Je peux me sacrifier pour Angevin si vous voulez !!!  .... Se petit sac VAR fait l'envis de bien des gens !!!! Peut-être qu'un jour Tweety0404 pourra enfin en avoir un ( Soupir !!!  ).
Je comprends maintenant pourquoi on retrouve plus de 200 forumeurs inscrits à certains moments. C'est sûr, évidemment, que c'est en raison de la passion du voyage, de l'envie de lire les histoires et les aventure des forumeurs qui reviennent au bercail, de l'intérêt pour le taux de change du peso convertible, du suivi météorologique des ouragans de force 1 à 9 dans le Golfe du Mexique, du grand plaisir à compter les dodos et j'en passe.... Tout ça est vrai. Mais je soupçonne aussi que c'est l'attraction hypnotique, magnétique et mystique du légendaire ti-sac (nouveau modèle). Ce fameux machin est enveloppé d'une aura de gloire, d'une auréole de désir, et c'est peu dire. Si vous ne l'avez pas, c'est lui qui vous aura.
Je suis desole pour Angevin . J'attendrais encore une semaine au cas ou elle serait en vacances et si non suis d'accord pour 2 tirages 1 chance de plus pour moi et les autres .
Moi aussi j'ai bien hate de gagner ce p'tit sac .Mais apres avoir eu des nouvelles de Angevin car je serais extremement decu si cela m'arivais lorsque je serais en voyage .
laisser donc une chance a angevin il doit etre en vacance surement de toute facon il sera toujours le temps de le refaire tiré ce sacs sa serait tres facheux pour lui de le perdre a cause dÉvennement inattendu de sa part.
bonne chance a tous pour le prochain tirage si je le gagne je serai de retour seulement jeudi prochain comme quoi yé pas tout seul.
gilou
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Dany_802 Le 14 juillet 2005, 21:36
C'est surprenant
Bye
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 14 juillet 2005, 21:53
Bonsoir,
L'idée a été mentionnée mais est-ce que se serait plus amusant de faire 2 tirages quand un sac n'est pas réclamé ??
Carole

1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 15 juillet 2005, 10:13
Pourquoi ne faites-vous pas 2 heureux au lieu de donner 2 sacs à la même personne ??
j'aimerais bien ca moi gagner ce petit sac
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 juillet 2005, 22:04
Et si cette personne était en voyage...............
0 réponse
Répondre
Par Kashmire1 Le 14 juillet 2005, 22:10
Est-ce que ce sera 2 tirages? Je l'espère, et non 2 sacs pour la même personne. J'en veut un
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 14 juillet 2005, 23:08
De toute façon c'etais ;a façon de proceder au debut de ce tirage de doubler ou tripler les sac si ils n'etait ppas reclamer !
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 14 juillet 2005, 23:16
Wow, deux p'tits sacs VAR.... C'est bon pour les p'tits couples ça!
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 14 juillet 2005, 23:55
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 15 juillet 2005, 06:47
HEY HEY LA GANG
GARDER MOI MON SAC SI JE GAGNE.... JE SERAI A CUBA.....
DIDI
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 15 juillet 2005, 07:57
Je peux me sacrifier pour Angevin si vous voulez !!!Â
 .... Se petit sac VAR fait l'envis de bien des gens !!!! Peut-être qu'un jour Tweety0404 pourra enfin en avoir un ( Soupir !!!
 ).
Je pars pas avant le mois de Février donc peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai l'avoir avant mon départ .....
Bonne journée à vous touts (es) !!! Â
Â
Tweety0404Â

1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 juillet 2005, 08:56
Allez, allez, cessez de vous chamailler...j'vais l'prendre ce fameux ptit sac VAR et avec plaisir en plus.
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 15 juillet 2005, 09:33
J'ai de la peine pour Angevin... et en même temps une chance de plus pour moi. Quel dilemme. 1... 2... 3... comme dans les kermesses paroissiales.
0 réponse
Répondre
Par martinehuard Le 15 juillet 2005, 09:45
Comment être éligible pour gagner un sac VAR ?
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 15 juillet 2005, 10:02
Je comprends maintenant pourquoi on retrouve plus de 200 forumeurs inscrits à certains moments. C'est sûr, évidemment, que c'est en raison de la passion du voyage, de l'envie de lire les histoires et les aventure des forumeurs qui reviennent au bercail, de l'intérêt pour le taux de change du peso convertible, du suivi météorologique des ouragans de force 1 à 9 dans le Golfe du Mexique, du grand plaisir à compter les dodos et j'en passe.... Tout ça est vrai. Mais je soupçonne aussi que c'est l'attraction hypnotique, magnétique et mystique du légendaire ti-sac (nouveau modèle). Ce fameux machin est enveloppé d'une aura de gloire, d'une auréole de désir, et c'est peu dire. Si vous ne l'avez pas, c'est lui qui vous aura.
Roudoudou (un c'est pas assez)
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 15 juillet 2005, 10:47
Pour dire comme un certain slogan publicitaire:
Un c'est bien..mais
Deux c'est mieux !

Peut être attribué à : 2 sacs à la même personne ou 2 tirages pour faire 2 gagnants !!
Soleil du sud
Â
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 15 juillet 2005, 11:15
je fais la meme suggestion que les autres.... deux tirages !
Carol
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 15 juillet 2005, 11:45
Quand le verrons nous ce nouveau modèle de ti-sacÂ
  impossible qu'il soit plus beau que le mien mon gros ti-sac
  je suggère 2 tirages la semaine suivante si non réclamé, ça augmenterait peut-être mes chances de gagner
 de toute façon ça n'arrive pas souvent qu'il n'est pas réclamé dans les jours qui suivent et quand je partirai en vacances plus + qu'une semaine, je vais donner une procuration à Will2Fred ou Roudoudou ou Lena ou Paul ou Claudius ou Micheline ou ....une âme charitable. Bonne chaude journée (je suis en vacances
 et pratique très fort l'apnée dans la piscine qui baisse de 1cm par jour minimum !!!! je sais, il faut que le bout du tuba reste en dehors de l'eau pour respirer
 ha ha ha)  Maya48
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 15 juillet 2005, 13:03
Pas de problème pour la procuration, maya. On s'échangera ça.
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 15 juillet 2005, 20:17
Ok va pour la procuration pas de problème ,j'accepte avec joie
et en réponse pour l'autre jour Maya,oui mon premier déménagement est fait et je recommencerai dans 1 mois et demi pour l'autre,voilà pourquoi j'aurais bien aimé le fameux p'tit sac VAR,je vis dans mes valises pour l'été et sans mon ordi à moi
bonne vacance,bonne plongée,profite bien de la piscine chanceuse va
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par glacoste Le 15 juillet 2005, 18:26
Je suis desole pour Angevin . J'attendrais encore une semaine au cas ou elle serait en vacances et si non suis d'accord pour 2 tirages 1 chance de plus pour moi et les autres .
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 15 juillet 2005, 22:11
Voir si je n'en gagne pas 2 !!!   , croisons les doigts car moi la chance
Think Positive .
0 réponse
Répondre
Par glacoste Le 15 juillet 2005, 23:34
Moi aussi j'ai bien hate de gagner ce p'tit sac .Mais apres avoir eu des nouvelles de Angevin car je serais extremement decu si cela m'arivais lorsque je serais en voyage .
0 réponse
Répondre
Par sgenereux1 Le 16 juillet 2005, 06:53
Je suis d'accord pour proposer 2 tirages.
Stegen
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 16 juillet 2005, 19:10
laisser donc une chance a angevin il doit etre en vacance surement de toute facon il sera toujours le temps de le refaire tiré ce sacs sa serait tres facheux pour lui de le perdre a cause dÉvennement inattendu de sa part.
bonne chance a tous pour le prochain tirage si je le gagne je serai de retour seulement jeudi prochain comme quoi yé pas tout seul.
gilou
0 réponse
Répondre