le 06 Février Qui quitte pour cuba ?

De Quebec ou Montreal ?

Je quitte a cuba  pour l hotel Cojimar ...qui sera la  pour la semaine ?

Je quitte de Québec ...Dimanche soir .

Y a des gens de quebec sur se vol ?

belle photo loll

s cuser tromper de post désolé

charme64, si tu quittes de Québec...y a de bonnes chances qu'il y est des gens de Québec sur ton vol.....

Ou vas-tu à Cuba?

Bon voyage!

Guillermo

Je te souhaite d'excellentes vacances, profites en bien.

Mon tour viendra le 27 février prochain pour Holguin.

Cubajo

Merci !

Bonne vacance a toi aussi  ;)

Sa sera ma premiere  fois a cuba ..j espere avoir du beau temps  ;)

Je n'ai jamais eu de problèmes en fin janvier à Holguin, le soleil sera sans doute encore une fois au rendez-vous.

Cubajo

en ce moment  il fait tres chaud a holguin !

21 fevrier  panama  !

moi je quitte le 10 fevrier pour riviera maya gbpcoba je compte les dodo en titi....j ai bien hate ..

luciole12

Nous quittons le 6 février à 6.30hrs pour GBP COBA. Que j'ai hâte!!!!

Caillooux40,

Bon voyage  et je vous souhaite  de tres belles vacances au soleil !    

Fabiesmiley20

et bien cailloux 40 tu réchauffera la place avant mon arrivé au coba chasse les nuages si il y en a.....bon séjour 1 semaine ou 2..moi aussi j ai tres tres hates

bon voyages luciole12

Écrire une réponse...

Luciole, je vais te reservé une place  bien au chaud! Malheureusement seulement une semaine, partie de golf en vue, pour une  première fois dans le sud.

Merci fabie, j'espère que la température sera parmi nous.

merci cailloux-40 wow la premiere fois dans le sud tu es fait ,,,tu va attraper la piqure et tu pourra plus te passe du sud j ai été piquer il y a exactement 10 ans et depuis pas capable de sauter une année..mais le premier c est tres spécial tout est beau aucune comparaison ...bien un tres tres beau premier voyage.

luciole 12

Écrire une réponse...

oups c est tu le golf ou le voyage que tu fais pour la premiere fois j ai relu ton message et la je ne suis pas sur hahaÉcrire une réponse...

Le 5 février pour Cayo Largo!

Le 4 fév. pour Holguin Club Amigo bungalow.

Moi je pars le 6 février pour le Barcelo à Riviera Maya.  Y a t il des personnes qui y seront au même date ?  smiley14

Bon voyage.smiley20

.Moi nous partons le 21 fevrier pour la Jamaique...Nous sommes 9 personnes

Novem

Moi Tiger le 23 fevrier au Dream Punta Cana

27 février, Holguin, Blau costa verde, avec ma fille de 15 ans... 1er fois à Holguin, choisi pour l'apnée...  Départ de Québec...

allo moi je quitte pour varadero le 10 fev........qui embarque lolllllllllllllll

13 fevrier

Varadero/Cuba

Blau Varadero

Ottawa/ Canjet

commenter
Répondre