Nouveau compte dodo

Général

Et oui , il me reste 16 dodos avant mes  vacances dans le sud

Et vousGlisser et Déposer

Pascal

Pascal je pensais que vous partiez le 10 mars tout comme moi si c'est réellement ça il nous reste seulement 14 dodos. Glisser et Déposer

Excusez-moi si je me trompe de date de départ pour vous...

30 dodos ! Glisser et Déposer

Ah la la !  C'est donc difficile... je dois resortir ma valise du garde-robe.... ouffff... que c'est épuisant !!!!!! Glisser et Déposer La pauvre... elle n'est pas sortie depuis le mois de novembre !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil Glisser et Déposer

aussi, elles ne sont pas resorties depuis fin novembre ...quelle lourde tâche!Mais on devrait y arriver! Justement, c`est prévu pour dimanche ... oufffffffffffff!Glisser et DéposerPlus que 7 dodos et nous serons au Bahaia Principe Punta CanaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

17 dodos!! Hé oui, je retourne à Santa Lucia (Cuba) avec ma filleule de 14 ans, elle capote ben raide!... et moi aussi! même après 26 voyages, je trippe autant!

Départ le 13 mars pour le Club amigo Caracol.

Bibitasud Glisser et Déposer

WOW ça approche en titi!!!!!Marie-Claude

CINQUANTE dodos ...... J'aime bien ces jours/semaines avant le départ.  Ça me fait tripper : préparation, achat, ....

18 dodo et me voilà Punta Cana.

Hola

Dans 10 ,   Glisser et Déposer  10 dodos  ou peut-être même 9 parce que la derniere nuit, je ne dormirai surement pas!!!!!!Glisser et Déposer...  Que j'ai hate!! 

Encore 9 dodos pour ma part...mais on peut aussi dire 8 puisque nous allions dormir à l'hôtel et on doit arriver à l'aéroport vers 3h30 du matin...  Les vacances commencent à ce moment là!Glisser et Déposer

Ensuite, vive la croisière surle Carnival Valor le 5 mars!

Cath

Je pars pour le Carnival Valor dans 9 dodos, le 5 mars!Glisser et Déposer

Vé

Moi comme Dubri , il me reste 50 dodos ... demain on saute dans la quarantaine Glisser et Déposer

Mycrobe

Ils nous reste que 19 dodos pour iberostar varadero cuba et pour deux semaines  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour,

28 Dodo pour le grand départ vers Nuevo Vallarta.

Nathalie,Glisser et Déposer

30 dodos Glisser et Déposer

moi 39 dodo depart le 4 avril pour varadero Glisser et Déposerencore loin mais ca arrive Glisser et Déposer

m-claude :-)

il me reste 8 dodos pour Puerto VallartaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

karmaud

22 dodos et 1/2 Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 43 DODOS pour Riviéra Maya

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

44 dodos pour Puerto Plata

PopeyeGlisser et Déposer

C'est presque gênant mais 71 dodos

C'est plutôt nous qui sommes gênés...

....Parce qu'on part pour l'aéroport dans moins d'une heure... Départ officiel à 18h00 pour Cayo Guillermo Cuba !

Il reste de la place dans nos valises...  Qui veut entrer dedant ?  :-)

Duo-Voyageur

bon voyage Duo-Voyageur  Glisser et Déposer

Moi, j'embarque Glisser et Déposer

Bon voyage Duo-voyageur Glisser et Déposer

On embarquerait bien dans vos valises!Glisser et Déposer!!Glisser et Déposer

Bon voyage et on compte sur un petit résumé (et peut-être un montage photos) à votre retour!Glisser et Déposer

Je vous souhaite beaucoup de soleil et de plaisir!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

43 dodos et nous serons à Cayo Guillermo pour notre premier voyage!!!!!!!!!!!

Milouve

Bon voyage à tous je vous souhaites soleil et chaleur et santé. Attention aux coups de soleil, moi il me reste que 7 dodos pour le Playa CostaVerde.

2 dodos Glisser et Déposer Chiloh

Glisser et Déposer

3 dodos!!!! J'ai tellement hâte!!!!!  J'adore cette fébrilité avant voyage ;))

Nanou

40 dodos ! Départ le 7 avril.Cayo Coco,Tryp, et je me sens déjà essoufflée,préparatifs, travail., je manque de temps ,.......j'ai hâte aux vacances., j'ai hâte de '' m'effouerrer'' sur une chaise longue à la chaleur ...... ! Bonne vacances à tous !

Glisser et Déposer

Je part chilohGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

12 dodo.....................club amigo mayanabo...............

mina

21 dodo et go Margarita au Lti

Bon voyage a tous qui parter bientot

Jessy

Will2Fred

Il m'en reste 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YÉ !!!!!!!!!!

PlayaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer
Et bien pour nous..........10 dodos......Glisser et Déposer pour le Honduras

et moi 27 dodos pour la RD au BreezesGlisser et Déposer

Karmina