Bonjour,
Que pensez-vous des gens qui apporte leur pot de beurre d'arachides en vacances et qui le mettent en plein milieu de la table comme un trophée. 
Moi je trouve ça un peu bizarre et que ça manque finesse. Le but d'aller en voyage n'est-il pas le dépaysement?Â
Désolé, mais fallait que j'en parle.
Par Danigirl40 Le 19 mars 2007, 09:59
Pas seulement leur beurre d'arachides mais aussi le Ketchup Heinz,Nutella, relish, oui moi aussi je trouve ça bizzare pourquoi n'apporte t-il pas leurs épiceries tant qu'à y être ? je reviens justement du Playa Turquesa et nous en avons une couple avec leurs sacs IGA.... Bizzare!!!!!
Danigirl40
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2007, 10:07
nous n'apportons ni nourriture (sauf exception) ni liquide qu'elle qu'il soit
la seul chose j'apporte (l'exception) c'est des barres tendre genre granole pour les excusions, histoire d'avoir de quoi grignoter en court de route
pour le reste moi aussi je prone le dépaysement total
bonnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par gagnev Le 19 mars 2007, 10:18
Ma soeur apporte toujours un petit pot de beurre de peanuts, car son fils (8ans) ne mange que ça pour le déjeuner. De cette manière elle s'assure qu'il débute bien sa journée.
Je n'y vois rien de mal. Il est certain qu'il y en a qui ont de la difficulté à se défaire de leur train train quotidien, mais bon, c'est leur choix!!!
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 19 mars 2007, 10:21
quand je vais en voyage avec mon conjoint je n'apporte rien!!! sauf a notre prochain voyage nous emmenons nos 3 filles et OUI je vais apporter de PETITS contenant de beurre de peanuts et de nutella !!!! pour pouvoir nous dépanner si elle n'aime pas la nourriture elles vont pouvoir au moins manger des beurrer de beurre de peanuts !!!
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2007, 10:23
pour les enfants je suis 100% en accord  vous en faites pas
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 19 mars 2007, 10:23
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a un manque de délicatesse car je crois que les buffets du petit déjeuner sont suffisamment diversifiés. On y trouve de tout.
Nous avons voyagé souvent avec nos trois filles et elles ont toujours mangé ce qu'il y avait au buffet, sans plus.
Je crois que pour une semaine de vacances, un enfant (ou un plus grand!!!) peut se passer de beurre d'arachide sur ses toasts... et par le fait même découvrir autre chose.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 19 mars 2007, 10:29
Moi je crois que lorsqu'on voyage avec des enfants, c'est une excellente occasion de les éduquer à une culture différente.
On aime pas ce qu'il y a dans l'assiette, alors on mange moins (de toute façon il y a toujours quelque chose de bon ou potable). Ce n'est pas leur rendre service de satisfaire toutes leurs petites gâterie. Ils seront les prochains voyageurs à apporter leur beurre d'arachides.
Lorsqu'on va souper à l'extérieur, est-ce que l'on apporte un mets différent pour les enfants. En tout cas pas moi. Il faut de l'ouverture d'esprit même pour les enfants.
Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par dora Le 19 mars 2007, 18:46
Mamamia... vous avez absolument raison... j'ai voyagé avec mes deux jeunes.. il ne me serait jamais venu l'idée d'apporter beurre d'arachide, ketchup ou autres... les enfants forment leur goût tout comme nous dans les voyages ... ils ont mangés de bien bizarre de chose ... soupe aux langues (en Colombie)... on est loin du beurre de pinot... mais bon... je respecte ceux qui ne peuvent s'en passer...
Les voyages forment les goût culinaires... et c'est vrai que le Café à Cuba est pas très bon mais j'apprécie mon bon café ici a Québec...
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 19 mars 2007, 10:31
Je vois souvent à Cuba des personnes arriver au déjeuner avec leur petit pot de "Maxell House" presque à chaque voyage
2 réponses
Répondre
Par aventurier Le 19 mars 2007, 10:36
moi je trouve que sa derange personne quand une personne arrive avec leur beurre d arachides moi mon epouse a le siens elle est diabetique et elle le prend nature en plus pas de sucre et pour le cafe je trouve sa ok pour ceux qui aime pas le cafe fort sa derange personne sa sa regarde juste la personne claude.d
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 19 mars 2007, 10:53
oui schwizie c'est correct d'avoir une opinion mais l'important c'est de RESPECTER celle des autres aussi , toi tu ne comprend pas le monde qui apporte leurs choses mais derriere chaque chose il y a une raison , peut etre pas la bonne pour toi mais pour eux oui !! moi que la personne porte des bas dans ses sandales quesse que ca peux ben me faire ??? pourtant je comprend pas le principe de mettre des bas dans ses sandales mais bon peut etre que cette personne a une raison pour le faire
Â
sans rancune
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 19 mars 2007, 10:57
BRAVO BIZOUNE
XXXX
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 19 mars 2007, 11:02
1 réponse
Répondre
Par leblanp Le 19 mars 2007, 11:04
Tout à fait d'accord.
Moi, je n'aime pas le café de Cuba et je n'en ai pas bu c'est tout. J'ai attendu mon retour pour en boire et je suis encore en vie.
Le dépaysement ça ne fait pas mourir.
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 19 mars 2007, 10:57
Suite à cette remarque du 'beurre d'arachides' on vient d'apprendre qui l'apporte en voyage.

2 réponses
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2007, 11:00
c drole quand meme
le post commencais par QUE PENSEZ VOUS DES.......
on a donné nos opinion et vlannnnnnnnnnnnnn
après on se fait dire qu'on respecte pas les gens
allez y molo quans meme
sinon vous savez ce qui va arriver
CADENAS
bonnnnnnnnnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 19 mars 2007, 13:05
Du maxwell house Triple EURK !!!!!! Vous connaissez pas ça le vraie café !!!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 19 mars 2007, 13:27
Tout à fait en désaccord car je trouve que c'est un aliment qui se mange chez soi ou à un endroit où nous sommes certain qu'il n'y a pas une personne souffrant d'allergie sévère à cet aliment. Je connais un petit bonhomme qui juste à votre haleine de beurre d'arachides a une réaction. Ce n'est pas drôle du tout. Mia à part les allergies, je ne peux comprendre que ce soit adulte ou enfant qu'une personne ne peut se passer d'un produit spécifique pour quelques jours.
Marief
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 19 mars 2007, 13:45
Je comprends le fait que si quelqu'un est allergique que juste le fait avec l'haleine de quelqu'un qui en a mangé il peut y avoir une réaction, mais la personne qui est allergique ne l'est pas seulement dans le sud, donc ça peut bien se passer au dépanneur du coin, dans une file d'attente ... Se tenir à côté de quelqu'un qui a mangé du beurre d'arachides... et se quelqu'un part un ti brin de jasette avec la personne qui est allergique...
Sans rancune
kikirouki qui trouve que cette discussion tourne au ridicule et n'a pas de but précis
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 19 mars 2007, 17:13
J'adore le beurre d'arachide mais je ne le traîne jamais en voyage, car même si je sais qu'il n'y en aura pas, j'aime les nouvelles expériences, et c'est bien le fun de revenir chez soi après et d'apprécier de manger à nouveau ce que l'on aime...
C'est le fun d'expérimenter en voyage.....mais franchement, ça sert à quoi de critiquer les autres??? Ãa me dérange en quoi de voir quelqu'un avec son pot de beurre de peanut, de nutella, de café ou son ketchup? En RIEN DU TOUT! Vivre et laisser vivre.....
Je comprends qu'on peut le faire pour de très jeunes enfants, mais justement, si on prend la décision de faire voyager nos enfants avec nous, on devrait les aviser qu'ils vont manger différemment, ça fait partie de l'expérience du voyage....mais que quelqu'un traîne ce qu'il aime, ça ne me fais ni chaud ni froid...............j'ai autre chose à faire qu'à critiquer ce détail!
Diama
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 19 mars 2007, 18:52
J'ai vu pour la première fois de ma vie en vacances, un pot de beurre d'arachide Kraft (le gros pot avec l'ourson) sur la table d'un couple au Mélia CSM en 2005.
J'ai trouvé ça vraiment drôle (pas dans le sens "bizarre" mais plutôt "rigolo") car il faut vraiment être accro, addict, "peanut butter dependant" pour ramener sa tartinade dans un tout inclus!!
Avouez que c'est quand même "cute"!!!
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 19 mars 2007, 20:34
 Moi, j'apporte mon spaghetti en boîte !
On fait-y un débat là -dessus ?
Â
3 réponses
Répondre
Par galagala Le 19 mars 2007, 20:35
PITIÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:41
Ouf! Les québécois ont vraiment de gros gros problèmes à régler!
Le beurre d'arachides et le vin en voyage
Si jamais on a le temps.... on s'attaquera à autre chose.... mais le temps manque tellement!
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 19 mars 2007, 20:45
Fidelle Casse Trop
2 réponses
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:51
¡ Viva la revolución de la mantequilla de cacahuetes!
1 réponse
Répondre
Par zazzou Le 19 mars 2007, 21:37
Pour info, après avoir lu tous ces bons commentaires, on peut apporter son beurre de peann dans le sud... sachez qui se fait de tout petits contenants comme ceux de la confiture, autant pour le beurre de peannut, le Cheez-Whiz et le Nutella, alors peut-être que le fait de ne pas démontrer son gros pot de beurre de peann pourrait faire taire qqs-uns, dans mon cas OUI le vivre et laisser vivre, dans les 2 sens... par contre, attention aux bonnes manières tout de même... faire preuve de discernement... quelle discussion ! Le diabète, l'hypoglycémie, les allergies, les intolérances ?... comment pouvons-nous juger qui fait quoi et pourquoi ??? Faut-il rester chez nous encabaner chez nous pour autant ??? On pourrait pousser la réflexion très loin...oui les débarbouillettes, d'autres les grosses tasses de voyage pour les consommations au bar, nos MP3 hein ? pourquoi écouter du Richard Séguin quand on est à Cuba ??? faut écouter la musique du pays ?... et les casquettes arborant le drapeau québécois ou canadien ??? Dieu du ciel... on peux-tu avoir la paix en vacances ???
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 21 mars 2007, 12:59
Excusez Fidel, il n'est pas dans son assiette depuis quel que temps.
Rat Houlle
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 19 mars 2007, 22:14
En tout cas moi je ne les emmèrerais pas en vacance eux autres...............Johanne
2 réponses
Répondre
Par juliju Le 19 mars 2007, 23:12
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 19 mars 2007, 23:39
J'apporte une boîte de pringles, une bouteille de Bailey's (pas pour mon café le matin par contre...), des barres tendres... Qu'est-ce que ça peut bien vous faire??? Ah oui! Du sirop d'érable aussi, et des rochers Ferrero, et mes Tic Tac bleus. J'ai déjà aussi apporté des petits casseaux de beurre d'arachides en Colombie parce que j'ai horreur des confitures pleines d'insectes... Est-ce pour cela que je suis une "Elvis Gratton" et que je ne sais pas voyager? Est-ce que je fais si honte à mes pauvres compatriotes qui eux ont de la clâââââsssssse? C'est franchement ridicule. Est-ce que je fais si honte à mes compatriotes qui ont tant de clâââââssssssse mais qui ne sont même pas capables de laisser un pourboire de peur de trop gâter les employés ou est-ce que je fais si honte à ceux qui essaient de faire baisser le prix d'un souvenir d'un dollar à un pauvre artisan qui gagne 20 dollars par mois??? Est-ce que je fais si honte à mes très chers compatriotes qui ont tant de clâââââââssssssssssssse mais qui sont saoûls morts à 10h15 le matin??? Est-ce que je fais si honte à mes très très très chers compatriotes qui disent qu'à Rome il faut vivre comme les Romains mais qui s'attendent à avoir un service impeccable en français dans un pays autre que le leur???? Si c'est ça avoir de la clâââââââsssssssssssssssse ben d'abord, j'en ai pas! Pis je m'en fous! Ah! Et je porte aussi des jeans qui, selon l'avis de mes compatriotes si "classy", sont de mauvais goût.
Sur ce, bonne nuit!
3 réponses
Répondre
Par andre_blanchette Le 20 mars 2007, 00:17
KRAFT  fier commenditaire de ce sujetÂ

qui commence à tourner au vinaigre   <------ la question est maintenant pour ou contre le vinaigre Â
0 réponse
Répondre
Par poupette Le 20 mars 2007, 00:23
Bravo Natalia
 Très bien dit.Â
Et pour résumé, à mon prochain voyage, je vais essayer de ne pas le placer au milieu de la table, comme un trophée. Mais là , j'ai un problème; comment je vais faire pour beurrer mes roties sans offenser mes compatriotes?  Dois-je aborder le sujet et demander la permission à  mes voisins de tables ? Vont-ils vouloir des explications? Devrais-je aussi avouer que j'ai des Pringles et une bouteille de champagne? Quelqu'un peut m'expliquer ou on peut trouver la liste des choses qu'on a le droit d'apporter, comment on doit manger, comment on doit s'habiller, quelles excursions on doit faire. Quelle heure est raisonnable pour déjeuner ? Et le dodo doit se faire à quelle heure ? Et je laisse des pourboires aussi. Est-ce acceptable?Â
Si j'avais oublié pour quelques instants pourquoi je préfère ne pas demeurer dans des tout-inclus, eh bien là je m'en souviens!
Â
3 réponses
Répondre
Par ipothier_cje Le 20 mars 2007, 07:51
Moi j,aime mieux le croquant et je parle pas de cucaraca...
0 réponse
Répondre
Par syly Le 20 mars 2007, 08:15
0 réponse
Répondre
Par dora Le 20 mars 2007, 11:29
Apportes des petits cup carré... c'est très discret
Château deux jours sur le beurre de pinot... imaginez si on parlait de voyages.....
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 20 mars 2007, 11:37
Bravo ma belle!
Tu as lis dans mes pensées. Si tout le monde pensait comme toi, ça irait mieux dans le monde!
Love you! Loupa
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 20 mars 2007, 18:06
Wow ! Je ne savais pas que j'avais ma propre journée internationale. Avoir su, j'aurais mis mes habits du dimanche.
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 20 mars 2007, 18:08
On passes-tu au Cheez Wiz maintenant !!! Que pensez-vous des gens qui apportent leur Cheez Wiz en voyage
 ?On pourrait encore étirer le sujet pour deux jours !!!
2 réponses
Répondre
Par plume51 Le 20 mars 2007, 20:21
Non, le nutella c`est tellement meilleur
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 20 mars 2007, 20:31
Désolé il est trop tard... Le Cheez Whiz a été abordé hier!
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 22 mars 2007, 19:12
Aie! Le beurre d'arachide ça fait rien que déniaiser, ça fait jaser! Â
0 réponse
Répondre
Par mopar440 Le 19 mars 2007, 11:04
ouffsssss TOUT CA pour du BEURRE DE PEANUT WOWWWWWWWWWWWW
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 mars 2007, 11:09
je n'en ai pas apporté en voyage avec mes enfants ,bien qu'ils soient difficiles tous les 2 et pas moi ,mais ils ont mangé beaucoup de pain qu'ils trouvaient à leur goût tout simplement ,je suis pour l'ouverture d'esprit quelle qu'elle soit d'un côté comme de l'autre,je respecte les gens qui apportent leurs choses ça ne change rien du tout à mon voyage à moi ça ,c'est ce qu'on appelle le vivre et laisser vivre ,que ce soit le beurre de peanut ,le café ou les bas je m'en contrefout ,je fais mon voyage comme moi je l'entend ,,voilà bon voyage et faites ce que vous avez envie et laissez faire aux autres la même chose,tant que le respect y est
1 réponse
Répondre
Par stedas Le 22 mars 2007, 19:14
excusez si je choque certains d'entre vous, mais ce sont des tatas .....
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par aldou Le 19 mars 2007, 11:14
Hummmmm! viens tout juste de déguster une bonne beurrée de beurre de peanut. Ca m'a vraiment donné le goût. Comme on dit souvent: toute publicité est bonne qu'elle soit POUR ou CONTRE. C'est monsieur Planters qui va être de bonne humeur ce matin. Sans farce c'est intéressant cette conversation! Moi j'ai détesté le café au Cuba...ça fait que la prochaine fois, un p'tit pot de Maxwell House dans mon sac!
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mars 2007, 11:23
clinclincou
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 19 mars 2007, 13:42
Clinclincou,
Certainement ils ont l'air si confortable je crois que je vais m'en procurer une paire..
Â
Olitar
0 réponse
Répondre
Par gravguy Le 20 mars 2007, 17:05
j'pense imaginez le beurre de pine est un sujet aussi gros que le jambon dans les binnes des cabane a sucre ouff les accommodements raisonnables ca part de loin cadenassez moi ca pis ca presse et passons a un autre sujet
0 réponse
Répondre
Par dora Le 19 mars 2007, 13:06
Je n'ai pas lu les réponses mais je ne suis pas capable... ni le beurre d'arachide, ni la mayonnaise, ni le ketchup...
Ciboulette ... 1 semaine même 2 sans cela ça fait pas mourrir... c'est simplement meilleur quand on reviens à la maison... ça rentre dans la catégoie quétaine.... le top du 10 des plus quétaines...
0 réponse
Répondre
Par contact19 Le 19 mars 2007, 13:35
Pourquoi tu poses ce genre de questions ???????
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 19 mars 2007, 13:56
Moi à mon premier voyage j’ai apporté de la bouffe au cas ou. La bouffe à l’hôtel était très bonne, donc avant de repartir j’en ai fait cadeau aux serveurs & serveuses de l’hôtel. Je peux vous dire que j’ai fait des heureux.
Je ne vois pas le problèmes que ça peux causer aux autres si on emmène du beurre de peanuts a par peut-être qu’ils aimeraient en avoir eux aussi sur leurs toast. C’est bien moins dérangeant que ceux qui pense que l’hôtel leurs appartient, qui parle fort pour que tous le monde les voient et qui vol ta chaise quand tu va te chercher un p’tit drink. Vous trouver pas ?
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 19 mars 2007, 14:31
Ah drôle d'idée le peurre de peannut, j'opterais plus pour des suppléments de repas , genre de boost en enveloppe. Je serais ainsi certaine d'avoir tout les éléments nutritifs d'un repas.C'est discret, tu met l'enveloppe dans un grand verre de lait et ça parait pas.Le problème avec le beurre de peannut en excès c'est que ça peut causer des dérangements d'estomac, et au retour je paris que vous ne pourrez plus blairer votre pot à des milles à la ronde hihihihi   Johanne
En passant mes 3 filles ne doivent pas être difficiles car elles ont très bien mangé dans un 3* à Cuba cet hiver. Pas de beurre de peannut...
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 19 mars 2007, 20:02
Bonsoir à tous,
Ne pas oublier ceux qui apportent leur vin en vacances c'est la même chose.
Beurre d'arachides ou vin qu'est-ce que ça peut faire......
Beurre de peanuts pour les enfants le vin pour les adultes. Tout le monde font ce qu'ils veulent et tout le monde y l'est content.
Moi je trouve ça cute cette discussion
 et amusante....
Olitar
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:21
Et le Cheez Whiz lui? Il se sent bien seul!
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 mars 2007, 20:28
tu en as apporté toi??
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:32
Du Cheez Whiz non...! Mais je dois avouer qu'au Rancho Luna en décembre dernier j'ai regretté ne pas avoir apporté de beurre d'arachide. Les seules confitures au petit déjeuner semblaient avoir dégoulinées d'un arbre fruitier non identifié.
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:35
En juillet 2005 nous avions apporté un pot de beurre d'arachide au Pélicano (2 semaines avec fiston). Après avoir été relocalisés à Varadero suite à l.ouragan Dennis nous avons réalisé que nous ne l'avions jamais ouvert. Juste avant de quitter nous l'avons donné à notre représentante Vacances Air Canada. Nous lui aurions demandé de choisir entre le beurre d'arachide et 100 CUC.. qu'elle aurait choisi le beurre d'arachide!
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 mars 2007, 20:38
c'est tout dire ah le cher beurre de peanut
2 réponses
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:45
Faut assumer!
Tu imagines... j'ai déjà apporté du vin et du beurre d'arachides dans le sud! Je suis marqué à vie ici!
Après la chute de Castro j'ai même comme projet d'ouvrir le premier Mc Do cubain!
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 mars 2007, 20:46
bouhou pas un mcdo
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 19 mars 2007, 20:48
Yes madame! Je vais compétitionner la chaîne Rapido de Cienfuegos!
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 19 mars 2007, 20:50
honnêtement pas très diffcile à battre çaÂ
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 19 mars 2007, 21:16
Si le fait d'apporter son beurre d'arachide rend plus agréable le p'tit déjeuner...alors tant pis pour ceux qui sont trop orgeuilleux pour se l'avouer. Pis en parlant de QUÉTAINE...que penser de ceux qui prennent une tasse pis deux...et qui en fait ne savent pas boire avec modération. C'est probablement ceux qui n'ont pas l'occasion de déjeuner le matin car ils sortent du coma à 13h00 le lendemain...et ça recommence....Wow ! Eux savent voyager et profiter pleinement de leur vacances....Wow !!!!!
Moi en plus vous savez quoi ??? J'apporte même ma sauce à crevette...tu y avait pas penser hein !!!!
Bon Voyage !!
Stéphan
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 19 mars 2007, 23:18
Sans vouloir être hors-sujet, nous, en vacances, on apporte notre "coffee mate" quand on sait qu'il y a une cafetière dans la chambre. Est-ce que ca vous dérange? J'espere que non
, mais tant pis si c'est le cas, nous, ca nous arrange. Personnellement, ca ne change pas le gout de mes cretons, les gens qui ont décidé d'apporter leur beurre d'arachide. En quoi est-ce que ca me regarde dites-moi? J'essaie de me MELER DE MES AFFAIRES, j'en ai en masse!
Claudius
0 réponse
Répondre
Par syly Le 20 mars 2007, 08:14
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 20 mars 2007, 10:57
Franchement, honte sur vous gagne de mémères de village!
Moi je trouverais ça drôle pi c`est tout, mais de là à en faire tout un plat, hey! JE M`EN FOUS COMPLÈTEMENT.
Quoi ça vous empêche de bien digérer de voire ça ou quoi? Ça risque de gâcher vos belles vacances dans le sud? Non, hein! Ça fait juste alimenter les langues de vipères qui soit dit en passant le font surement dans leur quotidien.
Je pense que pour mon premier voyage cet été je vais apporter mon gros pot de nutella juste pour voir la réaction des gens autour. Pi si je vois que j`en perturbe quelques-uns, ben j`irais leurs en offrir juste pour avoir le plaisir de les regarder droit dans les yeux.
Avec le caractère que j`ai, faudrait pas que j`aie connaissance d`une remarque pareille à mon intention sinon, je crois que les personnes se souviendraient longtemps de moi. Je ne suis pas une personne méchante quoi que si ont me cherche des poux..........
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 20 mars 2007, 15:22
bonjour a tous
j'en reviens pas qu'un sujet tel que le beurre d'arachide susitte autant d'interventions...+de 24 hres et +de 100 interventions
si durant votre voyage un simple pot de peanut butter kratf derange votre vacance...ben je vous plains. si je voyais ca a la table a cote, ma reaction serait un clin d'oeil
 a mon epouse et nous aurions un petit sourire complice. A chaque voyage nous apportons des sachets de cafe sanka car ma femme ne peut pas boire du cafe percolateur car ca a un effet laxatif chez elle, aussi nous revenons du turquesa et une remarque que ma tendre moitie m'a fait, c'est que si nous retournons la, elle apporte ses petits contenants de vinaigrette car elle raffole de salade mais n'aime pas trop la manger avec mayo seulement. Une phrase qui reviens souvent dans cette discution est VIVRE ET LAISSER VIVRE...ca devrait etre la devise de tous les voyageurs...c'est mon opinion et je l'assume
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2007, 15:26
le beurre dérange oui et non ca dépend de chacun
plusieurs on blaster les gens parce qu'ils donnent leur opinion
et la question de départ était QUE PENSEZ VOUS des gens qui apportent du beurre de peanuts
je trouvent que les gens qui ont été le moins respectueux sont ceux qui on foudroyer certain ici qui ne fesait que s'exprimer
ensuite certain parlent de respect Â
bonnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 mars 2007, 15:52
clinclincou
2 réponses
Répondre
Par bernie Le 20 mars 2007, 15:57
Je croirais bien que oui et pourtant les debarbouilletes dans le sud ...C'EST IMPORTANT
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 20 mars 2007, 20:54
Clinclincou,
Tu me fais tellement rire

Tu as toujours une réplique comique....
Tes débarbouillettes sont-elles en couleurs.

Olitar
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 mars 2007, 21:09
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par stedas Le 22 mars 2007, 19:19
Désolé de choqué des gens, mais faut être tata .....
Â
merci
Â
Â
0 réponse
Répondre