SAC VAR NON RÉCLAMÉ..

Général

Le Sac qui a été gagné dimanche dernier par Angevin n'a toujours pas été réclamé...la cagnotte sera de 2 sacs VAR...

Sylvie

C'est surprenant

Bye

Bonsoir,

L'idée a été mentionnée mais est-ce que se serait plus amusant de faire 2 tirages quand un sac n'est pas réclamé ??

CaroleGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Pourquoi ne faites-vous pas 2 heureux au lieu de donner 2 sacs à la même personne ?? Glisser et Déposer

j'aimerais bien ca moi gagner ce petit sac Glisser et Déposer

Et si cette personne était en voyage...............

Est-ce que ce sera 2 tirages? Je l'espère, et non 2 sacs pour la même personne. J'en veut unGlisser et Déposer

De toute façon c'etais ;a façon de proceder au debut de ce tirage de doubler ou tripler les sac si ils n'etait ppas reclamer !

PAUL !Glisser et Déposer

Wow, deux p'tits sacs VAR.... C'est bon pour les p'tits couples ça! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

HEY HEY LA GANG

GARDER MOI MON SAC SI JE GAGNE.... JE SERAI A CUBA.....

DIDIGlisser et Déposer

Je peux me sacrifier pour Angevin si vous voulez !!!  Glisser et Déposer .... Se petit sac VAR fait l'envis de bien des gens !!!! Peut-être qu'un jour Tweety0404 pourra enfin en avoir un ( Soupir !!! Glisser et Déposer ).

Je pars pas avant le mois de Février donc peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai l'avoir avant mon départ .....

Bonne journée à vous touts (es) !!!   Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Allez, allez, cessez de vous chamailler...j'vais l'prendre ce fameux ptit sac VAR et avec plaisir en plus.

J'ai de la peine pour Angevin... et en même temps une chance de plus pour moi. Quel dilemme. 1... 2... 3... comme dans les kermesses paroissiales.Glisser et Déposer

Comment être éligible pour gagner un sac VAR ?

Je comprends maintenant pourquoi on retrouve plus de 200 forumeurs inscrits à certains moments. C'est sûr, évidemment, que c'est en raison de la passion du voyage, de l'envie de lire les histoires et les aventure des forumeurs qui reviennent au bercail, de l'intérêt pour le taux de change du peso convertible, du suivi météorologique des ouragans de force 1 à 9 dans le Golfe du Mexique, du grand plaisir à compter les dodos et j'en passe.... Tout ça est vrai. Mais je soupçonne aussi que c'est l'attraction hypnotique, magnétique et mystique du légendaire ti-sac (nouveau modèle). Ce fameux machin est enveloppé d'une aura de gloire, d'une auréole de désir, et c'est peu dire. Si vous ne l'avez pas, c'est lui qui vous aura.

Roudoudou (un c'est pas assez)

Pour dire comme un certain slogan publicitaire:

Un c'est bien..maisGlisser et Déposer

Deux c'est mieux !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Peut être attribué à : 2 sacs à la même personne ou 2 tirages pour faire 2 gagnants !!Glisser et Déposer

Soleil du sud

je fais la meme suggestion que les autres.... deux tirages !

Carol

Quand le verrons nous ce nouveau modèle de ti-sac Glisser et Déposer   impossible qu'il soit plus beau que le mien mon gros ti-sac Glisser et Déposer   je suggère 2 tirages la semaine suivante si non réclamé, ça augmenterait peut-être mes chances de gagner Glisser et Déposer  de toute façon ça n'arrive pas souvent qu'il n'est pas réclamé dans les jours qui suivent  et quand je partirai en vacances plus + qu'une semaine, je vais donner une procuration à Will2Fred ou Roudoudou ou Lena ou Paul ou Claudius ou Micheline ou ....une âme charitable.  Bonne chaude journée (je suis en vacances Glisser et Déposer et pratique très fort l'apnée dans la piscine qui baisse de 1cm par jour minimum !!!!  je sais, il faut que le bout du tuba reste en dehors de l'eau pour respirer Glisser et Déposer ha ha ha)   Maya48Glisser et Déposer

Pas de problème pour la procuration, maya.  On s'échangera ça.Glisser et Déposer

Ok va pour la procuration pas de problème ,j'accepte avec joieGlisser et Déposer

et en réponse pour l'autre jour Maya,oui mon premier déménagement est fait et je recommencerai dans 1 mois et demi pour l'autre,voilà pourquoi j'aurais bien aimé le fameux p'tit sac VAR,je vis dans mes valises pour l'été et sans mon ordi à moiGlisser et Déposer

bonne vacance,bonne plongée,profite bien de la piscine chanceuse vaGlisser et Déposer

Will2Fred

Je suis desole pour Angevin . J'attendrais encore une semaine au cas ou elle serait en vacances et si non suis d'accord pour 2 tirages 1 chance de plus pour moi  et les autres .

Voir si je n'en gagne pas 2 !!!    , croisons les doigts  car moi la chanceGlisser et Déposer

Think Positive .

Moi aussi j'ai bien hate de gagner ce p'tit sac .Mais apres avoir eu des nouvelles de Angevin car je serais extremement decu si cela m'arivais lorsque je serais en voyage .

Je suis d'accord pour proposer 2 tirages.

Stegen

laisser donc une chance  a angevin il doit etre en vacance surement de toute facon il sera toujours le temps de le refaire tiré ce sacs sa serait tres facheux pour lui de le perdre a cause dÉvennement inattendu de sa part.

bonne chance a tous pour le prochain tirage si je le gagne je serai de retour seulement jeudi prochain comme quoi yé pas tout seul.

gilou

commenter
Répondre