Discussion barrée Donner au suivant

Général

Je partage le dernier commentaire que je place ici...et je suis aussi déçue des commentaires que j'ai lus. voilà:

Honnêtement, je trouve les commentaires très difficiles à l'égard de ce message.  Si c'était moi qui aurait posté ce message, j'aurais vraiment beaucoup de peine de la façon dont les gens (certains) critiquent de façon très méchante.

On peut ne pas être d'accord mais l'exprimer avec douceur, sans blesser les gens non?  Sans faire sentir à la personne qu'elle a fait une grosse erreur de poster ce message!  Ce n'est rien de violent, de déplaisant, de méchant!!!

Pourquoi lire le message et toutes les réponses et y répondre en plus si ce message n'a pas sa place ici?  Trouvez l'erreur!  Il suffit de ne pas le lire et de ne pas y répondre si ce qu'on a dire est blessant ou si ça nous intéresse pas!  Si aucun commentaire n'avait été fait, ce message serait rendu à la page 4 ou 5 et on en parlerais plus!!!

Quel est la définition de Méli-Mélo?  Qui décide de ce qui doit y être?  Certains disent que ce genre de message n'a pas sa place ici...honnêtement, est-ce que la liste de fête des forumeurs a quelque chose à faire avec les voyages?  Non et pourtant, tout le monde y prend plaisir...Alors pourquoi dire que ce message n'a pas sa place? Parce qu'il ne fait pas le plaisir de tous les foromeurs?

Je trouve que ce qu'il fallait retenir, c'est que l'intention était bonne et je ne crois pas que SANIVA mérite un tel traitement et certains commentaires très durs. 

Je suis tritse pour cette personne!

J'ai cadenassé la discussion par respect pour SANIVA, son geste était généreux et cretains d'entres vous ont reçu des avertissement pour la brutalité de leurs comentaires. N'oubliez pas l'essentiel, nous sommes ici pour partager.

Sylvie

Bonjour Sylvie, Je suis d'accord avec ta décision de cadenasser la discussion non par son sujet ou demande mais par la teneur des réponses...

J'en ai lu une bonne partie des réponses et moi aussi, je n'ai pas aimé le ton Glisser et Déposerque certains utilisaient.  Effectuvement, tout se dit mais il y a une manière de le dire.

La discussion partait d'une bonne intention...

Syvie-Rabais je suis en accord avec une bonne partie de ta réponse mais pas complètement sur tout.

Quand tu parles de dates de fêtes c'est une chose qui ne touche pas $$$$

Aussitôt que l'on parle de $$$$ c'est une autre chose.

Si tout le monde demanderait cela lorsqu'il y a une mortalité jusqu'ou ca irait. Nous sommes sur le site pour partager comme tu le dis dans ta dernière phrase mais ou prend FIN le partage. Je me pose la question.

Oui c'est vrai clinclincou mais de là à être aussi méchant avec une personne je
ne peu pas comprendre si on n'aime pas une discutions ont passe à une autre
sans y participer et ces parfait .  Des discutions inutiles il va toujours en avoir.

En passant a tu hâte d'aller à la pêche l'été prochain Glisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger

Glisser et Déposer Tu as parfaitement raison il ne faut pas être méchant avec personne.

Oui j'ai toujours hâte de retourner à la pêcheGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

En parlant de pêche tu sais que l'été je part toujour en vacances dans le sud avec les
enfants et bien imagine toi que mon fils de 14 ans ne veux pas y aller l'été prochain il
aimerait faire un voyage de pêche .

Je vais donc modifier mes plans pour l'été prochain avec beaucoup de plaisir.

Siger pas de chance pour VAR pas de voyage l'été prochain à moins qu'il commence
à organiser des voyages de pêche.Glisser et Déposer

Très bon commentaire Sylvie,...

Quand ca ne m'interesse pas je m'abstient de répondre...quand par contre ca m'interesse et que je ne suis pas d'accord alors je répond en faisant bien attention de ne pas blesser les gens, je pensais que c'était la seule facon de faire... cependant à lire certains commentaires je ne suis pas certain...le plus bizarre, c'est qu'à côté de ces commentaires (disons inappropriés...pour rester poli) la plus part du temps,ce sont les même noms qui y apparaissent.

PicassoGlisser et Déposer

Merci Sylvie d'avoir repris mon commentaire ici et d'avoir cadenassé la discussion.

Mon intervention venait du fond du coeur et j'apprécie que mon message puisse être lu!

Bonne journée à tous..

Bribri

Tout a fait raison Sylvie

bonjour a SanivaGlisser et Déposer

SylvieGlisser et Déposer

Bonjour  

Je suis entièrement d'accord sur toute la ligne avec toi Sylvie Glisser et Déposer et Merçi, Merçi Beaucoup d'avoir barré la discution par respect pour Saniva !!!

Comme les gens sont cruel parfois...quand j'ai lu certain commentaire j'en avait la chère de poule et froid dans le dos  Glisser et DéposerGlisser et Déposer .Je ne m'habituerai jamais à ce genre de personne Glisser et Déposer

Ne t'en fait pas trop Saniva....parce que plusieurs personnes tout comme moi avait très bien compris le but de ta démarche...c bien diffiçile de voir souffrir c proches et la seule chose que tu as fait de si grave c de laisser parler ton coeur. Mais encore une fois cela vient de nous prouver à quel point nous vivons dans une société qui est incapable de respecter autrui,  il a une façon de s'exprimer s'en blesser personne. Heureusement il en reste encore de bonnes personnes....alors garde en tête seulement les réponses de personnes qui t'avait comprise Glisser et DéposerGlisser et Déposer et Bonne Chance à toi et ta chum de fille Glisser et Déposer

Cordialement MisoGlisser et Déposer

Bravo Sylvie pour ton initiative d'avoir barré la discussion, non pas parce que les gens se plaignaient, mais bien par respect pour  Saniva. C'est très humain d'avoir fait ce qu'elle a fait, ça ne partait pas d'une mauvaise volonté, mais plutôt d'un geste qui venait de son coeur, chose que certaines personnes ne possèdent plus.

Ne t'en fais pas Saniva, les réponses mesquines de ces personnes ne sont pas révélatrices de toutes les pensées des autres.  C'est juste que les chialeux et critiqueux crient toujours plus fort que les autres, malheureusement, notre société est comme ça...

Bonne journée et bon courage!

Milouve

Bravo Sylvie à rabais

Que c'est triste de voir que le monde est méchant comme ça.  Ya des facons de dire les choses sans blesser les autres.  J'aimerais que tu vérifies qui est derrière le nick name de grand sage...il fait souvent de mauvais commentaire, je trouve qu'il est brutal avec le monde.  Sans rancune grand sage mais pense au parole que tu écris avant de les écrires.

BRAVO SYLVIE

Je suis tout a fait d'accord pour le cadenas sur cette discussion elle a beaucoup dégénéré et c'est dommage.  Je n'étais pas en accord avec le message lancé mais comme vous dites si bien quand cela ne nous interpelle pas on s'abstient de commentaires on a pas besoin d'être méchant.

Toutefois la demande de cadenasser ce post a été fait, je pense par Bribri qui avait de très bon arguments, au tout début de la discussion et je pense sincèrement que si cela avait été fait il y aura eu moins de mots blessants d'écrit.

Bon samedi

Merci Sylvie Glisser et Déposer

Bravo Sylvie,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. Il n'y a pas de place pour des paroles aussi méchante sur ce forum.

kikirouki

BRAVO et MERCI SYLVIE À RABAIS de ton internvention. 

Quand le sujet ne vous concerne pas ou que vous êtes en désaccord, faites comme moi, passez AU SUIVANT message.  Bizou à Saniva.

commenter
Répondre