Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


mise à jour où corrections

Général

S"V"P" Merçi . Si il y à des forumeurs qui aimerais s'inscrire pour mon calendrier d'anniversaire.je serais  vraiment très heureuse.vous  n'avez qu'à me donner votre date de fête. Gros gros merçi  Bisous et calins .Amicalement.

Et maintenant je me dois d,aller finir le souper pour mon pauvre petit mari Glisser et Déposersaludo  Amiga y amigo . à plutard.BisousssssssGlisser et DéposerAmicalement.

Je ne sais pas si tu l'as déjà : Roudoudou 2 novembre, Roudoudounne 8 mars.

Bien le bonjour !

Roudoudou

le 3 octobre. merci

GRos Gros Merçi Bisous et calins. amicalementGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pas capable de répondre sur la conversation de salsagirl, alors:

Bibitasud: 21 juin, une autre gémeau.

le 8 juin un autre gémeaux gi_gi pour Ginette

10 avril

Cachou

Le 4 août.

Bonne fin de journée

Salut !!!

Pour ma part c'est le 4 Avril

Bonne fin de soirée !!!! 

Tweety0404  Glisser et Déposer

Moi le 9 décembre et M.Vitus le 23 avril

Mycrobe

Salut,

Cocoli ,25 novembre donc sagitaire

Bonjour Gae1949

Moi, je suis inscrite sur la liste #2 pour le 17 novembre avec le pseudo Holà . 

Il y aurait une petite correction à apporter pour mon pseudo qui est mainenant Saona.Glisser et Déposer

Merci

Pascal 02 septembre

PascalGlisser et Déposer

Cubajo

Cancer   13 Juillet

Salut !

Moi je suis le 06 Octobre !

Bonne soirée !

MayaM

moi le 30 avril          Glisser et Déposer        Anna                                                                        

Verglas 28 juillet  Lionne

 
M. Verglas 23 mars  Bélier

Dora... 8 juillet....................... pas d'année.... car cette année j'embarque dans le 5...

amethyste 13 novembre (scorpion) Glisser et Déposer

Moi 11 mai

Noda

Haulover 7 février et Peanut 19 juilletGlisser et Déposer

Moi 20 septembre, donc vierge.......Janet

noue50 .la seule journée de l*été 11 juillet . cancer

Pouel, 10 avril, 1974. Donc, 32 ans Glisser et Déposer

moi 31octobre 1972  scorpion  Glisser et Déposer

Civie 4 novembre, une scorpion et M.Civie le 6 Février ,un verseau

Le 18 novembre, un scorpion qui ne pique pas, ça se peut ca?Glisser et Déposer

Hola!!  Verseau  1 février de Lionne !! Glisser et Déposer

Bonjour!!

Je suis Linda35 née le 4 aout70 ..Nouvelle sur le forum...Glisser et Déposer

Bélier du 30 mars

chah

12 juillet  pour Mon AngeGlisser et Déposer

Et bien moi c'est le 5 juin solonade Glisser et Déposer

zézette le 4 février!!!

14 juillet

Et bien moi, c'est le 9 aout, une LIONNE!.......

GINOUT

commenter
Répondre