qui part en fin de semaine et où?

Général

si vous partez en fin de semaine, vous allez où.  Nous nous serons au Grand Bahia El Portillo, Samana.  Bon voyage à vous tous.

Allo nous serons au mélia las dunas départ Dimanche de montréal j ai tres tres hate Glisser et Déposer

Nous partons jeudi matin pour le Majestic Élégance à Punta Cana. Bonnes vacances à tous.

Ce samedi pour le Grand Palladium Punta cana pour 2 semaines...nous sommes 5 adultes....j'ai hâte.....

Moi je pars samedi avec mon mari ... mes deux garçons et mes deux chumes de filles pour le Sunbeach Varadero !!!! J'ai vraiment hâte de faire mes propres commentaires sur cette hôtel. Glisser et Déposer

Moi je pars lundi prochain, le 12 janvier, pour le Gran Catalonia Dominicus à Bayahibé (La Romana), en République! Voyage d'amoureux pour madame Amorin...Glisser et Déposer

Nous nous partons samedi pour Holguin, Playa Pesquero.... un groupe de 10... on a super hâte... bon voyage à tous!

nous aussi on part samedi pour Holguin (sol luna mares) à 15.30hrs.  Serons-nous sur le même vol ?  Air cubana pour nous autres..

au plaisir de se rencontrer

Hélène

Non... nous sommes sur le vol d'Air Canada à 14h10

12 janvier pour le Oasis Cancun, plus en vacance qu'au travail cette fois-ci... je pars avec les enfants.

Faire des excursions et visiter quelques hôtels si c'est possible, mais c'est la haute saison, donc plus difficile de visiter les hôtels...  ont va essayer de faire un ATTRAIT de Cancun en revenant.

De toute façon j'ai entre 3 et 6 autres voyages à faire d'ici le 1 mai, j'en profiterai pour compléter Riviera Maya et Punta Cana.  Je vais peut être faire 3 voyages et non 6, je vais être trop fatigué si j'en fait 6  d'ici mai....

Bonjour Rabais!

Si vous voulez nous donner des nouvelles fraîches à votre retour! J'y serai au El Portillo le 23 janvier!

Bon Voyage à tousssssssssssssss!!!!

Sotu

moi ausii je part le 12 jan. pour le marea del portillo de cuba 2 semaines    claude.d

A Cayo Coco le 11 janvier de Montréal ....avec Sunwign Glisser et Déposer

Nous aussi Cayo Coco le 11janvier de Montreal.Glisser et DéposerAu nouveau Blue Bay.

Départ mardi le 13 pour R.Maya (Grand Sirenis), première fois au Mexique...

Nous c'est samedi pour Varadéro au Barcelo Solymar avec mon conjoint, sa fille ( ce sera son baptême du sud et de l'avion) et l' amie de sa fille. J'ai hâte d'y voir la binette au décollage et lorsqu'elle verra la mer bleu-turquoise.

Lyndy

moi c'est mardi avec sunwing pour Holguin...

et j'ai plus que hâte...Glisser et Déposer

Samedi Cayo Santa Maria...Barcelo...Bon voyage a tout ceus qui partent.....Glisser et Déposer

ok je vais vous dire si les velos sont revenue   claude.d

Riu Cancun Lundi le 12 janvier Glisser et Déposer

samedi Las Dunas

Moi je pars a Punta Cana au Grand Palladium Punta Cana jeudi matin 07H00 avec Sunwing

Simon Glisser et Déposer

Le 11 Janvier  ( Dimanche) nous quittons pour Puerto Plata au Viva Whydham Playa Dorada.  J'y serai avec mon amoureux Glisser et Déposer et un couple d'amis !!!

La fébrilitée se fait de plus en plus sentir mais mautadine que c'est l'fun ce felling la !!! Glisser et Déposer

Tweety0404 qui part dans 4 dodos !!! Glisser et Déposer

P.S. Bon voyage aussi a tout ceux qui partent dans les prochains jours Glisser et Déposer

je pars lundi matin au barcelo santa maria.

j'ai hate!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous, c'est mardi, pour le Iberostar Daiquiri de Cayo GuillermoGlisser et Déposer et on a bien hâte!

Bon voyage à tous ceux qui partent, du soleil et du plaisir tout au long de vos vacances!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter
Répondre