Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets première classe chez AirTransat

Combien coute de plus un billet en première classe chez Transat, j'ai déjà mon billet mais je désirerais le surclasser.

Merci

ça dépend de l'endroit où tu vas!....selon la longueur du trajet en avion!

va sur le site d'air transat tu auras tous les 

details et les inclusions

@ Pelicano: sur le site de air-transat, il est indiqué le prix selon la destination! ah!, j'ai jamais vue cette indication, je vais allée faire un p'tit tour

effectivement c'est flou ! je crois que le mieux c'est d'appeler directement

pour puerto plata le 30 déc. cela nous coutent 320.00 par personne aller-retour

Pourquoi payer 320$ de plus ? que vous donne de plus ce montant à mon avis extravagant. Air Transat n'a pas de vraie première classe. Je comprendrais sur un vol vers l'Europe mais Puerto Plata?????????????

@ ABC.....

en août dernier  " 2009 " , je l'ai pris pour Punta-Cana 200$ allée\retour, peu pas croire que ça a augmenté tant que ça en un an!!

et en janvier dernier lors de mon séjour à San-andrès....la c'était un peu plus cher du à la distance 5 heures 15 minutes, cela a couté 260$ par personne allée\retour

Et pour Cancun cette année même prix que Punta-Cana en 2009

Étiez-vous pendant la période des fêtes, peut-être que ce montant serait justifié pour cette période!!!

@ clobeck....

Pour plein d'inclusion, entre autre le poids des valises + 20 kilo excédentaire;  

Valises prioritaires;  entrée et sortie de l'avion en priorité;  choix de sièges et plus d'espace jambre et largeur de siège;  service excellent de 2 agents de bord en tout temps;  remise d'un p'tit kit....petite doudou, bouchon oreille, écouteur et pleins d'autres trucs;

Choix de nourriture et on peu réserver par interne;   servi dans des assiettes;  champagne, vin  et tout ce que l'on veut pour digestifs;   toilette que pour cette section;

Personnellement, j'i bien cette section et ce sans prétention.

Lors de mon dernier voyage en juin dernier, j,ai pris l'option plus de air-Transat et ouf, j'ai trouvé que nous étions beaucoup plus serré et le service très long, donc je préfère payé un peu plus pour avoir ce service hors pair!

160.00 par pers. aller retour pour  Cuba .Je l'ai

monialpris plusieurs fois et ce a des moments d"inférent dans l'année

effectivement c est la période des fetes...nous c est un choix que l on fait; j essais toujours d avoir le plus bas prixpour le voyage mais pour l espace, pour mon chum c est non négociable car à 6.3 et 330 li. il aime bien avoir de l espace et moi aussi avec mes 5.10 j apprécis

@ ABC.....je te comprends parfaitement, lors de mon dernier voyage, j'me sentais tout pogné et j,ai pas votre grandeur, moi j'peux m'étirer mes jambes sans problème :-))

La largeur entre chaque siège, qui fait que nous sommes pas tout pogner et la tablette pour manger!!

Je crois que les prix varient selon la destination et les dates du voyage également.

Lors de l'enrégistrement, les sièges de première classe non vendus sont offerts à rabais...

L'option plus est assez intéressante aussi

En juin dernièr, j'ai pris l'option Plus  et franchement le service vraiment à désirer, d'aileurs j'ai transmis une lettre à Air Transat et je suis sans nouvelle depuis!!!

je pense que options plus ne vaux pas le prix que l'on paye

Merci à tous et toutes pour votre réponse

commenter