Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G VISITÉ CAYO LARGO

Général

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ VISITÉ CAYO LARGO, DONNEZ LE NOM DE VOTRE HÔTEL, LE MOIS DE VOTRE VISITE ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ  ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

G visité le sol pelicano (coup de coeur) en mars 2009 et on a fait l'excursion en catamaran

G visité le Sol Cayo Largo en janvier 2004, j'y ai fait la pêche en haute mer, ainsi que la journée en bateau avec souper Langouste et coucher de soleil, superbe journée.

2 fois, 

Sol Club Cayo Largo

en 2004(juin) et en décembre 2006.

Sylvie-Rabais

ISLA DEL SUR (1997)

SOL PELICANO (1999)

LlNDAMAR (2003)

BARCELO (2004)

BARCELO (2008)

BARCELO (2009) ET NON (2008). Juste avant le changement de nom de l'hôtel pour Playa Blanca..

au sol cayo largo en novembre 2006 et j'ai ete a la havane en avion pour une journée et j'ai visité la ferme de tortues

Playa Blanca Cayo largo juin 2010

Sol Pelicano Mai 2009,

Janvier 1994 : Cayo Largo la première fois : visite d'une journée au départ de Varadéro

Avril 1999 : Sol PELICANO

Novembre 2004 :  BARCELO (maintenant PLAYA BLANCA)

Janvier 2006 : BARCELO

Janvier 2009 - BARCELO

j`ai visité Cayo Largo en juillet 2007  Hotel Playa Blanca. Tres beau voyage. Activité; les tortues de mer qui viennent pondre leurs oeufs le soir et le jour un Cubain les récuperent dans le sable (avec les touristes) pour les apporter sur le site de protection .

Playa Paraiso plage vierge (fait du catamaran a tous les matins ) toujours avec un Cubain pour diriger celui-ci.

Hotel; animation tres spéciale car les GO passaient leur cour d`hotellerie (cours suivi -animation- accueil a la réception etc... pour etre en mesure de donner le meilleur service aux touristes   , ils doivent parler 3 langues..... tres tres bien ) le prof   venait de la Havane et toute la semaine leur donnaient des notes sur leur maniere de faire.

Sol cayo Largo octobre 2007

motocyclette

Novembre 2000 : Sol Pélicano : Catamaran

Avril 2006 : Barcelo Cayo Largo : Playa Paraiso, Sirenas, Tortue au village.

Janvier 2008 : Barcelo Cayo Largo : Aucune activité

Sol Pelicano, avril 2008. Catamaran et Playa Sirena

Sol Cayo Largo juin 2007

janvier 2010 playa blanca et je n'ai fait aucune activité mais je suis allée au 2 autres superbes plages :)

Sol Cayo Largo 10 jours en novembre 2006

Barcelo Février 2008

Excursion Catamaran

Visite de l'Ile en JEEP

Janvier 2000, partis de Cienfuegos en bateau pour se rendre à la Marina de CL, y avons passé 2 nuits sur le bateau! WOW!

Bonjour, J'ai visité Cayo Largo en: Avril 2008 à l'hôtel Barcelo C.L. et j'ai visité la ferme des tortues Avril 2009 à l'hôtel Sol C.L. et j'ai fait l'excursion catamaran, visite de ile aux igouanes, apnée, souper langoustes Octobre 2010 à l'hôtel Playa Blanca

Ma premiere fois en fév. 2001 au pélicano juste avant l'ouragan michele...croisiere en catamaran....coup de foudre!

ma 2e en nov. 2006 au sol Club....wow wow wow....croisière en catamaran..mon coeur n'en pouvait plus

ma 3e en mars 2010 au playa blanca....croisiere en catamaran version souper au coucher du soleil!

endroit magnifique, inoubliable....;-)

Je part dimanche visiter Cayo Largo sol pelicano que jai achete avec var ... 

J AI TRES HATE QUELQUES DODOS :0)

MARTINE ET ROBERT

barcelo 3004 plage serenas

Pelicano 2009- 2007

Janvier 2009 Barcelo Cayo Largo (maintenant le Playa Blanca)

Et une 2ème fois dans 12 dodos :-)

Visite des environs en Jeep et en scooter

Soleil du sud :-)

Bonjour Soleil du Sud! Nous aussi nous y serons dans 13 dodos au Pelicano!Question de faire changement!

Sol Mélia en mai 2003; on a visité le petit village à côté avec le musée (ouragan Michelle) et la ferme de tortues

Mars 2008, décembre 2008, juin 2009, décembre 2009, mars 2010 et j'y retourne juillet 2010

Bon voyage à toutes celles et ceux qui séjourneront à ce si bel endroit qu'on nomme parfois le "paradis".

Merci Playa Luna! C'est gentil de ta part! Tu dois être un ange de ce paradis! Lol....

Pour Polynésienne

alors on se souhaite de superbes vacances au paradis :-) Ma fille et son copain nous accompagnent. Nous avons très hâte !

Soleil du sud  qui y sera dans 11 petits dodos :-)

G visité cayo largo:barcelo cayo largo(maintenant le playa blanca) en mars 2005.ont à fait l'excursion en catamaran de soir(super)

sol cayo largo en décembre 2009

2 fois au SOL CAYO LARGO

Nous avons visité Cayo Largo en mars 2010.  Nous étion à l'Hôtel Playa Blanca.  Nous avons fait l'excursion en catamaran pour le coucher du soleil - tout simplement merveilleux et l'excursion à l'Ile de la Jeunesse.  Une journée inoubliable.

J,ai été à Cayo Largo en juin 2008  au Sol Pelicano : visitée le sanctuaire de tortues : un coup de coeur pour moi , et aussi j'ai fait l,excursion en catamaran ( 10 personnes ) de jour avec diner langouste etc : fabuleux ..une excursion que je n'oublierai jamais .

Playa Blanca : juin 2010 : un très beau 10 jours également . Revisiste du sanctuaire de tortues : que voulez-vous ...j'adore les tortues ..... aucune autre viste ...que la plage ...merveilleux .........

Cayo Largo ...jamais 2 sans 3 ....lollllll

J'ai visité Cayo Largo avril 2005 au Sol,novembre 2005 au Sol,avril 2007 Pélicano. novembre,2007 Au Sol,novembre 2006 au Sol avril 2007,au Sol,novembre 2007 au Sol,novembre,2008 au Sol,juin 2009,novembre 20101 auSol ?????????

activités:catamaran  2 fois,visite ferme tortues 2 fois,les autres plages ,chaque voyage.

2 semaines au Sol Pelicano en avril 2003.  Premier voyage à Cuba.   Il a fait très chaud et  j'ai pris de grandes marches, baignades dans la mer.   Ça été ma 1re expérience à voir des gens pratiquer le nudisme qui se pratiquait avec un grand respect vs les textiles.  J'ai pris les cours d'espagnol fin p.m. et même  gagné un diplôme !!!   Maya48smiley2

Décembre 2005: Excursion à Cayo Largo lors d'un voyage de 2 semaines à Varadero

Janvier 2006: Barcelo Cayo Largo (7 jours)

Décembre 2006 (Noël) Sol Pélicano (9 jours)

Janvier 2007: Sol Pélicano (7 jours)

Octobre 2007: Sol Club (10 jours)

Janvier 2008: Barcelo Cayo Largo (7 jours)

Décembre 2008: Barcelo Cayo Largo (10 jours)

Le catamaran, les tortues, les iguanes, l'apnée, des promenades en jeep et en scooter... et beaucoup de marche sur toutes les plages, principalement les plages de l'est en allant vers la punta del este... où on est seul!

Mai 2009: Playa Blanca (10 jours)

Mars 2010: Playa Blanca (7 jours)

Juin 2010: Playa Blanca (7 jours)

Playa Blanca 2010,avons visité ferme d`élavage de tortues de mer et avons loué petit jeep!

Gé visité Cayo Largo

Barcelo Cayo Largo(2008)

Activité   FARIENTÉ

XXXXsmiley36

commenter