Je pars demain matin

Général

Nous y voilà. Après avoir vu partir tout le monde tout au long de l'année, notre tour est arrivé. Mais là, je me promets même d'y retourner une semaine à la mi-décembre. Un an sans aller dans le Sud, c'est long. Hein ! Vous savez ce que c'est. C'est sûr, il y a le budget, il faut pouvoir se le permettre. Alors, considérons nous comme chanceux quand c'est possible. Il y a des périodes où les prix sont vraiment bas. Bon ! Je faire comme si je vais énormément m'ennuyer de vous. ( Je viendrai vous enquiquiner sur le forum. Il y a internet, du moins je l'espère, au Las Dunas. ) Il me reste quelques petites choses à préparer. Ah ! Si on pouvait se rendre directement sans chichi ! Nous devons nous taper 8-9h00 de route pour se rendre à Trudeau. On partira donc demain matin, on a réservé au Best Western. Le sommeil sera bref. Le départ pour Cuba est à 7h00 le 15. ( On dirait que j'ai commencé mon résumé de voyage ! ) Soyez sage sur ce forum (comme d'habitude ). N'écrivez pas de méli-mélo, surveillez les prix, venez me rejoindre si vous le pouvez, occupez-vous de Tantine Maya ( ne lui dites pas que je suis parti en vacances, dites plutôt que j'ai un congrès de béton à Chibougameau ), ne poussez pas dans le dos d'Octobre pour son montage-photo ( c'est pas lui qui décide, c'est sa blonde ). Anouka, lâches les prix du Las Dunas, c'est plus nécessaire. Je donne un bisou à toutes les dames qui ne me trouvent pas trop tannant ( et un autre à Lena La La parce que, justement, elle est La La ). Vous, les gars, c'est une bonne claque dans le dos ( n'avalez pas votre pipe ). Je vous ferai sans doute un petit résumé, juste les choses essentielles: les essences de crême glacée, la couleur du paillasson du lobby, la qualité du tapis des tables de billard, mon score au ping pong... ces choses-là, celles qui vous intéressent vraiment. Je vous dit bebaille ! Ne m'enviez pas. Vous imaginez, deux semaines là-bas, une vraie misère. Ce que ça peut être fatiguant les vacances. Bon, il faut que je trouve mes bouées de flottaison...

Roudoudou ( pratiquement parti )

Bonne vacances Roudoudou plein de beau temps et tout ce qui q de mieux

Très bon voyage à Roudoudou et Roudoudoune !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour   ton  information , si  j `ai  le  prix  du Las  Dunas  comme  présentement   pour  le  25    juin je  réserve immédiatement   2   semaines.  franchement   tu  vas   nous   manquer, sans  rancune j `espère, c  était   pour  avoir  un peu  de  piquant  sur  le  forumGlisser et Déposer,  super  endroit  tu  ne  voudras   plus  revenir,  tu  vas   voir  en  arrivant,en  plus  il  y  la  banque   près  du lobby  et   la     fontaine,et   je   laisse   sur   un  rêve  bon  voyage   encoresmiley_vacances   Hello

Salut Rondoudou,

Je te souhaite un beau, chaud, reposant, amusant, rebondissant, relaxant, revigorant, bref un ostifi de bon voyage.  Profite-en au max, c'est tellement vite passé.

SilviGlisser et Déposer

Bon voyage Roudoudou ainsi qu'a Roudoudounne et beaucoup de plaisirs.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne vacances roudoudou et roudoudoune nous allons pensé a vous car nous y etions en avril.Profité de chaque moment a chaque matin nous allions prendre notre capuccino dans le hall et le soir capuccino plus extra....

Bon voyage!!! Glisser et Déposersoyez doudou sur la route et moins sur la plage...

Bonsoir,

Le départ est arrivé, je vous souhaite, à tous les deux, un superbe de beau voyage.  Profitez bien de ces moments, car c'est vrai que 2 semaines, c'est quand même vite passé.  Et soyez prudents sur la route.

Françoise

Bon voyage à vous 2, profitez au max des bonnes choses qui s'offriront à vous.

Ah! Cayo Santa Maria...un endroit que j'irai un jour...après le compte-rendu de M. et Mme Roudou of course :-)

Hasta la proximaGlisser et Déposer

Soleil du sud (2 dodos de Santa Lucia)Glisser et Déposer

Bon voyage Glisser et Déposer
Faudrait bien que j'essaie çà de partir à ce temps-ci un moment donné, juste pour le trip de partir déjà en short et sandales.

Profitez-en bien, laissez tous les soucis derrière et que fun fun fun pendant 2 semaines.

je te souhaite un excellent voyage dans ce coin de paradis!!!Glisser et Déposer  N'oublie pas de prendre une bonne creme glacée a la noix de coco et bien te cremer avant d'aller a la plageGlisser et Déposer.  Je vais attendre ton '' en directe de'' pour voir comment tout va la-bas.  Je ferai mon montage photo en fin de semaine juste pret pour ton retour et ensuite, je regarderai le tien!!!Glisser et Déposer

Repose toi bien!

octobre72 ( confrere voyageur du mois de juin)

Des vacances ''EXTRA''  tout comme vous! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

C'est quoi ça un départ un jeudi matinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  j'étais pas au courantGlisser et Déposer je serai jamais prêteGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Pour cette fois....... je dois décliner votre aimable invitation ......  je suis tellement occupée à ne rien faire à la retraiteGlisser et Déposer Glisser et Déposer mais ....   je vous souhaite 2 semaines trépidantes,  relaxantes, énergisantes, surprenantes,  reposantes, excitantes,sentimentalantes, sexylantes ,,,,  amen    tantine Maya48 Glisser et Déposer

Je vous souhaite vraiment de belles vacances, c'est un endroit formidable.Glisser et Déposer Nous avons adoré.....Glisser et Déposer Booooooooooooooooooonnne Vacancesssssssssssssssssssssssss ! Et surtout n'oubliez pas de prendre un ti mojito pour nous Glisser et Déposer  Moselle

Bonne vacance et profites en bien.Glisser et Déposer

BONNES VACANCESÀ VOUS DEUX!!!!!!!!!!!!!!MONALISAGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AH ben! Le grand jour est enfin arrivé pour vous. Vous verrez comme c'est plaisant de partir en sandales et de revenir en sandales. L'été va vous paraître plus long (en tout cas moi, c'est l'effet que ça me fait de partir l'été...).

9 heures de route, 3 heures d'attente à l'aéroport, 3.5 heures de vol, 1h30 d'autobus, mais ç'est pas grave, maudit qu'on aime ça les vacances!!! Non, non, sérieusement, vous verrez que la plage et la mer de ce cayo mérite vraiment tout ce temps qu'on prend à s'y rendre. Foi de Belette*!

Et profitez-en bien. Surtout Roudoudoune qui pour une fois, n'aura pas à partager son Roudoudou avec le syndicat, les élèves, la clôture, les congrès... et le forum!

Bon voyage à vous 2!!! Et surtout, pas d'abus de crème glacée...Glisser et Déposer

bonnes vacances Roudoudou Glisser et Déposeret trés bon voyageGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage à toi Roudy et à ta toute douce !!! Profiter pleinement de ces vacances. Nous allons attendre avec impatience de vos nouvelles en direct !!!

Pis si j'ai pas l'air de trop abuser tu prendras une petite crème glacée pour moi là bas  Glisser et Déposer 

Bisous et calins !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

commenter
Répondre