Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soleil tout inclus punta cana

Général

Bonjour, cette semaine, on y présente le Bahia Principe, le Mélia Caribe, le Club at the Grand Paradise et le Tropical Princess, avis aux intéressés

merci ,a quelle heure????

belgasunGlisser et Déposer

Ce soir 23h

Aussi vendredi 17;00 hres ou samedi 20;00 hres

Pour faire suite à Maggy4, il y a parution du  même programme à 2H00 et 8H00 le dimanche matin pour les couche-tard et les matinals.

Marysol Glisser et Déposer

Est-ce de nouvelles émissions ??? ou des reprises ???

Chabin

Je crois que ce sont des reprises, mais c'est intéressant quand même pour ceux qui prévoit y aller cet hiver et qui ne les ont pas regardés. Moi je les regarde quand même et je vois toujours de nouveaux détails.

Je suis d'accord, j'aime beaucoup regarder les émissions. Mais en sachant que se ne sont pas des nouvelles, c'est moins grave si on en manque une. En tout cas, ca donne le gout d'y aller.

Chabin

On devrait faire pression auprès du Canal Evasion pour une suite à cette série...

Oui, Oui, une suite. Moi je me propose pour faire l'animation de cette nouvelle série.  Je trouve Varda chanceuse de tous les beaux endroits qu'elle a pu faire grâce à cette émission.

merci beaucoup Jolisa et Maggy4 pour les renseignementsGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Allo vous tous!

Je suis peut-être ignorante, mais de quoi vous parlez "aller aller dite le moi pour que je me couche plus intélligente se soir"

Soleil tout inclus est une émission qui passe au canal évasion.

Ça parle de destinations soleil et ils présentent une destination et 4 hôtels par émission.

Je vous remercie grace à vous je vais me coucher plus intelligente Glisser et Déposer. Bye Guylou1664

wow! je viens de voir cette émission mautadine que ça fait rêver ,Glisser et Déposer

commenter