Bonnes vacances à tous ceux qui commencent les leurs !
Soyez prudents... et finalement partez-vous? (venez noud ire vers quel endroit vous partez)
ou cherchez-vous encore?
Quelle destination, combien de jours? On va vous aider...
Inscrivez dans ce message tout ce que vous trouvez d'intéressant pour tous ceux qui cherchent encore...
Sylvie-Rabais
Par diama Le 16 juillet 2010, 06:57
Eh bien, Sylvie, tu te lèves de bonne heure! (tout comme moi).
.
Mon mari et moi on revient d'un des plus beaux coins de la province, la Gaspésie! (en camping). C'est vraiment magnifique!
Fin septembre, on part pour 18 jours en France (un voyage organisé).
Que j'ai hâte!
....plus que 69 dodos.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:41
La France en Septembre j'ai adoré! Je vous souhaite un excellent voyage... allez-vous dans des hôtels ou dans les Beds? Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par diama Le 18 juillet 2010, 19:35
C'est un voyage organisé. Ce sont des hôtels ou des auberges pour la plupart. Nous atterrissons à Marseille et faisons le sud, le centre et un peu de l'est, puis terminons par trois jours à Paris. Ce sera notre première fois ensemble en Europe, mais pour la la seconde fois (je suis allée une semaine à Londres l'année dernière).
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 juillet 2010, 06:58
bonnes vacances à tous et bon voyage pour ceux qui partent
belgasun
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 16 juillet 2010, 07:01
merci merci ben ben hate plus que 1 dodo pour 12 jours de camping a wildwood !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 16 juillet 2010, 07:03
bonne vacances a tous ceux qui en a!!!!! Nous nos vacances sera aux fêtes et nous voulons partir dans le sud avec nos enfants. Nos cherchons un endroit avec un parc aquatique . J,aimerais savoir au crown paradise a cancun le parc aquatique est au mi-club mais les parents peuvent ils rester aupres des enfants? Et du au petrole dans le golf, quelle est la qualité des plages? Merci
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 16 juillet 2010, 07:18
Annie C, au Crown Paradise, je crois bien que les parents peuvent être avec leurs enfants dans les jeux. Il y a des jeux pour les tout-petits et près des piscines, il y a des jeux pour les plus grands. Ca dépend de l'âge. Ils ont même une discothèque à côté du bar pour adultes et il y a une grande vitrine alors vous prenez un drink et pouvez surveiller vos enfants à la disco. J'y ai vu des animateurs qui les amusent à la disco Nitro. La plage est refaite donc super belle et le pétrole n'est pas rendu là.
1 réponse
Répondre
Par lila Le 16 juillet 2010, 07:44
Je pars pour Varadero le Cuatro Palmas 2x le 21 Juillet. Départ de Toronto super de bon prix $565.00 (réserver le 16 Juin) belle heure de vol, alors pas de chambre d'hotel à louer.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:45
effectivement très bon prix, Bon voyage! Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:44
Annie C, je me permet une suggestion... vous allez dans le sud avec vos enfants, des parcs aquatiques il y en a ici, vivez dans le sud... LE SUD, amenez les nager dans un CENOTE c'est bien plus qu'un parc aquatique, amenez-les nager avec les dauphins, voir les ruines mayas, En fait , faites dans le sud ce que vous ne pouvez pas faire ici, leur voyage ne sera que plus mémorable! Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par malfada Le 18 juillet 2010, 21:37
merci pour la suggestion mais mes filles ont 3ans et 10ans. Ma plus grande fait de l'ezhema et l'eau salé est pénible pour elle et elle est allergique aux poissons. Nous sommes du témiscamingue et nous avons pas la chance d'aller dans des parc aquatique.... C'est pour cela que les gens nous on suggerer de trouver un endroit avec parc aquatique question qu'il s'amuse mais je suis ouverte a toute suggestion magique pour les enfants. Merci
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 16 juillet 2010, 07:52
Nous partons ce midi pour un week end de pêche et de décrochage dans un chalet en haut de La Tuque, retour lundi car je travaille mardi.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:45
Bonne pêche! Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 16 juillet 2010, 08:04
Bonjour,
Les vacances débutent ce soir ...
 Nous allons passé quelques jours à la maison pour profiter de la piscine, ensuite quelques jours au chalet (en mauricie) et des petits voyages ici et là sont prévus (zoo, parc aquatique...)
Pour les vacances dans le sud, je préfère garder cela pour l'hiver, nous regardons pour partir dans le temps des fêtes avec les enfants.
Et je me garde aussi un budget pour partir seuleà   avec mon conjoint. Il aura 40 en 2011 et j'aimerais bien lui payer un voyage à Las Vegas pour sa fête... vers le mois d'avril. !!!
Bonne journée et bonnes vacances à tous , Profitez en et soyez prudent !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 juillet 2010, 08:31
Bonnes vacances à tous.
Comme dirait une de mes petites filles qui a 4 ans, je ne peux pas aller en vacances car je ne travaille plus mais par contre sa tant , son oncle et les cousines partent cety apr`s midi vers 16h30 pour Varadero au Tryp Penynsula où plusieurs forumeurs seront ce week end grâce à l'excellent prix obtenu le 27 mai dernier
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 juillet 2010, 08:55
Bonnes vacances à tous(tes) peu importe où vous irez, PRUDENCE sur les routes, les plans d'eau et iscines...
Nous, 1ère semaine à la maison, pour profiter de la piscine et de notre cour, 2e semaine soit le 25 juillet, dépar t pour le Sol Pelicano !
Encore une fois BONNES VACANCES!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:46
Bon Voyage, n'oubliez pas la crème solaire...surtout à Cayo Largo! :-)
0 réponse
Répondre
Par Gen Le 16 juillet 2010, 09:03
Allo !
Nous partons le 26 juillet au Grand Sunset Princess, à Riviera-Maya, pour une durée d'une semaine. J'ai bien hâte de découvrir cet hôtel. Ce sera notre premier voyage au Mexique ! Je me croise les doigts pour la température... Espérons qu'il n'y aura pas de tempête tropicale pendant notre séjour !
Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 juillet 2010, 09:27
BONNES VACANCES Ã TOUS!!! Amusez-vous mais prudemment.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 16 juillet 2010, 10:02
Bonne Vacance à vous tous et surtout soyez prudent....Pour ma part, l'été je ne prends pas vraiment de vacances...parce que nous au bureau c'est un horaire d'été donc c'est presque des vacances et j'aime mieux profiter de ma piscine et faire quelques petites activités comme le zoo, parc aquatique etc....et je garde mes semaines de vacances pour partir dans le sud...3 semaines comme suit; 1 sem. en octobre (cette année sera la dernière de septembre), 1 semaine en février et l'autre début mai.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:47
Wow... finalement Karmaud, le voyage gagné est vraiment tombé pile pour vous! Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 16 juillet 2010, 10:17
Pas de vacances cet été, j'ai pris plusieurs jours cet hiver pour aller dans le sud...et quelques vendredi, lundi de congé cette été.
Je n'avais qu'une semaine et demi de vacances cette année :(
Pas grave, l'année prochaine sera 3 semaines...
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 16 juillet 2010, 11:02
Nous partons dimanche matin pour la pêche au Réservoir Cagonga, ensuite retour vendredi pour un changement de valises et départ samedi après-midi pour la Jamaique au Royal Decameron. Nous avons bien hâte.
En plus, j'ai appris cette semaine que j'étais pour être grand-mère alors ça fait beaucoup d'émotions dans cette semaine déjà mouvementée de préparation.
Bonne vacances à tout le monde!
Oceanblue
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 16 juillet 2010, 11:15
félicitations à la future grand-mère
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2010, 15:48
Super...des vacances pas mal occupées... Bon Voyage et bonne pêche! Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 16 juillet 2010, 11:07
Oops! désolée c'est le Réservoir Cabonga.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 juillet 2010, 11:08
Bonnes vacances à vous tous et toutes et profitez -en bien.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 16 juillet 2010, 12:47
on part demaine pour aller en gaspésie c 'est la première fois. Nous aussi nous préfèrons aller dans le sud cette hiver ca serait pour le mois de décembre et on s'organise un petit voyage a new york avec des amis le printemps prochain.
bonne vacances a tous et toutes. Profitez en bien
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 16 juillet 2010, 12:57
J'aimerais bien trouver un deal comme la semaine dernière... J'ai vu le Barcelo Marina Palace à Varadero, départ le 22 juillet, vol direct pour... 754$ par personne, je n'en revenais pas... alors est ce qu'on peut accoter ce prix???
0 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 16 juillet 2010, 16:21
Nous partons en août au Mélia Cayo Guillermo
0 réponse
Répondre
Par soleil2007 Le 16 juillet 2010, 16:36
St-François en Guradeloupe demain matin en condo sur le bord de la mer pour une semaine. YOUPI !!!!
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 16 juillet 2010, 22:01
Oui enfin en vacances 3 semaines,wow!
Départ pour la Guadeloupe mardi,alors j'ai le temps de relaxer un peu,faire le ménage de ma maison et le lavage et ensuite ma valise...
J'aime avoir quelques jours avant de partir,exemple l'année dernière je suis partie 1 mois a Sosua tout de suite après avoir fini de travailler et au retour boulot ouf!!!!cette année sera plus relax...
Mariposa30
Bonne vacances à tous ceux qui sont tombés en vacances ce soir!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 juillet 2010, 19:13
Pour une première en ce temps de l'année, nous partons à Cayo Largo dimanche prochain.
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 juillet 2010, 19:15
oups.. je voulais dire : première fois à ce temps de l'année, soit dans les semaines de la construction.
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 18 juillet 2010, 22:00
Allo
Yes les vacances arrivent.
Moi je pars jeudi le 22pour Toronto et je prend l'avion le 23 juillet de Toronto pour le Gran Bahia Principe Akumal .
Nous irons à Tulum, à la plage d'akumal nager avec les tortues, Playa Del CArmen et Xel Ha.
on revient le 30 juillet et on passera 1 ou 2 jours à Toronto.
Nous irons voir les Blue Jays, car on adore le Baseball et depuis le départ des expos et bien .... on a pu grand baseball de haut calibre à voir.
Bonne vacance à tous.
Profitez en pour revenir plein de souvenir et recharger vos batteries
didi75
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 mars 2014, 17:12
@Annie C
si jamais le budget n'est pas la pour le sud..je vous propose le parc aquatique interieur de Jay Peak au vermont. Bon ca demande un peu de routre dans vore cas mais cé une superbe place.
Lors haute saispon est évidement l'hiver avec le ski...l'été et l,autonme c'est beaucoup moins cher...vous filles vont adorer cette place!! Et pour le prix d'une nuit d'hotel vous avez deux jours au parc aquatique.
Pour nous c.est une destination gagnante...mieux qu n'importe te;l hotel avec piscine au Québec! A l'interieur il fait toujours beau...cé comme un ti bout du sud!!
Allez voir leur site web
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 mars 2014, 17:18
Date du post -> 16 juillet 2010 !!!!!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 mars 2014, 17:20
ben voyons donc.....ta l'oiel rapide @crystal.
je fais jamais attention au date....surtout d'un message de sylvie rabais !!!!
voila pourquoi ma sugestion de ''fermer' les posts. ca evite de revenir sur des choses qui sont pu a date.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 mars 2014, 17:23
ce que je comprend pas cé comment ce message cé retouvé sur la premiere page de la liste des post ??? Car cé de la que j'ai répondu! j'ai pas fait de recherceh a ce sujet???
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 mars 2014, 17:27
Vraiment bizarre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2014, 18:45
J'ai pensé à regarder la date quand j'ai lu que Diama revenait de faire du camping en Gaspésie.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 mars 2014, 19:21
hihi...et quand j'ai relu le post qui dit bonne vacances...j'aurais du allumer hih!! faut croire que j'était gelé aussi!!jme demande encore comment cé apparu sur la page 1 ??6
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2014, 09:16
J'ai l'impression que la personne qui l'a ramené avait un message inapproprié et a été retiré.
0 réponse
Répondre