Youppi j'ai réservé!!!!!

Général

Mon chum m'a fait une surprise il vient de décider on part dimanche pour le Club Amigo section Villa. Ça fait longtemps qu'on voulait l'essayer.

J'aimerais bien savoir quelle Villa qui est le mieux vue sur la mer??? Je suis toute énervé encore une fois!!! Et je ne me souviens pas j'ai posé la question l'autre fois est-ce que on est proche d'un petit village???

Toutes les sections je vais les déméler là-basGlisser et DéposerMerci!

MonalisaGlisser et Déposer

Wow super.. à quelle période tu y vas Monalisa?

Mini5

Yahou....Méchante belle surprise...........Bon voyage.........Profitez en bien !!!

BenvieBoo

Glisser et Déposer wow des surprises comme ça j'en prendrais régulièrement Glisser et Déposersurtout qu'il ne te reste pas beaucoup de dodos.....

Bonne vacances................... je ne suis pas dans le bon secteur d'emploi pour pouvoir profiter des bons deals d'automne Glisser et Déposer

Merci les filles, oui c'est assez vite merci demain on sort les valises!!!Glisser et Déposer

On a pu profiter de ce deal car j'ai été mise à pied à mon travail dès aujourd'hui.

Ça va aider un peu à oublier les mauvais côtés de la vie. Alors là c'est très spécial car normalement je fais un voyage par année et là ce sera mon deuxième en si peu de temps. MonalisaGlisser et Déposer

la meilleure de tout est la 1209Glisser et Déposer

Un gros merci vivaplaya, cette chambre 1209 en villa est-ce au deuxième étage?????

On est vraiment proche du petit village pour y aller à pied ou ça prends un coco-taxi????

On va essayer ça pour le souper de langouste!!!Merci du truc MonalisaGlisser et Déposer

oui c est au deuxieme etage sur le coin de la premiere villa vue mer et de la petite plage privé pour le village tu peux aller en taxi ou a pied ce nest ps tres loin ou une calache il y a aussi un ''bord walk''  nous on etait dans leur 6 aniversaire on a eu droit a un diner langouste servi dans la mer avec les table monter dans la merGlisser et Déposer

bonjour monalisa.

je viens de voir que tu part pour club amigo  villa.  j espere que je vais pouvoir reserver tantot moi mais ces pas pour tout suite 4 fev  .le petit village il y a quoi ??? restaurant  ,marcher aux puces peut tu  m'éclairer la dessus.    car je part avec 2 autres couples  pis je voudrais les sortir du site aussi   merci     blou

bon matin Monalisa ,toute une surprise de voir ton post ,nous sommes trés contents pour vous deux ,nous vous souhaitons un bon voyage Glisser et Déposeret de superbes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de plaisirGlisser et Déposeret de soleilGlisser et Déposer

une bonne cervesa a notre santé Glisser et Déposerou deux hi hi hi

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Belgasun, oui en effet toute une surprise faut dire que mon chum n'est pas parti en vacances cette été et là le goût l'a prisGlisser et DéposerMoi qui aime voyager comme une folle je n'étais pas pour dire nonGlisser et Déposer

Oui bien sûr quelques cerveza à votre santé merci bien MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Blou c'est notre première fois que nous allons dans ce coin de pays alors d'après les réponses c'est vraiment très petit comme village tu peux le visiter en calèche ou à pied.Petit marchés aux puces.

Mais quand tu arrive à Holguin là c'est plus gros.MonalisaGlisser et Déposer

pour le village oui tu est proche il y a aussi la disco la roca qui est proche et va prendre un verre sur la plage au petit bar cubain tres bienGlisser et Déposer

dite que c est la 2 iem fois que vous venez et vous aurez droit a un diner langouste Glisser et Déposer

Bonne vacances Monalisa  Beaucoup de chaleur et de plaisir .italia

Merci Italia, ce n'étais pas prévu, j'ai été mise à pied à mon travail depuis aujourd'hui vacances forcé, c'est pour cela que mon chum a décidé ça. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Super! Tu seras très bien dans les Villas, tu vas voir! Je te souhaite un excellent voyage!

Le village est tout près, mais c'est tout petit, faut pas t'attendre à Varadero!

Merci Sunirsa, j'espère que c'est bien les Villas près de la mer car je trouve cela bien mêlant!!!C'est avec Sunwing.Ma première fois avec Sunwing.Glisser et Déposer

Il y a eu une discution sur les villas et ça ne fait pas longtemps mais je n'ai pas porté attention je ne pensais jamais y aller cette année.MonalisaGlisser et Déposer

Les Villas sont toutes situées près de la mer, cependant ce ne sont pas toutes les Villas qui ont la vue directe sur la mer. Mais comme tu y vas en basse saison, je pense que tu n'auras pas de mal à en demander une avec vue lorsque tu arriveras là-bas.

SUPER je suis bien content pour toi !!! profite de chaque moment !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana, merci mon cher oui je vais en profiter au maximun et c'est dont bien le fun des vacances et je pensais jamais partir une deuxième fois faut dire que ce n'est vraiment pas cher!!! Toi aussi ton tour s'en vient .Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

On va surement se voir, je part aussi dimanche pour le amigo a Holguin,. Tu est avec Sunwing ou Transat? Moi je suis avec Sunwing.

Le meilleur bloc coté villa est le # 61

Au plaisir de se voir Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Bonjour, oui pour la première fois avec Sunwing à 9heures le matin. Si tu vas voir un de mes diaporamas tu pourras me reconnaitre. Toi as-tu un diaporama que je pourrais te voir.En tout cas gênes-toi pas viens me voir. Est-ce ta première fois à cet hôtel ou tu connais les airs de la place.J'ai bien hâte.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour monalisa,

Non, c'est ma 3 ième fois a cette endroit et la 2 ième fois en villa Glisser et Déposer

Désolée j'ai des évaluations sur ce site mais pas de diaporama. Je vais aller voir les tiens et aller te dire un ti coucou si je te reconnais....Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

PS: Tu a quel siège? Moi 5f en privilège.

j ai ecrit s voyages a rabais la semaine passe pour les villas avec sunwing il mon repondu que c etais ceux pres de la mer   et fait un beau voyages   claude.d

Bonjour merci pour le renseignement c'est cela les villas j'ai tellement hâte comme un jeune enfant!!!!Glisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

bien contente pour vous deux et reviens nous avec pleins de chose à nous raconter et de belles choses à voir............

profitez-en au max......la vie est belle

Hola Monalisa!!

Quel bonne nouvelle ça ce matin, depuis le temps que tu voulais y aller et dans cinq jours tu y seras Wowwwww. Bien contente pour toi ma chère!!!  Pour le numéro de chambre et bloc dans les villas, tu as eu les réponse que je t'aurai donnéeGlisser et Déposer.

Si tu veut leur écrire, fais moi signe, tu peut me trouver sur facebook VAR, je te donnerer leur adresse couriel, car dans la vidéothèque l'adresse n'est pas bonne depuis la nouvelle présentation.

Je part travailler là, mais aussitôt que je serais de retour du travail après-midi je te répond.

Bonne journée!!!!

Guylou1664 qui s'en va travailler et je me sens comme si c'était moi qui avait pesé sur le pitonGlisser et Déposer

Hola Guylou,  oui une bonne nouvelle ça fait du bien!!! J'ai une autre adresse é-mail on va l'essayer. Dommage je ne suis pas sur Facebook.

Tu dis que ton chum fait beaucoup de plongée en apnée est-ce directement en face de l'hôtel car on va emmener notre kit?????

Bien contente de pouvoir partir c'est vraiment un spécial pour moi de partir 2 fois de suite.Glisser et DéposerEst-ce que on est loin des autres hôtels Pesquero et Playa Costa Verde.

De l'aéoport combien de temps pour l'hôtel j'aime bien voir les paysages.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Hola Guylou, as-tu un restaurant préféré à me suggérer??? Merci pour tous les renseignements.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Guylou , la photo du snack-bar m'intéresse on voit la mer!!!!!D'habitude ça fait longtemps que je dors. Bonne nuit à toi.MonalisaGlisser et Déposer

Hola Monalisa!!

Pour l'apnée, dirige toi en ligne droite entre la plage privée et la publique à environ 200pi. Oubli pas ton kit ma chère!!!

L'hôtel le plus prêt est le Sol Luna & Mares à environ 10 minutes en véhicule. Par contre, tu va pouvoir en voir des resorts, car vous allez sûrement vous arrêtez pour débarquer des voyageurs à d'autres d'hôtels et pour voir à ta quise je te suggère de t'assoire du côté de la porte de l'autobus Glisser et Déposer.

Le trajet est entre 1h-1h15.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas et tu peut me trouver ailleur (forum) avec le même speudo.

Guylou1664

Hola!!

Mon resto à la carte préféré c'est le El Fuerte, mais je sais qu'a la base saison la section Bungalows est fermé, alors j'imagine  que le resto aussi.

Janou t'a parlée du resto sur la pointe que tu peut avoir un coupon rabais de 5$...Il y a aussi une pizzéria (très bon et pas cher du tout) à côté du marché aux puces qu'il offrait un coupon de 5, mais depuis ce printemps plus de coupon, alors j'imagine que c'est la même chose pour le resto sur la pointe...

Je sais que tu aimes bien les 5 à 7, va prendre ton apéro à la section de l'hôtel Atlantico tout se passe là.

Pizzéria à gauche du marché au puce

Vu de quelques tables du snack bar des villas

Guylou1664 qui te souhaite bonne nuit!!

Bonjour Guylou,

Je suis allée en juillet et le 5$ de rabais pour le resto de fruit de mer ne se donne plus Glisser et Déposer mais y étant pour la 2 ième fois nous avons eu droit au souper de langouste...miam miam Glisser et Déposer et il y avait que le buffet atlantico d'ouvert...Glisser et Déposer 

LadesignerGlisser et Déposer

Bonjour abc, merci pour tes bon voeux , j'ai hâte de me baignerGlisser et DéposerEt j'espère être capable de faire un petit diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Allo!!

Effectivement en base saison, il y a moins de resto à la carte, buffet et snack bar d'ouvertGlisser et Déposer. Par contre, la plage, la mer et la végétation du resort reste de toute beautésGlisser et Déposer.

Monalisa!! Il me semble avoir lu que ton chum aime bien les capuccinos!!! À l'Atlantico il ne sont pas mauvais. Tu me semble aimer la vue sur la mer lorsque tu mange, alors pour votre déjeuné vous pouvez aller au snack bar 24h (section Villas), c'est à la carte...En espérant que les quelques tables avec vue sur la mer seront libresGlisser et Déposer.

Guylou1664

Ben oui, c'est vrai, tu as raison Guylou, on peut déjeuner à la carte au snack bar 24 heures.

Bon "paquetage" de valises Monalisa et un beau bonjour à Akhénaton, il a eu une super bonne idée,

Janou Glisser et Déposer

Moi, mon paquetage est terminé, pas trop difficile pour une semaine, sept paires de shorts-bermudas, sept t-shirts, deux paires de sandales, une paire de jeans, une paire de souliers et un chandail à manche longue au cas où...et là je suis en business! Ne reste plus que les produits d'hygiène personnels et un peu de lecture et je suis prêt!

On pensera à vous pour le ti-drink de midi moins quart...Glisser et Déposer

Beau bonjour à toi et à Gilles

Cuba si!!!

Bonjour Monalisa !

Quel surprise ,passés de belle vacances,fait le vide en même temps et lorsque tu reviendra, il y aura peut être une autre surprise ,un emploi pour toi ,est confiance a la vie !

Bonne chance et pense positivement !

Valley

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Oui j'ai confiance, c'est une mise à pied temporaire alors il vont me rappeler mais quand?????¨ca va me donner le temps de faire des choses que je n'ai jamais le temps.Je suis positive et ce sera pour le mieuxMonalisaGlisser et Déposer

Je suis bien content de le lire,tout va s'arranger pour le mieux !

Valley

bonne vacances  monalisa amuse toi bien je suis allee en janvier 2008 au club amigo et j ai bien aime je souhaite un jour d y retourner et que la temperature soit plus chaude bye bye et dimanche j ecouterai de la musique cubaine avec un verre de vino tinto a ta sante et a ton amoureux ainsi que toutes les personnes qui vont s envoler en fin de semaine maouiGlisser et Déposer

Hola maoui, merci bien pour tes voeux.Je crois que avec Sunwing on a un verre de champagne dans l'avion si c'est bien cela ça commence bien les vacancesGlisser et DéposerEt je prendrai sur le site du Amigo plusieurs verres de vino tinto!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour ma belle Monalisa!

Je suis désolée pour ton travail mais en même temps  je te félicite pour ton voyage au Club Amigo. Je suis toute excitée pour toi car moi aussi le Club Amigo m'intéresse et j'aimerais bien y aller un jour. Je vais certainement lire tes commentaires à ton retour. Alors " BON VOYAGE" et profites-en bien! J'espère que tu vas avoir du soleil toute la semaine et beaucoup de plaisir.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Merci les filles, je tourne en rond on dirait que je ne sais pas trop quoi faire ce matinGlisser et Déposer

l'habitude d'aller travailler, car je ne manque jamais et la routine du matin , je suis mélangé j'oublie de prendre mes médicamentsGlisser et Déposer

Oui je vais vous faire un petit résumé et essayer pour un diaporama, mon chum s'est acheter un laptop peut-être que ça va fonctionner avec son nouvel ordi.

Merci pour vos bons voeux.MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonjour, j'ai tournée la roue et j'ai gagner $75.00 alors ça ne fait vraiment pas cher 508.00 par personne.

Est-ce bien un certificat en argent qu'on reçoit????MonalisaGlisser et Déposer

Yes!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Vas voir le post que j'ai mis DEAL 14 JOURS pour Avril Club AmigoGlisser et Déposer

C'est-y assez pour te donner le goût d'y retourner?Glisser et Déposer

Wow !!! ça aussi c'est pas cher. Pas cher pas cherGlisser et DéposerAvec des prix comme cela on peut partir plusieurs fois mais j'ai juste 2 semaines de vacances normalement.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Non c'pas cher! Glisser et Déposer Si c'était pas que ma fille aimerait bien quon aille avec elle au   Las Dunas en Juin, je sauterais dessus tout de suite. J'espère seulement qu'il va y avoir des bons prix pour le MLD en juin, sinon j'aurai perdu ce deal pour rien.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Salut ma belle monalisa,je te souhaite une belle semaine de vacances surprise et oui je le confirme elle a un chum en or.Tu vas aimé cet endroit j'y suis allée 2 fois,j'adore la playa esmeralda.Le marché aux puces est bien je me suis achetée de belles toiles pour pas cher.Il y a le petit zoo avec pleins de vollières et quelques animaux vraiment spécial et tout ça pour quelques $,tu peux t'y rendre en coco taxi ou en calèche.J'ai aussi aimé le tour de train,il y a un train qui va d'un hotel à l'autre mais tu peux lui demander pour un tour,une dizaine de $,visite d'un hopital de campagne,dégustation de fruits exotiques...J'ai aussi été visité le village Taïnos,will avait tellement aimé qu'on avait décidé d'aller visiter le musée à Banes.J'ai aimé cette ville avec son église et sa légende,les parcs,son histoire...beaucoup d'histoire...A voir le marché de viande...spécial...Gens extrêmement gentils.

Encore belle vacances!!!!Moi aussi je repars vendredi pour la playa Ancon!!!

Mariposa30 bixouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hola ma belle Mariposa30, merci beaucoup pour toutes ces informations!!!C'est la première fois qu'on réserve juste quelques jours avant de partir.L'adrénaline est à son plus fortGlisser et Déposer

En plus je crois qu'on peut faire de la plongée en face si je ne me trompe pas c'est super.Ça remonte le moral de partir en vacances!!!!Glisser et Déposer

Et toi qui repart pour le Ancon, on était vraiment bien en 2007 la plage et la mer sont très belles.

En même temps comment c'était ton mois de vacances à Sosua tu as aimé et as-tu eu du beau temps??????

Moi aussi je te souhaite de belles vacances au Ancon encore une foisGlisser et DéposerMes salutations à ta famille et ton fils. Bye bye bisousxxxxxxxxxxxx

oui tu peux faire de la plongée juste en face mais moi ce que j'aimais le plus c'était de prendre le pédalo et d'en faire plus loin en plus ce n'est pas plus creux.

Oui j'ai aimée mon mois de vacances à Sosua,je ne voulais plus revenir à la réalité,crois-moi j'ai totalement décrochée et il a fait beau tout le mois et en plus ma tante et mon oncle sont venu nous rendre visite 1 semaines.

Je ne vais pas à l'hôtel Ancon je serai au costasur,je suis allée au Brisas que je n'ai pas aimée ensuite plusieurs fois au Ancon que j'ai adorée et là quand j'ai vue 447$ pour le costasur j'ai pesée sur le piton...pour ce prix je ne peux être déçue.De toute façon je passe beaucoup de temps en ville.

Pour l'amigo tu vas passer une belle semaine,crois-moi!!!La plage,wow!!!!

Je pars dimanche matin moi aussi on va peut-être se croiser à l'aéroport

bonne va cance monolisa  je  ne te connais pas  mais c est vrai que tu nous donne toujours de bon conseilles  et cest tres apprécier profite de tous les petits moment avec ton amoureuxGlisser et Déposer

Merci beaucoup jajo, c'est très gentil j'apprécie vos bons voeux!!!!Ça me fait plaisir de pouvoir aider les forumeurs quand je le peux. Ça me fera un coin de pays de plus que je pourrai vous donner des renseignements .Je vais en profiter au maximun.MonalisaGlisser et Déposer

bonne vacance monolisa tu le mérite avec tout c est bon conseilles que tu nous donne  je ne te connais pas mais tu m a aider plusieur fois  tu me semble bien gentille  profite de tes vacances avec ton amoureuxGlisser et Déposer

Amiga linda,Glisser et Déposer

Quelle belle surprise de lire ça ce midi : dire qu'on s'en était jasé dimanche soir je pense!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis vraiment contente pour vous deux et je suis aussi contente du fait que tu pourras te changer les idées de ton ''congé forcé'' comme on dit!Glisser et Déposer

Tu te souviens de toutes nos ondes +++ réunies pour que tu finisses par gagner un voyage? Tu as gagné le concours à l'Aubainerie et voilà ENFIN le cadeau-surprise de ton chum!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bisous ma belle et Youppi pour toi!Glisser et Déposer

Amorin-l'excitée-pour-toi!Glisser et Déposer

Hola!!!

J'y était avec ma fille en mai et nous avions la villa 7103. La villa est tout près du resto 24 hrs, coin tranquille et vue magnifique sur la mer. J'ai profité des bons prix et je serais la les deux première de février. Mais cette fois ci je serais logé à l'atlentico et j'aimerais bien savoir les numéros de chambre aux extrimité des batiment, car seulement ceux la ont des balcons. Alors si jamais tu vas faire un tour par là se serait très gentil de me noter les numéros. Si tu as des questions cela me fera plaisir de te répondre.

Bonne vacances et profite en bien.

Joanne

Bonsoir Job, je vais essayer de regarder ça je ne connais pas du tout le site mais j'ai imprimer la map alors ça va beaucoup m'aider.Merci pour tes voeux MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

D'abord merci de prendre le temps de me répondre. Ensuite ne t'en fait pas avec le site après une journée vous allez vous orienté sans problème.

Je vous souhaites Soleil!! Chaleur!! Et beaucoup de plaisir.

Joanne

Hola ma chère Amorin, ça va changé le mal de place comme on dit!!!Glisser et DéposerOui avec des ondes positives on peut réussir beaucoup de choses.Merci pour tes bons voeux!!!MonalisaGlisser et Déposer

bye belle vacances profite en bien....il y aura surement du soleil pour toi et ton chum...

nous ont y penseras...dimanche Glisser et Déposer chanceuse Glisser et Déposer 

C'est super comme surprise !!!  Je te souhaite un excellent voyage !

Merci à vous deux c'est très gentil de votre part!!!!Oui c'est une belle surprise qu'on ne peut refuser!!!Glisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

AH! Quelle Belle Surprise.....comme je l'ai aime! Glisser et Déposer....vraiment génial....mets-en que tu dois être super excitée......Je te souhaite un Superbe Beau Voyage avec que du SOLEIL et prenez-un p'tit drink à ma santéGlisser et Déposer

BONNES VACANCESGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Merci Buibel! je te promet que je vais prendre une photo sur la chambreGlisser et DéposerC'est vraiment bizarre le feeling  YOUPPI!!!!! Oui oui juste du soleil!!!!Et un bon drink à votre santé.MonalisaGlisser et Déposer

Wow! Je ne viens plus souvent sur le forum, busy busy la madame. C'est le fun pour vous 2 et en même temps, ça va te faire oublier que tu as perdu ton emploi (temporairement j'espère). Vous allez aimer l'endroit, surtout dans la section des villas. La plage et la mer y sont magnifiques. C'est sur que la plage est beaucoup moins longue à marcher qu'au Ancon, mais on peut déborder du côté du Brisas. N'oubliez pas de vous renseigner si vous voulez aller manger au Brisas à côté, normalement, vous y avez droit en faisant la réservation. Pour la langouste, vous pouvez en manger au resto à la carte El Benny en en faisant la demande au serveur si on oublie de vous l'offrir, pour 10 $ CUC par personne. Prenez quelques cervezas à notre santé ainsi que plusieurs cappucinos au bar de la section Caméléon (bungalows), miam miam!

Si tu as besoin d'autres infos, ne te gêne pas,

Janou Glisser et Déposer & Gilles bien contente pour vous 2

Hola ma chère Janou, ben oui tu ne viens plus souvent. Pour mon emploi oui c'est temporaire mais c'est toujours énervant car après six mois tu recommence à zéro. Très occupé la madame avec les petits enfants et j'espère que ta fille va bien.

Oui j'ai bien hâte de voir le site. Merci du renseignement pour le restaurant au Brisas , quel est le nom et qu'est-ce qu'il y a au menu de ce restaurant j'imagine qu'on réserve à la réception du Amigo et c'est vraiment gratuit???

Au El Benny pour la langouste ce n'est pas cher ça vaut la peine 10cuc. Est-ce qu'il y a un genre de bar terrasse qu'on voit la mer pour prendre un cappuccino genre* Ancon*. Car c'est sûr que mon chum voudra en prendre et en prendre, il en raffole.Glisser et Déposer

Ton restaurant préféré sur le site?????Tu peux être sûr qu'on prendra plusieurs cervezas à votre santé!!!!Merci pour vos bons voeux!Salutations à M Gilles.MonalisaGlisser et Déposer

Pour prendre un verre ou un café, je te suggère le bar 24 heures car il est situé dans la section Villas et face à la mer mais la vue ne sera jamais aussi belle qu'au Ancon car il y a des arbres qui bouchent la vue. Le resto El Benny est juste en face. Notre resto préféré, le El Fuerte était dans la section Caméléon (bungalows). Nous n'avons pas beaucoup aimé celui des brochettes en haut de la section Atlantico. Au fond du buffet de la section Caméléon, on fait des BBQ quelquefois le soir et on peut aussi y déjeuner à l'extérieur à l'occasion.

Je ne me rappelle plus du nom du resto au Brisas, c'était le buffet mais il y avait un menu spécial car c'était le 1er janvier Glisser et Déposer. Il faut présenter un coupon à la réception du Brisas). Il y a aussi un beau resto au bout de la pointe à gauche du Club Amigo quand tu es face à la mer. Là aussi, tu peux avoir un rabais de 5 CUC. Votre représentant devrait vous expliquer tout ça sinon posez-lui des questions.

Bon voyage à vous 2 et n'hésite pas si tu as d'autres questions,

Janou Glisser et Déposer

Super Monalisa!

Rien de mieux qu'un voyage pour se remonter le moral! C'est gentil de la part de ton chum!

Bon voyage et amuse-toi bien!

Margo

Merci Margo c'est très gentil et oui on va s'amuser et se reposer.En vacance je dors tellement bien!!!MonalisaGlisser et Déposer

monalisa tu me donne le gout de partir tous de suite mais sa sera juste en jan.pour un beau deux semaine les pied dans le beau sable blanc  fait le plus beau voyages que tu a jamais fait avec ton chum .    claude.d

Un gros merci claude.d , tu partirais bien cette semaine Glisser et Déposerquand on réserve plusieurs mois à l'avance c'est long d'attendre.Ton tour viendra bienGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Je suis très contente pour toi ! Ton chum est merveilleux !Glisser et Déposer  J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires, pcq j'ai été à Guardalavaca en 1998 et je suis retourné en 2008 et il y avait une bien grosse différence... la marée, la plage public etc. En 2008, nous étions à Holguin et nous avions pris un taxi justement pour retourner voir comment c'était rendu 10 ans plus tard. Et moi dans le temps, Amigo, c'était bien basic et là je regarde le monde jaser, villa etc et j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires. Pcq quand je suis retourné en 2008, si je ne me trompe pas d'hotel, il n'y avait pas de plage pour le Amigo, un plage oui, mais qui on dirait ne faisait pas partie de l'hotel et rien à proximité... bar, lunch etc...  J'espère bien que je me trompe et étant donné que j'ai vu ton Cuatros Palmas cette été, on a un peu les mêmes goût!  J'ai adoré le petit coin magasinage de la plage public de Guardalavaca qu'il n'y avait pas en 1998 ! Dans le coin des boutiques, il y avait un monsieur qui passait avec une chaudière pour vendre de la bière en canette, il était bien drôle!

DOnc bon voyage et reviens nous avec toutes tes nouvelles trouvailles , ouvre bien grand tes yeux !  Glisser et Déposer

Merci tu es bien gentille. J'ai vraiment hâte de découvrir ce petit coin de pays, en tout cas il y a vraiment beaucoup gens qui apprécie ce petit 3***.Glisser et Déposer

J'adore découvrir un nouvel hôtel! Bien sûr que vous aurez un petit résumé .Demain grosse journée valise, vérifiez les médicaments, achetez de la crème solaire et ma crème Watkins.D'habitude j'ai au moins 3 mois pour me préparerGlisser et DéposerMerci bye bye MonalisaGlisser et Déposer

Peux tu me donner le lien de ton daporama car je ne trouve pas...Merci!

LadesignerGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa je te souhaite des bonnes vacance profite du beau soleil de cuba et oubli pas de prendre une bonne cerveza a notre sante,nous allonsattendre ton resumer car moi et mon mari nous voudrions aller a Ancon ou amigo aù mois de fev amuse toi bien Glisser et DéposerTiroleGlisser et Déposer

Bonjour Tirol, merci c'est très gentil, oui tu peux être sûr qu'on va profiter du soleil normalement on devrait avoir de la belle température.J'ai toujours pris mes vacances en septembre et c'était toujours beau. Oh oui je vais prendre une bonne cerveza à votre santé.

Quand je reviendrai je pourrai vous dire si j'ai préféré le Ancon ou le Amigo de Holguin.

Est-ce que tu as été voir les diaporamas sur le Ancon il y en plusieurs dont le mien et celui de Pete40 n'est pas piqué des vers.Superbe.à bientôt.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre