Forum | Voyages à Rabais®

diaporama du souper-rencontre du 30 mai

Général

voici le lien et bon visionnement !!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=395147D917153A

C'est vraiment le fun de voir le visage des forumeurs avec qui on jase sur le site de VAR depuis plusieurs années.    Je n'ai pu y allerGlisser et Déposer  mais un gros merci encore Playacana pour ces belles photos.  J'ai encore mon petit carton pour m'identifier que tu m'avais fait au souper à FleurimontGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Wow Playacana, qu'elles sont belles ces photos; ça m'a fait revivre ces beaux moments à placoter voyage et ne pas penser aux problèmes du quotidient.

Milles merci - Carolasoleil Glisser et Déposer

merci beaucoup playacana pour avoir fait le montage.la vedette de ce montage c'est sans aucun doute tweety0404.c'est agréable de mettre un visage sur un nick du forum.au prochain souper je me promet d'y être

bunteux

Merci Playacana pour ces belles photos.

Chu contente de te voir en photo, car c'est pas toujours le cas, mais tu ressembles vraiment à ce que tu dégages dans tes propos sur le forum, de la bonté, t'as l'air d'un gars l'fun...d'un bon gars.

Bravo!

tes propos me touchent beaucoup et me font très chaud au Glisser et Déposer je suis un gars ben simple mais j'adore les gens et ils sont une source d'inspiration pour moi !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

salut toi !!! déjà presque 3 ans qu'on s'est vu à boucherville !!! j'espère bien de te rencontrer au prochain souper !!!

merci et oui se sont de beaux souvenirs et au plaisir de se rencontrer à nouveau !!!

bonne journée !!!

merci à toi et tout le plaisir fût pour moi !!!

Bonsoir Playacana,,,Je me joins à tout ce beau monde pour vous lever mon chapeau,,,en tant que forumeur avec des commentaires toujours objectifs,,,en tant qu,organisateur,,on peut y lire le succès de votre souper, et sans vous connaitre,,en tant que personne humaine,,,,,ca se sent ces choses la,,,,,vous etes attentionné envers tous, quelque soit la question, la réflexion, le réconfort que vous dégagez dans vos réponses aux posts,,,,eh bien oui,,,,laissez vous parler d,amour,,vous le méritez,,,,je suis de la région du Centre du  Québec,,,,et vous lève mon verre en attendant de le lever avec vous, lors d,un futur  souper organisé,,,,Bonne soirée Pinkladie

WOW Glisser et Déposer que c'est donc beau et gentil ce qu tu as écrit , ça remplie mon Glisser et Déposer d'amour et je tient à t'en remercier infiniment , la vie m'a appri à accepter les compliments mais elle m'a aussi appri à accepter les critiques constructives et positives !!!

je te fais un beau calin Glisser et Déposer

bonne soirée et au plaisir !!!

Que c`est agréable de mettre des visages sur les pseudonymes! Vraiment une belle gang et que parmi quelques uns j`ai eu le plaisir de connaître et que je salue d`ailleurs soit, Civie, Marief, Dendan ainsi que leurs époux.

Nos salutations à toi Playacana et chapeau pour cette belle organisation!

Je vous salue tous la belle gang! Au plaisir un jour de pouvoir faire votre connassance.

SaonaGlisser et Déposer

merci beaucoup ma chère amie !!!  c'est regrettable la distance qui nous sépare car je sais que tu te joindrais à nous avec plaisir !!!

Bravo Playacana votre souper semble avoir été un franc succès.

Peut-être un prochain j'y serai...

Lâchez pas..

didi75

merci à toi , et oui les gens se sont bien amusés et ont bien appréciés !!!

bonne fin de soirée !!!

Allo,

tout un succès que ce souperGlisser et Déposer Rien qu'à voir les photos, je ne doute pas du fun qu'il y avait.

Bravo à toi pour toute cette organisation.

Peut-être que je te verrai au prochain

SonyGlisser et Déposer

merci sony et oui j'aimerais bien te voir au prochain !!!!

Merci beaucoup pour ce beau diaporama....quel plaisir de mettre quelques visages sur vos pseudos! Et quelle belle gang, vous avez  TOUS  l'air symphatiques! Glisser et Déposer

merci pour ce beau montage-photoGlisser et Déposer Ce fut certainement de beaux moments, un bon repas partagé avec des personnes qui ont la même passion:  les voyagesGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonjour Playacana, merci pour ce beau diaporama et déjà passé ce souper que j'avais tellement hâte d'assister. Ce fut très agréable de te rencontrer et rencontrer cette belle gang de forumeurs.On ne se trompe pas sur la gentillesse des forumeurs. J'espère de recommencer.Un gros merci. MonalisaGlisser et Déposer

c'est toujours exaltant !!!  et que de beaux souvenirs !!!

les gens qui viennent à ces soirées sont tous magnifiques et funny donc c'est facile d'en faire un succès !!!

Glisser et Déposer Bravo au concepteur et tous ses beaux sujets..je suis jalouseGlisser et Déposer       yolanda qui pars demain

merci à toi et bon voyage encore !!!

merci playacana pour ce beau diaporama.  J'espère vous rencontrer tous  et toutes au prochain souper.  à bientôt.

cela m'a fait plaisir et j'espère te rencontrer au prochain !!!

Merci pour le diaporama Playacana, c'est l'fun de mettre un visage au pseudo!

Allo comme je n'ai jamais été a un souper des forumeurs pensez-vous qu'il y a une chance d'en avoir un à Québec.

merci

ti-pou2

Quelles belles photos! Les mines réjouies montrent bien tout le bonheur qu'avaient les forumeurs à se rencontrer tous ensemble pour partager leurs expériences de voyage. Félicitations pour la belle soiréeGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

merci à toi et oui je crois que tous les gens étaient super heureux !!!

Bienvenue ça m'a fait plaisir !!!

Un gros merci mon gaga d'avoir fait ce beau montage photo  Glisser et Déposer... Quelle soirée réussite et que de rencontre le fun que j'ai pu faire  Glisser et Déposer  Certe c'était mon premier souper avec cette belle gang mais pas le dernier !!

Au plaisir de vous revoir et d'être un tantinet moi gênée au prochain souper !!!  Glisser et Déposer

Bisous et calins ....

Tweety0404  Glisser et Déposer

Merci à toi Playacana l'organisateur de cet événement ainsi qu'à vous tous qui étaient présents et qui ont su rendre ce souper mémorable.
Comme dit une certaine publicité: ''Ça vaut le déplacement''

Marief

cela m'a fait un grand plaisir de vous rassembler et c'est vous les foremeurs qui font de cette soirée un grand évènement et une réussite !!!

oh que non ce n'est pas le dernier !!! merci à toi et tout le plaisir fût pour moi de l'organiser !!!

playacana Glisser et Déposer

Merci infiniment Playacana pour avoir organisé ce souper qui me permet de mettre un visage sur les noms de quelques forumeurs .Tu es un gars super et généreux . Encore merci 

c'est facile de l'organiser lorsqu'on a une belle qualité de gens qui y participent et c'est plaisant !!!

Glisser et DéposerVraiment agréable de voir qui est qui......Tu sais Playacana quand tu souris  avec ta tête un peu sur le côté tu me fais vraiment penser à Horatio la vedette de C.S.I. miami.

J'espère que j'aurai la chance d'aller à un de tes soupers car les gens semblent vraiment tous très gentils et tout le monde semble vraiment avoir du plaisir.

Loulou9Glisser et Déposer

merci cé gentil pour le compliment !!! j'ai découvert ça il y a quelques années la tite de côté Glisser et Déposer comme tu peux voir il n'y a pas d'âge pour apprendre Glisser et Déposer!!!

C'est vrai que ca avait l'air tres agréable, cette fête, Bravo Playacana, Lorganisateur dévouéGlisser et Déposer Personnellement, je me rappelle avoir été présent a  la toute première rencontre des Forumeurs, il y a quelques années a Québec, mais je ne trouve plus le diaporamaGlisser et Déposer Quand même, pour votre party d'hier, il y a du ben beau monde la dedansGlisser et Déposer Et on a enfin pu voir le visage de Bouval (G S), depuis le tempsGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

merci beaucoup à toi !!! grand sage n'était pas là à québec ??? car il n'en a pas manqué beaucoup des soupers de foremeurs !!!  ce fût un immense plaisir pour moi d'organiser ce souper , l'an prochain je vais essayer d'obtenir la permission de VAR de mettre l'invitation sur le forum !!!!

Les plus anciens photoshow remontent à septembre 2005.  Notre tout premier souper VAR à Québec a eu lieu en août 2005.  Je l'ai donc remis sur le site pour les nostalgiques. Belle gang à l'époque, Clinclincou, Roudoudoudou, Siger, Paul, Lena qui n'était pas La La à ce moment, Civie. Mauzuz qu'on était délinquants. Glisser et Déposer

MoloGlisser et Déposer

Déjà presque quatre ans, comme ca passe vite, n'est ce pas? Mais ce sont d'excellents souvenirs, et merci de nous les avoir repartagés... quoi que ca me fait réaliser qu'il y en a plusieurs dont on a perdu la trace: on ne lit pratiquemment plus les Roudoudou, il me semble... Paul non plus, Siger (rarement), Clinclincou et toi, tres peu...  Au fait, Beauté, j'ai l'impression que tu me fais passer pour un coureur de jupons sur ton joli montage, chu pourtant loin d'être ca, moiGlisser et Déposer Mes amitiés a toi , Glisser et DéposerManonGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

En fait c'est RoudoudouGlisser et Déposer qui avait fait les commentaires à l'époque et moi j'ai le montage de Roudoudou.  Car moi tu sais bien que j'aurais jamais oser penser que tu étais coureur de jupons, tu m'apprends toute une nouvelle làGlisser et Déposer

MoloGlisser et Déposer

Bonjour,

Merci pour l’organisation de ce souper qui fut très réussi.  C’est dont plaisant rencontrer nos amis virtuels.  J’ai déjà hâte au prochain souper des forumerurs.

Aussi,  ton diaporama est bien réussi.  C’est plaisant de voir la binette des gens.

Bravo !!

Juin999 (tu l’as mérité ta nouvelle serviette VAR)

merci cé bien gentil et ce fût amusant de réunir autant de monde et j'ai comme l'impression que le nombre va augmenter à chaque année !!!

Belles photos et je ne doute pas un seul instant que ce fût une excellence soiréeGlisser et Déposer

Super....de pouvoir mettre des visages Glisser et Déposer

Bonne continuation......

BuiBelGlisser et Déposer

merci à toi et oh que oui il va en avoir d'autre !!! c'est tellement plaisant !!!!

Allo playacana

Je repose ma question pensez-vous qu'on peut espèrer avoir un souper de ce genre à Québec, car j'aimerais vraiment ça y être.

merci

ti-pou2

allo !!! idéalement ça prendrait quelqu'un de votre région pour l'organiser car moi je suis de laval et évidemment j'organise celui de laval et la région !!! cela demande beaucoup d'adresses de courriel puisqu'on a pas le droit de l'annoncer sur le forum !!!

bonne journée à toi !!!

Je comprends maintenant pourquoi je n`était pas au courant pour le souper,dommage j`aurais bien aimé y être!! 

Quoi dire de plus, qui n'a pas été ditGlisser et Déposer Glisser et Déposer RIEN!Glisser et Déposer

Merci à la vie de t'avoir mis sur mon chemin et vive VAR qui a crée cette rencontre sans le savoir!!Glisser et Déposer

Bisous,

AmorinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce fût très excitant de te voir anik pour la première fois , depuis le temps que ........lorsque vous étiez chez moi , je disais madame amorin chez moi est-ce que ça se peut ??? ce fût un honneur de te rencontrer anik et je vais en garder un souvenir impérissable !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Ben oui, tu me faisais bien rire en disant ça, que tu en revenais pas!Glisser et DéposerGlisser et Déposer On aurait presque dit que tu pensais halluciner de me voir là! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Écoute, on est pas des peureux, comme dirait mon bel amour : après 6 ans à jaser sur le forum, fallait bien que je me déniaise que j'assiste ENFIN à un des soupers de la gang du forum... Et faire Gatineau-Laval, y'a rien là!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Surtout quand c'est pas moi qui conduit!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je recommencerais d'ailleurs dès samedi matin...Glisser et DéposerGlisser et Déposer Pas assez de temps pour placoter, qu'est-ce que tu veux!Glisser et Déposer

Bisous mon ami,

AmorinGlisser et Déposer

je veux juste dire que oct 72 est super beau bonhomme!!!!

C'est vrai qu'il est beau bonhomme Octobre72 mais...... tu as un parti pris??? En tout cas moi j'ai un parti pris et je trouve que mon chum (GS) est pas mal beau bonhomme aussi... pour un homme mature!!!

Voici une photo de lui de M. deniferm... Deux hommes matures!!! Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

J'ai pas de parti pris je ne connais personne.....oui ses hommes matures sont beau bonhomme mais oct 72....encore plus....mais peut-etre moins mature!!!!hahaha J'aurais du aller a se souper!!!!Glisser et Déposer

Cétait une farce le parti pris.......... moi j'en ai un de toute façon. Et oui tu aurais dû venir au souper, tu aurais eu du plaisir, ce sera pour la prochaine fois! Glisser et Déposer

octobre légèrement plus jeune Glisser et DéposerGlisser et Déposer  mais GS a la sagesse heinnnnnnnn

Ces 3 beaux monsieurs auraient des chances de gagner le concours du plus bel homme du forum, chacun dans leur catégorie d'âge, non?Glisser et DéposerGlisser et Déposer Quelle idée géniale!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

C'est vrai que ton Pierre est pas laid! Vous faites un très beau couple ensemble.

Merci Playacana pour ces belles photos qui nous rapelle que nous tous forummeurs avons tous la même passion, soit les voyages. Avec ces rencontres nous tissons des liens entre nous, se crées de belles amitiées. On découvre à chaque souper d'autres nouveaux forummeurs et c'est celà que j'aime à ces soupers. Merci à toi Playacana d'être si attentif à tout ton monde et toujours un petit mots pour chacun. C'est toujours un plaisir de se revoir.

J'aurais bien du monde à saluer et contente et aussi d'avoir jaser avec vous tous , je vous nommerai pas tous mais vous allez sûrement vous reconnaître.

CivieGlisser et Déposer

merci à toi et merci d'être venu d'aussi loin , tu en as pas manqué un seul donc tu dois aimé cela Glisser et DéposerGlisser et Déposer  au plaisir ma grande !!!

commenter