Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G VISITÉ PUERTO VALLARTA

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ VISITÉ PUERTO VALLARTA, DONNEZ LE NOM DE VOTRE HÔTEL, LE MOIS DE VOTRE VISITE ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ  ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

g visité le Grand Velas WOWOWOWOWO!

mai 2005

pêche en haute mer

club marival nuevo vallarta

juin 1.998

belgasun

Allegro Riviera NAYARIT MARS 2010

Le Royal Decameron en mars 2005-2006-2007

Tour de ville avec Xavier, magnifique tour. Le guide , Xavier était excellent., 

Le royal decameron 2001

Une seule fois à Puerto Vallarta:

Qualton Club (maintenant Hotel Hola Puerto Vallarta)  -  février 1996

Club Marival à Nuevo Vallarta (Riviera Nayarit)

Juin 1998

AVRIL 2003 

AVRIL 2003 - EN MÊME TEMPS QUE LA FAILLITE DE NATIONAIR:-((((

désolé, plutôt 1993:-))))

Mars 2004 Los Cabos et nous avons fait l'excusion de 1 journée Catamaran, snorkling et escalade pour voir une chute

holiday inn 2 hivers de suite 2006 2007 et avons bien aimé , pas d'excursions mais le soir allions dans le vieux puerto , tres sécuritaire

Royal Decameron, Bucérias 2010 Pas d'excursions

Royal Décameron et Marival

Date:  Mars 2000

Hôtel:  R.DECAMERON COMPLEX Riviera Nayarit   

Ecursion:  Aucune

Pinacolada

Oups: J'ai fait une excursion à cet endroit: excursion en catamaran. L'animation y était excellente sur le catamaran. Cependant, pour la plongée en apnée, cela se faisait en eau très profonde et elle était très froide. Pas beaucoup de poissons à l'horizon... Pinacoladada

LE RIU VALLARTA EN JUIN 2008, C'ETAIT LA PREMIERE FOIS A PUERTO VALLARTA ET LA DERNIERE...

AH! OUI J'OUBLIAIS NOUS AVONS FAIT LE BATEAU PIRATE(DÉJEUNER-SPECTACLE+VISITE D'UNE ILE AVEC BATEAU-BANANE)

Ho que je m'en rappele...

Premier voyage, Hôtel Morelas qui n'existe plus sous se nom à côté du Sheraton bungavillas...ouf ! en mars 1995.

La plage en gravier et l'eau assez ordinaire...mais la petite ville de toute beauté. Pour pouvoir se baigner nous prenions le bus et allions sur la plage public à Nayarit à côté de l'hôtel Marival. Nous avons fait l'excursion en catamaran de la Bay de Banderas avec un partie du trajet sur terre en cheval sous un orage digne des tropiques et avec la tourista pour 3 des 4 voyageurs...très belle initiation au sud !!!!

Fouineuse

Dream villa magna janvier 2009.

centre ville avec collectivos.

royal decameron, 2005

centre ville avec collectivos

Molino de agua - 24 au 31 décembre 1979 - Excursion ?

Royal Decameron en mai 2000; visite de la ville mais par nous-même en autobus

Janvier 1995 Holiday Inn

Septembre 2004 Royal Decameron

Juin 2008: Riviera Nayarit: Royal Decameron, Rythm of the Night (souper sur une ile)que je conseille à tous ceux qui vont dans ce coin-là!!!!

Hotel DECAMERON COMPLEX  en avril 2006 , très bien , mais très venteux

Palladium Vallarta décembre-janvier 2003

Royal Decameron Complex--Février 2002

Anciennement le Jack Tar Village - 1989 à Nuovo Vallarta

Nous avions loué un jeep et étions partis à l'aventure.  Nous avions découvert une plage complètement déserte où nous avions fait de l'apnée et mangé l'ananas choisi au buffet de l'hôtel le matin .  C'est le meilleur ananas que je n'ai jamais goûté!

Après quelques heures, on s'aperçoit que la marée monte et atteint presque le jeep.  Alors qu'on décide de partir, le jeep s'enlise complètement dans le sable.  On devient un peu inquiets alors qu'on voit au loin 2 silhouettes avancer dans notre direction.  La panique s'empare de nous alors que les vagues commencent à encercler le véhicule.  Alors qu'on croit notre dernière heure arrivée, 2 hommes noirs, 2 véritables armoires à glace, arrivent à nos côtés... Mais notre heure n'était pas arrivée:  l'un deux est Russe... il parle français... et il est mécanicien!  En moins de deux, il a remis le 4-roues motrices sur le jeep et nous voilà repartis, à jamais reconnaissants envers notre sauveteur.

Wow!que de beaux souvenirs mon premier voyage!

Pour le nom de l'hotel je ne me rappelle plus,malgré la mer qui est pas belle la ville elle et magnifique et le night life est extrême pour les excursions je ne me rappelle plus vraiment.

Je me rappelle par contre avoir fait le parachute attaché à un bateau...

Mariposa30

Roale Decameron en novembre 2006

Nous avons visité la ville de Puerto vallarta ainsi que  les alentours.

Le petit village  voisin  en bicyclette  et nous y sommes allés aussi par la plage.

Dreams Vallarta, septembre 2009, jardin botanique, zoo, shopping!

Noël 1979 & Jour de l'an       Holiday Inn

mars  2007         Grand Marival

à visiter  el Centro , Rio Cuale, resto Margarita (fruits de mer)

louve1

commenter