qui part la semaine prochaine

Général

Qui part la semaine prochaine et ou allez vous.

je part le 12 février pour le playa alameda a varadero pour 1 semaine youppiiiiiiiiiii

Bonjour Mascouchoise !

Tu part pour le PLAYA ALAMEDA le 12 Fevrier ?? Je te souhaite un super beau voyage ! J'ai hate d'avoir tes impressions de ce site car moi j'y vais le 12 mars !! J'ai eue beaucoup de bon commentaire !!

Kim

17 février

Holguin, Playa costa verde.

Robby

Salut !!!

Moi et mon copain partons le 17 pour une semaine à Cuba ( Varadero) . Il ne reste que 8 dodos avant le grand jour .... Ben plus tôt 7 dodos car on doit quitter dans la nuit de Jeudi / Vendredi car notre avion devrait partir à 6 hrs du matin ( Si y'a pas de changement d'ici là !! ).

On a super hâte !!! On compte les dodos .... On est pire que des enfants !!! ( Hi ! Hi! Hi !)  Glisser et Déposer

Bon voyage à tout ceux qui quitte la semaine prochaine et je vous souhaite du soleil mur à mur .... On le mérite tous !!!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

le 12 février pour 2 semaines a puerto vallarta au las palmas

golden

Moi je part avec ma famille le 17 pour Cayo Coco.. je commence etre pomale nerveuse....Glisser et Déposer  je ne dors plus...

J`ai tellement peur qu`on aime pas la place car il a toute sorte de commentaire sur le Playa Coco.....S.V.P. me rassuret quelqu`un....

Hermenie

À tous ceux qui partent de Dorval, auriez-vous l'amabilité de vérifier pour nous pauvres fumeurs, si le salon pour fumeurs est toujours ouvert près de la porte 27?

Merci.

Aie confiance tu vas aimer.

Marief

Je pars le 14 février pour Santa lucia....6 dodos...youpi !!!

Je parts le 16 février pour Camagüey et Santa Lucia. Je vais passer quelques jours au club amigo caracol et quelques jours à Camagüey en casa.

Mon Ange et Caro28 à quel hôtel vous allez?

Je vais au CaracolGlisser et Déposer Mon Ange

Peut-être qu'on se verra là bas. C'est la première fois que je vais au même hôtel en même temps que quelqu'un du forum. Moi j'y vais seule et j'ai 24 ans. Je serai probablement pas trop difficile à trouver. Il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de monde à l'hôtel en ce moment. Toi avec combien de personne tu voyages, ça peut m'aider à te reconnaître.

Nous sommes deux filles de 32 et 40ans.Nous avons le meme prenom (Josée)Au plaisir de se rencontrer!!!Mon AngeGlisser et Déposer

Hi! Hi! Ça va être facile à trouver, deux Josée ensemble! On prendra un p'tit drink ensemble.

Certainement!!!!!Glisser et Déposer

Le 12 Février pour Margarita Lagunamar 2 semaines    Glisser et Déposer

Croissant de lune Glisser et Déposer

Je pars vendredi le 17 février pour le Fun Royale de Puerto Plata.

J'ai de la misère à me contenir tellement j'ai hâte.

Bon voyage à tous.

Nous partons  le 12 Février pour le sol Cayo Guillermo.

Cachou

Nous quittons le 11 février pour riviera maya palladium white sand...

Moi, Moi , Moi !!!!

Le 12 février pour 1 semaine au LTI Costa Caribe.

Sylvain Glisser et Déposer

moi moi aussi le 12 fevrier 1 semaine varadero coralia playa de oro

luciole,yes

BON VOYAGE! à tous ceux qui partent cette semaine!

Profitez-en au maximum!

Micheline

Le 12 Février pour deux semaines au Grand Flamenco Punta Cana

et j'ai hâte en ta.

Glisser et DéposerGasket

Bonjour

Je pars le 16 février pour Cayo Largo.

Soleil Couchant

Glisser et Déposer

Nous partons le 18 février , Jamaique

Nous partons le 17 février à villa cojimar pour deux semaines.

BON VOYAGE À TOUS  Glisser et Déposer Quercus

nous partons le 10 février pour Santa Lucia le Mayanabo

boogie et cassonade

Le 13 février nous partirons pour Santa Lucia!!!!!Mon Ange et JomasGlisser et Déposer

Nous c'est le 17 pour Cayo Coco NH Krystal... Plus que 8 dodos...

Steffy

Bonjour!

MOi je serai à San Andres à l'hôtel San luis du 16 au 23 février.

Carry_29Glisser et Déposer

Nous partons le 18 fév. pour le Barcelo Marina Palace à Varadero

Peter & Jojovy

Je pars le 19 à Holguin - Playa Costa Verde

cayo largo barcelo   pour une semaine

Je pars le 21 février pour Koo Samui en Thailande et je serai de retour le 7 mars 

commenter
Répondre