suite quel est votre age

Général

Puisque je ne suis pas capable de répondre à l'autre discussion, elle me répond   impossible d'afficher la page, j'en commence une autre: 

moi j'ai 45 ans et mon mari 49.  3 enfants 18-14-11, et on est presque  à la retraiteGlisser et Déposer

Je pense que j'ai dit mon âge : 51(52 en mai Glisser et Déposer) et mon mari , 53.

Nos enfants ont: 24, 22, 20 alors............on peut se permettre de voyager!Glisser et Déposer

Diama

Tous les deux 55 ans. Mariés depuis 33 ans.  3 enfants de 28,26 et 21 ans. Deux enfants toujours à la maison. Grands-parents pour la première fois dans la semaine qui vient. Moi, retraitée depuis bientôt 5 ans et mon mari presque. Il ne travaille plus propement dit mais doit s'occuper de ses employés (chauffeurs de taxi) et ses voitures.

Marief

Mon mari 52 ans, moi, 50 ans.             SonyGlisser et Déposer

Mon chum et moi entre 40 et 50.      Gold

Moi 35 mon chum 37 nos enfants 2 gars de 13 et 12 ans

presque 39   .........

Will2Fred

moi 53, mon conjoint 54 et en plus retraité depuis le 1er janvier.

Chanel

Moi, je n'ai que 20 ans...! J'suis pleine de vie et j'espère que j'aurai cette passion des voyages... même à ma retraite... En fait... je côtise déjà pour des REERs! Question d'avoir assez de sous pour voyager lorsque je serai à la retraite loL!

Salsagirl20 

Salsagirl20,

C'est très bien çà.

Tu profites du moment présent tout en pensant à plus tard, ce qui te permettra de goûter à tout tout tout.

Linouche = 50 et son Gros Nounours = 51

Eh bien titounette a 33 son conjoint a 32 et sa tite poupoune a 5 ans mais cette derniere na pas encore la chance de connaitre les voyages dans le sud encore mais ca viendra car on a peut etre des projet pour l'automne prochain!!!

Salut ! J'ai 32 ans et des pousssièresGlisser et Déposer

Salut ! J'ai 32 ans et des pousssièresGlisser et Déposer

Mon chum à 43 ans...et moi bientôt 42...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer...Deux filles de 14 et 10 ans...à qui nous tentons de transmettre la passion des voyages...Elles viennent avec nous en voyage depuis 8 ans...Prochaine destination Cuba cet été...

Bonne journée tout le monde!!!!!

salut moi 36 et mon chum 42  et deux enfants 10 et 7 ans bonne journée katou

35... bientôt 36 et j'ai un fils de 8 ans.  Bonne journée!

Kilowatt(Annie)

Mon roudoudou a 47 ans et moi je viens tout juste de sauter le cap des 40 ans.Nous sommes ensemble depuis 5 ans et avons a nous deux 5 enfants entre 23 et 13 ans.

Moi j'ai 49 et mon conjoint 53.  Nous avons une grande fille de 18 ans qui est allée passer le week-end à New-York avec 3 de ses amies.  C'est bien loin de ce que l'on faisait nous à 18 ans, mais c'est elle qui a gagné l'argent pour se payer ce voyage.

Danielle

j'ai 17ans et a 18ans moi et 3 de mes amis on ce paye un voyage a cuba ...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On a deja commencer a économisé

Cavanagh

J'ai 47, mon conjint 48 et ma fille 12 ans. 

Nous prévoyons partir dans le Sud cet été (semaine du 10 juillet). 

Qui y sera et où allez-vous ?

Nous y serons mon mari ma fille  de 13 ans et moi ... nous ne sommes pas encore fixés peut etre Santa Lucia, Manzanillo  ces deux destinations que nous ne connaissons pas encore   sinon Trinidad   mais ce qui est certain c'est pour 3 semaines.... et vous?

Nous pensons à Santa Clara, Varadero ou Punta Cana.  Nous attendrons juin pour fixer notre choix.

L'été dernier nous sommes allés à Holguin au Playa Pesquero et nous avons adoré.

Nous avions réservé un mois à l,avance.

J'ai déjà répondu pour l'âge dans la 1re discussion : moi 52, mon mari, 56, une fille de 26 et un gars de 23. Pour Flanelle, nous devrions être au Villa Tortuga à Varadero du 1er au 29 juillet.

Mon mari : 44 , moi: 41 mariés depuis 20 ansGlisser et Déposer .Nous avons un fils de 14 ansGlisser et Déposer très bientôt 15 en mai. Il est présentement à Washington et New York pour 5 jours en voyage linguistique avec son école.

Bonne journée à tous et Joyeuses Pâques!

Holà!

Moi 37 et M. Grivois 28, mes enfants 11 et 8, M. et Mme Grivoise fiancés depuis 4 ans! Glisser et Déposer

38 ans ici, Mme a 33 et le prochain voyage se peut-être avec les enfants, 4 et 7 ans.

J'ai 48 ans, mon mari 49, nous sommes ensemble depuis presque 32 ans... deux enfants adoptés en Colombie mon fils 16 1/2  ans et ma fille 14 1/2 ans.  Nous avons fait notre premier voyage en 1976, (1 mois en Floride) et mon dernier en mai dernier à Cayo Largo. Mon prochain Santa Lucia le 8 avril.

Dora (12 dodos)

boogie=44ans mariée avec cassonade=43ans depuis 23 ans et un fils qui aura 16 ans en juillet disons que nous sommes semi-retraités et aimons voyages

Moi, 42 ans, 

Amarone 

Bonjour Linouche

C'est l'idée de Michael, il a parti cette discussion sous la rubrique Bonjour les joyeux Lurons, je n'étais pas capable de répondre à la discussion alors j'ai fait une suite.  Et c'est une très très bonne idée.  On dirait bien que la moyenne d'âge du groupe et entre 40 et 50.

Glisser et Déposerbirdog

Tu as raison, c'est une très bonne idée!

Allo!

Moi, j'aurai 42 le 5 avril *!*#@&$?@?@? (un p'tit sac avec ça?) et mon Chéri a 54

J'ai 21 ans.

Moi ses 44 ans et mon mari 50 ans ont est pas mal dans la gang  je pense ?

Jessy

Moi, je vais avoir 42 en avril et ma femme va avoir 39 cette année.

Ciao

Tican Glisser et Déposer

J'ai 33 ans (vet) mon chum 38 ans. 2 filles 10 1/2 ans et 7 ans , elles voyagent 1 an sur 2 avec nous. Cette année elles ne seront pas là . CLub Med Turkoise le 21 arvil!!!!

moi j'ai 36 ans et mon conjoint à 43 ans

fleur

Moi j'ai 27 ans et mon conjoint a 32 ans. Deux filles 7 et 3 ans. La grande a déja voyagé deux fois, Holguin et Cayo Coco et la petite une fois pour Cayo Coco. Un petit mot pour vous dire de ne pas hésiter de voyager avec vos enfants, c'est certain que c'est bien différent mais on en garde tellement de beaux souvenirs. On repartira en famille aux fêtes pour le Mexique probablement Puerto Vallarta. J'adore les voyages, j'ai fait pas mal le tour de Cuba, Cancun, Puerto Plata et une croisière dans les Caraibes.

Glisser et Déposerj'ai 45 ans et mon chum 46,mes 2 garcons ont 18 et 20 et lui a un gars de 18ans.  on est arriver hier de varadero et je vais vous faire un petit résumer......Glisser et Déposer

dive43

Coucou,

Et bien moi j'ai un tout petit 39 printemps.:) Mon conjoint a 41 ans et nous avons deux amours ( soit une grande fille de 14 ans et un jeune homme de 12 ans ) :)

moi 65,66 bientot ,ma conjointe 60,encore 2 dodos pour punta canaGlisser et Déposer

bonjour

femme trois rivieres 51 ans

bestcook

Océanne 18ans et sa soeur 24 ansGlisser et Déposer

Glisser et DéposerTrix99 tu parles d'une garantie   prolongée à 59 ans c'est bien trop jeune surement  pas avant 79 ans

clinclincouGlisser et Déposer10DODOS

Moi 38ans mon conjoint 39ans marié depuis 18ans.2 garçons (jumeau) de 5ans d'une adoption en Haĩti .Glisser et Déposer

L'âge est dans la tête et le coeur parfois . Il y a des jeunes ennuyeux et des "mûrs" flyés . C'est une question de santé, de vécu, et bien des facteurs  . J'ai une belle-soeur qui voyage avec moi , elle a 60 ans. J'ai de la misère à la suivre, elle est toujours prête à relever des défis et ouvrir ses horizons.

Moi j ai 24 et mon mari a 27 . C est notre premier voyages cette année !!!!

Josée

Moi j'ai 47 ans et mon mari vient d'avoir 49 ans. Marié depuis 25 ans et demi.

deux garçons de 23 et 20 ans. Civie

Allo moi j'ai 47 ans et mon mari 48 sommes marié depuis 25 ans déjà..... ouff ça passe vite...Glisser et Déposer  Beauby

Moi 50 ans et ma conjointe 42 ans !!

Moi j'ai 49 ans et je prévois fêter mes 50 à cuba au mois de septembreGlisser et Déposer

Très bonne idée Yolanda d'aller fêter à Cuba, moi aimerais bien y aller fêter en novembre mais pas de départs de Québec. En passant ai bien aimé mon mois à Cuba.

Bon retour à toi et ta femme pinot, je compte bien y retourner `ma fête, si dieu le veutGlisser et Déposer

Je suis surprise de voir la moyenne d'âge, je croyais les gens beaucoup plus jeunes.  J'ai 56 et mon conjoint 59, le chanceux prendra sa retraite en juillet et j'espère faire de même avant longtemps, mais il faut bien que quelqu'un travaille si on veut continuer à voyager.....Nous sommes des "addicted" de voyages, si on avait les moyens on en ferait au moins 3 ou 4 par année.  Présentement, c'est un voyage de 2 semaines dans le sud en février et une fin de semaine dans Charlevoix en septembre et des fins de semaine à Québec de temps en temps..

Bonne semaine à tous !

Moi j'ai 54 ans et mon mari 46 ans.

Glisser et Déposer

j,ai suis malheureusement rendu a la quarantaine depuis février et mon mari a 46.Notre plus belle réusite sont nos deux filles 15 et 12 ans.J,ai pourtant 25-30 ans dans ma têteGlisser et Déposer

moi eric simard (leblond)

30ans   célibataire  et fier de l'être  lollllllllllllllllllll

arrive du besches varadero  2 semaines de pur plaisir et juste du beau temps   dur a battre  essayer donc pour voir

bye la gang

Un autre essaie. Moi aussi je n'étais pas capable de répondre.

J'ai 52 et mon conjoint 56. On a 3 grandes filles, qui ne demeure plus à la maison. 27-26-23, et nous leur avons donné le goût de voyager. Jeunes, elles ont fait quelques voyages avec nous. Maintenant nous sommes à la retraite. Nous en sommes à notre 20ième voyage. 2 semaines en hiver et l'été c'est une fin de semaine dans Charlevoix. On prévoit pour bientôt prendre 3 semaines pour l'hiver et j'ai très hâte d'essayer ça.

Palmier

commenter
Répondre