dans le groupe 50-60 selon notre certificat de naissance -  Monsieur Maya est un nouveau retraité de 2005 et moi.....encore 3 ans à 80% (retraite progressive) =  ???je laisse ça à ceux qui sont très forts en math.....Joyeuses Pâques à tousGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48

Rive-Sud de Québec et j'ai entre 40 et 49 ans.  Civie

Bonjour à tous,

Je suis dans le tout début de la vingtaine.

Bonne journée!

Je suis dans le début de la cinquantaine et ma conjointe fin de la quaranataine

On adore voyager et cela nous permet de rester jeune

Ma conjointe sera d'ailleurs de retour ce soir de Puerto plata en compagnie de sa fille et son gendre

La chanceuse elle repart  avec moi mardi prochain le 5 avril pour Holguin au playa costa verde

On compte les dodos

Lejaby

50/60

gilouGlisser et Déposer

Je m'excuse de la répétition..Le piton est resté coller!

Hélène

J'ai 49 ans bientôt 50 mais en pleine forme pour voyager demain à cette heure je serai à PET pour un départ vers Cayo Coco pour 2 semaines. J'aurais bien voulu retourner au PP rejoindre Lena et Paul mais le Playa Coco était un deal que je ne pouvais refuser.Glisser et Déposer

Bye la gangGlisser et Déposer

Bonjour michael,

Nous c`est, le groupe  40-50 plus précisément 44 mon conjoint et moi  41 . ¨LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE!¨ 

Joyeuses Pâques!  

En pré-retraite j'ai 54 ans et mon épouse 52 ans. Elle cependant travaille encore èa plein temps, moi je ne travaille que durant la période estivale.

L'age du Christ...

Kaho

Bonjour à tous  nous ont est dans les 55-65

Joyeuses Pâques à tous 

Lisa

Holà los amigos!!!

Entre la 30-40.  

hasta luego!!!

Jôyeuse pâques à tous!!

némo

moi 35  mon mari 37 nos enfants 12 et 13 ans

Salut tout le monde, moi encore pour pas très long dans le groupe 40-50, mon conjoint plus jeune 45, mais moi non plus je ne fais vraiment pas mon âge, hi,hi....

Samilou 

Bonjour Michael, salut tout l'monde,

J'ai 47 ans et ma fille a 21 ans.

Je prends ma retriate dans 4 ans et demi....YÉÉÉÉ!!!!

bonsoir a tous, moi 30 a 40

commenter
Répondre