Forum | Voyages à Rabais®

Fourm en voie de disparition

Général

Y'a pas que les animaux qui soient en voie d'extinction ...ce forum aussi.

Avec des commentaires désobligeants, des insultes, des discussions inappropriées et tous ce que vous alimentez vous contribuez,  en répondant à ces discussion à nous faire pencher vers la fermeture du forum.

Nous avons mis 5 règles au début et avec les trolls du forum on a dû en ajouter 5 autres...Nous avons fait des péripéties pour nettoyer les sauvages qui viennent jalousement salir notre forum... Avec l'arrivée du printemps, la compétition étant en basse saison et on voit renaître les requins de la profession sur nos forums. S¨VP aidez nous et aidez-vous à gaerder le forum ouvert en IGNORANT ceux qui insultent ou qui entrave les règles du forum.

Sylvie

SVP

Je crois sincèrement que ce forum fait parti du succès de votre agence, il crée un achalandage interessant .

Demander au forumeur de bien agir est la meilleur solution , mais fermer le forum!!! je ne suis pas certain de la solution 

c'est bien triste que ça soit pas clean !!! il y aura toujours des gens pour mettre la pagaille partout où qu'ils passent !!! et c'est qui qui paye pour ça ??? les voyageurs du forum qui viennent chercher l'info pour leurs voyages !!!  DOMMAGE

playacanaGlisser et Déposer

je suis d'accord avec playacana tout le monde devrait mettre du sien, le respect pour tout le monde. Je trouve ce forum important pour moi entre autres qui n'est pas experte pour les infos dans le sud. Donc on met de l'eau dans son vin et on fait attention

C'est dommange car cela arrive de moins en moins souvent ces derniers temps... nous avons passé une grosse crise récemment ... ça devait être la fièvre du printemps qui faisait rage...

Je penses que la dénonciation aux autorités est encore la meilleure chose... Sans faire de comparaison, sur d'autres forums il y a moyen de signaler des conversations non appropriées au modérateur.

Je ne vous cache pas que des fois j'aurais le goût de répondre de façon assez cavalière à certains posts, mais je passe au  suivant et le malaise s'estompe, je continue à penser et à dire que ça ne devrait pas arriver du bitchage comme ça.

Ayons du plaisir à parler voyage et à faire des voyages.

moi aussi certaine fois j,ai le gout de répondre assez dur,mais quand le sujet ne m'interresse pas je passe au suivant,on est pas obligé de répondre a tout le monde,et les gout de chacun n'est pas le même pour tout le monde,tu peux adoré une place et un autre hair la place mais pas obligé de blaster la personne pour ca,et de salir l'hotel aussi,c'est pour ca que ca dérape souvent,

bye

Bonjour SylvieGlisser et Déposer

je vous comprends par rapport à ces requins dont vous parlez, mais ils n'ont qu'un seul but et c'est celui de vous faire fermerGlisser et Déposer. Or, si vous décidez de fermer le forum, 1) vous leur donnez au moins en partie raisonGlisser et Déposer 2) vous privez les Forumeurs d'un outil aussi agréable qu'utileGlisser et Déposer 3) vous vous tirez aussi un peu dans le pied, vous, les propriétaires de VoyagesarabaisGlisser et Déposer... car il faut comprendre qu'une fois votre Forum fermé, ces requins, comme vous les appellez, seraient vites a prendre la relèveGlisser et Déposer, du moins a mon avis. Bonne réflexion (et du reste je me souhaite a moi aussi une telle réflexion car il m'arrive parfois de donner la réplique a ces malappris qui s'infiltrent sur votre ForumGlisser et Déposer)

ClaudiusGlisser et Déposer

nous devons ignorer les gens qui cherche le trouble ,sv.p. ne répondez plus a ces gens alors ils auront un cadenas,et nous allons sauver le forum,car en répondant toujours a ces gens ignorant,ont augmentent la discussion et elle prends jamais fin.

alors ignoront ces gens qui cherche le trouble,et la plupart du temps c'est des gens qui achète pas ici,nous qui aimons ce site et qui achètent ici faite votre devoirs de ne pas répondre car nous avons besoin du site pour nos questions intelligentes et nos voyages futur

merci chandail

Bien voyon donc, faite pas ca. Je commence juste a m'habituée a tout ces bons conseils. On a presque l'impression d'avoir 200 agents de voyages qui travaillent pour nous tout seul. A cause de quelques petits comiques, dont je n'ai pas étée témoins d'ailleur, nous perdrions tous ces beaux avantages? Allons c'est pas sérieux. La meilleure défense, a mon avis c'est encore vous qui l'avez. ''Les cadenas''.

C'est un peu grace a ce forum si je suis devenue cliente de VAR et je suis sure que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas, les AMIS VIRTUELS?

Merci. Continuez votre beau trvail.

Linda

moi aussi depuis que je suis membre 2-3 ans j'ai toujours acheté ici,et je prends quelque conseil pas tout,mais ca aide,serrons nous la main les amis pour que ce forum reste bien en place,ne répondez plus au sujet qui porte a déraper laisser les dérapé toute seul et finirons par disparaitre,moi aussi j,ai envoyé plusieurs personnes sur ce site alors resté la ne disparaisser pas

bye bye

S.V.P. Sylvie de grâce ne fermer pas ce forum.  C'est un outil essentiel pour trouver l'information nécessaire pour faire un choix averti de lieu de voyage.  Et c'est aussi grâce à ce forum que je suis devenue une cliente assidue de VAR.  Et il serait triste de perdre contact avec toutes les personnes infiniment gentilles et serviables de ce forum.

Et vous chers forumeurs ne donnez pas suite à l'impolitesse de certaines personnes et passez outre de ces discussions inutiles.

Il nous faut absolument garder ce forum, nous en avons vraiment besoin.

Une lectrice quotidienne.

Mon premier voyage date d il y a 3 ans.Mes informations viennent de vous tous ..gens du forum et même vidéovoyage a quelques reprises a pris le temps de bien me renseigner.

J`en suis a  faire le choix de  mon 8 ieme voyage pour aout.Et encore -la....c est du forum que j en retire les meilleurs renseigenments pcq les gens y sont allés, ils connaissent l endroit.Aucune question sur le forum m`apparait ``niaiseuse`` que ce soit sur les restos.....les palapas........la piscine!

Alors Sylvie je comprends très bien la situation que vous avez a gérer, elle n`est pas toujours facile et agréable, mais sachez que le forum est d `une très grande importance et c est ``LA`` source `` pour la bonne information pour nous le consommateur.Partout malheureusement il y a des gens de mauvaise foi , des jaloux et je crois que ce sont eux qui  profiteront de la fermeture du forum  en sautant sur  cette occasion pour eux ``lancer`` un nouveau forum de voyage.

Merci d `avoir pris le temps de me lire.

Josée Bertrand

vous faite un très belle job vous et votre équipe il va toujours avoir des jalous pour vous détruire mais vous avez telment de sucè avec ce forom qui vont tout faire que vous le fermer. Merci et continué bonne journée. 

Sylvie , je trouve le cite du forum tres interessant et tres informant lorsque vien le temps de choisir une destination de voyage je regarde tout les jours ce que les membres on a dire de tout ce qui concerne les voyages .Avant de connaitre voyage a rabais nous achetions nos voyages sur un autre cite de l'Ontario sans le nomme.,mais je vous prefere de loin aux autres parce que vous etes du Quebec et aussi pour vos prix ,votre forum  est d'un aide inestimable lorsque vien le temps de choisir une destination. SVP ne fermer pas le forum.

Maurice.

Ne fermer surtout pas cet outil merveilleux.... depuis maintenant 2 ans je ne suis jamais retourner à l'agence de voyage traditionnelle pour réservé mon voyage...beaucoup de voyageur sur ce forum sont fort intéressant avec une bonne expérience des forfaits sud. Je consulte ce forum régulièrement et de façon intense avant chaque réservation pour avoir conseil, expérience positive ou négative etc.... Il est facile de foutre le trouble lorsqu'on emploi un (NICK NAME) ... Les fouteurs de troubles devraient s'identifier...

C'est triste de voir ça, cela ne doit pas être drôle d'être dans leur peau hihihihihi

E-T-K lâcher pas et longue vie au forum voyages à rabais

MC 

Sylvie, ne fermez surtout pas ce forum qui est LE MEILLEUR actuellement et surtout, très très utile....il est une mine d'informations essentielles pour choisir notre voyage...

Ce serait dommage de punir ainsi une majorité qui se comporte bien, pour une minorité qui bitche et se lancent des bêtises....d'autant plus que vous pouvez cadenasser et barrer l'accès aux fauteurs de trouble.

Tant qu'à nous tous forumeurs, essayons de faire preuve de maturité et de redoublez d'efforts pour le respect et la tolérance....

Tiens, tout comme quelqu'un le suggérait, pourquoi ne pas signaler en masse toute discussion qui dérape sérieusement? En attendant que le programmeur du forum nous ponde un outil qui nous permerttrait de signaler toute discussion inappropriée et non respectueuse, on pourrait signaler au modérateur les discussions qui clochent? Plus on sera de monde à montrer qu'on ne tolère plus les manques aux règlements, plus la direction du forum voudra garder ce forum ouvert!

Diama

Personne n'y gagnerait à fermer le forum...

Sans ce forum, je ne suis pas certaine que je continuerais à acheter toujours chez Voyages à Rabais comme je le fais depuis plusieurs années déjà. Je vous réfère également de nombreux amis pour l'achat de leurs forfaits et vante souvent votre site internet.

Je fais ma visite quotidienne sur VAR pour y lire les nouvelles discussions.....s'il n'y en avait plus, j'espacerais mes visites c'est sûr au risque de ne plus me connecter très souvent. C'est ce forum qui fait votre force et qui vous assure autant de succès. La compétition est féroce et souvent, les prix sont aussi bons sur d'autres sites mais ils n'ont pas de forum aussi stimulant et intéressant que le vôtre, que le nôtre dis-je !!!

Aby

J'ai tant de plaisirs à lire et cela me donne le gout de voyager,s.v.p.soyont des adultes dans l'âme et ne répondez plus à ceux et celles qui nous agressent,merci de faire en sorte que le forom demeure en place et ce pour plusieurs années emcoreGlisser et Déposer Claude

Glisser et Déposer

Bonsoir, oui c'est bien vrai que tout le monde serait perdant! Moi aussi depuis que j'ai découvert ce forum,  que j'achète sur VoyageARabais!!! Des conseils , des informations nous sont donnés par de bons forumeurs en général et je tiens formellement à garder ce forum et c'est tellement agréable de jaser voyage et toute l'expérience des forumeurs nous aient vraiment nécessaires!!!!Ma fille et mon fils maintenant achètent sur Var et beaucoup d'amis lisent et achète sur le forum!!!

S.V.P. laissez-nous notre forum!!!!Je viens à tous les jours sur le site , je participe beaucoup!!!Bonne réflexion!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Glisser et Déposer

C'est pas bien drôle mais pourquoi en faire toute un plat...je comprend pas trop l'importance du message.
Je li plusieurs ici et quand sa fait pas mon affaire, je m'abstiens..Bon j'imagine que c'est différent  pour chacun Glisser et Déposer
mais me semble que c'est pas si pire...a part les commentaires à propos des dauphins (pas dernièrement, l'an passé)  j'y est gouter personellement, ouff  !! mais j'ai arrêter de commenter et le feu c'est éteint tout seul...j'ai rien vue de si grave enteka pas assez pour fermer un grand forum comme VAR.Glisser et Déposer
Pourquoi privée tout les gens pour quelques uns...il y a beaucoup plus de discussion importants et interessant que des discutions platte et disons...sauvage.Glisser et Déposer
Qu'est ce que sa peut faire si la discusion dégénère et fini en engueulade écrite...c'est quoi le pire qui peut arriver? Glisser et Déposer
Moi quand sa fait pas mon affaire je passe par dessus, c'est tout..
Et c'est quoi un requin pour le forum de VAR?
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi certaine personne se donne tellement de misère de peine et de tourment avec les forums, me semble qu'il y à pire que sa dans la vie.
Qu'il est y est des engueulade en règle sur le forum sa change rien au vente de VAR,
Des chicanes er des misères sur un forum...C'est juste du virtuel non ??

SVP ne pas fermer le forum. Par contre, je suis d'accord avec Sylvie, c'est à nous tous d'arrêter de répliquer à ces messages qui sont initiés strictement pour semer la zizanie.

Carolasoleil

J'ai un plaisir à lire les commentaires, je viens toujours chercher de l'info avant de faire mon choix de vacance.  Il serait dommage de fermer ce forum, c'est leur donner raison à ceux qui apportent des commentaires blessants.

Pour ma part, je crois que c'est à nous de ne pas répondre lorsqu'on voit des commentaires insultants et rédicules.  Leur répondre c'est gaspillié de l'énergie pour rien.  Donc, je vais voir un autre post..

Si vous êtes capable de capter les commentaires négatifs rapidement, cela serait un plus.

Au plaisir de vous lire

Patsou

Bonjour Sylvie

Je trouve très dommage qu'à cause de quelques individus malvaillants, nous serons ''peut-être'' privé de notre forum.

Je suis cliente chez vous à cause du forum.  Je voyage depuis plus de 20 ans avec mon agente de voyage de ma région.  Mais depuis que j'ai découvert le forum de Voyage à rabais, j'achète mes voyages chez-vous (5 voyages depuis et je voyage environ 4 foi par année).  Si vous fermez notre forum et bien je serais dans l'obligation de retourner chez mon agente.  Je crois que je ne suis pas seule dans cette situation.  C'est notre moyen de ''travailler'', de faire des recherches pour nos prochains voyages.

Si vous fermez ce forum, je n'ai plus autants d'informations aux questions pour mes prochains voyages.

En espérant que tous nos commentaires seront pris en considération

Bien à vous

Madouce (Chantal)

Je vais sur le forum pratiquement tous les jours et j`y ai appris beaucoup de choses,c`est une vrai encyclopedie du voyage.Fermer le forum n`est pas la solution,se serait néfaste autant pour var que pour nous,ce forum est rempli de gens biens qui n`ont pas a payer pour quelques irrespectueux.

Bonjour Sylvie.

Le vrai problème est qu'il n'y a pas de modérateur actif sur le forum. Je suis sur le forum à chaque jours et il est très facile de détecter une discussion qui dérape car elle se maintien en haut ;-) Aussi, un petit tour d'horizon (1 fois l'heure) pour répondre à ceux qui vous posent des questions directement !

Il est très facile d'ajuster votre façon de dirriger le forum pour qu'il reste actif !

Une petite tâche par exemple : délégué une personne par heure pour le forum... À la quantité de conseiller en voyage que vous avez, le problème est règlé !

C'est mon opinion !

Pouel

moi aussi j aime se forum pour les iddee et les conseil je pose les meme question ici que je posais a mon agent de voyages avec de meilleur reponse sa fait deja 4 voyages que j ai acheter chez voyages a rabais et je suis pas le seul a aime venir prendre des conseil ici et en suit acheter chez voyages a rabais    claude.d

Idem pour moi aussi, je signe la pétition.

Le forum doit rester ouvert, c'est l'âme du site.

J ai acheté chez var 8 voyages en deux ans et ce grace aux bons conseils des gens du forum.Vous savez chere Sylvie qu il y beaucoup d agences de voyages mais peu de bons forums.Si votre agence peu se permettre de perdre tant de bons clients tant mieux pour vous.Vous avez la chance d avoir plusieurs forumeurs qui s y connaisent en voyages et en deux ans je n ai jamais appelée pour des renseignements aupres de vos agents.Longue vie au forum

monial

Je crois que ce forum est très très utile pour nous tous, à chaque fois que j'ai des questions vous avez la gentilesse de me répondre, à nous tous nous avons tellement de réponses, toujours dans la vie il y a des gens qui aiment provoquer, les ignorer  est je crois la bonne solution. J'en profite pour vous remercier vous les forumeurs pour toutes ces informations utiles à chacun de nous, car après tout ce qui nous intéresse tous ce sont les voyages et pour ma part c'est une passion LES VOYAGES!!!!!!

Alors Vive ce forum avec les qualités et les défauts!!

LilimaiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pourquoi fermer le forum vous savez qui sont vos requin juste a les barre et le forum va se porter mieux         claude.d

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup hésité avant de participer mais je me suis faite une opinion dès le début de cette discussion et je n'ai pas osé rien dire de peur de me faire prendre en grippe par VAR.

Cependant, Maya2627 vient d'écrire exactement ce que j'ai pensé mais que je n'ai pas eu le courage de dire et je trouve bien triste le fait d'avoir peur d'esprimer ses idées sur un forum supposément fait pour ça.

Voilà, c'était mon opinion, advienne que pourra.

VioletteRose

Je viens de me relire, ce que j'aurais du faire avant et je m'excuse pour les fautes, j'étais probablement trop sur le coup de l'émotion.

Je voudrais aussi ajouter quelque chose. Cette discussion origine de SylvieRabais et un grand nombre de forumeurs ont donné leur avis, je crois que pour clore cette discussion la parole est maintenant à SylvieRabais.

VioletteRose

Je citerai le célèbre film "La guerre des Tuques" pour illustrer le ridicule du sujet.

"LA GUERRE, LA GUERRE.....C'EST PAS UNE RAISON POUR SE FAIRE MAL!"

Allez...on porte attention aux choses sérieuses dans la vie...comme les voyages!

Sylvie, j'ai fait de ce site ma page de démarrage internet!  Glisser et Déposer

VAR ne peut pas me couper l'internet comme ça!Glisser et Déposer

Sérieusement, je suis tout à fait d'accord qu'un modérateur règlerait les problèmes. De cette façon, et VAR et les forumeurs pourraient continuer à profiter pleinement de cet outil merveilleux qu'est le forum.Glisser et Déposer

Je vous invite à nous faire parvenir un courriel à toutes les fois qu'une discussion dérape à notre service à la clientèle qui a pour adresse courriel relationclientele @ voyagesarabais.com

Sylvie

Glisser et Déposer Je seconde Micheline. Moi aussi, le forum est ma page de démarrage.

Lorsque j'ai commencé à voyager, c'était en groupe et nous ne faisons que suivre les autres sans savoir où on allait et sans avoir le choix, n'y connaissant rien en ce qui a trait aux voyages.

Puis je suis tombée sur ce forum, apprenant tout plein de choses sur les destinations. Maintenant nous organisons nous-même nos voyages en les achetant ici car c'est plus agréable. Nous venons y puiser de l'information, faire nos réservations, imprimer nos billets et nous sommes drôlement bien préparés lorsque nous partons.

Et de plus, avec ces connaissances, je peux conseiller des gens d'après leurs goùts et leur organiser des voyages qu'ils adorent.

Juste en 2007, j'y ai acheté 4 voyages. Grâce au forum.

Nous sommes adultes, abstenons-nous de répondre à des messages provocants qui n'existent que pour semer la bisbille. Et concentrons-nous sur le but de notre présence sur ce forum, prendre de l'information sur les voyages.

Bonjour, je fais partie des personnes qui achètent chez VAR uniquement, 3 voyages par année. La majorité de mes renseignements je les prends sur le forum. De plus je conseille régulièrement des personnes grâce aux commentaires que je lis sur votre forum. ( qui par la suite achète aussi chez VAr) Comme de nombreux autres intervenants, je me sentirais laisée si le forum disparaissait. Je pense que VAR courrerait a la perte de plusieurs clients a cause de quelques ''imbéciles''  qui s'amusent a vos dépends.

Comme d'autres je m'intérroge sur la nécessité d'installer rapidement un bouton alerte et de faire de la part de VAr un meilleur suivi des membres.

commenter