La question s'adresse à ceux ou celles qui approuvent ou désapprouvent des sujets de forum. Est ce permis de donner l'adresse du Forum de Trip Advisor sur ce Forum de VAR
La question s'adresse à ceux ou celles qui approuvent ou désapprouvent des sujets de forum. Est ce permis de donner l'adresse du Forum de Trip Advisor sur ce Forum de VAR
Par elt Le 17 octobre 2010, 10:05
Bonjour,
Je dis a chacun son site.Les opinions differes d'une place a l'autre et c'est mieux ainsi.
Trip c'est mondial et VAR c'est québécois (3-RIV) et encourageons nos compatriotes.
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 17 octobre 2010, 10:21
les voyageurs qui ne connaissent pas trip advisor doivent être rare...de toute façon, ça n'enlève rien à Voyages A Rabais si on va voir les opinions sur l'autre site...en fait, plus on fouille plus ça nous aide a faire un choix éclairé!!
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 17 octobre 2010, 11:52
J'abonde dans le même sens.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 17 octobre 2010, 11:43
Bien dit, Annie :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 octobre 2010, 12:06
Moi aussi je suis complètement d'accord. Visualiser le site de Trip ne m'enlève rien du site de VAR. J'aime bien le site de VAR pour les commentaires et les suggestions et je suis une fidèle inconditionnelle. D'ailleurs le but du forum est d'informer et de partager nos expériences de voyage même si quelqu'un fait une référence au site de Trip ce n'est pas plus grave.
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 17 octobre 2010, 12:21
Entièrement d'accord, plus nous avons de sources d'information, mieux c'est pour les forumeurs. Si VAR était plus restrictif, il risquerait de perdre mon intérêt alors que je le fréquente assidûment.
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 17 octobre 2010, 12:58
Comme forumeur, je me limite pour le moment à celui VAR. Par contre, je viste fréquemment les autres sites Internet qui touchent les voyages et je n'hésite pas à en faire mention lorsque j'écris sur le forum de VAR, si l'information est pertinente et peut servir aux autres forumeurs.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 17 octobre 2010, 13:10
Je suis d'accord et je ne vois rien de mal à nommer un autre site. Là où j'ai un problème, c'est quand les gens viennent faire la promotion d'un site autre que VAR. Je ne suis pas un représentant de VAR et je ne suis pas affilié avec eux sauf que par respect, je trouves que ca ne se fait pas.
0 réponse
Répondre
Par Cormoran Le 17 octobre 2010, 23:41
C'est quand même drôle que tout le monde s'accorde pour dire que lorsqu'on est sur un site on évite de faire la promotion d'un concurrent mais pas pour TRIPADVISOR qui pourtant est peut-être le pire concurrent de tous car il appartient en totalité à EXPEDIA qui vend le même type de forfaits que toutes les autres agences en ligne (sauf sur Cuba... Ce pays-là pour eux, il n'existe pas, mais on sait bien, quand on est Américain on peut bien se permettre d'ignorer qu'il y a 11 millions d'habitants qui vivent sur une île située à moins de 100 milles de la Floride.)
"TripAdvisor and the sites comprising the TripAdvisor Media Group are operating companies of Expedia, Inc. (NASDAQ: EXPE)"
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 octobre 2010, 08:00
Lorsque vous allez voir les prix des cie sur le trip adv on est tres heureux d'avoir Var car les prix pour les memes forfaits sont beaucoup moins chers. Longue vie a Var.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 18 octobre 2010, 10:51
Je suis d'accord avec Rosalinda, je ne crois pas que les gens vont sur TA pour magasiner mais plutôt pour leurs critiques sur les voyages. J'utilises TA, VAR, Monarc, etc... Sans pour autant en faire la promotion lorsque je suis sur d'autre site.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 18 octobre 2010, 11:31
Monarc ???
je ne le connais pas celui-la... première fois que j'en entends parler...
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 18 octobre 2010, 12:28
www.monarc.ca
Voyages à Rabais publie ses évaluations aussi sur ce site...
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 18 octobre 2010, 14:07
Merci!
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 18 octobre 2010, 11:13
les voyages c est comme les televisions quand tu veux t en acheter une tu magasines partout pour trouver un deal !
sylman
1 réponse
Répondre
Par lino Le 18 octobre 2010, 13:15
Vrai Sylman ...mais quand le commercant me recoit avec une face de boeuf ,je fais demi tour et je vais ailleurs !!! pareil pour les forums !!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre