Qui part juillet-août?

Qui part fin juillet début août et où allez-vous? Je veux vous entendre dire que je ne suis pas seule à voyager à cette période, car avec l'annonce d'une saison active d'ouragans, j'avoue que je stresse un peu. L'année dernière, j'étais à Varadero fin août et le temps a été magnifique. Ce fut une saison tranquille côté ouragan... Alors, dites-moi que je ne serai pas seule cette année???

bonsoir l année passer nous étions a varadero fin juil. début aout et tres belle temp. cette année nous parton le 27 juil. pour le grand riviera princess a riv. maya. et la température ne me stresse pas pantoute... crazy

Je suis contente de lire ça. Je pars le 29 juillet pour le Grand Palladium à Riviera Maya. C'est sûr que si on se fiait à tout ce qui se passe et ce qui est prédit, on ne sortirait pas de chez nous. Qui risque rien n'a rien!

tout a fait d acord avec toi, il y a 2 ans nous étions au club amigo a holguin a la fin juil. et avons eu 2 minutes de pluie ,pas pire saison des pluie

il y a 2 ans     la 3e  de juillet  pr 1 sem. nous étions a riviera nayarit au décaméron  il a plu au moins 1 demie hrs a 1 hres par jour   est ce que ca se pourrait qu a cet endroit la  il y a plus de chance qui pleuve  ou si c est un adon ?

Moi j.y étais du 9 au 16 juin 2008 (meme année que toi) et il n'a pas fait beau. On a eu que des nuages et du crachin sauf la veille et la journée de notre départ. Tous les gens la-bas nous disait que ca n'arrivait jamais d'avoir plus qu'une journée de pluie complète. faut croire qu'on a brisé ce pattern là!

Moi , je pars en Jamaique le 17 juillet. En plus des ouragans, il parle de kingston!!! Ca ne me stresse pas pantoute et j ai tellement hate!!!! Je pars souvent en automne et jamais eu d ouragans, je suis peut-etre né sous une belle étoile :)

Karine

allo,

Nous allons au Grand palladium Palace , départ 31  juillet

Nous partons le 26 août pour 14 nuits en croisière en Scandinavie ,la Pologne ,la Russie  etc..et trois jours à Copenhague  Nous, ce ne sont pas les ouragans que nous vérifions mais les volcans en Islande.

Nous partons du 19 au 26 juillet pour Riviera Maya et j'avoue que de voir des commentaires sur la saison des ouragans qui s'annonce très active me stresse un peu. J'ai tellement hâte à ce voyage et j'ai tellement d'attentes que j'ai peur que ça soit gâché par un ouragan.

Pourtant, je suis partie les 3 dernières années en juillet et ça ne m'a jamais inquiété.

départ 5 aout pour riviera nayarit, royal decameron

Bonsoir,

Nous partons pour
Riviera Maya le 13 Aout (oui c'est un vendredi) et ca m'imquiete pas du tout. Vous savez il on de la difficulte a prevoir ce qu'il fera dans 24 heures. Alors imaginez pour quelque chose qui RISQUE d'arriver. Comme il disent en anglais ....we will cross the river when will get there.

en passant j'ai bien hate d'etre la-bas nous seront au Grand Bahia Principe Coba ..suite Golden....on a eu le deal pour 890.00....

Bonne soiree

Belgazou

nous partons 6 adultes le 1 aout en jamaique au Royal Decameronclap nous avons  tous bien hate!!!!! et je suis positive comme PHARMA!!!

Nous partons le 18 juillet pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana.  Moi aussi ça me stresse un peu, les ouragans, la nappe de pétrole qui sera rendue on ne sait trop ou.  J'ai bien hâte et j'espère passer une belle semaine.

Nous partons 12 pour le grand oasis bavaro, le 6 août.

Jody

nous partons le 18 juil. pour R.H. CAYO ensenachos pour un repos bien merite. J`ai hate comme ca peu pas.

Nous patons le 17 Juillet pour la Jamaique au Royal Decameron.

Mich44

Nous allons y etre en meme temps que vous, nous serons 6 adultes et 3 enfants.  La semaine va etre superbe, j`en suis certaine !!!

Karine

Bonjour  PHARMA  .......hey hey  gardez nous un brin de soleil approve Bonne vacances!!!!

PHARMA.. Je vais attendre votre petit resumé !!!! je suis confiante mais .. parfois il a tellement de blabla.... que je suis un mini peu insecurecrazy.

Bonjour jojo42 C est certain que je vais faire un résumé des mon retour. Je vais me dépecher a venir le faire vu que tu pars pas longtemps apres moi. Et je te garde le beau soleil aussi !!!!!

Nous partons le 17 juillet pour varadero au Tryp peninsula 1 semaine bien hate au vacances

Salut, nous partons le 9 juillet au 23 juillet, sans avoir peur des ouragans, mais de la marée noire, car nous partons pour Varadero...

En passant, en 2005, nous sommes allés à Cayo Largo...entre 2 ouragans, belle semaine mais beaucoup de vagues et pas beaucoup de plage... Nous sommes arrivés en même temps que tous les employés de l'île et les voyageurs qui avaient été déplacés vers Varadero!!! (première semaine de la construction)

Sylvie

Nous on part 1 semaine pour Riviera Maya le 11 juillet. J'ai pas vraiment peur mais j'y pense un peu quand même. J'espère que tout sera ok pour notre voyage.

Merci !!!PHARMA  Bonne vacances sun c est gentil....

on devait aller en famille au usa, finallement quand on commence a calculer, j ai fit amon chum, pourquoi pas aller dans un tout inclus et un 5*, c est presque le meme prix et on va se faire gater au lieu d etre fatigue de se promener en auto pour des heures et des heures, on devrait booker cette sem pour mexique ou jamaique ou cuba, on ne sait pas encore...

Bonsoir!!!

Nous allons au Blue Bay Cayo Coco avec les p'tits mousses le 17 juillet....première fois et on a très hâte!!!!

Bonjours, nous serons au Grand Palladium Kantenah, Riviera Maya le 11 juillet.(2 semaines). J'avais oublier qu'on pouvait avoir des ouragans à ces périodes tellement j'ai été chanceux ces 2 dernières années à Cuba (Varadero & Holguin). Qui vivra verra!!!!.Salut

Je vais à Varadero au Cuatro Palmas du 22 au 30 juillet 2010.  Je ne m'inquiète pas pour les Ouragans.  Bien hate aux vacances!  ca fait un an que ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire!

Nous partons le 4 aout pour Disney

Nous partons le 4 aout pour Disney

Nous partons pour Aruba le 26 Juin au 3 Juillet....L'an passé nous sommes allés en Aout à Cayo Santa Maria et on a eu un temps magifique!! Bon Voyage!

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous nous fassiez une description à votre retour. C'est une destination qui m'intéresse. Est-ce que vous partez de Montréal?

Nous partons le 10 juillet pour le Royal Decameron Montego Bay...pour une semaine dans cet hôtel qui semble superbe selon les commentaires, petit hôtel et c'est ce que nous recherchons!

Chanel

riviera maya au grand riviera princess a tout lrs etes je decolle pour le sud toujours du beau temps excepte a punta cana en septembbre voila 2 ans

On pars le 31 juillet de MTL pour Gran Riviera Princess, Riviera Maya. 2 semaines

St-François en Guadeloupe en condo sur le bord de la mer la première de la construction.  Youpi!!!

Nous partons au sol luna mares a holguin cuba du 12 aout au 19 aout

Nous partons du 14 août au 30 août à Punta Cana à l'Iberostar Bavaro

Nous partons le 10 juillet riviera maya iberostar paraiso lindo 2 semaines

Nous partons le 29 juillet pour cayo coco au Nh Krystal

commenter
Répondre