Qui part en avri et où?

Général

Qui sont les chanceux qui partent en avril et quelle est votre destination?

Moi je serai au Melia Cayo Guillermo du 13 au 20 avril.

Cayo Santa Maria du 19 au 26 avrilGlisser et Déposer

Mamasam

Je pars le 31 mars au 7 avril pour varadero au Brisas del Caribe et j ai tres hate et toi ou vas tuGlisser et Déposer

Moi je pars du 02 au 09 avril prochain pour Punta Cana ( la première fois en passant ) au Barcelo Punta Cana !! Nous partons avec un couple d'amis qui seront à leur premier tout inclus Glisser et Déposer

15 au 22 Avril a l'Arenas Blancas de Varadero

img252/4935/wh24751690fo8.gif

moi du 30 mars au 6 avril riviera maya

Il va falloir vous attacher afin que vous gardiez de l'.nergie pour le voyage.

Marief

bof... une couple de mojito et je suis r'partit pour une partit d'la nuit Glisser et Déposer chu pas tuable!

nous sommes deux couple qui partons du 7 au 14 avril  pour bayahibe en republique on a de plus en plus hate Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi a Punta Cana (pour la 1ere fois) au Caribe Club Princess du 3 au 10 avril

Celden

nous nous partons 2 couples  ainsi que ma soeur pour CATALONIA BAYAHIBE LE 14 AVRIL

Barcelo solymar varadero du 11 avril au 18 avril départ d'Ottawa.

Nous partons pour cayo santa maria du 1 au 8 avril ( Mélia las dunas )

Bonnes vacances à tous

P.S. Nous avons hâte de partir en host..................

Del Mar.

en amoureux du 19 au 26 avril à Antigua ... Glisser et Déposer  me semble que ça fait longtemps que je le répète Glisser et Déposer

Pour le Grand oasis à Cacun, du 12 au 26 avril. Départ de Québec.

On a hâte en sivouplaitGlisser et Déposer 

SonyGlisser et Déposer

Je pars le 18 avril ....

Je sais pas où... nous devions aller au Blau à Cayo coco... plus de place... donc les endroits sans suppléments simples...  ne font pas légions et nous ne voulons pas aller dans un hôtel  trop bas de gamme... je suis vraiment en peine...

Donc pour la première fois en 35 voyages ...  j'ai comme pas trop hâte de partir...

l'Arenas Blancas a Varadero... pas de supp simple en Avril Glisser et Déposer

Ont est 27 à partir pour Varadero "IBEROSTAR VARADERO" pour le mariage de mon garçon de 23 ans du 19 au 26 avril.

YAHOU!!!

Je pars avec mon mari et notre fils de 6 ans à bayahibé du 3 au 17 avril à l'Oasis canoa coral

on compte les dodos

Cerveza

Vous êtes gentille... le connaissez vous personnellement... j'ai comme une petite crainte que ce soit pas à la hauteur de notre groupe... à moins de me faire convaincre...

Je sais que la plage est super... mais c'est plus le site et les chmabres elles mêmes qui me font une petite crainte...

Je sais pas.... j'y suis jamais allée encore. Je pars le 15 Avril... C'est quand même un 4 étoiles...

864$ depart de qc sans sup. simple

Du 8 au 15 avril au Mélia Las Dunas à Santa-Clara de Cuba. Départ de Québec en solo.

CivieGlisser et Déposer

du 24 avril au 1mai au las dunas a cayo santa mariaGlisser et Déposer

ciel bleuGlisser et Déposer

Depart le 2 avril à punta cana à l'ocean blue avec un couple d'amis et deux enfants

mimif

Allo Margo,  Moi tu sais très bien où je pars en avril, mais pour tout ceux qui ne le savent pas, je quitte du 1er au 16 avril en Italie sur la Côte Amalfitaine!!  J`ai bien hâte, ça s`en vient!!!!!!Glisser et Déposer

Du 01 au 15 avril,  Punta Cana au Edehn real,  4 fillesGlisser et Déposer

Occidental Grand Playa Turquesa Holguin du 15 au 29 avril...Yesssss..Loulou9

a varadero probablement du 7 au 21 avril ,je cherche le deal de l'annéeGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

moi je serais au xcaret 

avec air canada

Finalement le 11 avril deux semaines au Blau Colonial Cayo Coco...

Dora

et bien nous aussi le 11 avril pour cayo santa maria et devinez qoui j'ai hate.......

Mon amour et moi serons au Caracol Santa Lucia du 3 au 17 avril.

Bayahibe, 4 avril...j'ai hâte en titi.

Nous partons le 5 avril de Mtl pour le Valentin impérial Riviera maya moi et mon chum..... on a bien hâte!!! Encore de la maudite neige ce matin,, on est pu capable!!

Carrie

du 3 au 10 avril au Brisas Santa Lucia de MTL

loubel

Cayo Santa Maria, Royal Hideway 8 au 15 avril départ de Québec

Je serai dans la même avion que vous .

Moi je vais une semaine au Mélia Las Dunas. Je serai seule avec une petite valise rouge!....

Jeudi passé Mon beau-frère arrive du Royal Hideway et ça été leur coup de coeur sur tout.

Civie qui a profiter du spécial Canadian Tire un ensemble de 3 valises rouges pour $39.99 et j'avais un coupon rabais de $10. donc ç'est pas cher mais j'espère qu'elle vont tenir le coup au moins une fois. Je les trouve légère aussi.

CivieGlisser et Déposer

cé pas la même couleur que les soeurs LévesquesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'y ai pensé mon petit maussuse!...que quelqu'un allait ma sortir celle là!.... mais en fin de semaine passée il y avait d'annoncer un spécial pour un ensemble de 3 valises seulement à $39.99 au lieu de $100. et j'avais un coupon rabais de $10.00 donc mes valises m'ont couté $29.99 . Espérant qu'elles vont tenir le premier voyage. La plus grosse pèse 7 lbs, donc très ;égère. On verra qu'est ce que ça va doner.

Civie

Moi je pars pour Cancun du 6 au au 13 avril 08 pour le Great Parnassus.

Bayahibe du 7 au 14 avril

domdom

nous aussi on va etre a bayahibe du 7 au 14 au dominicus palace.et toi a quel hotel va tu etre au plaisir de ce voirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allô!

Nous serons au catalonia gran dominicus, nous partons de Quebec, au plaisir de se voir à l'aéroport ou sur la plage en prenant une marche.

domdom

Du 2 au 9 Avril  Je serai au  Villa Cuba

Glisser et Déposer

Je pars pour le paradis...ou presque !...Cayo Largo le 3 avril !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Cojimar du 5 au 19 avril encore 28 joursGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMon nounours m'à dit cesoir qu'il voulait que l'ont passe notre vacance d'avril  au Valentin (Rivièrea maya  mexique)Alors que voulez vous que je réponde???Glisser et DéposerMoi je suis une amoureuse de voyageGlisser et DéposerEt surtout dans ce genre d'hôtelGlisser et Déposersuper confortable Glisser et Déposer.Alors comme je suis une personne qui est assez du genre ,je vais voir lorsques ça arriveras.Glisser et Déposerje suis comme Thomas ,tant que je n'ai pas la réservation  faite,je n'y crois pasGlisser et Déposer.je vous ferai savoir  lorsques ce sera réserver.Grosbisous  & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

4 avril au 18 varadero Tryp peninsula

nous aussi nous serons sur ce vol avec notre garcon de 6ans ,1928$ pour les 3 cccccccccc tellement fun la ha!ha!ha!ha! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je viens de réserver le Brisas Sta Lucia du 3 au 17 avril!

commenter
Répondre