Combien coute de plus un billet en première classe chez Transat, j'ai déjà mon billet mais je désirerais le surclasser.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Combien coute de plus un billet en première classe chez Transat, j'ai déjà mon billet mais je désirerais le surclasser.
Merci
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 16:44
ça dépend de l'endroit où tu vas!....selon la longueur du trajet en avion!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 17:02
va sur le site d'air transat tu auras tous les
details et les inclusions
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 17:10
@ Pelicano: sur le site de air-transat, il est indiqué le prix selon la destination! ah!, j'ai jamais vue cette indication, je vais allée faire un p'tit tour
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 17:12
effectivement c'est flou ! je crois que le mieux c'est d'appeler directement
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 19 juillet 2010, 17:31
pour puerto plata le 30 déc. cela nous coutent 320.00 par personne aller-retour
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 19 juillet 2010, 17:41
Pourquoi payer 320$ de plus ? que vous donne de plus ce montant à mon avis extravagant. Air Transat n'a pas de vraie première classe. Je comprendrais sur un vol vers l'Europe mais Puerto Plata?????????????
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 18:13
@ ABC.....
en août dernier " 2009 " , je l'ai pris pour Punta-Cana 200$ allée\retour, peu pas croire que ça a augmenté tant que ça en un an!!
et en janvier dernier lors de mon séjour à San-andrès....la c'était un peu plus cher du à la distance 5 heures 15 minutes, cela a couté 260$ par personne allée\retour
Et pour Cancun cette année même prix que Punta-Cana en 2009
Étiez-vous pendant la période des fêtes, peut-être que ce montant serait justifié pour cette période!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 18:28
@ clobeck....
Pour plein d'inclusion, entre autre le poids des valises + 20 kilo excédentaire;
Valises prioritaires; entrée et sortie de l'avion en priorité; choix de sièges et plus d'espace jambre et largeur de siège; service excellent de 2 agents de bord en tout temps; remise d'un p'tit kit....petite doudou, bouchon oreille, écouteur et pleins d'autres trucs;
Choix de nourriture et on peu réserver par interne; servi dans des assiettes; champagne, vin et tout ce que l'on veut pour digestifs; toilette que pour cette section;
Personnellement, j'i bien cette section et ce sans prétention.
Lors de mon dernier voyage en juin dernier, j,ai pris l'option plus de air-Transat et ouf, j'ai trouvé que nous étions beaucoup plus serré et le service très long, donc je préfère payé un peu plus pour avoir ce service hors pair!
0 réponse
Répondre
Par monial Le 19 juillet 2010, 19:37
160.00 par pers. aller retour pour Cuba .Je l'ai
monialpris plusieurs fois et ce a des moments d"inférent dans l'année
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 19 juillet 2010, 21:32
effectivement c est la période des fetes...nous c est un choix que l on fait; j essais toujours d avoir le plus bas prixpour le voyage mais pour l espace, pour mon chum c est non négociable car à 6.3 et 330 li. il aime bien avoir de l espace et moi aussi avec mes 5.10 j apprécis
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 21:41
@ ABC.....je te comprends parfaitement, lors de mon dernier voyage, j'me sentais tout pogné et j,ai pas votre grandeur, moi j'peux m'étirer mes jambes sans problème :-))
La largeur entre chaque siège, qui fait que nous sommes pas tout pogner et la tablette pour manger!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juillet 2010, 22:19
Je crois que les prix varient selon la destination et les dates du voyage également.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 20 juillet 2010, 08:19
Lors de l'enrégistrement, les sièges de première classe non vendus sont offerts à rabais...
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 20 juillet 2010, 16:19
L'option plus est assez intéressante aussi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 juillet 2010, 16:51
En juin dernièr, j'ai pris l'option Plus et franchement le service vraiment à désirer, d'aileurs j'ai transmis une lettre à Air Transat et je suis sans nouvelle depuis!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 juillet 2010, 16:54
je pense que options plus ne vaux pas le prix que l'on paye
0 réponse
Répondre
Par Camajan2006 Le 21 juillet 2010, 11:37
Merci à tous et toutes pour votre réponse
0 réponse
Répondre