Bonjour, j'ai réservé pour le 27 septembre direction Varadero avec TMR, notre compagnie d'aviation est WestJet, cependant je ne retrouve pas le # de vol sur le site de WestJet ou même à l'aéroport. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie, Comment est le service, et le confort dans l'avion. S.V.P. j'ai besoin dêtre rassurer.
Merci
Par marief Le 16 septembre 2008, 14:18
Ma cie aérienne préférée pour le service, les attentions, l'espace sièges, télé individuelle par satellite.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Dendes555 Le 17 septembre 2008, 07:13
J'ai bien vu moi aussi le # de vol, mais dans la liste des départs à l'aéroport ce vol n'existe pas. Merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 septembre 2008, 14:57
je pars avec westjet aussi mais le 4 octobre et c'est le numero de vol que Marief t'a indiqué, a quelle hotel vas tu a Varadero???
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Dendes555 Le 17 septembre 2008, 07:12
Bonjour, je pars pour le SunBeach, c'est la 2e fois que je vais à cet hotel, pour le prix je trouve que c'est bien. Très propre, bon service, même si le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire c'est quand même bon. Je pars avec ma fille pour y fêter mon anniversaire de naissance. J'ai bien hâte
1 réponse
Répondre
Par aubine Le 17 septembre 2008, 22:33
Allo douce-soie,
tu vas au Sunbeach pourrais tu me rendre un service si ça ne te dérange pas. Pourrais faire un message à un des salvavidas pour moi, si oui répond moi et je te dirais ce que je veux lui dire. Car depuis que les ouragans affectent Cuba je n'ai plus de nouvelle de mon copain et je commence à avoir hâte d'en avoir.
Ah oui, parle tu anglais ou espagnol?? car sinon......ça va être compliqué.
Donne moi des nouvelles.
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par Dendes555 Le 19 septembre 2008, 13:02
Je ne parle pas espagnol mais je me débrouille en anglais, et cele me ferais plaisir de te rendre ce service.
Je compte les dodos et j'ai bien hâte
1 réponse
Répondre
Par aubine Le 19 septembre 2008, 16:52
Merci, je vais attendre encore desfois que j'aurais des nouvelles mais je commence à désespérer.
Tu pars le 27 sept donc si le 25 sept. j'ai pas de news je vais t'envoyer un message à ton nom su le forum et je te dirais ce que je veux lui dire.
Encore merci et je te redonne des nouvelles.
Chantal
0 réponse
Répondre
Par Amancio Le 16 septembre 2008, 19:17
J'ai voyagé en juin avec WJ pour Varadero, un très bon service. De plus tu as droit a 2 fois 27 kg comme bagages enregistrés.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 septembre 2008, 19:21
Faudrait vérifier le poids des valises avant ton départ!...j'ai voyagé avec cette Cie WestJet  au mois d'août dernier....et le bagage était de 23K, soute à bagage.....remarque qu'en février dernier pour un voyage à la Guadeloupe avec cette même Cie , c'était comme Amancio le dit....2 fois 10K en bagage à main et 2 Fois 20K en soute à bagage
 en vol nolisé.
Pour être bien certain, regarde sur les billets ...ce sera indiqué!
Bonne soirée
Buibel
1 réponse
Répondre
Par Amancio Le 17 septembre 2008, 21:14
Je viens de vérifier sur leur site et c'est 2 bagages de 23 kg comme bagages enregistré; au mois de juin, c,était 2 fois 27kg, j'avais vérifié sur leur site et appelé également. J'ai fait Mtl-Varadero en juin avec eux.Le changement semble récent.
1 réponse
Répondre
Par Dendes555 Le 19 septembre 2008, 13:05
Merci pour les infos, j'ai aussi vérifié pour les bagages et c'est 2 X 23kg mais je ne pensais pas que c'était par personne, jwe croyais qu'il disait 2 prétendant qu'on voyae à 2. Bizarre de réfexion dans le fond!!!!
0 réponse
Répondre
Par luvsun Le 17 septembre 2008, 07:54
Bon matin Douce-soie, je suis revenue du M Las Dunas le 23 août et j'ai volé avec Wesjet. Nous avons eu un service impeccable. Pas grand chose à envier aux autres transporteurs. Sandwiches au repas gratuit avec collation gratuite et breuvage non alcoolisé gratuit. Ils y servent aussi des collations et breuvages à payer si tu le désires. Côté confort, c'était très bien, sièges tous en cuir avec écran de télé à chaque siège. Vaste choix de postes via satellite et même choix de film à la carte payant si vous le désirez. Vous serez très satisfaits.
1 réponse
Répondre
Par martsuz Le 17 septembre 2008, 18:18
nous avons voyagé avec west jet en juin dernier. tres satisfaite de leurs services. de plus plus que le doubles de valises et se sans frais. j'aimerais que d'autres cies fasses de meme, car avec Ike mes valises seront tres pleines . sieges tres confortables vous allez aimé leurs services
0 réponse
Répondre
Par poirierhelene77 Le 17 septembre 2008, 20:51
J'ai voyagé une fois avec WestJet et j'ai tout simplement adoré ! Le repas que j'ai eu était très bon (boîte à lunch). Le service était très bon. Cependant, les agents de bord ne parlaient pas beaucoup français. Il faut prévoir d'amener des écouteurs, sinon tu dois les payer (2 $ ou 5 $). L'espace et les bancs sont très confortables. Personnellement, c'est la meilleure compagnie aérienne que j'ai essayée à présent. Alors, tu peux partir la tête tranquille
0 réponse
Répondre