petit sondage non-scientifique

Général

Juste un petit sondage non-scientifiqueGlisser et Déposer.....

est-ce que nous avons plus d'amateurs de sud? ou d'Europe ici?

on vous donne 10,000$....ou iriez-vous? sud ou Europe?

moi j'irais en Europe  c'est clair!Glisser et Déposer

pour avoir déjà vu le sud, avec $10,000 j'irais en Europe c'est sûr!

europe  ....et aller faire un tour sur la côte d'azure.......

Pour moi ce serait l'Asie.  le Japon, la thailande, le dépaysement total !

Sylvain Glisser et Déposer

J'avoue être indécise... mais ce serait sans doute l'Europe (Italie, Grèce, Maroc, Corse...)

Stéphanie

Moi, j'irais sûrement dans le Sud. J'irais probablement dans les îles vierges pour profiter du soleil et surtout de la magnifique mer limpide et turquoise.

N'empêche qu'un jour j'irai sûrement visiter l'Europe, mais pas pour l'instant.  C'est plutôt un projet de retraite, donc pas pour tout de suite.Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

projet de retraite...hum..... c'est fatiguant visiter l'Europe!!!Glisser et Déposer

Moi mes parents ont fait l'inverse, ils ont visité l'europe et l'Asie dans leur plus jeune âge, et maintenant qu'ils sont retraités et vu qu'ils ont moins l'énergie pour marcher de longues heures, ils vont se reposer dans le sud!Glisser et Déposer

projet de retraite...hum..... c'est fatiguant visiter l'Europe!!!Glisser et Déposer

Moi mes parents ont fait l'inverse, ils ont visité l'europe et l'Asie dans leur plus jeune âge, et maintenant qu'ils sont retraités et vu qu'ils ont moins l'énergie pour marcher de longues heures, ils vont se reposer dans le sud!Glisser et Déposer

Moi ce serais les iles francaise Thaiti

Jessy

Bien sur l'Europe.C'est tellement cher,alors avec $10000 ça serait l'temps ou jamais.On est allé à Paris en octobre dernier et j'peux vous dire que c'est beaucoup plus cher que nos destinations habituelles............Et puis pkoi pas la Martinique,ça fait un peu Europe dans l'sud   hihihihi

Bons voyages a tous,Gaetane et Claude

Moi j'aimerais  l'europe mais mon mari trouve la distance un peut trop longue  car c'est  je crois 8 hrs et le sud 3-4 hrs.Alors nous allons dans le sud  plus de 4 fois en hiver HihihihihiiiiGlisser et Déposeralors que  une de nos fille habite en france ,et elle vient  à chaque année avec son époux et  bébé.Bye Glisser et Déposer

Moi j'irais sans aucune hésitation passer 1 mois dans le sud plutot que juste 2 semaines :))) Je suis une addic :))Glisser et Déposer

tu pars plus de 4 fois par hiver dans le sud???Glisser et Déposer Chanceuse!Glisser et Déposer

tu dois être une petite mine d'or d'informations sur plein d'hôtels! tu en as vu!!

Dans le sud à 100%.

DiamantGlisser et Déposer

En Polonésie Française sans aucun doute !! Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Je partirais dans le sud et j'amènerais mes grands enfants 29, 27 et 24 ans! Ce serait un grand bonheur! et beaucoup de plaisirs!

dans le sud a 100 milles a l'heure 

Moi aussi!!!

Le Vietnam dans toute sa splendeur.

Le Vietnam dans toute sa splendeur.

Ni dans le sud, ni en Europe...

J'irais aux Iles Seychelles ou aux Iles Maldives.

Cela me semble si beau!

Hélène

J'adore le Sud, mais pour une coquette somme de 10,000.00$ je pars pour l'Europe c'est clair. La Provence, l'Autriche, L'Italie, la Norvège, la Pologne....Oh my god!!! Glisser et Déposer

Je partirais en europe ,en grece tout particulierement ...les belle iles grecque et leurs eau limpide....

SunnysueGlisser et Déposer

En Europe bien sûrGlisser et Déposer

Vous l'avez pas pan toute !!! Avec 10 000 $ , j'irais dans le sud l'hiver ( 3000 $ pour un couple) et avec le reste j'irais en Europe l'été d'après (7 000 $) pour deux.... Avec Voyages à Rabais c'est certain qu'on a les moyens de faire les deux avec 10 000 $ dan sla même année !!! Glisser et Déposer

Étant plus une exploratrice Glisser et Déposer qu'une plage, ce serait l'Asie ou l'Orient, moyen Orient.  Mais le voyage ultime.....la Polynésie francaise..... Glisser et Déposer

Mais, ayant peu de moyens, je vais dans le Sud   Glisser et Déposer  et ça fait mon bonheur  Glisser et Déposer

commenter
Répondre