Maillot de bain

Général

Connaissez-vous des endroits à Montréal où on retrouve des maillots de bain pas trop dispendieux ?!

C'est incroyable de voir que les bikinis coûtent environ 100$ chez bikini village et san francisco maillot. ça n'a aucun sens il me semble non ?! Glisser et Déposer Il n'y a presque pas de tissus !

L'Aubainerie.Grand choix, petits prix (autour de 25$ le maillot) et bonne qualité. Ça vaut l'détour!

Salsera

Moi je vais à l'entrepot de bikini village à ville Lemoyne ps du boul. Taschereau (rive sud de Montreal)

www.maillotsarabais.com

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sylvie

Porter un ptit sac var  ça couvre presque tout!Glisser et Déposer

PAUL !

Glisser et DéposerTout dépend de ce que tu as à cacherGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer2DODOS

C'EST A SEN TORDRE LES BOYAU SYLVIE JE GAGE QUE BEN DES GENTS VONT ALLER VOIR TON SITE.gilouGlisser et Déposer

Ha ha ha !! Elle est bien bonne !! Glisser et Déposer 

Un peu plus et j'allais regarder sur le site !!

Toute une aubaine ça Sylvie! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

C'est quoi le lien, Sylvie.  Il marche pas pour moi.Glisser et Déposer

Salut,

moi je prend mes maillots à l'aubainerie ou chez Sears (souvent 35-40% de rabais)

Plus sérieusement...

les magasins d'articles de sport offrent parfois de bons rabais...

Aussi...les sex-shop...surtout pour celles qui ont une forte poitrine...

Sylvie

Parfait merci beaucoup ! Je vais aller magasiner ça en fin de semaine mais j'aimais bien la proposition de Paul ... je crois que le sac irait parfaitement avec mon teint et que dire de la bonne publicité que cela ferait sur la plage !! Glisser et Déposer

il y a aussi Winners, mon chum m'a dit qu'il y a des Shan à       $ 50.00 et tout plein d'autres moins chers

L' idéal , c' est toute nue , c' est gratuit!! Farce à part j' ai acheté deux maillots de bain à l' aubainerie pour hommes pour 4.00$ chacun!! Difficile à battre!!

toutou1

Une truc pour les tailles fortes.Moi j'en ai acheté deux à la fin de la saison l'été dernier à moitié prix chez Addition-elle. Je fais toujours cela. Si tu n'es pas trop pressée, il va y avoir des spéciaux sur la collection croisière quand ceux de la collection été vont arriver.

Ou ce trouve l'aubainerie , es-ce que c'est seulement à Montréal  Merci     Beauby

Aussi à Longueuil sur Chemin Chambly et Blv. Taschereau

va chez HODA , rue st-laurent nord apres la rue chabanel  tres bon prix

Moi, je déniche mes plus beaux bikinis tout simplement en fin de saison. Et oui, ils sont jusqu'à 70%de réduction et je m'achète à tout les été un bikini chez bikini village. Ils sont de très bonne qualité et à se prix on ne peut sans passer..........Allez, faites comme moi et soyez belle dans votre nouveau bikini.........Bon magasinage!

commenter
Répondre