Forum | Voyages à Rabais®

Tirage ce dimanche

Général

Spécial ce dimanche.. Le rendez-vous de la fête des mères.... les tirages seront réservés aux mamans. et nous allons effectuer le tirage plus tôt pour permettre aux mamans de bruncher en famille... ne vous inquiètez pas messieurs les papas... nous vous rendrons la pareille le dimanche de la fête des Pères...

Soyez-y... de nombreux tirages encore ce dimanche!

Sylvie-Rabais

merci  sylvie pour ces tirages,  Glisser et Déposer

SUPER Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne idée pour cette journée spéciale.

Marief

à quelle heure S.V.P

merci

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer 5hr  a.m.

vers 10h00... 4 tirages...seules les mamans sont éligibles...Glisser et Déposer

Sylvie-Rabais

Je ne pourrai être des vôtres à 10h mais je souhaite Bonne Fête des Mères à toutes les mamans et Bonne Chance pour le tirage!

Micheline (qui est maman 2 fois, grand-maman 1 fois et qui sera grand-maman 2 autres fois très bientôt... peut-être bien cette semaine!  Faut croire que mes gars se sont donnés le mot! Glisser et Déposer)

Moi aussi prête quoi que je dois quitter vers 10h10.

Bonne fêtes des mères er des grands mères.

Micheline ne crains rien car bien que tu auras deux surprises bientôt tu sais l'amour ne se divise pas mais il se multiplie alors pas de gros probl`mes à l'horizon.

Marief : maman 3 fois et mémé 4 fois.

Tu as parfaitement raison, Marief!  Je sens déjà mon coeur se gonfler d'encore plus d'amour à chaque jour!Glisser et Déposer

Je suis prêteGlisser et Déposer

je suis prête aussiGlisser et Déposer maman 2 x et grand-maman 3xGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Nous sommes prêt !!

À vos marques, prêtes...attendons jusqu'à 10h..les mères : on connait ça nous la patience Glisser et Déposer

Soleil du sud (maman de 2 belles grandes filles) Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je suis prête, j'ai hàte de savoir ce qu'on peut gagner Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

J'ai oublié de dire,

Bonne chance tout le monde!

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter
Répondre