WOW! Bravo VAR!!

Général

Glisser et Déposer

louve1

Félicitations pour le lancement de votre nouveau siteGlisser et Déposer

Soleil du sud

Bravo!Glisser et Déposer

Très belle présentation et beaucoup de choses à regarder. Encore une fois BRAVO!

ladyGlisser et Déposer

FELICITATION POUR CE BEAUX TRAVAIL

SES VRAIMENT TRES COMPLAIT COMME SITES

BRAVO VARGlisser et Déposer

NATH

Ouin... très beau! Mais maudine que c'est lent... j'imagine que cest parce que ca vient d'être mis en ligne!

Belle inovation   bravo!!!!!!!!!!

J'avais très hâte à midi.

Il y a plusieurs choses à voir.

Bravo c'est réussiGlisser et Déposer

Merci pour votre présence sans VAR la vie virtuelle ne serait pas pareille.Glisser et Déposer

Bravo à toute l'équipe,Glisser et Déposer je m'en vais  et  cet après-midi
j'en profite pour tout   Maya48

Félicitations !!

c'est un site beaucoup plus attrayant !Glisser et Déposer

et les aides virtuelles sont tout à fait "in"Glisser et Déposer

Bravo VAR! quel beau site ! je suis déjà à la recherche des nouveautés . Encore une fois Bravo!

Félicitations VAR, quel beau site, je vous laisse maintemant pour aller fouiner.....

BRAVO!!!

Denden

Félicitations VAR, quel beau site, je vous laisse maintemant pour aller fouiner.....

BRAVO!!!

Denden

BRAVO!!!

Denden

Excusez j'avais le piton collé!

Denden

Wowwww!!!!Glisser et Déposer

Vous avez fait un excellent travail pour la mise en place d'un site aussi extraordinaire!!!!!

Longue vie et encore une fois BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE VAR!Glisser et Déposer

Nathalie

Mais suis un ti peu triste Glisser et Déposer .. j'aurais du acheter aujourd'hui au lieu d'hier snif snif ainsi j'aurais pu avoir droit au extra lors d'un achat forfait...Glisser et Déposer

C'est la vie.. en passant j'arrive de votre agence .. et la jeune femme à la réception fut très accueuillante!

Glisser et Déposer SUPER INITIATIVE POUR LES FORUMEURS...DE LA NOUVEAUTÉS RIEN DE MIEUX....FÉLICITATIONS.Glisser et Déposer

alexia

Wow,Glisser et Déposer

Que vous faites du beau travail.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Félicitations à toute l'équipe car c'est un travail d'équipeGlisser et Déposer. Je souhaite longue vie à VARGlisser et Déposer, continué à nous épater.Glisser et Déposer C'est vrai que c'est comme une tite famille ici.Glisser et Déposer On est accroc ou on ne l'est pas pas vraiGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

WOW!  Des heures de plaisir à tout explorer ça!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un gros merci à l'Équipe VAR!

J'adore l'idée de faire tirer des voyages à la clientèle!  BRAVO!

Et merci encore une fois

C'est ben beau ce nouveau site. J'arrive de travailler et je sais à quoi je vais occuper ma soirée.Glisser et Déposer

Félicitations.     SonyGlisser et Déposer

Félicitations et longue vie!

Félicitations à toute l'équipe de VAR.
Vous avez travaillé très très fort.
Longue vie à Voyages à Rabais.

Merci
Smiley personnalisé

Linouche 

Félicitation

Vraiment SUPER votre nouveau site.

Siger

QUELS CHANGEMENTS.... C'EST CAPOTANT  Glisser et Déposer

VOUS AVEZ ENCORE RÉUSSI À NOUS ÉPATER....

MILLE BRAVOS A TOUTE L'EQUIPE DE VAR,

GINOUT

Félicitations VARGlisser et Déposer

très bien le nouveau site,chapeau!!!!!!!!!

Will2Fred

Wow !! super beau.

Félicitations à toute l'équipe Glisser et Déposer

salut !!!!

Wow !!! Super.....mais là c'est lent !!!! Probablement trop d'achalandage.....!!! hi hihi

Bonne journée et bon fouinage à tous

Playa Glisser et Déposer

On aura pas assez d'une heure de dîner pour tout v

oir Glisser et Déposer

J'étais déjà là à midi pour voir les changements effectués et je n'avais pas la possibilité d'y avoir accès à quoi que ce soit... mais je vois que d'autres pouvaient... vue l'heure que vous avez réussir à écrire... tandis que moi... je viens à peine de réussir à rejoindre ENFIN le forum et la page d'accueil en même temps... bizarre ?

Mais franchement... pas mal sexy la voie de ce cher Kevin Glisser et Déposer... Glisser et Déposer Glisser et Déposer !!!!!

Ouais... je vais aller zieuter ça de plus près Glisser et Déposer ! FÉLICITATIONS !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Toutes mes félicitations!Glisser et Déposer

Quel beau site...j'ai hâte de l'explorer en profondeur mais pour l'instant faut que j'aille travaillerGlisser et Déposer

VAR vous êtes les MEILLEURSGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Vraiment excellent!! Bravo à l'équipe VAR, André a du y mettre énormément d'heures de travail pour si beau résultat. Bravo à toi André. Glisser et Déposer Hey André, j'ai réussi à gardé le secret de la conseillère virtuelle. hi hi hi  je suis fière de moi!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Bonjour Molo -  en effet, je me répète répète  encore, pour avoir gardé un tel secretGlisser et Déposer, ça mérite un ti-sac VARGlisser et Déposer -  M. le Modérateur et Mme Sylvie  Rabais sont très occupés aujourd'hui,  mais ils vont surement voir ce message un peu plus tard.   Bravo encore une fois,  ça prouve qu'une femme est capable de se la fermer quand il le fautGlisser et Déposer  Maya48

Merci chère Maya de plaider ma cause!Glisser et Déposer C'est vrai que j'me trouve pas mal fine, pas facile de garder un tel secret, c'est vraiment une bonne idée de VAR leur conseillères virtuelles.

Manon

C'est une réusite !!!  Glisser et Déposer  Vous êtes une équipe formidable .....

LONGUE VIE À VAR  Glisser et Déposer

Bisou & Calin  Glisser et Déposer

Tweety0404 Glisser et Déposer

Félicitations à toute l'équipe!Glisser et Déposer

Une fois de plus, vous avez réussi à nous épater!  Bravo pour le beau travail!

Melissol

BRAVO !!!  le nouveau site est super  Glisser et Déposer

Bravo à toute l'équpe et longue vie à VAR, vous méritez 6*, que dire de plus.

Chanel

Décidément, vous avez le don de toujours devancer la concurence et surtout, de rendre ce site des plus intéressant! Glisser et Déposer 

Un gros merci pour ces beaux changements et continuez sur cette même lancée!

Glisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

C'est merveilleux!  J'adore les couleurs qui attirent les yeux et les voix.  C'est assez clair.  Félicitations!

Éclair qui aime votre nouvelle page

Bravo! et Félicitation à Var et toutes votre équipe pour votre site même si je n'ai pas eu le temps de tout voir je le trouve intéressant et pratique, j'aime beaucoup  Glisser et Déposer

Lisa Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo à toute l'équipe Var!

Je n'ai pas encore tout essayé, mais cela est vraiment bien fait et assez dynamique!

Longue vie à votre site!

Et merci d'avoir ajouter, les points privilèges même quand l'achat est fait par Internet!

Encore bravo!Glisser et Déposer

Hélène

Glisser et Déposer Glisser et Déposer VOUS NOUS EN METTEZ PLEIN LA VUE  toutes mes FÉLICITATIONS  on est jamais en reste avec VAR. Longue Vie à VAR.

Juste une petite question une amie était chez moi et on voulait faire une recherche de prix pour le Playa El Agua et dans la liste des endroits il n'y a pas de Vénézuela ni de Margarita est-ce un oubli Glisser et Déposer

Croissant de lune

Une mise à jour est en cours...

Sylvie

Toutes mes félicitations a VAR ! le site est SUPER!

Picasso

Je m'ajoute aux autres pour vous féliciter pour le beau site.

Ne lâcher pas, c'est très très beau.

Figaro

Félicitations ! C'est tout un lancement ! Il y a quelques accrocs et c'est normal, tout va rentrer dans l'ordre. Vous avez travaillé très fort. Merci pour toutes les nouvelles promotions, cela rend votre produit encore plus attrayant. Bravo pour l'aide virtuelle, cela aidera les nouveaux venus et répondra à la plupart de leurs questions. Vous êtes vraiment surprenants et pro-actifs chez VAR.

Roudoudou

Je ne vois pas l'image il y a un  X rouge dans le coin supérieur gauche que dois-je faire pour la voir Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Encore une fois Bravo!!!!!!!!!! c est super chouette...

Continuer ce beau travail...quel équipe du tonnerre.

Bravo

Tropique

super génial le site vous faite toute une équipe et une équipe comme vous autre c'est dur a battre, et un gros bravo

lisepiguyGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Félicitations VAR, excellent travail! La mise en page est vraiment réussie.

Glisser et DéposerAbolument fantastique! Bravo à vous tousGlisser et Déposer! Tout y est. Votre but, est vraiment de satisfaire le client et c`est réussi... nous en avons vraiment pour notre argent !

Merci .Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

commenter
Répondre