Forum | Voyages à Rabais®

AVOIR UN VRAI COMPTE DODO

J`aimerais savoir si mr.daige pourrais nous aider pour avoir un vrai compte-dodo pour qu`on puisse savoir qui de nous part dans combien de temps.in lovein love                                                                           NOUS= MARYSOU, CHAROC, SYLMAN, POLYNESIENNE, FOURMIE.

Je sais que pour plusieurs ça fait bébé mais bon si c'est mon seul côté bébé et bien j'adore celui de compter les dodos avant le grand départ, que ce soit en amoureux ou en famille je fais des X sur tous les calendriers que je vois hihihihi,

Donc il nous (moi et charoc) 16clap2

hi hi hi moi aussi je fais des x sur le calendriers yé beurrer pas a peu pres !!! sylman

maintenant 11..............

Nous c'est 76........Palladium Riviera............Hissshhh cé loin mais ca va passer vite avec l'été !!!

BenvieBoo

Ce n,est pas si loin nous avions tous un 76 dodos avant aussi mdrrrrrr

Nous allons en développer un... pour bientôt...

Sylvie-Rabais

Nous c'est encore 30 dodos avant le Grand Palladium Palace à Punta Cana. On va enfin pouvoir relaxer durant une semaine au moins.

Pas trop pire pour vous car moi c'est 128 pour le Now Riviera Cancun en même temps qu'une ribambelle de forumeurs. Marief

Ils nous restent 70 jours et nous serons  à Copenhague  pour le départ de notre croisière en Scandinavie et en Russie.

Cerf-volant; tu n'as pas trouvé pour partir ce week-end? Marief

76 jours pour une croisière semblable au départ de Copenhague aussi:-))))))

WOW, super beau voyage ça!!!!!

sans avoir un compte dodo pour tous ceux qui partent ca ne finirait plus imaginez en haute saison mais tout simplement un COMPTE FORUMEURS  ca serait un bon départ!!!

Pélicano, la suggestion a aussi été retenue... actuellement nous avons une version bêta (visible pour l'administration seulement) que nous mettons à l'épreuve... Ce sera aussi pour bientôt...probablement avec la sortie du nouveau site. Sylvie-Rabais

Marie-F

Non,nous n'avons rien trouvé à notre goût et à bon prix pour ce week-end. Nous  cherchions dans le début 700$.Ce n'est que partie remise.

Les deux premières semaines de juin il y a eu vraiment de bons deals mais nous ne pouvions pas partir.

Titenoisette

Pars-tu sur le Star Princess? Voici mon itinéraire

Itinerary   Port Arrival Departure 1 Copenhagen, Denmark   6:00 PM 2 At Sea     3 Stockholm, Sweden 10:00 AM 5:00 PM 4 Helsinki, Finland 10:00 AM 6:00 PM 5 St. Petersburg, Russia 6:30 AM   6 St. Petersburg, Russia   6:00 PM 7 Tallinn, Estonia 7:00 AM 1:00 PM 8 Gdansk (Gdynia), Poland 9:00 AM 6:00 PM 9 At Sea     10 Oslo, Norway 7:00 AM 2:00 PM 11 Copenhagen, Denmark 5:00 AM  

Non sur le Vision of the Sea (Royal Caribbean). C'est une croisière de 7 jours, les pays visités sont semblables: Tallin Estonie; St. Petersburg Russie; Helsinki, Finlande; Stockhom, Suède. C'est une crosière un peu plus courte que la tienne.

bonsoir ami(es) forumeurs il faudrais juste ne pas changer les posts que nous avons concu. il suffit de sens faire un pourvous donner votre itineraire. S.V.P.

Il me reste 168 jours avant mon départ pour  Riviera Maya au Now  et Wow  WoW....

Hey CerfVolant moi qui croyait te rencontrer au Now. Tu vas être en retard ou je serai en avance car moi c'est 128 dodos et toi 168???? Marief

Marie-F Tu as bien raison ,nous partons bien en même temps .C'est 128 jours et non168. Nous avons bien hâte de partir donc ne mettons pas de dodos de plus...Le temps passe tellement vite.

Il reste  236  dodos avant  mon départ pour Acapulco au Mexique ce sera deux belles semaine au soleil  avec chaleur assurée.

WoW...Wow..Wow

Moi qui pensait voyager beaucoup avec mes trois voyages entre janvier et mai 2010. Vous m'impressionnez Cerf-colant!

Il me reste 30 dodos pour Wildwood avec Sylman et Charmante et 110 pour l'europe

MOI:il me reste seulement 29 dodos pour aller voir ce splendide coin de cuba qui est ensenachos au R.H.  WOUPPI...

bonne chance Ensenachos en basse saison ,y etes vous deja allé,moi 6 fois

Pelicano, pourquoi bonne chance???

en haute saison ce n'est pas un 5 étoiles j'imagine en basse saison ...encore moins de service et encore plus de manque...

Faudrait pas péter la baloune de Fourmie! C'est décourageant lire des commentairesw comem ça, juste avant de partir, surtout quand on a hâte comme Fourmie!

alors pourquoi tu poses la question je n'avais justement rien dit jusqu'a temps que tu me le demades ...fourmie ne m'a rien demandé c'est plutot TOI !TU POSES DES QUESTIONS FAUDRAIT PAS QUE JE RÉPONDES JE NE COMPRENDS PAS ...

merci: lilysue de prendre ma defense. mais je sais qu`il y a des gens qui n`aime pas souvent  le bonheur des autres. moi je vais me faire mon idee rendu la.

Bonsoir fourmie. Est-ce que je peux vous faire remarquer que votre icone ressemble plus à un nounours qu'à une fourmie? ;) Personnellement en lisant les commentaires de pelicano, je ne pense pas qu'il n'aime pas souvent le bonheur des autres, il est juste honnête et donne son appréciation PERSONNELLE, c'est normal que tout le monde n'ait pas la même opinion et puisse l'exprimer, si non, ça voudrait dire qu'on serait dans une dictature, comme à Cuba...

je n'ai rien contre le bonheur des autres par contre apres 6 fois j'ai une bonne idée du dossier ,si vous avez  ete AILLEURS  qu'a Cuba dans des VRAI 5 etoiles  alors vous serez decu ,par contre bien des gens adorent cet endroit la mer est super ,c'est seulement que ce n'est pas vraiment un 5 etoiles c'est tout !selon moi c'est un des plus BEAU hotels de tout Cuba mais beau ne veut pas dire bon...

bonjour ami(es) forumeur il me reste 26 dodos. j`ai toujours bien hate. surtout quand je lis le resumer de ceux qui sont de retour!!!!

Bonjour ... il me reste 18 dodos avant mon départ pour riviera maya

ici c'est 182 dodos (21 décembre) mais d'ici là on va faire une tonne de camping...Bon été à tous et bon voyage à ceux que la date approche

riki

Nous, en date d'aujourd'hui, il ne nous reste plus que 25 dodos avant notre semaine au Grand Palladium Palace de Punta Cana.  Ça s'en vient vite.

ca va tres vite il ne reste que 24 dodos WOUPPI !!!  les vacances approches.

Voila un p'tit compte a rebours pas mal intéressant a mettre dans ses favories et simple a régler!!!!

http://countdown.onlineclock.net/

wowwww selon ton site il nous reste donc 3 jours 16 heures et 18 minutes hihihi merci

MERCI: danart je l`ai dans mes favories. mais j`aime pouvoir l`ecrire sur le post et voir toutes les autres nous indiquer leur nombres de dodo qu`ils leur reste.voila il ne reste que 19 dodos pour des vacances bien merite.  HOURRA!!!!!!!!!!!!!

moi aussi 19 dodos hi hi hi sylman

plus que 10 dodos....j en reviens pas...

OUI! Je suis encore la avec mon compte dodos. il ne me reste que 14 dodos et je ne tiens plus en place tellement que j`ai hate. A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aimerais avoir le décompte dodo 19 dodos pour moi et Riviera Maya me voilà

6 dodos pour moi...la semaine va me parraître longue...

WOW 6 dodos Josie, ca va aller vite Ou vas-tu ?

iberostar paraiso lindo riviera maya

Josie; et pour moi donc encore 112  alors qu'il a commencé à environ 215 .

¨Ça descend tranquillement mais une chance que j'ai mon compte dodos de Disney pour me mettre au courant.

Ce sera bien agréable d'en avoir un  ici sur le forum et de répectorier où et quand iront les voyageurs afin de pouvoir leur demander des infos et conseils de leurs voyages.

Marief

effectivement ça pourrait être intéressant ...

j'en ai déjà un aute en route 160 dodos avant mon départ pour un croisière sur le carnival glory dans les caraïbes de l'ouest

JOSIE: J'ai fait les Caraibes de l'ouest en février dernier. C'était ma première croisière et j'espère bien pas la dernière car j'ai adoré. C'était avec Costa Atlantica avec départ de Fort Lauderdale.

Marief

moi aussi se sera ma première croisière...ça me stress un ptit peu mais bien hâte de découvrir...nous embarquons à miami

Me revoila: je suis deja avec mon compte a rebour il ne me reste que 10 dodoshappyhappy pour mon arrive au R.H. cuba, j`ai hate comme sais pas possible. Et je crois qu`il y a aussi d`autres forumeurs sur le point de partir.smiley2

bon voyage à tous ,de superbes vacances

je ne sais pas encore mon compte dodos mais je cherche le deal 

belgasun

12 dodos pour moi!!!

moi les longs décomptes me rendais folle alors j'ai trouvée la solution je ne dépasse jamais 3 mois entre mes voyages:) très simple;)

Mariposa30

bien dit Mariposa ,la même chose pour moi

belgasun

2 dodos....

Nous reste 9 dodos pour le Grand Palladium Palace, Punta Cana :o)

Bonjour, je suis la . il me reste bien 9 dodos. Je commence a me preparer, j`ai trouver ma valise qui devait trouver le temps bien long ranger dans le fond du garde-robe.    Chanceuse a toi Josie bon voyage.

tu es proche ,une semaine passe trés vite

belgasun

hola !moi aussi 8 dodos pour partir a wildwood en camping pour 12 jours !!! sylman

6 dodos pour Cuba - La Havane pour mon opération

155 pour notre voyage à Cancun du 11 décembre 10 au 8 janvier 2011 et c'est réservé... 2 semaines en tous inclus et 2 semaines en ??? surprise de l'organisateur...

WOW!!!!!!!!!!!  il y a beaucoup d`ami(es) qui vont partir bientot.  Moi il ne reste que 8 dodos et j`ai commencer ma valise bikini,brosse a dent, serviette. Donc je devrais etre pret pour aller voir se beau coin de CUBA.

7 dods et quart pis les valises pas encore faites peut etre en fin de semaine direction riviera maya feter un beau 25 ieme anniversaire de mariage les 2 pieds dans le sable avec une bonne creme de tequila ouf a y penser commence a avoir soif hihihihihi

HOUP!!!!!!!  Je suis un peu en retard mais toujours la avec mon compte a rebour juste 7 dodos, mais entrain toujours de faire ma valise.  BYE A PLUS.

ALLO! Je suis toujours avec mon compte a rebour reste 6 dodos. Derniere semaine de travail ce sera bien long. Mais un ptit effort et je partirais pour CAYO ENSENACHOS.

Pour moi c'est 68 dodo pour le Royal Decameron Montego Bay ! hahaha

Je commence déjà à compter tellement j'ai hâte d'y être ! Première fois pour nous en Jamaique !

Mamasita smiley16

HOLA! je sais que plusieurs d`entre vous partirons prochainement,juste un ptit rappel de vos destination, pourrais en decider d`autres.                 MOI ce sera R.H. Ensenachos. dans 5 dodos YES.

je crois qu'effectivement ca serait pratique un compte dodo surtout pour fourmie ,ca empecherait des messages de decompte inutiles on commence a le savoir que tu pars laches pas 5   4   3  2   1  0000000000000000000000000000000

commenter
Répondre