C'est aujourd'hui ! C'est l'anniversaire à Molo-Manon ! Je vais penser à toi toute la journée et, même si tu occupes déjà une place bien spéciale dans les coeurs de Roudoudounne et Roudoudou, on va te réserver encore plus tous nos meilleurs sentiments et nos tendres souhaits, ma chère amie Molo-Manon. Je t'ordonne de passer une très belle et joyeuse journée. À bientôt, je l'espère. Nous t'embrassons et te chérissons.
Tes amis,
Roudoudounne et Roudoudou
Par Roudoudou Le 17 novembre 2005, 01:46
Câline de bine, j'arrive tout juste de travailler et je voulais être la première à souhaiter bonne fête à Molo! Ben mon roudoudou a été plus rapide que moi!
Bonne fête Manon, pense à toi et fais-toi plaisir aujourd'hui. Cette journée, c'est la tienne!
Gros Bisous
Ton amie,
Roudoudounne XXXXXX...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 novembre 2005, 02:09
Bonne Fête MoloÂ
Que cette journée soit une super de belle journée, qu'elle soit remplie de ptits bonheurs.
Je t'embrasse bien fortÂ
Linouche
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 17 novembre 2005, 03:00
Bonne fête Molo,
Aujourd'hui c'est ta journée! Profite s'en au max!
Tu vas recevoir pleins d'amour de tous ceux qui t'aime dont les forumeurs et forumeuses font parti évidemment.
Je te fais la bise virtuelle et te souhaite la plus belle des journées.
Joyeux anniversaire!
Â
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 17 novembre 2005, 05:29
Bonne fete ma belle !
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 17 novembre 2005, 06:03
Bonne fête chère Molo.
Je te souhaite plein de belles chose aujourd'hui et pour toute l'année qui s'en suivra.
xx Cubajo
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 17 novembre 2005, 06:33
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 17 novembre 2005, 06:46
Je fais un petit tour rapide sur le forum ce matin comme tous les matins. Et qu'est ce que j'y découvre..... Je vous jure que vous faites ma journée, c'est drôle à dire, mais vous êtes vraiment important pour moi, cette relation virtuelle que j'entretiens avec vous depuis janvier dernier. Je suis vraiment beaucoup attachée aux gens du forum. Disons que tous les gens que je pensais près de moi dans mon entourage proche, se sont éloignés depuis que ça va pas, et pourtant certaines personnes du forum ont été très très près de moi, et ça c'est vraiment de la vraie amitié et j'y tiens à cette belle amitiée. Alors je vois la quarantaine d'un très bon oeil, j'ai hâte d'avoir enfin mon nouveau chez moi et commencer ma nouvelle vie. Vous venez de me bouster ce matin, la journée va être très belle. Merci à vous, et n'oubliez pas, dès décembre je serai plus présente sur le forum.
BIZOU
Manon (votre Molo)Â
3 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 17 novembre 2005, 06:51
Bonne Fête Molo,
Que cette journée d'anniversaire soit remplie de bons moments et d'agréables surprises
Soleil du sud (16 dodos)
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 17 novembre 2005, 06:56
Bonne FÃTEÂ
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 17 novembre 2005, 10:00
Bonne Fête Manon (Molo) !!!
Curieusement, j'ai vu hier que ta fête était le 17 novembre et que tu aurais 40 ans. C'est la même date que mon petit frère et il a le même âge. Tu es donc sa jumelle virtuelle en quelque sorte.
 Alors, je te souhaite une année super, remplie de belles émotions. Et je peux te dire que quand on atteint la quarantaine, on sait ce qu'on veut.
Janou
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 17 novembre 2005, 06:55
Bonne Fête Molo....Fais un voeux!............   que ce voeux se réalise et à cause de ta grande chaleur humaine et tout l'amour que tu dégage.Passe une belle journée et je vais penser à toi.
 Civie et M.Civie je joint à moi et nous te fesons la bise
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 17 novembre 2005, 07:00
bonne fete molo xxxxxxxxxxxxxx
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 17 novembre 2005, 07:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOLO ET QUE CETTE JOURNÃE SOIT LA PLUS BELLE DE L'ANNÃE OUÂ TOUT AU MOINS DE LA SEMAINE.Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 novembre 2005, 07:18
Bonne Fête à toi Manon, que cette journ.e soit très agréable, peline de surprises et de rebondissements...bref tout ce que ton coeur suohaite!

Joyeux anniversaire!
XXX
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par simard_louisette Le 17 novembre 2005, 07:39
C'est dans les épreuves que l'on voit qui sont vraiment nos amis!
Oublie tout aujourd'hui et ne pense qu'à toi. Profites-en à plein et passe une très belle journée!
Carole XXX
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 17 novembre 2005, 07:41
Un joyeux anniversaire à toi Molo,
C'est à 40 ans que les femmes sont belles
.
Que la vie t'apporte tout ce que tu souhaites!
Bonne journée!
Bribri
1 réponse
Répondre
Par nadine Le 17 novembre 2005, 13:41
Bonne fête Molo!
Gâte toi en cette journée, c'est la tienne!
Nadine
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 17 novembre 2005, 07:40
bonne fete a toi muchos besosxxxxx

luisa
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 17 novembre 2005, 07:44
Bonne Fête Molo. je te souhaites juste ce que ton coeur désireen cette belle journée ensoleillée.
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 17 novembre 2005, 08:00
2 réponses
Répondre
Par Marlene Le 17 novembre 2005, 08:12
Bonne fête à toi Manon. Je te southaite une journée remplie de tout ce que tu désires.
Marlène
xxx
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 17 novembre 2005, 08:48
Bonne fête Molo ! Il est à peine 9.00 hrs du matin et je suis le 24 ième en ligne pour te souhaiter un joyeux aniversaire... Comprends tu le message ?
Bonne fête encore et profite-en pour faire des folies
Mike
0 réponse
Répondre
Par Job Le 17 novembre 2005, 08:56
BONNE FÃTE MOLO!!!!!
Espero que la proxima ano darta muschas voyages y amar !!Â
  Donc il y en aura peut-être un pour notre fête.Â
Hasta luego!!!!
J
anne

0 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 17 novembre 2005, 11:07
bonne fête à toi Molo
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 17 novembre 2005, 17:53
On est une gagne ici de têtes rondes et jaunes et on se fait un gros party en ton honneur. Viva Molo ! On prend un coup ! Du Kool-Aid pour tout le monde !! Yippie ! Yahou ! Yabadabadou !
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 17 novembre 2005, 19:02
Vous êtes vraiment tous très gentils pour tous ces voeux, vraiment, j'aimerais vous faire un gros câlin à chacun de vous. J'aimerais tellement répondre à vos commentaire, mais à 47 messages, ouf!!!
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 17 novembre 2005, 19:54
Manon-Molo, j'ai failli ne pas pouvoir venir sur le forum(changement d'ordi) et j'aurais manqué ta fête!! Je t'en souhaite une belle et dis-toi que c'est une belle année que tu as devant toi, pleine de belles surprises Je t'envoie une grosse bise.
Sony

1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 19 novembre 2005, 06:28
Très chère Molo excuse moi si je suis en retard mais présentement je
Travaille presque plus dâheure quâil y en a dans une journée.
Â
Bonne Anniversaire et prend bien soin de toi.
Â
Au plaisir de se revoir
Â
 Siger      Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 17 novembre 2005, 07:50
Passe une superbe belle journée et n'oublie pas comme le dit la chanson : c'est à 40 ans que les femmes sont belles :
Je te souhaîte beaucoup de voyages et que tout ce que tu désire se réalise
Au plaisir de se revoir
clinclincou
Â
0 réponse
Répondre
Par primo Le 17 novembre 2005, 07:51
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 17 novembre 2005, 07:59
Bonne Fête Molo!  Â
    Â

Profite-bien de cette journée avec les personnes qui comptent pour toi et pense surtout à toi, c'est ta journée!
Je te souhaite une année qui sera à la hauteur de tous tes désirs.
denifern
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 17 novembre 2005, 08:30
bonne fete a toi molo
,   de la santé pour toi,  beaucoup de voyage, et profite de la vie,   tu me semble une tres bonne personne a courtoiyer, naturelle franche, et simple
bonne fete manon
matou
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 17 novembre 2005, 08:44
Rien de plus agréable que de se faire souhaiter "Bonne Fête" par des "inconnus" de ce forum ...... profite bien de ta journée ...
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 17 novembre 2005, 08:59
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 17 novembre 2005, 09:02
En espagnol.........
ZÃ TÃ SOUHAITÃ ZUN ZOYO ZANNIVERSAIRÃ !!!!! ZE SOUIS SOUR QUÃ CÃ VA ZÃTRE UNÃ ZOULIE ZOURNÃE !
ViviZoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par violet Le 17 novembre 2005, 09:41
Bonne fête à toi molo
Je part encore une fois dimanche pour varadero je voulais t'invité pour ta fête mais je sais que tu es bien occupé avec le déménagement. hihihihihi
Je te souhaite encore une fois BONNE FÊTE pis la quarantaine sais vraiment merveilleux
grand voyageur
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 17 novembre 2005, 10:32
WOW, 31 personnes qui me souhaitent bonne fête, c'est une belle vague d'amour ça. Vous me touchez droit au coeur ce matin. Vous pouvez continuer, j'pense que je commence à y prendre goût
 Et en aurait-il parmis vous qui soyez de sexe masculin et qui soyez libre?...
Je vous fait un gros câlin

Manon
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 17 novembre 2005, 10:46
Bonne fete Chere Molo!!!!! Prends ca cooolll aujourd'hui car c'est ta journée!!!! Je te souhaites une belle vague d'amour!!!!!

Carol

0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 17 novembre 2005, 11:03
Je me joins à toute cette gang du forum pour t'offrir ces bons voeux et beaucoup de bonheur!
Marysol
0 réponse
Répondre
Par violet Le 17 novembre 2005, 11:34
MOLO prend le temps d'apprivoiser d'être seul ca ne fait pas mal du tout.
j'apprécie croit moi
BONNE FÊTE ENCORE UNE FOIS
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 17 novembre 2005, 12:02
Bonne fête Manon-Méli-Molo, je te souhaite une belle journée de fête et aussi toute une année remplie de Paix, de Sérénité + Â
une semaine au club Med Columbus ou le nouveau en Martinique
   xxx Maya48
     Â
0 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 17 novembre 2005, 12:06
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 17 novembre 2005, 13:36
Bonne fete molo et je te souhaite une bonne année qui débute pour toi qui sera un nouveau départ.Je t`envoie pleins d`ondes positives ma belle molo.
lujo
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 17 novembre 2005, 13:42
Bonne fête Molo!
Gâte toi, c'est ta journée!
Nadine
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 novembre 2005, 15:36
Quelle belle date d`anniversaire Molo !
Une scorpionne tout comme moi et de plus le même jour! Mais pas la même année  moi, 42 tu dois avoir un très  bon caractèreÂ
...les scorpionnes sont aussi, très déterminées!

Je te souhaites une bonne fin de journée ...on  t`aime bien MoloÂ
tu nous manques beaucoup sur le forum de par ton humour etc...
Je vais toujours avoir à chaque année, une petite pensée pour toi Molo
Holà !
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 19 novembre 2005, 13:25
Bonne fête Cher Molo
0 réponse
Répondre