Forum | Voyages à Rabais®

C'est en LIGNE!!!

Qui sera le premier à venir nous dire qu'il le voit...???

et à nous parler de la barre jaune... qu'est-ce qui est écrit dans les deux barres jaunes...??? (la migration totale peut prendre jusqu'à deux heures en fonction des régions)

Sylvie-Rabais

moi c,est pareil

Je suis allée voir ... et il n'y a rien de nouveau pour moi ... c'est encore écrit 12 minutes avant la nouveauté ...

Est-ce moi qui a un problème ou qui ne fait pas quelque chose de correct ???

et je suis quebec centre ville et la page est la meme mais le site en anglais j'y ai acces depuis au moins 2 heures

varvacations est aussi le vieux site... Le nouveau en Anglais ou en Français sera très semblable (contrairement à actuellement) Sylvie-rabais

Y-a--t-il  un cadeau pour le premier qui le verra?

Moi je ne suis qu'à 15 minutes du centre-ville de Québec... Je suis en campagne mais quand même :):):):):):):)

Hey bien moi, c`est fait et je suis sur la rive-sud de Montréal. Effectivement, la présentation est très différente, je vais voir encore et je reviens vous dire en détail.

Allez dans photsshows  vous verrez cette section est migrée...

Sylvie-rabais

cela ne marche pas pour moi!!

"Construisez votre forfait sur-mesure et économisez !" dans une des barres jaunes.  

Exactement... et dans la seconde...??

J'ai encore un décompte... à 8 minutes ... je vais attendre , j'ai bien hâte de voir les nouveautés !

Ici au bureau on commence à voir les nouvelles pages... YaOOUUUU!!!!

moi le décompte est de 7 minutes

je suis à Trois-Rivières et je vois toujours rien de nouveau !

sylvie je suis incapable de rentrer dans le site encore la page bientot 30 min est-ce normal?

JE LE VOIS , JE LE VOIS !!!!

Allez dans montages photos... vous verrez le nouveau site!!!

Sylvie-Rabais

Moi ça inscrit maintenant de nouveau :

que le site sera de nouveau dispo d'ici 30min

J'ai hâââte

même chose pour moi

Je suis de la région de Portneuf et rien de nouveau pour l'instant...

moi c écrit que le nouveau site est en cours de transfert il sera disponible d ici 30 minutes.

je lai vue mes vient de disparaitre

La même chose pour moi le site sera disponible dans 30 minutes.

Rien encore il est en cours de transfert...vite...

Notre nouveau site internet est en cours de transfert

Les pages de notre site ne sont actuellement pas disponibles. Elle le seront d'ici environ 30 minutes.

Le NOUVEAU site internet sera disponible sous peu, avec des nouveautés telles que:

Nouvelles fonctionnalités Nouvelle garantie exclusive à www.voyagesarabais.com Nouveau moteur de recherche plus performant et plus complet Accédez à notre forum afin de patienter notre nouveau site internet HTTP - Erreur documents en cours de transfert

je suis toujours incapable de renter il me dise page web erreur je clic ok et retourne page nouveauté 30 minutes!!!

Il arrive à pieds pour MOntréal?:-)

ça doit ,c'est trop drôle .....

ha! comme ca moi je suis de l'abitibi alors je peux aller me coucher il arrivera demain dans la journee :)

J'aimerais bien savoir combien nous sommes présentement sur le site a attendre ?????

on as tu tellement hâte?????

Aucun changement....Moi le decompte est 2h33min. 

Pout Pout, tu es chanceux! Au moins tu as un décompte.... Moi, je n'ai pas accès à la page d'accueil....

Et moi je n'ai même plus accès à la page d'accueil, même à partir du forum :-(

Que pasa ????

Soleil du sud

sur le site anglophone,ca fonctionne tres bien!!! cuidate

moi jai

logo_var.gif

Notre nouveau site internet est en cours de transfert

Les pages de notre site ne sont actuellement pas disponibles. Elle le seront d'ici environ 30 minutes.

Le NOUVEAU site internet sera disponible sous peu, avec des nouveautés telles que:

Nouvelles fonctionnalités Nouvelle garantie exclusive à www.voyagesarabais.com Nouveau moteur de recherche plus performant et plus complet Accédez à notre forum afin de patienter notre nouveau site internet HTTP - Erreur documents en cours de transfert

Information technique

Aucune

guarantee-logo-fr.jpg

C'est la migrationnnnnnn, SoleilduSud!

moi aussi j'ai le même message..... masi depuis cette après midi que ca me marque ca , le 30 minutes...

Ben coudonc!  J'ai enfin la page d'accueil!

Il ne reste que
00 jours et 01h 24m
avant la grande nouveauté!!!

ma page d'accueuil est revenue, il y a un nouveau décompte de 1 hre 24 min......cuidate

Chanceuse.. Le decompte est maintenant 2h25 min.  En voiture , c'est ca que ca prend a peu pres 2h25 de Trois Rivieres a St Jean. lol!!!!

Bonb j'ai même eu un prix! 

Bisous

Voici le lien

http://photoshow.varvacations.com/fr/accueil.html

moi le decompte est 21 minute je viens tout juste etre capable d'avoir la page accueil

super je vois le nouveau site bravo a toute l'equipe je vous laisse plein chose a regarder je suis ravie :)

Moi je suis de LaSalle, et mon décompte est maintenant de : 1h18
(Après le fameux 30min, haha ...)
Bon à plus tard gang!
On devraient crée un nouveau post pour ceux qui voient vraiment LES nouveautées ... histoires de tranquiliser ceux qui doivent encore attendre après le décompte! (Nous les décrire, etc etc...)

Il me reste 1 heure 18M

On a déjà accès au site...

http://photoshow.varvacations.com/fr/accueil. html

Construisez votre forfait sur- mesure et économisez

" barre=photoshows,vidéothèque,évaluatiopns

Bon enfin , je viens de l'avoir, plutôt de le voir, hihi!  avec le lien donné plus haut ça fonctionne :-)  et entre les 2 barres jaunes moi je vois les onglets; accueil, assurances, guides voyages....

http://photoshow.varvacations.com/fr/accueil.html

Soleil du sud :-)

1 barre=construisez votre forfait sur -mesure et

2 barre=Photoshows,vidéothèque,évaluations

Est exact ??? 

C'est exact...

C'est bien ce que je vois moi aussi cuidate

Moi je vois le nouveau site en entier.Super beau site et dans les barres jaunes c'est écrit : Photoshows, vidéothèque, évaluations d'hôtels... et dans l'autre : Construisez votre forfait sur-mesure et économisez !

Y,a un onglet Ch@t dans le coin à gauche avec la radio

Une section dans lequelle ont peut y ajouter nos voyages

Ok je l'ai a l'autre adresse et j'écoute de la musique sur leur site wow super ca!!!!!

wow juste de la musique du sud, super bonne idée!!! Félicitation ca insite à l'achat ca, ouff ca nous donne le gout de repartir sous les palmiers ca!!!

Bravo!!!

Notre nom utilisateur ne fonctionne pas sur ce forum par exemple...

Section Assurances fonctionne bien

Section Guide Voyage  ; #1 !

J'essais de me connecter sur le forum mais j'ai un message d'erreur : SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'sprk_uid' in 'where clause'

Rectification : Le site m'indique toujours le message d'erreur quand j'essais de me logguée,mais si ont regarde dans le coin en haut à droite ; je suis bel et bien connectée sur le site.

Si tu nous ecris, tu es connecte, non, tranquillement tout le monde commence a avoir le nouveau site..... au bureau certain l on eu d autre pas. |A la maison je ne l ai pas encore, faut etre patient

Oui je suis connectée mais pas à partir du nouveau site..voilà

section ch@t : # 1

Bien chanceux vous tous. En tout cas pas rendu chez moi dans Rosemont cat ça me dit encore 50 minutes et par le montage photos ça me dit impossible de se connecter.
Peut-être que ça dépend du fournisseur internet, aucune idée. Moi j'ai Videotron

Pourtant je suis la + loin de 3-rivières ! LOLLLLL Je suis de la Gaspésie avec Telus (extreme vitesse)

Mais sur le nouveau site ca roule pas si vite comme habituellement.C'est encore sur le ralenti..

La vitesse va venir..... c est un gros changement et beaucoup d heure de travail de la part de notre equipe technique informatique

Oui je sais pour la vitesse :) Merci à vous tous pour votre bon travail !!

Section Promotions #1

Ici, j'ai Sympatico intermédiaire...

Pis là, des nuages pas mal épeurants qui arrivent... J'espère qu'on manquera pas d'électricité....

rien de nouveau pour moi :(

moi aussi vidéotron ,et ça me dit on ne peux afficher cette page et je suis de Montreal

je suis de St-Léonard (Montréal;) plus de 39 minutes!!!!

j'suis trop loin de Trois-Rivières hihi

Et personnellement,le nouveau site est beaucoup + attrayant pour l'aspect visuel !!! Magnifique !

pas enrore pour moi c est ong j attends depuis 1;00 pm

Rien pour moi aussi.

J'ai pourtant la haute vitesse:-))))

je vois tous

et puis...

Il me reste 23 minutes:-))))

Je suis avec Vidéotron moi aussi.

je l'ai eu quelques minutes et puis là  plus capable d'y accéder. Je vais attendre à demain.

Soleil du sud

Ce sont ceux qui dmeurent à Trois-Rivières qui doivent le voir:-))))))

hihi ! je suis TRES LOIN de 3-rivieres :/

Mais bon ca va venir pour ceux et celles qui ne peuvent pas y accéder ; patience !

J'aime bien l'onglet ''Dynamic Package''.J'ai fait une simulation pour le tester et j'aime bien qu'ont puissent voir à la fois : les types de chambres,les TO qui les offrent,leurs prix et l'heure de départ et de retour !!

Ce ne serait pas notre fournisseur de services qui serait en cause.

commenter
Répondre