Wow Playacana, qu'elles sont belles ces photos; ça m'a fait revivre ces beaux moments à placoter voyage et ne pas penser aux problèmes du quotidient.
merci beaucoup playacana pour avoir fait le montage.la vedette de ce montage c'est sans aucun doute tweety0404.c'est agréable de mettre un visage sur un nick du forum.au prochain souper je me promet d'y être
Chu contente de te voir en photo, car c'est pas toujours le cas, mais tu ressembles vraiment à ce que tu dégages dans tes propos sur le forum, de la bonté, t'as l'air d'un gars l'fun...d'un bon gars.
tes propos me touchent beaucoup et me font très chaud au  je suis un gars ben simple mais j'adore les gens et ils sont une source d'inspiration pour moi !!!
Bonsoir Playacana,,,Je me joins à tout ce beau monde pour vous lever mon chapeau,,,en tant que forumeur avec des commentaires toujours objectifs,,,en tant qu,organisateur,,on peut y lire le succès de votre souper, et sans vous connaitre,,en tant que personne humaine,,,,,ca se sent ces choses la,,,,,vous etes attentionné envers tous, quelque soit la question, la réflexion, le réconfort que vous dégagez dans vos réponses aux posts,,,,eh bien oui,,,,laissez vous parler d,amour,,vous le méritez,,,,je suis de la région du Centre du Québec,,,,et vous lève mon verre en attendant de le lever avec vous, lors d,un futur souper organisé,,,,Bonne soirée Pinkladie
Merci beaucoup pour ce beau diaporama....quel plaisir de mettre quelques visages sur vos pseudos! Et quelle belle gang, vous avez  TOUS  l'air symphatiques!
Merci à toi Playacana l'organisateur de cet événement ainsi qu'à vous tous qui étaient présents et qui ont su rendre ce souper mémorable. Comme dit une certaine publicité: ''Ça vaut le déplacement''
Merci infiniment Playacana pour avoir organisé ce souper qui me permet de mettre un visage sur les noms de quelques forumeurs .Tu es un gars super et généreux . Encore merci
J'espère que j'aurai la chance d'aller à un de tes soupers car les gens semblent vraiment tous très gentils et tout le monde semble vraiment avoir du plaisir.
Merci pour l’organisation de ce souper qui fut très réussi. C’est dont plaisant rencontrer nos amis virtuels.J’ai déjà hâte au prochain souper des forumerurs.
Aussi, ton diaporama est bien réussi. C’est plaisant de voir la binette des gens.
Bravo !!
Juin999 (tu l’as mérité ta nouvelle serviette VAR)
C'est vrai qu'il est beau bonhomme Octobre72 mais...... tu as un parti pris??? En tout cas moi j'ai un parti pris et je trouve que mon chum (GS) est pas mal beau bonhomme aussi... pour un homme mature!!!
Voici une photo de lui de M. deniferm... Deux hommes matures!!! Â
J'ai pas de parti pris je ne connais personne.....oui ses hommes matures sont beau bonhomme mais oct 72....encore plus....mais peut-etre moins mature!!!!hahaha J'aurais du aller a se souper!!!!
 J'aurais bien du monde à saluer et contente et aussi d'avoir jaser avec vous tous , je vous nommerai pas tous mais vous allez sûrement vous reconnaître.
Par Maya48 Le 3 juin 2009, 00:42
C'est vraiment le fun de voir le visage des forumeurs avec qui on jase sur le site de VAR depuis plusieurs années.   Je n'ai pu y aller
 mais un gros merci encore Playacana pour ces belles photos. J'ai encore mon petit carton pour m'identifier que tu m'avais fait au souper à Fleurimont
 Maya48
5 réponses
Répondre
Par carolasoleil Le 3 juin 2009, 02:00
Wow Playacana, qu'elles sont belles ces photos; ça m'a fait revivre ces beaux moments à placoter voyage et ne pas penser aux problèmes du quotidient.
Milles merci - Carolasoleil
2 réponses
Répondre
Par bunteux Le 3 juin 2009, 02:36
merci beaucoup playacana pour avoir fait le montage.la vedette de ce montage c'est sans aucun doute tweety0404.c'est agréable de mettre un visage sur un nick du forum.au prochain souper je me promet d'y être
bunteux
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 3 juin 2009, 06:45
Merci Playacana pour ces belles photos.
Chu contente de te voir en photo, car c'est pas toujours le cas, mais tu ressembles vraiment à ce que tu dégages dans tes propos sur le forum, de la bonté, t'as l'air d'un gars l'fun...d'un bon gars.
Bravo!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 06:54
tes propos me touchent beaucoup et me font très chaud au
 je suis un gars ben simple mais j'adore les gens et ils sont une source d'inspiration pour moi !!!
bonne journée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 06:51
salut toi !!! déjà presque 3 ans qu'on s'est vu à boucherville !!! j'espère bien de te rencontrer au prochain souper !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 06:49
merci et oui se sont de beaux souvenirs et au plaisir de se rencontrer à nouveau !!!
bonne journée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 06:48
merci à toi et tout le plaisir fût pour moi !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 3 juin 2009, 18:12
Bonsoir Playacana,,,Je me joins à tout ce beau monde pour vous lever mon chapeau,,,en tant que forumeur avec des commentaires toujours objectifs,,,en tant qu,organisateur,,on peut y lire le succès de votre souper, et sans vous connaitre,,en tant que personne humaine,,,,,ca se sent ces choses la,,,,,vous etes attentionné envers tous, quelque soit la question, la réflexion, le réconfort que vous dégagez dans vos réponses aux posts,,,,eh bien oui,,,,laissez vous parler d,amour,,vous le méritez,,,,je suis de la région du Centre du Québec,,,,et vous lève mon verre en attendant de le lever avec vous, lors d,un futur souper organisé,,,,Bonne soirée Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 18:19
WOW
 que c'est donc beau et gentil ce qu tu as écrit , ça remplie mon
 d'amour et je tient à t'en remercier infiniment , la vie m'a appri à accepter les compliments mais elle m'a aussi appri à accepter les critiques constructives et positives !!!
je te fais un beau calin
bonne soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 juin 2009, 09:13
Que c`est agréable de mettre des visages sur les pseudonymes! Vraiment une belle gang et que parmi quelques uns j`ai eu le plaisir de connaître et que je salue d`ailleurs soit, Civie, Marief, Dendan ainsi que leurs époux.
Nos salutations à toi Playacana et chapeau pour cette belle organisation!
Je vous salue tous la belle gang! Au plaisir un jour de pouvoir faire votre connassance.
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 12:23
merci beaucoup ma chère amie !!! c'est regrettable la distance qui nous sépare car je sais que tu te joindrais à nous avec plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 4 juin 2009, 21:03
Bravo Playacana votre souper semble avoir été un franc succès.
Peut-être un prochain j'y serai...
Lâchez pas..
didi75
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 22:40
merci à toi , et oui les gens se sont bien amusés et ont bien appréciés !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 5 juin 2009, 14:35
Allo,
tout un succès que ce souper
 Rien qu'à voir les photos, je ne doute pas du fun qu'il y avait.
Bravo à toi pour toute cette organisation.
Peut-être que je te verrai au prochain
Sony
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 juin 2009, 19:25
merci sony et oui j'aimerais bien te voir au prochain !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 3 juin 2009, 07:00
Merci beaucoup pour ce beau diaporama....quel plaisir de mettre quelques visages sur vos pseudos! Et quelle belle gang, vous avez  TOUS  l'air symphatiques!
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 3 juin 2009, 07:05
merci pour ce beau montage-photo
 Ce fut certainement de beaux moments, un bon repas partagé avec des personnes qui ont la même passion: les voyages
Soleil du sud
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 3 juin 2009, 07:15
Bonjour Playacana, merci pour ce beau diaporama et déjà passé ce souper que j'avais tellement hâte d'assister. Ce fut très agréable de te rencontrer et rencontrer cette belle gang de forumeurs.On ne se trompe pas sur la gentillesse des forumeurs. J'espère de recommencer.Un gros merci. Monalisa
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 11:51
c'est toujours exaltant !!! et que de beaux souvenirs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 11:48
les gens qui viennent à ces soirées sont tous magnifiques et funny donc c'est facile d'en faire un succès !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 3 juin 2009, 07:52
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 11:52
merci à toi et bon voyage encore !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2009, 08:22
merci playacana pour ce beau diaporama. J'espère vous rencontrer tous et toutes au prochain souper. à bientôt.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 11:54
cela m'a fait plaisir et j'espère te rencontrer au prochain !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 3 juin 2009, 10:09
Merci pour le diaporama Playacana, c'est l'fun de mettre un visage au pseudo!
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 3 juin 2009, 10:16
Allo comme je n'ai jamais été a un souper des forumeurs pensez-vous qu'il y a une chance d'en avoir un à Québec.
merci
ti-pou2
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 3 juin 2009, 11:41
Quelles belles photos! Les mines réjouies montrent bien tout le bonheur qu'avaient les forumeurs à se rencontrer tous ensemble pour partager leurs expériences de voyage. Félicitations pour la belle soirée
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 12:55
merci à toi et oui je crois que tous les gens étaient super heureux !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 12:53
Bienvenue ça m'a fait plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 3 juin 2009, 10:15
Un gros merci mon gaga d'avoir fait ce beau montage photoÂ
... Quelle soirée réussite et que de rencontre le fun que j'ai pu faireÂ
 Certe c'était mon premier souper avec cette belle gang mais pas le dernier !!
Au plaisir de vous revoir et d'être un tantinet moi gênée au prochain souper !!!Â
Bisous et calins ....
Tweety0404Â
2 réponses
Répondre
Par marief Le 3 juin 2009, 12:37
Merci à toi Playacana l'organisateur de cet événement ainsi qu'à vous tous qui étaient présents et qui ont su rendre ce souper mémorable.
Comme dit une certaine publicité: ''Ça vaut le déplacement''
Marief
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 12:59
cela m'a fait un grand plaisir de vous rassembler et c'est vous les foremeurs qui font de cette soirée un grand évènement et une réussite !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 12:57
oh que non ce n'est pas le dernier !!! merci à toi et tout le plaisir fût pour moi de l'organiser !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par italia Le 3 juin 2009, 11:45
Merci infiniment Playacana pour avoir organisé ce souper qui me permet de mettre un visage sur les noms de quelques forumeurs .Tu es un gars super et généreux . Encore merci
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 13:01
c'est facile de l'organiser lorsqu'on a une belle qualité de gens qui y participent et c'est plaisant !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par louisej09 Le 3 juin 2009, 17:29
J'espère que j'aurai la chance d'aller à un de tes soupers car les gens semblent vraiment tous très gentils et tout le monde semble vraiment avoir du plaisir.
Loulou9
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 17:55
merci cé gentil pour le compliment !!! j'ai découvert ça il y a quelques années la tite de côté
 comme tu peux voir il n'y a pas d'âge pour apprendre
!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 3 juin 2009, 17:38
C'est vrai que ca avait l'air tres agréable, cette fête, Bravo Playacana, Lorganisateur dévoué
 Personnellement, je me rappelle avoir été présent a la toute première rencontre des Forumeurs, il y a quelques années a Québec, mais je ne trouve plus le diaporama
 Quand même, pour votre party d'hier, il y a du ben beau monde la dedans
 Et on a enfin pu voir le visage de Bouval (G S), depuis le temps
Claudius
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 17:52
merci beaucoup à toi !!! grand sage n'était pas là à québec ??? car il n'en a pas manqué beaucoup des soupers de foremeurs !!! ce fût un immense plaisir pour moi d'organiser ce souper , l'an prochain je vais essayer d'obtenir la permission de VAR de mettre l'invitation sur le forum !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 4 juin 2009, 10:52
Les plus anciens photoshow remontent à septembre 2005. Notre tout premier souper VAR à Québec a eu lieu en août 2005. Je l'ai donc remis sur le site pour les nostalgiques. Belle gang à l'époque, Clinclincou, Roudoudoudou, Siger, Paul, Lena qui n'était pas La La à ce moment, Civie. Mauzuz qu'on était délinquants.
Molo
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 4 juin 2009, 14:29
Déjà presque quatre ans, comme ca passe vite, n'est ce pas? Mais ce sont d'excellents souvenirs, et merci de nous les avoir repartagés... quoi que ca me fait réaliser qu'il y en a plusieurs dont on a perdu la trace: on ne lit pratiquemment plus les Roudoudou, il me semble... Paul non plus, Siger (rarement), Clinclincou et toi, tres peu... Au fait, Beauté, j'ai l'impression que tu me fais passer pour un coureur de jupons sur ton joli montage, chu pourtant loin d'être ca, moi
 Mes amitiés a toi ,
Manon
Claudius
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 4 juin 2009, 15:01
En fait c'est Roudoudou
qui avait fait les commentaires à l'époque et moi j'ai le montage de Roudoudou. Car moi tu sais bien que j'aurais jamais oser penser que tu étais coureur de jupons, tu m'apprends toute une nouvelle là 
Molo
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 3 juin 2009, 18:26
Bonjour,
Merci pour l’organisation de ce souper qui fut très réussi. C’est dont plaisant rencontrer nos amis virtuels. J’ai déjà hâte au prochain souper des forumerurs.
Aussi, ton diaporama est bien réussi. C’est plaisant de voir la binette des gens.
Bravo !!
Juin999 (tu l’as mérité ta nouvelle serviette VAR)
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 18:34
merci cé bien gentil et ce fût amusant de réunir autant de monde et j'ai comme l'impression que le nombre va augmenter à chaque année !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2009, 18:40
Belles photos et je ne doute pas un seul instant que ce fût une excellence soirée
Super....de pouvoir mettre des visages
Bonne continuation......
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 juin 2009, 18:48
merci à toi et oh que oui il va en avoir d'autre !!! c'est tellement plaisant !!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 3 juin 2009, 22:29
Allo playacana
Je repose ma question pensez-vous qu'on peut espèrer avoir un souper de ce genre à Québec, car j'aimerais vraiment ça y être.
merci
ti-pou2
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 05:03
allo !!! idéalement ça prendrait quelqu'un de votre région pour l'organiser car moi je suis de laval et évidemment j'organise celui de laval et la région !!! cela demande beaucoup d'adresses de courriel puisqu'on a pas le droit de l'annoncer sur le forum !!!
bonne journée à toi !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 juin 2009, 15:37
Je comprends maintenant pourquoi je n`était pas au courant pour le souper,dommage j`aurais bien aimé y être!!
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 4 juin 2009, 12:48
Quoi dire de plus, qui n'a pas été dit
 RIEN!
Merci à la vie de t'avoir mis sur mon chemin et vive VAR qui a crée cette rencontre sans le savoir!!
Bisous,
Amorin

1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 20:39
Ce fût très excitant de te voir anik pour la première fois , depuis le temps que ........lorsque vous étiez chez moi , je disais madame amorin chez moi est-ce que ça se peut ??? ce fût un honneur de te rencontrer anik et je vais en garder un souvenir impérissable !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 4 juin 2009, 20:55
Ben oui, tu me faisais bien rire en disant ça, que tu en revenais pas!
 On aurait presque dit que tu pensais halluciner de me voir là ! 

Ãcoute, on est pas des peureux, comme dirait mon bel amour : après 6 ans à jaser sur le forum, fallait bien que je me déniaise que j'assiste ENFIN à un des soupers de la gang du forum... Et faire Gatineau-Laval, y'a rien là !
 Surtout quand c'est pas moi qui conduit!

Je recommencerais d'ailleurs dès samedi matin...
 Pas assez de temps pour placoter, qu'est-ce que tu veux!
Bisous mon ami,
Amorin
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 4 juin 2009, 18:53
je veux juste dire que oct 72 est super beau bonhomme!!!!
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 4 juin 2009, 19:10
C'est vrai qu'il est beau bonhomme Octobre72 mais...... tu as un parti pris??? En tout cas moi j'ai un parti pris et je trouve que mon chum (GS) est pas mal beau bonhomme aussi... pour un homme mature!!!
Voici une photo de lui de M. deniferm... Deux hommes matures!!!
Â
3 réponses
Répondre
Par Plume1 Le 4 juin 2009, 19:14
J'ai pas de parti pris je ne connais personne.....oui ses hommes matures sont beau bonhomme mais oct 72....encore plus....mais peut-etre moins mature!!!!hahaha J'aurais du aller a se souper!!!!
2 réponses
Répondre
Par Schwizie Le 4 juin 2009, 19:17
Cétait une farce le parti pris.......... moi j'en ai un de toute façon. Et oui tu aurais dû venir au souper, tu aurais eu du plaisir, ce sera pour la prochaine fois!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 20:41
octobre légèrement plus jeune
 mais GS a la sagesse heinnnnnnnn
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 4 juin 2009, 20:57
Ces 3 beaux monsieurs auraient des chances de gagner le concours du plus bel homme du forum, chacun dans leur catégorie d'âge, non?
 Quelle idée géniale!
Amorin
Â
0 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 5 juin 2009, 13:01
C'est vrai que ton Pierre est pas laid! Vous faites un très beau couple ensemble.
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 juin 2009, 20:45
Merci Playacana pour ces belles photos qui nous rapelle que nous tous forummeurs avons tous la même passion, soit les voyages. Avec ces rencontres nous tissons des liens entre nous, se crées de belles amitiées. On découvre à chaque souper d'autres nouveaux forummeurs et c'est celà que j'aime à ces soupers. Merci à toi Playacana d'être si attentif à tout ton monde et toujours un petit mots pour chacun. C'est toujours un plaisir de se revoir.
 J'aurais bien du monde à saluer et contente et aussi d'avoir jaser avec vous tous , je vous nommerai pas tous mais vous allez sûrement vous reconnaître.
Civie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juin 2009, 22:44
merci à toi et merci d'être venu d'aussi loin , tu en as pas manqué un seul donc tu dois aimé cela
 au plaisir ma grande !!!
playacana
0 réponse
Répondre