Forum | Voyages à Rabais®

Blau Cayo Coco!!!!

Bonjour, maintenant a-t-on le droit de donner le é-mail de cet hôtel????? Merci Monalisasmiley

Je pense que oui. 

sales@blaucolonial.co.cu

reservas@blaucolonial.co.cu

informatico@blaucolonial.co.cu

blaucolonial@blaucolonial.co.cu

Merci c'est très gentil, un départ de dernière minute !

bonjour monalisa je vous souhaite un tres beau voyage et du soleil mur a mur..je souhaite aussi y allé un jour au blau cette année c etait soit le blau sois le cuatro et le cuatro l a remporté...nous avons adoré...j ai hate de lire vos commentaires sur le blau...bye a plus

Hola, merci c'est très gentil besoin de repos!!!Ça va me faire plaisir de vous faire un petit résumé et sûrement un diaporama même si ceux de Bunteux sont superbes!!!Monalisa!

Je me demande si tu étais au Playa Pesquero le 26 novembre dernier??????

et quand seras-tu au Blau cette année????

Merci

Philisbar

Bonjour, non ce n'est pas moi qui étais au Pesquero.Je m'en vais au Blau à Cayo Coco samedi le 12 juin! YOUPPI une semaine de relaxation , un livre et un bon verre de vino tinto yes!!!Monalisasmiley

Bonjour!

Je pars aussi le 12 juin pour le blau colonial avec une de mes amis

J'ai fait une demande a l'adresse qui commence par reservas et j'ai eu une réponse dès le lendemain....

Bonjour so123, ça me fera plaisir de vous rencontrer pour prendre une bonne cerveza !Quel compagnie moi c'est la première fois avec Air Canada samedi à 15;25. Chambre supersaver. Monalisa!

Bon voyage dans ce beau petit paradissun

Merci Playa Luna ça fait longtemps que je voulais y retourner.C'est tellement un beau site.Monalisa!

bon voyage Monalisa ,de superbes vacances ,pars tu seule ????

nous on part le 13 pour 2 semaines au superclub Breezes varadero à Varadero evidement

belgasun

Merci Belgasun , on aurait pu se rencontrer à l'aéroport!!!!! Oui je pars seule, mon chum garde les minous!!!!! Semaine de repos livre et vino tinto!Monalisa !

bonjour monalisa!!!

Il va nous faire plaisir de prendre un petit verre avec toi!!!

Nous aussi c'est avec Air Canada a 15h25....une blonde et une brune...les 2 aux lunettes!!!

Nous sommes dans la première classe dans l'avion...nous avons une chambre standart....

au plaisir!!!

so123

so123,rebonjour alors on sera trois avec des lunettes !!!Et si tu veux voir ma binette tu peux aller voir un de mes diaporamas soit celui du Cuatro Palmas Varadero ou Amigo à Holguin.

Il y aura aussi LoveCuba elle c'est une habituée du Blau Colonial.Au plaisir de se rencontrer.Monalisasmiley

.....tu es vraiment une Monalisasun happy....je te souhaite et je me souhaite de très belles Vacances....on aurait pu se croiser, si tu avais choisis puerto-plate,  je pars le 14chinese

Chin-Chin à nos voyages

BuiBel

Hola Buibel1 , j'ai regardé aussi pour Puerto Plata mais c'étais plus cher et je me disais une femme toute seule dans ce coin là c'est assez dangereux! Je n'ai pas osé.Mais une prochaine peut-être alors BONNES VACANCES à Toi aussi .Bye Monalisa!

Salut  Monalisa,

Nous serons quelques-uns du forum, Il y a moi qui part le 11 et Migtypinky et toi le 12...c'est dans pas long....YOUPPI!!!

Au plaisir de se rencontrer à la placita pour un petit drink

I love Cuba in love

Hola LoveCuba,bien sûr on va sûrement se croiser car je crois que la Placita c'est la Place!!! J'ai justement demander à Bunteux c'était où le meilleur endroit pour prendre un drink le soir pour veiller un peu et il m'a répondu la Placita.Aussi tu dois connaitre au resto Italien on peut prendre un digestif après le souper aussi.Bye bye à bientôt Monalisa!

Bonjour, je part aussi pour le Blau Colonial à Cayo Coco chambre standard,samedi le 12 juin de Montréal avec Air Canada. Au plaisir de faire votre connaissance.  Je serai avec mon conjoint.  On se souhaite du soleil mur à mur!,,,,

Denden

Bon voyage Denden et P. Est-ce votre première fois à Cayo Coco? En tout cas malgré la mauvaise température votre bronzage restera entretenu d'ici octobre. J'aurais bien aimer vous rencontrer pour une bouffe avant votre départ mais j'ai des réservations pour des spectacles 11 et le 12 alors ça ira à plus tard. Bonne vacances à tous ceux qui partiront ce week end Marief

Bonjour Marief, nous sommes déjà allé à Cayo Coco, au Tryp lorsqu'il était avec le Blau, j'ai bien hâte de partir. On remet cela pour un souper, on se contactera et on pourrait demander à C. et M. et mon frère et ma belle-soeur si c'est possible de se voir tous ensemble. Tu me parlera de votre souper à Laval, j'ai été très occupé dernièrement, je n'ai pas eu la chance de t'appeler. On se contacte à notre retour. Denden

Bonjour Denden, on sera dans le même avion, j'ai bien hâte!Au plaisir de se rencontrer.C'est tellement un beau site.Monalisa!

bon voyage à vous deux et au plaisir de vous rencontrer à l'automne.

Merci Cerf-volant et ce sera un plaisir de vous revoir à l'automne.

Denden

Un beau voyage à tous et toutes!

Faites le plein d'énergie sous les chauds rayons de soleil!

Et profitez-en!

Avec le temps moche d'aujourd'hui, je partirais....shy surprise

Bonjour, finalement on sera plusieurs forumeurs au Blau Colonial sur Cayo Coco!!!Merci à tous pour vos bons voeux! Tout ce que l'on veut c'est du soleil et de la belle température.Monalisaapprove

Bon voyage et bon repos Monalisasmiley

Bradnor

Hola Bradnor merci, j'ai passé proche de réservé pour le Cuatro Palmas mais je me suis décidé trop tard et il était trop cher pour moi!!!! Toi aussi tu pars mais pour le Cuatro Palmas quelle date ???BONNES VACANCES à toi aussi.Monalisa!

Je m'excuse de ne pas avoir répondu, hier, voilà j'y serai pour une semaine du 20 au 28 juin, assez hâte merci. Tu me donneras des nouvelles du Blau, j'y suit allez il y as quelques années,avant les rénos.

Eh oui moi et so123 on est presque prete pour notre depart samedi!! LoveCuba et Monalisa on se voit là-bas!!!!!

Hola!

Eh bien ce sera trippant de se rencontrer à la placita ou au ranchon durant le jour sur le bord de la plage!

Je suis très énervée...mais prête!

Je quitte la maison ce soir et je prends l'avion demain matin à 7h00.

Merci à tous pour vos voeux...je suis certaine que ce sera de super belles vacances avec du soleil pour 2 semaines!!!

Au plaisir de rencontrer tous les forumeurs qui seront au Blau!

I love Cuba

Hola LoveCuba, moi aussi je suis très énervée et j'ai très hâte premier voyage solo. J'arrive samedi soir 19.25 j'espère que je pourrai souper en arrivant à l'hôtel vers 20 hre car air Canada pas de bouffe!!!Bye bye à tantôt!!!Monalisa!

Hola!

Je te souhaite un très beau voyage, profite de chaque moment pour refaire le plein d'énergie, du soleil mur à mur et bien du plaisir.

Guylou1664

Hola Guylou, un gros merci ma chère on se reprendra un de ses jours!!!!Je vais en profiter tu peux être sûr ! Monalisa!

Bon voyage tout le monde!!!!

Au plaisir de vous rencontrer au blau colonial!!!

so123

Pour un bon petit drink sur La Placita!!!!! so123 à tantôt!!!!!Monalisa!

Oups j'ai pas bien suivi les discussions.. et je ne sais pas si tout le monde est parti, mais j'aurais aimé que quelqu'un prenne des renseignements au sujet des excursions.. surtout celle pour Trinidad SVP.. Moi je pars avec Nolitours dans deux semaines, mais je ne pense pas que cela soit grave que ce soit avec un autre grossiste merci..

Bien entendu, si vous n'êtes pas déjà partis :(

commenter