Qui est allé à LA Romana en RP? C'est un endroit que j',ai dans la mire pour février. Hôtel minimum 4*, belle plage, bonne bouffe,

Qui est allé à LA Romana en RP? C'est un endroit que j',ai dans la mire pour février. Hôtel minimum 4*, belle plage, bonne bouffe,

Par Micheline Le 25 juillet 2008, 23:45
Bonsoir montrealaise! Avec l'Iberostar Hacienda Dominicus, tu ne peux te tromper. Je n'ai pas encore lu de commentaires négatifs sur cet hôtel. J'y suis allée en mars 2007 pour 2 semaines. Et je pense y retourner l'an prochain. Il y a carolasoleil sur ce forum qui est allée 2 années consécutives, pour 3 semaines.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 26 juillet 2008, 07:11
Bonjour,
Si tu veux trouver des commentaires sur Iberostar Haciendus Dominicus tu dois chercher à Bayahibe.
C'est surtout à Bayahibe que les gens vont. C'est à 25 minutes de l'aéroport Romana.
Je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Palace et j'ai bien aimé cet hôtel. Nous avions droit au restaurant du Viva Wyndham Dominicus Beach. Le Palace était plus tranquille. Plus de vie au Beach pour les jeunes.
Il y a le Coral Canoa qui est bien aussi.
Aux deux hôtels on peut faire de l'apnée. J'ai fait ces deux hôtels en 2004 et j'avais assez aimé pour y retourner.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 26 juillet 2008, 07:04
Moi aussi, je suis allée à l'Iberostar Hacienda Dominicus. C'est un très bel hôtel. La seule chose que je n'ai pas aimé: il est très difficile de prendre de longue marche sur la plage, parce qu'elle est en pente.
Lison
0 réponse
Répondre
Par semailles Le 26 juillet 2008, 07:29
Bon matin, moi aussi je regarde La Romana ou Rivièra Maya pour février. J'aimerais savoir quand tu dis que la plage est en pente j'imagine qu'elle est comme ça devant les autres hôtels aussi ? Comment est l'animation le soir au lobby ? Est-ce qu'il y a de la musique live - spectacle le soir ? Tu dois avoir bien mangé dans un Iberostar ? Un gros merci pour tous les renseignements.
Sand
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 26 juillet 2008, 08:46
Bonjour Montréalaise,
Et bien comme Intrépide l'a mentionné, l'Iberostar Hacienda Dominicus est réellement mon coup de coeur, en novembre prochain, j'y retourne pour une 3e année consécutive pour 3 semaines.
J'aime l'ambiance, les gens de la place, les touristes qui tout comme moi reviennent d'année en année, le bar sur la plage avec les superbes couchers de soleil, le service de bar sur la plage (de temps à autre); la danse latine; la discothèque sur place; la bouffe; les restos à la carte; la belle végétation; l'hôtel en U qui fait que s'il pleut tu peux te rendre partout sans recevoir une goutte de pluie (à l'exception du resto Steak House).
Oui c'est vrai que la plage est difficile à marcher pour quelqu'un qui a des problèmes de cheville, de dos, d'hanches mais pour moi tous les + mentionnés plus haut font que j'y retourne.
Il y a quelques résumés sur cet endroit, Fem43Qc y était allé et aussi Margot, je crois.
Si tu as des questions particulières, n'hésite pas. Avec Air Transat, directement à l'aéroport de La Romana, les prix sont encore bons.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 26 juillet 2008, 09:01
J`aimerais connaitre le temps pour se rendre quand on atterit à Santo Domingo
3 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 26 juillet 2008, 10:16
La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé le buffet petit à comparer au Bahia Principe, au Palladium et au Majestic.
Il y a une très grande salle de spectacle.
P.S. Pour Carolasoleil, c'est moi Margot.

Lison
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 26 juillet 2008, 11:40
Sand,
En réponse à tes questions:
Carolasoleil
P.S.: Salut Margot-Lison48*
1 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 26 juillet 2008, 14:15
à la fin mars, nous sommes partis 2 semaines au Viva Dominicus Palace...que de beaux souvenirs. Le personnel, l'animation, la plage et la mer...tout était super. C'était la deuxième fois que nous allions à cet hotel et nous n'avons pas été décu! Tu as le privilège d'aller au Beach ou les spectacles en soirée ont lieu, l'acces est facile (beaux trottoirs) et c'est seulement à quelques minutes de marche! Le palace est plus tranquille que le Beach...c'est un merveilleux hotel!
Annie
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 26 juillet 2008, 14:18
de Santo Domingo c'est environ 2 Heures. La Romana environ 20 minutes
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 juillet 2008, 11:03
0 réponse
Répondre
Par sld Le 26 juillet 2008, 15:03
est-elle incluse dans le forfait avec Sunwing?
1 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 26 juillet 2008, 16:05
nous on était avec Tour Mont Royal et la taxe était incluse dans le prix.
Annie
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 27 juillet 2008, 10:46
Bonjour,
Je suis contente de constater que le Palace est toujours recommandable.
Depuis 4 ans que j'y suis allée, le service aurait pu changer.
Merci
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 26 juillet 2008, 21:04
Bonjour!
J'ai une amie qui es présentement au Catalonia Gran Dominucus et elle semble trouver l'hôtel parfait et de plus elle est assez difficile belle plage bonne bouffre.. + à son retour cette semaine mais moi personnellement à la Romana j'opterai pour cette hôtel de plus il a été recemment rénové:).
Marco30
0 réponse
Répondre
Par yvestetrault Le 27 juillet 2008, 11:28
bonjour nous on etais au dominicus palace en fevrier dernier tres bonne hotel bonne bouffe beaucoup d'italien eau turquoise plage en pente difficile a marcher attention a l'aeroport de la romana on ses fais volÉ dans nos bagages par les employÉ de l'aeroport
0 réponse
Répondre