Femmes de 50 ans et +..

Général

Je porte encore mes costumes de bain une pièce. J'en ais plusieurs et ils sont presque neuf!!  Cependant je suis un peu gênée. Je ne suis ni grosse ni petite, cependant je trouve que les petits costumes de bain sexy ce n'est plus de mon âge...Je passe sûrement pour une quétaine avec mes costumes d'un seul morceau....enfin, il faut que je m'assume hein??

Merci de me faire connaître votre opinion.

je n'ai pas pu résister à répondre...Glisser et Déposer

j'ai 33 ans et je suis mince, je mesure 5pieds 9 et j'ai toujours porté des maillots 1 pièce (au grand désespoir de mes amies et de mon chum)  alors de nous en faites pas avec cela Glisser et Déposer....quand on est à l'aise avec ce que l'on porte, c'est ce qui compte !

ouais, je suis allée un peu vite sur les touches.....je disais donc:

alors, ne vous en faites pas avec cela ..Glisser et Déposer

Pourquoi seriez vous quétaine avec un maillot de bain d un seul morceau??  on est comme on est...et comme les roses tout le monde ici bas va se faner...encore heureux

Il faut juste que tu sois l'aise avec ce que tu portes c'est tout. Si tu aimes porter des costumes une pièce, et bien, c'est correct comme ca. Glisser et Déposer C'est ca, s'assumer.

en fait,je pense qu'il faut que tu sois à l'aise avec ce que tu portes.Si toi,tu n'es pas à l'aise dans un 2 pièces,alors porte ton une pièce.L'important c'est d'être bien,surtout en vacances!

T'as raison Cocotier. Tout, en autant que tu t'assume. C'est pas une question d'âge. Je suis dans la trentaine, grande, mince, mais je ne suis pas à l'aise en bikini. J'en ai mis pour la première fois l'hiver passé. C'est pas nécessaire de porter des «1 pièce» à 50 ans. Si ça te gène d'avoir le ventre à découvert (comme moi!) il y a les tankini qui sont un excellent compromis. Lorsque couchée à faire le bacon Glisser et Déposer, on peut lever la camisole du tankini pour se faire dorer la bedaine et dès qu'on se lève, la cacher!

De toutes façons, il y en a de toutes les sortes dans le sud. On est souvent de très mauvais juge pour nous! La tante de mon chum a eu 50 ans cette année et elle est toujours en bikini l'été et elle s'assume. Ça lui va très bien et j'envie son aisance avec son corps.

Si t'aime tes 1 pièce... garde-les! Ça fait un meilleur échantillon pour comparer le «avant après» au retour du voyage!!!Glisser et Déposer

HeidiÔ

Tu n'es pas la seule j'ai 47 ans et depuis au moins 10 ans je porte des maillots une pièce. Je suis assez petite mais je trouve que j'ai un petit ventre et j'essais de le cacher. Tu sais les maillots une pièce sont aussi beaux que les 2 pièces(c'est mon avis). Je dois être trop orgueilleuse pour le 2 pièces. L'important c'est qu'il faut être à l'aise ds ce que l'on porte. Bye JoanyveGlisser et Déposer

J'ai 58 ans et je porte surtout des 1 pièce.  Depuis l'an passé, je me suis trouvée 2 tankinis, ça cache mon bedon rond et ça va mieux pour aller aux toilettes.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lison

Lison48,

J'ai moi aussi 58 ans et je porte des tankinis et j'adore ça , je ne suis pas parfaite, j'ai 5. 9 pi. et une bédaine...pour aller faire pipi très bonne chose comme dit si bien lison48.

Olitar

Il faut être à l'aise avec ce que l'on porte. Je porte des costumes 1 pièce et des 2 pièces pas des mini-bikini . Cette année me suis acheté 3 maillots 1 pièce, l'an dernier c'était 3 maillots 2-pces. C'est selon comment je me sent à l'aise, j'ai 61 ans et c'est le reflet que j'ai dans le miroir qui me dis si cela va ou pas. Je trouve le 1 pièce très chic.

Bonjour cocotier,Glisser et Déposer

Moi aussi j portais toujours des 1 pièces jusqu'à ce que découvre les tankinis. Fait 5 ans que je les portes et c'est merveilleux comme ont dit 2 pour le prix d'un. Facile pour se faire bronzer coucherGlisser et Déposer et facile pour allé au tit coinGlisser et Déposer hihihihihihihi

RolGlisser et Déposer

Il ne faut pas s'en faire pour autant. Moi, comme homme je ne peux pas supporter le gros maillot de bain pour hommes. On a l'air d’un naufragé quand on sort de l'eau. Pour ne pas parler qu'on se bronze drôlement. Je n'ai plus l'âge et le cor pour le speedo mais je port quelque chose entre les deux. J'en ai aucune idée comment s'appelle.

Au début je pensais que les gens (les femmes Glisser et Déposer) me regardait pour mon cor, mais en réalité je faisait classe à part. Mais maintenant je me suis habitué, ca ne me gène plus, surtout dans le sud. (en passant, on va être du 27 oct-4 nov à Arenas Blancas et du 21 dec à 5 janvier à Sirenis Cocotal)

Merci pour votre temps, mais ca fait du bien en parler Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec toi, c'est loin d'être beau cette mode de maillots de bain longs pour les hommes depuis une vingtaine d'années, personnellement, je ne porte pas ces costumes pour la baignade et le bronzage, c'est quand même bon pour la pratique du vélo et autres sports. 

Tout comme toi, mon mari n'aime pas les costumes de bain à jambes longues.  Il porte quelque chose dans ce genre-là: 

Hee, c'est une de mes photo ca Glisser et Déposer

C'est en plein ça, sauf qu'ils sont un peu plus séré sur moi...Glisser et Déposer

Hum,

Pas mal beau ça Lison48, mon mari aussi porte cette longueur car les autres maillots lui tombent sur les genoux.... Il déteste ça alors celui-ci est trés beau.

Olitar

Pour Crisef,Glisser et Déposer

Ok, on va aller voir ça entre le 27 oct et le 4 nov à l'Arenas Blancas ou entre le 21 déc et le 5 janvier au Sirenis Cocotal!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Ça va être facile à me retrouver: je vais avoir le même maillot que celui de la photo (en effet c'est le mien, non? Glisser et Déposer

Au plaisir de se rencontrer,

Mon chum non plus il aime pas ça les shorts style surfer...ça lui dégouline le long des jambes quand il sort de l'eau et il haït ça pour en mourrir...

En plus, il a le body pour porter un Speedo...maudite marde de chanceux!! Pis même si il l'avait pas....c'est son choix et lui il aime ça de même (et moi itou...hihihiGlisser et Déposer)

Miss

Je disais justement la même chose à ma mère la semaine dernière : sois à l'aise, c'est tout. C'est son premier voyage dans le Sud depuis 15 ans et elle est dans la soixantaine. Pour ma part, j'aime les 2 pièces, mais un peu plus couvrants que les bikinis triangles (tout de même, je suis une grand-mère maintenant!!Glisser et Déposer) style sport ou bien le tankini, si pratique!! ou bien le haut un peu plus couvrant en licou et la culotte à la garçonne...

de toute façon, on est comme on est, le principal c'est d'être bien dans son maillot et de bien profiter de nos vacances!!

Miss

Je portes des 1 pièces depuis bien bien longtemps, j'ai 54 ans et quelques opérations sur l'abdomen qui font que je ne veux pas me montrer en bikini.... il y a de très beaux 1 pièce, et aussi de très beaux tankinis....ça ne m'a jamais dérangé de ne pas porter de bikinis...

Diama

Arrêtons donc de nous en faire pour la mode quand nous allons dans le sud en vacances.Portons ce que nous aimons, ce avec quoi nous nous sentons bien. 50 ans et +, so what?

pour les hommes : vous vous sentez bien dans votre speedo, bien, mettez-le. Et le plus mini, c'est le plus joli. J'ai vu cet été des européens d'un certain âge porter fièrement des bikinis pour hommes qui les avantageaient assez bien, merci.

pour les femmes : OUI, nos seins sont très beaux , même à 50 ans passés, ils sont différents, c'est tout..Un beau une-pièce bien décolleté ou un tankini (même un bikini, si nous sommes restées minces) nous avantagera toujours. Pis, si il y en a qui ne sont pas contents (ou CONTENTES) ben, on n'en a rien à cirer, on est en vacances !!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo Marysou, je vote pour toi.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

je ne veux pas avoir pas informée, mais c'est quoi un tankini????? moi je fais du monokini, mais pour faire changement qui sait.....

gracias

Un tankini est un 2 pièces mais lorsqu'on le porte, ça ressemble à une pièce.  Le haut est un genre de camisole.

Lison

ques que tu veux dire a 50 ans et + ca veux pas dire vous étes passés datteGlisser et Déposer ma petite femme elle a 50 ans elle tres jolie en bikiniGlisser et Déposerca me donne de la vieGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

J'ai toujours cru qu'Anoranza était un gars, là aujourd'hui c'est une fille ou bien est-ce un p'tit gars aux gars! Je suis bien mélangée moi là...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Hi, HI , Hi,

LA MÊME CHOSE POUR MOIGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça dépend peut-être des journée..

Olitar

ah ah ah ! non, moi j'ai toujours eu l'impression que c'était une fille Glisser et Déposer ... mais une fille constamment en SPM Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer maudit qu'elle doit être dure à vivre Glisser et Déposer

Je pense que oui, il n'a pas à en être gêné et c'est toujours le temps de sortir du garde-robe.

J'ai perdu mes complexes il y a très longtemps quand je pensais qu'une dame sur la plage était nue des fesses, son bikini était perdu dans sa graisse on ne le voyait ni en avant ni en arrière. Moi, qui ne voulait pas porter un bikini à cause d'une opération me lézardant le ventre, j'ai vaincu un peu mes complexes. Je porte un 2 pièces à l'occasion et souvent des 1 pièce

Tout à fait merveilleux de vous avoir parlé...Vous êtes de bon vivant, positifs ( le féminin l'emporte ici ) et bien dans votre peau.  Vous m'avez communiquer et convaincus que je ne suis pas si quétaine que ça.  Je part dimanche avec mes maillots dans un morceaux et mes tankinis...youppi!!

Mille merci à toi.

Bon voyage et sois belle dans ta peau

un sujet qui me fait sourire Glisser et Déposer

je dois être quétaine moi aussi j.ai seulement 25 ans, je ne porte pas de 1 pièce, mais un 2 pièces genre camisole et culotte, tout simplement  pcq  je ne mais je m'en fait trop avec les commetaires des autres .

Tout ça pour dire un gros bravo aux femmes qui sont bien dans leur corps

Je porte allègrement mes 51 ans je suis un peu ronde et heureuse... je porte des "tankini" et  une pièce... je me respecte et je suis toujours fière de voir que majoritairement les gens le font également... je ne me trouve pas quétaine du tout.

Mon conjoint me taquine et aimerait que j'enlève le haut... me répète que s'accepter tel que nous avons décider d'être est la solution...

Donc je me respecte et porte mes beaux maillots une pièce...

Car ma beauté même avec mes rondeurs peut-être physique et est bien plus dans mon coeur.... lui ne porte pas de maillot....

commenter
Répondre