Bonne fête Molo !!

Général

C'est aujourd'hui ! C'est l'anniversaire à Molo-Manon ! Je vais penser à toi toute la journée et, même si tu occupes déjà une place bien spéciale dans les coeurs de Roudoudounne et Roudoudou, on va te réserver encore plus tous nos meilleurs sentiments et nos tendres souhaits, ma chère amie Molo-Manon. Je t'ordonne de passer une très belle et joyeuse journée. À bientôt, je l'espère. Nous t'embrassons et te chérissons.

Tes amis,

Roudoudounne et Roudoudou 

Câline de bine, j'arrive tout juste de travailler et je voulais être la première à souhaiter bonne fête à Molo! Ben mon roudoudou a été plus rapide que moi!

Bonne fête Manon, pense à toi et fais-toi plaisir aujourd'hui. Cette journée, c'est la tienne!

Gros Bisous

Ton amie,

Roudoudounne XXXXXX...

Bonne Fête Molo 

Que cette journée soit une super de belle journée, qu'elle soit remplie de ptits bonheurs.

Je t'embrasse bien fort 

Linouche

Bonne fête Molo,Glisser et Déposer

Aujourd'hui c'est ta journée! Profite s'en au max!

Tu vas recevoir pleins d'amour de tous ceux qui t'aime dont les forumeurs et forumeuses font parti évidemment.

Je te fais la bise virtuelle et te souhaite la plus belle des journées.

Joyeux anniversaire!Glisser et Déposer

Bonne fete ma belle !

PAUL !Glisser et Déposer

Bonne fête chère Molo.Glisser et Déposer

Je te souhaite plein de belles chose aujourd'hui et pour toute l'année qui s'en suivra.

xx Cubajo

Bonne fête et passe une belle journée.

Pascal

Je fais un petit tour rapide sur le forum ce matin comme tous les matins. Et qu'est ce que j'y découvre..... Je vous jure que vous faites ma journée, c'est drôle à dire, mais vous êtes vraiment important pour moi, cette relation virtuelle que j'entretiens avec vous depuis janvier dernier. Je suis vraiment beaucoup attachée aux gens du forum. Disons que tous les gens que je pensais près de moi dans mon entourage proche, se sont éloignés depuis que ça va pas, et pourtant certaines personnes du forum ont été très très près de moi, et ça c'est vraiment de la vraie amitié et j'y tiens à cette belle amitiée. Alors je vois la quarantaine d'un très bon oeil, j'ai hâte d'avoir enfin mon nouveau chez moi et commencer ma nouvelle vie. Vous venez de me bouster ce matin, la journée va être très belle. Merci à vous, et n'oubliez pas, dès décembre je serai plus présente sur le forum.

BIZOU

Manon (votre Molo) Glisser et Déposer

Bonne Fête Molo,

Que cette journée d'anniversaire soit remplie de bons moments et d'agréables surprisesGlisser et Déposer

Soleil du sud (16 dodos)Glisser et Déposer

Bonne FÊTE  Glisser et Déposer

Bonne Fête Manon (Molo) !!!

Curieusement, j'ai vu hier que ta fête était le 17 novembre et que tu aurais 40 ans. C'est la même date que mon petit frère et il a le même âge. Tu es donc sa jumelle virtuelle en quelque sorte. Glisser et Déposer Alors, je te souhaite une année super, remplie de belles émotions. Et je peux te dire que quand on atteint la quarantaine, on sait ce qu'on veut.Glisser et Déposer

Janou

Bonne Fête Molo....Fais un voeux!............    que ce voeux se réalise et à cause de ta grande chaleur humaine et tout l'amour que tu dégage.Passe une belle journée et je vais penser à toi.Glisser et Déposer  Civie et M.Civie je joint à moi et nous te fesons la biseGlisser et Déposer

bonne fete molo xxxxxxxxxxxxxx

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOLO ET QUE CETTE JOURNÉE SOIT LA PLUS BELLE DE L'ANNÉE OU  TOUT AU MOINS DE LA SEMAINE. 

Bonne Fête à toi Manon, que cette journ.e soit très agréable, peline de surprises et de rebondissements...bref tout ce que ton coeur suohaite!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Joyeux anniversaire!Glisser et DéposerGlisser et DéposerXXX

Sylvie

MANON!

C'est dans les épreuves que l'on voit qui sont vraiment nos amis!

Oublie tout aujourd'hui et ne pense qu'à toi. Profites-en à plein et passe une très belle journée!

Carole  XXX

Un joyeux anniversaire à toi Molo, Glisser et Déposer

C'est à 40 ans que les femmes sont bellesGlisser et Déposer.

Que la vie t'apporte tout ce que tu souhaites!Glisser et Déposer

Bonne journée!

Bribri

Bonne fête Molo!

Gâte toi en cette journée, c'est la tienne!

Nadine

bonne fete a toi muchos besosxxxxxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer luisa

Bonne Fête Molo. je te souhaites juste ce que ton coeur désireen cette belle journée ensoleillée.Glisser et Déposer

Bonne fête à toi Manon. Je te southaite une journée remplie de tout ce que tu désires.

Marlène

xxx

Bonne fête Molo ! Il est à peine 9.00 hrs du matin et je suis le 24 ième en ligne pour te souhaiter un joyeux aniversaire... Comprends tu le message ?

Bonne fête encore et profite-en pour faire des folies Glisser et Déposer

Mike

BONNE FÊTE MOLO!!!!!

Espero que la proxima ano darta muschas voyages y amar !! 

Donc il y en aura peut-être un pour notre fête. 

Hasta luego!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne fête à toi Molo

Decimanie

On est une gagne ici de têtes rondes et jaunes et on se fait un gros party en ton honneur. Viva Molo ! On prend un coup ! Du Kool-Aid pour tout le monde !! Yippie ! Yahou ! Yabadabadou !

Vous êtes vraiment tous très gentils pour tous ces voeux, vraiment, j'aimerais vous faire un gros câlin à chacun de vous. J'aimerais tellement répondre à vos commentaire, mais à 47 messages, ouf!!!

Je veux vous dire que vais beaucoup mieux et regarde l'avenir positivement, je suis heureuse d'avoir 40 ans et je crois sincèrement que ça va être ma plus belle période. J'ai des amis(e) très précieux(e) sur ce forum, la vie m'a mené vers vous, c'est un beau cadeau que la vie m'ai fait. Et en plus les prix de VAR sont les meilleurs.Glisser et Déposer

Merci!!

ManonGlisser et Déposer

Manon-Molo, j'ai failli ne pas pouvoir venir sur le forum(changement d'ordi) et j'aurais manqué ta fête!! Je t'en souhaite une belle et dis-toi que c'est une belle année que tu as devant toi, pleine de belles surprises Je t'envoie une grosse bise.

SonyGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Très chère Molo excuse moi si je suis en retard mais présentement je

Travaille presque plus d’heure qu’il y en a dans une journée.

Bonne Anniversaire et prend bien soin de toi.

Au plaisir de se revoir

Siger       

Bonne fête chère ManonGlisser et Déposer

Passe une superbe belle journée et n'oublie pas comme le dit la chanson : c'est à 40 ans que les femmes sont belles :Glisser et Déposer

Je te souhaîte beaucoup de voyages et que tout ce que tu désire se réaliseGlisser et Déposer

Au plaisir de se revoirGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne Fête Molo!                 

Je ne te connais pas beaucoup car ça ne fait pas longtemps que je me suis jointe au forum cependant j'ai pu apprécier ta gentillesse et ton humour dans tes interventions.  C'est donc une excellente nouvelle pour nous si tu seras plus présente sur le forum en décembre...Glisser et Déposer

Profite-bien de cette journée avec les personnes qui comptent pour toi et pense surtout à toi, c'est ta journée!

Je te souhaite une année qui sera à la hauteur de tous tes désirs.

denifernGlisser et Déposer

bonne fete a toi molo Glisser et Déposer,    de la santé pour toi,   beaucoup de voyage, et profite de la vie,    tu me semble une tres bonne personne a courtoiyer, naturelle franche, et simple

bonne fete manon Glisser et Déposer

matou

Rien de plus agréable que de se faire souhaiter "Bonne Fête" par des "inconnus" de ce forum ...... profite bien de ta journée ...

Molo et passe une merveilleuse journée avec ceux ou celles que tu aimes.

Glisser et Déposer

En espagnol.........

ZÉ TÉ SOUHAITÉ ZUN ZOYO ZANNIVERSAIRÉ !!!!! ZE SOUIS SOUR QUÉ CÉ VA ZÊTRE UNÉ ZOULIE ZOURNÉE !

Glisser et Déposer

ViviZoleil

Bonne fête à toi molo

Je part encore une fois dimanche pour varadero je voulais t'invité pour ta fête mais je sais que tu es bien occupé avec le déménagement. hihihihihi

Je te souhaite encore une fois BONNE FÊTE pis la quarantaine sais vraiment merveilleux

grand voyageur

WOW, 31 personnes qui me souhaitent bonne fête, c'est une belle vague d'amour ça.  Vous me touchez droit au coeur ce matin. Vous pouvez continuer, j'pense que je commence à y prendre goûtGlisser et Déposer Et en aurait-il parmis vous qui soyez de sexe masculin et qui soyez libre?...Glisser et Déposer

Je vous fait un gros câlinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Bonne fete Chere Molo!!!!! Prends ca cooolll aujourd'hui car c'est ta journée!!!! Je te souhaites une belle vague d'amour!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me joins à toute cette gang du forum pour t'offrir ces bons voeux et beaucoup de bonheur!

Marysol Glisser et Déposer

MOLO prend le temps d'apprivoiser d'être seul ca ne fait pas mal du tout.

j'apprécie croit moi

BONNE FÊTE ENCORE UNE FOIS

Bonne fête Manon-Méli-Molo,  je te souhaite une belle journée de fête et aussi toute une année remplie de Paix, de Sérénité +  

une semaine au club Med Columbus ou le nouveau en Martinique Glisser et Déposer   xxx Maya48Glisser et Déposer      

Même si je n'écris pas souvent sur le forum j'y suis très souvent à vous lire.Et Molo tu m'as l'air une fille fantastique, alors j'ai pris quelques instants pour te souhaiter une très belle journée en ce jour bien spécial et je te souhaite tout ce que tu peux désirer, profite en aux maximum.

Bonne fete molo et je te souhaite une bonne année qui débute pour toi qui sera un nouveau départ.Je t`envoie pleins d`ondes positives ma belle molo.

lujo

Bonne fête Molo!

Gâte toi, c'est ta journée!

Nadine

Quelle belle date d`anniversaire Molo ! Glisser et DéposerUne scorpionne tout comme moi et de plus le même jour! Mais pas la même année  moi, 42 tu dois avoir un très  bon caractère Glisser et Déposer...les scorpionnes sont aussi, très déterminées!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te souhaites une bonne fin de journée ...on  t`aime bien Molo Glisser et Déposer tu nous manques beaucoup sur le forum de par ton humour etc...

Je vais toujours avoir à chaque année, une petite pensée pour toi Molo Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Bonne fête Cher Molo

Glisser et Déposer

commenter
Répondre