Appel à tous.
Mon pseudomyme veut tout dire : J'aime les plages. Surtout le sable fin, l'eau claire, le coté désertique, les bancs de sable, etc.
Et vous ?
Quelle est la plus belle plage au monde que vous avez visité?
Appel à tous.
Mon pseudomyme veut tout dire : J'aime les plages. Surtout le sable fin, l'eau claire, le coté désertique, les bancs de sable, etc.
Et vous ?
Quelle est la plus belle plage au monde que vous avez visité?
Par coquillage Le 3 octobre 2010, 17:07
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de voir plusieurs magnifiques plages. Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour la plage Grace Bay à Providenciales aux Iles Turquoises...
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 3 octobre 2010, 17:26
Bon choix.
On commence fort !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 octobre 2010, 17:27
playa Ensenachos
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 3 octobre 2010, 17:27
Oh mon dieu est-ce que je dois me contenter d'une seule ? lol J'hésite entre Negril, Aruba, St-Kitts, Iles Turquoises, Grenade, ST-Thomas oufffff :) lol
Alors j'irai vraiment mon top 1 Iles Turquoises comme coquillage. J'imagine que c'est la même plage ?!?! On était au Beaches.
Mais bon je rêve de la Polynésie Française....Je crois que ça sera dur à battre !
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 octobre 2010, 17:29
un va te dire cayo largo , l'autre punta cana pour ses palmiers , un autre cayo santa maria pour la couleur de l'eau , un autre les îles turquoises , pour chaque individu il y a une plage de rêve , pour moi c'est punta cana pour sa palmeraie et cayo santa maria pour son sable blanc et sa couleir turquoise !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 octobre 2010, 17:55
Playacana a tout à fait raison !
Chacun a sa ptite plage et ses raisons.
Donc difficile de faire un choix...
Plusieurs vous diront autres choses et c'est bien correct.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 octobre 2010, 18:13
Sans aucun doute, pour l'ensemble de tout ce qu'elle offre, Cayo Santa-Maria.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 3 octobre 2010, 18:21
pour moi dans les plus belle plages que j ai fais
catalonia royal tulum a riv maya
antigua au jolly beach malgré que quand j ai ete l eau etais laiteuse du au volcan
la mer au sandals a antigua
guadeloupe ( me souvient plus du nom de la plage c est pas st anne )
sylman
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 3 octobre 2010, 18:31
Cayo Bolivar, San Andres en Colombie!
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 3 octobre 2010, 18:35
À date c'est Cayo Largo pour moi... mais ça pourrait changer avec les futurs voyages!!
0 réponse
Répondre
Par zezet Le 3 octobre 2010, 20:42
Les Bahamas, jamais vu d'eau aussi bleu poudre que les Bahamas !!! et j'ai visité Cuba, Mexique, RD, Costa Rica, Honduras, par contre je rêve de la Polynésie !!!!! en tout cas, je suis certaine que les plus belles plages, je ne les aient pas encore visitées !!!!! trop d'endroit à faire.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 3 octobre 2010, 22:04
pelican a été absent longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben !!!!!!!
oh ok ! sur le pseudo de pelican !!!!!!
sylman
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 octobre 2010, 23:06
Au Club Med de columbus Isle
0 réponse
Répondre
Par jojobou05 Le 3 octobre 2010, 23:52
Ko tao Thailande merveilleuse plage sale blanc eau tuquoise en plus de magnifique rocher
0 réponse
Répondre
Par jojobou05 Le 4 octobre 2010, 00:06
Voici une parti de la plage à ko tao thailande que de beaux souvenirs pour les yeux
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 4 octobre 2010, 07:53
Nous avons voyagés a acapulco, puerto vallarta, riviera maya, varadero, et plusieurs fois punta cana et je croyais que les plages de punta cana était les plus belles mais après avoir vu cette été cayo santa maria au barcelo c'est la-bas pour nous la plus belle que l 'on a vu....
les cubains ont gardés la végétation tel quel c est pour ca qui y a une passerelle pour se rendre a la plage....
parcontre j aime voir les palmiers le long de la mer comme a punta cana mais pour la couleur de l eau et le fond de la mer c est cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 octobre 2010, 15:25
les iles turquoire wow et que c,est beauturquoise loin loin j,y retourne dans pas long je vais faire un montages pas de bleu foncée meme au loin
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 4 octobre 2010, 16:16
Pour moi & mon ti-nounours,  il y à plusieurs années ,ça été la plage de boca chica à Santo-Domingo .Puis maintenant, Santa-maria plage megano ,juste à coté de plage Ensenachos WOW que j,adore cette plage qui est d'une couleur superbe eau calme et sable blanc doux
comme je les aiment
Bien belle et bonne fin de journée à vous tous
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.Â
gae
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 octobre 2010, 16:52
je suis vraiment tombé sur le charme de playa pillar a cayo guillarmo c'est une plage presque déserte il n'a aucun hôtel et seulement un petit bar vraiment typique l'eau est d'un bleu et tu vois les étoiles de mer à plus de 20 pieds devant toi et que dire du sable..
mon dieu si je serais capable de vous faire parvenir des photos mais je suis vraiment nul
dubo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 octobre 2010, 17:25
plage du Royal à Cayo Ensenachos
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 4 octobre 2010, 18:25
Malheureusement mes moyens financiers ne m'ont pas encore permis de voir autre chose, que les bahamas 2 fois, Cuba 6 fois, Punta Cana 2 fois et Riviera Maya 4 fois, Samana 1 fois je dois dire que la mer et la plage de Cayo Santa Maria à Cuba est difficile à battre même si les 2 resorts visités ne sont pas mes coups de coeurs, les plages, elles le sont. Un dégradé de bleu difficile à imaginer. Un fond sans tache, immaculé de sable fin et pâle, bref très très jolie.
0 réponse
Répondre