FETE PLAYACANNA

Général

je sait tres bien que je suis hors sujet ,mais je ne pouvait passee sous silence la fete du fan no 1 de var  ,ce grand jour sera lundi ,comme chacun  de vous ne vas pas tout les jours sur ce forum je me suis pris d avance pour vous faire part de se message,en attendant je te souhaite une belle fin de semaine remplie de soleil ,je t embrasse ROCHES

Feliz cumpleaños

amigo Playacana

Glisser et Déposer

Tenga un buen dia Glisser et Déposer

Soleil du sud, fan #2 de VARGlisser et Déposer

Comme tu fais bien ROCHES de partir ce ''post'' pour notre très bon ami Playacana

Oh jeune homme Glisser et Déposer  Je te souhaite toute la beauté du monde

Que de belles choses en ce beau Lundi

Hip Hip Hourra........Bonne fête à toi ! Glisser et Déposer

Amistad!

WinnerGlisser et Déposer

je suis bien comblé mais on va tous avoir un avertissement !!!  ROCHES Glisser et Déposerje t'en dois une Glisser et DéposerGlisser et Déposer  et en plus tu me vieillis plus vite tite coquine !!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNE FÊTE MON BEAU PLAYACANA!!!!Tu vas surement faire la fête en fin de semaine alors je vais prendre un bon verre de vin à ta santé!!!Glisser et Déposer

Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur pour ta fêteGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

va falloir faire ça vite il ne reste que 3 jours Glisser et Déposer hihihi

BONNE FÊTE PLAYACANNA !!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Que la vie t'apportes du bonheur à profusion XX

KaplayaGlisser et Déposer

Bonne fête Playacana.....impossible de passer outre de te le dire, même si c'est hors sujet....tu penses tellement aux autres, toi! Glisser et Déposer

Je me joint à tous pour vous souhaiter une Bonne journée en ce jour de ta Fête et je te souhaite encore  beaucoup  de beaux voyages . cali

JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'avance PlayacanaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Profite en bien et merci de rendre encore plus agréable ce forum!

Margo

Je m'empresse de te souhaiter une très bonne fête avant que ce message est un cadenas dessus car tu mérites tous les souhaits que tu vas recevoir pour ton anniversaire.  évidemment je suis parmis les innombrables personnes qui souhaite te rencontrer en voyage un jour.  Je crois que tu mets sûrement autant de joie dans les voyages que tu en mets sur ce forum.   Bonne fête pour lundi.

vous êtes tellement fines les filles et rabais c'est super gentil ce que tu dis ça me fait chaud au coeur , vous le savez le forum c'est ma passion et vous autres aussi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

merci et bonne fête à toi aussi Glisser et Déposer !!! où que tu penses que je suis rendu ??? moi aussi vers le ...... mais je prend action et je vais au gym pour garder la forme !!!

Bonsoir, Playacana même si on se connaît pas je tiens à te souhaiter Bonne Fête.Glisser et Déposer Car tu m'as beaucoup renseigné sur tes déplacements à Cuba. J'aime lire les commentaires que tu fais aux foremeurs vous semblez avoir beaucoup d'expérience en voyage moi je suis un petit novice.

C’est gentil que des foremeuses pensent à toi car moi ma femme en vacance à Cuba au mois de mars. La journée de la femme c’est ma fête et elle n’a même pas penser à moi de la journée.  Seulement à 23 hrs Pm. C’est une amie qui lui a fait penser.

Je sais que je suis à 3 jours de ta fête comme les formeuse le dise mais encore Bonne Fête mon gars.Glisser et Déposer

Bonne fête à toi !

Lundi ,je prend une bière à ta santé sans faute au bar de la piscine.

Valley

t'es cute Glisser et Déposer merci !!!

Feliz compleanos Playacana.

Salud y muchos viajes por los proximos anos.

Tu sais on récolte ce que l'on sèmeGlisser et Déposer  On ne se connait pas mais je peux dire sans me tromper que tu es une personne formidable. Je te souhaite une super belle journée! Et je te souhaite  une super  belle année.Glisser et Déposer Que tout tes souhaits se réalise. Glisser et DéposerSanté,amour,bonheur,amitié et prospérité. Au plaisir de se rencontrer en voyage...

Loulou9Glisser et Déposer

Y a pas raison de cadenasser.Glisser et Déposer.. il y a toujours un projet de voyage en vue avec VAR.... donc!!!! no problemoGlisser et Déposer Et vive les ainés.

Glisser et Déposer

oh la la ! je sens que la soirée ne sera pas triste....

Un très joyeux anniversaire à Playacana!  Rarement on rencontre des gens aussi attentionnés dans la vie!  Prendre le temps de répondre aux gens et leur souhaiter bon voyage à la façon Playacana, ça fait chaud au coeur!  Plein de bonheur pour ton anniversaire et pour tes voyages à venir! isa

T'es un petit cachotier!...hier soir on se parlait!..et bien joyeux anniversaire Playacana!...je voudrais bien te souhaiter une madame Playacana qui elle cherche et ne trouve pas. Alors pour cette nouvelle anniversaire, je veux te souhaiter que le meilleur de tout tes grands souhaits, de continuer à nous donner tes beauxcommentaires et que de grandes joies pour toi, santé, et encore et encore bien des beaux voyages.

M.Civie je joints à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire!..Glisser et Déposer

CivieGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonne a vous trois ,

gros bisous

monial

je te souhaite une trés trés bonne fête Glisser et Déposera l'avance et profites en au maximumGlisser et Déposersans en abuserGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

BONNE FÊTE à toi aussi Sud2010. Je vais être obligé de prendre deux verres de vin un pour Playacana et un autre pour toiGlisser et DéposerAmusez-vous bien.MonalisaGlisser et Déposer

bonne fête aussi sud2010 Glisser et Déposerbeaucoup de plaisir  et pour moi aussi un petit drinkGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

je te souhaite tous mes meilleurs voeux de fete. alors sante et tout ce qui a de meilleur  en surabondance dans l univers. bye bye maoui Glisser et Déposer

Bonne fête très cher,

Marlène

xxx

Hé bien je prendrai mon appéro à ta santé aussi,bonne fête!!

Je me joins à tous, pour vous souhaiter une bonne fête.  Que cette journée soit rempli d'amour et d'amitié. Glisser et Déposer

Madouce

Bonne fête Playacana

Merci de rendre ce forum plus vivant

Cargo xx

Je te souhaite un très bel anniversaire mon cher Playacana même si cette journée est nuageuse, je suis certaine que ton coeur est remplie de soleilGlisser et Déposer

tu vois c,est pas rien tu fete ta fete en meme temp que celine dion encore bonne fete et surtout passe une belle journee

c'est la seule affinité que j'ai avec elle Glisser et Déposer j'ai pas son talent et encore moins son portefeuille hihihi

Hola mi amigo Playacana!!! Glisser et Déposer

M. et Mme Saona Te souhaitons un trés trés bel anniversaireGlisser et Déposer et nous allons prendre un p´tit drink dans quelque instant a ta sante á toi  amigo!

Hasta luego!

SaonaGlisser et Déposer

merci à vous deux , un ti pina colada !!! bonne fin de vacance !!!

hasta luego !!!

commenter
Répondre