S"V"P" Merçi . Si il y à des forumeurs qui aimerais s'inscrire pour mon calendrier d'anniversaire.je serais vraiment très heureuse.vous n'avez qu'à me donner votre date de fête. Gros gros merçi Bisous et calins .Amicalement.
Et maintenant je me dois d,aller finir le souper pour mon pauvre petit mari
saludo Amiga y amigo . à plutard.Bisousssssss
Amicalement.
Par Roudoudou Le 9 avril 2006, 17:48
Je ne sais pas si tu l'as déjà : Roudoudou 2 novembre, Roudoudounne 8 mars.
Bien le bonjour !
Roudoudou
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 9 avril 2006, 17:54
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 9 avril 2006, 18:59
le 3 octobre. merci
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 9 avril 2006, 17:55
GRos Gros Merçi Bisous et calins. amicalement


2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 9 avril 2006, 18:07
Pas capable de répondre sur la conversation de salsagirl, alors:
Bibitasud: 21 juin, une autre gémeau.
1 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 9 avril 2006, 18:34
le 8 juin un autre gémeaux gi_gi pour Ginette
1 réponse
Répondre
Par elody Le 10 avril 2006, 08:38
10 avril
Cachou
0 réponse
Répondre
Par nathalie_st-louis Le 10 avril 2006, 16:32
Le 4 août.
Bonne fin de journée
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 9 avril 2006, 18:29
Salut !!!
Pour ma part c'est le 4 Avril
Bonne fin de soirée !!!!Â
Tweety0404Â
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 9 avril 2006, 18:32
Moi le 9 décembre et M.Vitus le 23 avril
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 9 avril 2006, 18:37
Salut,
Cocoli ,25 novembre donc sagitaire
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 9 avril 2006, 18:45
Bonjour Gae1949
Moi, je suis inscrite sur la liste #2 pour le 17 novembre avec le pseudo Holà  .Â
Il y aurait une petite correction à apporter pour mon pseudo qui est mainenant Saona.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 9 avril 2006, 18:53
Pascal 02 septembre
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 9 avril 2006, 18:53
Cubajo
Cancer 13 Juillet
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 9 avril 2006, 18:54
Salut !
Moi je suis le 06 Octobre !
Bonne soirée !
MayaM
0 réponse
Répondre
Par anna Le 9 avril 2006, 19:09
moi le 30 avril         Â
        Anna                                                                       Â
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 avril 2006, 19:15
Verglas 28 juillet  Lionne
 M. Verglas 23 mars Bélier

0 réponse
Répondre
Par dora Le 9 avril 2006, 19:23
Dora... 8 juillet....................... pas d'année.... car cette année j'embarque dans le 5...
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 9 avril 2006, 20:12
amethyste 13 novembre (scorpion)
0 réponse
Répondre
Par danielnolet Le 9 avril 2006, 20:34
Moi 11 mai
Noda
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 9 avril 2006, 20:46
Haulover 7 février et Peanut 19 juillet
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 9 avril 2006, 20:57
Moi 20 septembre, donc vierge.......Janet
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 9 avril 2006, 22:08
noue50 .la seule journée de l*été 11 juillet . cancer
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 9 avril 2006, 22:16
Pouel, 10 avril, 1974. Donc, 32 ans
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 9 avril 2006, 22:19
moi 31octobre 1972 scorpionÂ
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 9 avril 2006, 22:37
Civie 4 novembre, une scorpion et M.Civie le 6 Février ,un verseau
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 9 avril 2006, 23:00
Le 18 novembre, un scorpion qui ne pique pas, ça se peut ca?
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 10 avril 2006, 14:03
Hola!! Verseau 1 février de Lionne !!Â
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 10 avril 2006, 23:00
Bonjour!!
Je suis Linda35 née le 4 aout70 ..Nouvelle sur le forum...
0 réponse
Répondre
Par messad Le 10 avril 2006, 07:13
Bélier du 30 mars
chah
0 réponse
Répondre
Par cyberbibi Le 10 avril 2006, 08:15
12 juillet pour Mon Ange
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 10 avril 2006, 09:21
Et bien moi c'est le 5 juin solonade
0 réponse
Répondre
Par gougounne Le 10 avril 2006, 10:14
zézette le 4 février!!!
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 10 avril 2006, 10:20
14 juillet
0 réponse
Répondre
Par novembre Le 10 avril 2006, 16:22
Et bien moi, c'est le 9 aout, une LIONNE!.......
GINOUT
0 réponse
Répondre